500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Eoin abeilledic  (19.01.2012 à 16:06)

Aaah cool maintenant on va le voir en prince :D … et il garde ses cheveux à la l'oreal ^^du moins on dirait sur les photos ^^.

Eoinrealbion  (19.01.2012 à 16:13)

Je ne suis pas certaine qu'Eoin ait un rôle très important dans ce film, en plus c'est un film indépendant, je suis prête à parier sur une sortie directe en DVD ou presque.


Eoinchoup37  (20.01.2012 à 11:25)

Il n'empêche que cela fait plaisir de le voir dans autre chose que Merlin lui aussi^^ Trop drôle: il joue un acteur qui joue un prince, faut pas s'emmêler dans les pinceaux hihi. S'il sort en dvd direct, on peut croiser les doigts pour une sortie en France? *allume un cierge et fait une prière*

Rupert Youngabeilledic  (23.01.2012 à 10:45)

Aaah, j,aimerais bien aller le voir, même si mon niveau d'anglais est pas suffisant et  que c'est d el'autre coté de la mer du Nord, … j'ai trop aimé la dernière pièce que j,ai vu. C'est un univers complètement différent.


Rupert sur les planchesLocksley  (23.01.2012 à 10:49)

Quel cachottier ce Rupert ! Encore une fois, on le découvre peu avant le jour J ! C'est le genre de nouvelles que j'aime bien et je suis curieuse d'en savoir plus sur cette pièce.

Rupertfanmerlin  (23.01.2012 à 11:37)

The Dark Place, hum... rien qu'au nom je sais que c'est une pièce qui me plairait, le titre général "Fragments" est très intriguant aussi, très mystérieux, en tout cas j'espère pour lui que ca va marcher (même si je n'en doute pas!^^) :)

Salamandre  (23.01.2012 à 11:47)
Ce message a été supprimé le 24.01.2012
Parked au Pays-Bas … !!!abeilledic  (23.01.2012 à 12:52)

So peut-être bientôt la belgique ^^viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii … trop trop trop trop trop trop chouette !!! … j'ai du oublié un ou deux trop, mais c'est du à l'excitation. Trop génial … ça semble quand même indiquer qu'il sort de ses frontières, et ça c'est une bonne nouvelle.

Distributeurs pour Parked et pour Charlierealbion  (23.01.2012 à 13:03)

Abeille... aurais-tu deviné à qui était destinée cette info ? :)

Donc la bonne nouvelle est que 'Parked' a trouvé un distributeur aux Pays-Bas, il s'agit de la société Amstelfilm à Amsterdam.

Par ailleurs la distribution en salles en GB et en Irlande du film indépendant 'Charlie Casanova' dans lequel Eoin Macken était directeur de la photo se précise, elle devrait se faire vers la fin du printemps et c'est StudioCanal (société de production et de distribution de Canal Plus) qui en est responsable.

aaaah - realbionabeilledic  (23.01.2012 à 13:07)

c'est tout bon ça … ^^

Ben je suppose que c'est pour tous eux qui ont hâte de pouvoir voir Parked, et ceux comme moi qui ont hâte de le revoir ^^.

Parked en belgique ????Ladyannis  (23.01.2012 à 14:01)

Merci aux autochtones comme Abeilledic de nous dire à nous pauvres frontaliers quand ça sortira, car je suis à 2 doigts de me le commander en DVD.

J'ai déjà un peu souffert avec l'écossais sans sous titre d'Island, même pas de version pour mal entendant "shame on them" alors l'accent irlandais je crains que sans sous-titre, je craque.((((:

J'ai pas dit qu'il sortirait en Belgiqueabeilledic  (23.01.2012 à 14:03)

mais que peut-être ce serait le cas … en tous cas, si il sort aux Pay-bas, les flamands l'auront certainement ^^donc, je peux espérer qu'il soit diffusé aussi ailleurs … pourquoi qu'auxx Pays bas ? Non, mais !

Katie-sven arnsteinabeilledic  (23.01.2012 à 18:54)

Oh ces photos sont trop belles, elle a de la chance katie d'être aussi photogénique.

L'année du DragonMerlinelo  (23.01.2012 à 20:59)

Locksley : Je m'en doutais bien que quelqu'un allait parler de l'année du Dragon ici! Lol. En tout cas le "fandom" s'en est donné à coeur joie, du coup, difficile d'ignorer l'information. Bonne année (et longue vie) à Kilgharrah! :))

et Aithusa!!!Ladyannis  (23.01.2012 à 21:16)

même s'ils résucitent Morgane, vivent tous le dragons!!!

"Oh ces photos sont trop belles, elle a de la chance katie d'être aussi photogénique." Bien d'accord avec toi Abeilledic, j'aimerais seulement qu'un réalisateur s'amuse un jour à brouiller cette image trop lisse, car je pense que Kathie a plus à nous dire!

Interview des producteurs sur SciFiKtrinet  (24.01.2012 à 14:24)

 Je lis bien : "it certainly doesn’t mean that Merlin will only run for five series" ? On a de l'espoir c'est bien!!! Merciii pour ces news toujours rapides au passage.


Scripts de films nommés aux Oscarsrealbion  (24.01.2012 à 21:39)

Les scripts d'une partie des films nommés aux prochains Oscars sont disponibles de façon tout à fait légale sur le site de CBSnews.

Le script de Hugo n'est pas dans cette liste, mais il est tout de même possible d'accéder aux scripts de The Artist, The Iron Lady (avec notamment Anthony Head), Tinker Taylor Soldier Spy (avec notamment John Hurt et Benedict Cumberbatch), War Horse...et beaucoup d'autres.

Les scripts sont publiés sous la forme de fichiers .pdf

Accès aux scripts.

abeilledic  (24.01.2012 à 21:40)

aaaaaah pourquoi Island et Parked n'en font pas partie :p … trop triste ^^.

OscarsMerlinelo  (24.01.2012 à 22:22)

Hors sujet - mais j'ai aussi une raison d'être enthousiaste pour ces nominations aux oscars. Pour le moment Monsieur Lazhar, film québécois que j'ai vu au cinéma cette année, est encore en lice pour les films étrangers. S'il reste bel et bien en nomination ce sera une répétition de l'année dernière où Incendie, un autre film québécois francophone, avait été nominé. Petite fierté :) 

J'apprécierais aussi que L'Artiste gagne quelques prix, je n'ai entendu que de bonnes critiques. Au fait, pourquoi vous l'écrivez The Artist? Sur les affiches des cinémas d'ici c'est pourtant bien marqué L'Artiste ^^.

The Artistrealbion  (24.01.2012 à 22:26)

@merlinelo On l'écrit ainsi car c'est son titre ici en France. :)

Le titre original est en anglais.

L'ArtisteMerlinelo  (24.01.2012 à 22:39)

"Le titre original est en anglais" oO

Bon sang, on est plus français que les français.

;-)

Suite et fin du HS linguistique (The Artist/L'Artiste)realbion  (24.01.2012 à 22:53)

@merlinelo eh oui ! ma pauv' dame !

L'anglais est bien présent chez nous, il est parfois très maltraité ou adapté à notre sauce, mais les tentatives de francisation à tout prix ne fonctionnent pas toujours.

D'où le "chat" à la place du "clavardage" par exemple, que certains orthographient tchat !

NTA Ashni  (25.01.2012 à 20:55)

Finalement, tout les acteurs (une grande partie) est là, on peut parler de Bradley.J, Collin.M, Nathaniel.P... (enfin, c'est les seuls que j'ai pû apercevoir à la TV) avec Tom Ellis (pour Miranda)

Photos NTAabeilledic  (25.01.2012 à 22:11)

oooooooh trop élégant coliiiiiin ^^. Le noeud pap … on es trop trop trop fait pour s'entendre, sérieux … là c'est jsute parfait.

realbion  (25.01.2012 à 22:21)

Downton Abbey !

Ils sont beaux comme des camions nos Merlin's men !

Et maintenant Gaius / Richard Wilson !realbion  (25.01.2012 à 22:35)

Richard Wilson accompagné d'un joueur de bagpipe !

Très élégant aussi, il assure la remise du prix de la meilleure sitcom.

 

Miranda ?realbion  (25.01.2012 à 22:36)

Miranda fait partie des nominations, un prix pour Tom Ellis ?

realbion  (25.01.2012 à 22:37)

Outnumbered, Tom Ellis repart lui aussi bredouille !

Beau comme un camion lui aussi ce soir. Il se sont tous mis sur leur 31 !

Khaddyy  (26.01.2012 à 01:29)

Nos jeunes hommes ( Bradley et Colin) sont vraiment charmant, même Ton Ellis qui ne repart pas les mains vides. Je suis un peu déçue qu'ils ne repartent avec rien,  mais Downton Abbey le mérite vraiment aussi. 

NTASalamandre  (26.01.2012 à 09:18)

Dommage que Merlin n'ait pas eu de prix... Merci pour les photos et les vidéos, les garçons étaient très élégants. Colin, Bradley et Nathaniel sont super beaux.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !