500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ananasdu22  (15.06.2012 à 11:24)

ouah la remontée fracassante de colin !!!! faut continuer et pas se relacher il faut qu'il gagne il le merite vraiment ! a bas hugh ( desolé pou ses fans) !


Duels BBCchoup37  (15.06.2012 à 17:35)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah naaaaaaaaaaaaaaaaan c'était ce que je craignais!!!! Colin contre Laurie aaaaaaaaaargh *va voter voter voter voter voter...*

 

"Bradley vs Christian Bale" ->Braaaaaaaaaaaaadley!!!

"Colin vs Hugh Laurie" -> Coliiiiiiiiiiiiiin

"Richard Armitage est en difficulté face à Tom Hiddleston" : hé les sherwoodiens vous êtes où! Allez vite vite!


BBC Americachoup37  (15.06.2012 à 17:45)

Trop fière! A force de voter j'ai fait passer Colin à 53.7 % :-)

Richard tourne autour de 22 % :s

Benedict C. gagne largement :) Il écrase Pattinson héhé. Comme ça j'ai pu voter pour Robert sans m'en vouloir^^

A propose de Bradley, le com' mis juste avant: "Merlin‘s fans are among the most passionate on the Internet, but can they take out the Dark Knight?" = Les fans de Merlin sont souvent les plus passionnés sur Internet mais pourront-ils s'opposer au chevalier noir?

Ma réponse: à vos souriiiiiiiiiiiiiiis!!!!! Ce chevalier ne vaut pas les notres :-))) D'autant plujs que Bradley n'a qu'une très courte avance... qu'il est en train de perdre Oo

BBC AmericaHecate  (15.06.2012 à 18:05)

effectivement Choup, je vois que Bradley est entrain de perdre le peu d'avance qu'il a .... cliquez... cliquez!!!!!


BBC Americachoup37  (15.06.2012 à 18:29)

Et c'est pareil pour Colin... heeeeelp les gens! Votez votez votez!

Vianaha  (15.06.2012 à 21:43)
Ce message a été supprimé le 15.06.2012
BBC America reHecate  (16.06.2012 à 18:50)

je veux pas dire mais Bradley est entrain de se prendre une taule par son adversaire!!!! où sont les clics pour notre Roi préféré ? ^^


BBC Americachoup37  (18.06.2012 à 11:07)

Ah je confirme.. Quelques clics ont suffi pour le faire repasser largement devant avec 9% d'avance :-) Mais c'est hyper serré alors foncez le soutenir les gens :)

Colin est mieux parti avec presque... 'tention.. 60 % des voix! Yeah :-) Allez vite vite on va le soutenir :)

abeilledic  (18.06.2012 à 11:24)

Je m'inquiète pas pour Colin, c'es tle meilleur :D :D :D ^^. Il battra aussi sans problèmes Bradley ;)

Dede85  (18.06.2012 à 12:41)

J'essaye de voter tous les jours. Aujjourd'hui nos deux chouchoux sont en tête :p On continue alleeeeeeeeeeez!

Merlin the Game sur Facebook!SailorLuna  (18.06.2012 à 13:41)

Ca y est, ils ont enfin annoncé le jeu d'où étaient extraites les dernières images du jeu de piste!

Merlin The Game


Merlin the GameLocksley  (18.06.2012 à 14:35)

Merci pour la new hyper-détaillée realbion :)

Verdict : ce jeu est une horreur d'un point de vue graphisme !!!! Virez-moi ces dessinateurs et confiez ce projet à des personnes qui savent dessiner !!! Je trouve ça d'une laideur repoussante alors que créer des personnages sympathiques ne demandait pas beaucoup d'effort.

Note graphique : un beau zéro pointé.

Intérêt du jeu : à voir par la suite...

Merlin The GameSailorLuna  (18.06.2012 à 15:07)

 

Bon sang, c'est vrai que Merlin, ils ne l'ont pas arrangé! C'est quoi cette forme de visage, On dirait un alien!

Merlin-Ze-Gamerealbion  (18.06.2012 à 15:17)

Je crois que les filles ont encore été moins gâtées que les garçons par le/les dessinateur(s). (cf. images @ gealach_ros)

Les goûts et les couleurs... à titre personnel, je trouve ce graphisme d'une consternante laideur.

Merlin The GameSailorLuna  (18.06.2012 à 15:26)

Ben personnellement, autant je trouve Gaius plutôt réussi autant je trouve que Merlin a vraiment un visage trop caricatural. Ils ont vraiment trop forcé ses traits!


Merlin the gamechoup37  (18.06.2012 à 15:37)

Honnêtement? J'ai même pas cliqué pour aller voir le jeu, la photo de Merlin dans la news a suffi à me dégoûter :p Cela m'a fait penser à un dessin de manga mal fait :s Bon sang, mais ils ont quoi cette année ?! Entre le tournage aux dates floues, les infos très mal gérées, le Comic Con où ils sont absents, les pseudo affiches officielles (si ça se trouve c'est le même dessinateur!) .. Je sens que cette année ne nous laissera pas de bons souvenirs :s


BBC Americachoup37  (18.06.2012 à 15:45)
Message édité : 18.06.2012 à 16:20

Bon Colin a l'air bien parti pour mettre encore une pâtée à son adversaire^^ Ouuuuuf car c'était très mal parti au départ.. Au passage, vous avez lu le com' par dessus: "les fans de Merlin ont montré leur force au tour précédent face à Daniel Radcliffe" (en gros) -> ouaaaaaaaaais!!!!!

Bradley se débrouille bien, il a une avance de 9%, débrouillons-nous pour qu'il la conserve..

Argh ab' ne parle pas de malheur, je détesterais les voir s'affronter ce serait horrible :s

jeu de pisteabeilledic  (18.06.2012 à 17:07)

berk le graphisme, ç'aurait clairement pu être mieux.

>C'est bien pour ça choup que je dis qu'il vaudrait mieux que Bradley soit éliminé avant de se retrouver face à Colin ;) :D :D :D … gniark gniark.

Merlin The Game Ashni  (18.06.2012 à 19:53)

J'avoue que cette information est une news, MAIS c'est aussi un jeu. Alors zouh..... dans le topic des jeux ;)

Merci :)

Jeu de pisteAeirlin  (18.06.2012 à 20:03)

Bon alors pour le coup, je dis juste un petit QUELLE HORREUR !!!!

Mais sinon je croyais qu'ils allaient réveler TOUTES les images, et pas seulement les dernières qu'ils ont mis -_-" !

Merlin: game horrreurLadyannis  (18.06.2012 à 22:52)

Ils veulent traumatiser les enfants avec leurs images ou quoi ? Béta version ou version pour bêta? J'ai du filer voir les photos du vrai Colin pour me rassurer.

Je partage ton avis Choup37, qu'est-ce qu'ils nous font cette saison ? Je suis complétement Titaniquée par ses horreurs de com. Après les affiches, le jeu ...Ca commence à faire beaucoup. le pire pour moi, c'est que je ne vois aucun sens à tout cela.

C'est comme si la prod ou je ne sais qui ignorait complétement qui sont les fans de Merlin et tout ce qui s'est construit au fil des saisons.  Qui peut me dire s'il y a eu des changements dans la ligne éditoriale?

Je peux comprendre qu'ils aient décidé d'être plus discrets (quitte à nous frustrer) de tourner moins longtemps à Pierrefonds (ça coute) mais pour le reste. Quel journaliste va avoir le culot de mettre les pieds dans le plat et demander à nos chers producteurs ce qui se passe .

 


Ladyannischoup37  (19.06.2012 à 15:45)

Aucun n'ose le faire mais je pense que ça risque de pas tarder, ou alors c'est nous les fans qui allons leur envoyer des mails OoOo

Jeu vidéoGargouille  (19.06.2012 à 18:43)

Baaah, c'est horriblement moche Oo ! Mais Wazah ! j'm'en fous, j'avais raison, c'était bien un jeu vidéo bwahahah !

*repars prendre ses pilules bleues dans le monde merveilleux des bisounours*

Je suis déjà dehors, oui, vous inquiétez pas.

 

*reviens*

Plus sérieusement, la prod a un gros problème, c'est clair. Et je suis d'avis que les réactions de fans ne tarderont pas. Et comme ce sont les fans qui font (et défont) le succès d'une série, j'ai espoir qu'ils soient écoutés.


BBC Americachoup37  (20.06.2012 à 12:13)

Dernier jour pour voter les gens !!! Bradley et Colin sont actuellement en tête, Colin avec environ 60% des votes :-)))))))))), Bradley avec un peu plus de 54% Quand je pense aux raclées qu'ils se prenaient au début -> Vive nous :-D !

Séance de dédicace par la TeamAeirlin  (20.06.2012 à 19:18)

OO" Grand choc quand j'ai vu que Eoin, Richard, Rupert et Colin avaient fait une séance d'autographe aujourd'hui ! Je pensais qu'ils n'approchaient que rarement les fans présents... Est-ce que vous savez s'ils font toujours ça ? Parce que comme je vais y aller, je serai tellement contente si ils pouvaient recommencer !!


AutographesLocksley  (20.06.2012 à 19:31)

"Toujours" Aerlin, non, cependant ça arrive !

Les acteurs approchent les fans... quand ils ont le temps :) L'an dernier, j'ai vu Katie s'arrêter pour signer des autographes et prendre la pose avec des enfants. Lady Morgane fait même des bisous, n'est-ce pas Mathias ;)
(petit clin d'oeil à un bout'chou qui nous a écrit...)

Et donc, quand ils ne sont pas attendu pour tourner une scène, ou épuisés par une dure journée, il arrive assez régulièrement que les acteurs fassent une petite pause pour échanger quelques mots avec les fans, offrir des dédicaces et leurs charmants sourires sur une photo souvenir :)

Tournage...annechou  (20.06.2012 à 21:22)

ça y est je suis sur le départ demain direction Pierrefonds pour deux journées entières! je vous apporterai un maximum de photos promis :) (en passant ab' me rejoins vendredi sur place )

Tournageabeilledic  (20.06.2012 à 21:50)

Viiiiiiiiiiiii ^^. j'essayerais de lui donner son portrait ^^. youhou ^^. Viva vendredi !

BBC Americafraichup  (21.06.2012 à 04:11)

Alors là! Je sais pas comment certains vont faire, mais Colin et Bradley sont en duel.

Colin à déjà une avance de 20% sur Bradley (j'y suis un tout piti peu pour quelque chose).

abeilledic  (21.06.2012 à 08:45)

Allllllllllez colin ! tu peux le faire !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !