500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Programmation du film de Katie realbion  (06.12.2011 à 08:02)

Je viens de passer en revue le programme de TF1 pour la journée du 22 décembre (ICI) et je n'ai pas trouvé trace du film de Katie.

J'ai peut-être mal cherché.

@darkfey, est-ce que tu pourrais nous communiquer la source de l'information sur la diffusion du film, ça nous rendrait bien service. Merci d'avance.


SourceLocksley  (06.12.2011 à 08:17)

Tu veux rire un petit peu Realbion pour commencer ta journée ?

J'ai consulté le même site que toi mais je n'ai pas la même page pour le même jour ! Et donc pour le 22 décembre sur TF1, j'ai CECI où figure bien un téléfilm intitulé Il était une fois à Castlebury à 17h35 avec Katie et Sir Roger Moore.

Par contre, effectivement, donnez vos sources svp pour qu'on puisse vérifier rapidement car j'ai feuilleté 4 sites de programme TV ce matin avant de repenser que celui-ci était généralement un peu plus en avance que ses petits camarades...

Je pense qu'on fera une news de rappel quelques jours avant la diffusion car nous ne sommes que le 6 décembre.
D'ailleurs, joyeuse Saint Nicolas à ceux qui la fête !

Je vais peut-être retourner me coucherrealbion  (06.12.2011 à 08:19)

Euh... c'est perturbant dès le matin !

 

**** Grosse fatigue...

darkfey  (06.12.2011 à 08:26)

désolée je préciserais mes sources next time!

abeilledic  (06.12.2011 à 08:33)

Merci Lock ! Bonne st nicolas, pein de chocolat, de clémentines et de speculoos !! ^^.

Saint-Nicolas realbion  (06.12.2011 à 08:55)

Bonne Saint Nicolas aussi ! J'espère qu'il sera généreux en friandises.

Et merci à Locksley de m'avoir rassurée, je ne "yoyotte" pas complètement, il se trouve que je consultais les programmes de l'année dernière.

Et merci à Darkfey de nous avoir signalé l'info.

Je vais attendre un peu avant d'aller me recoucher...enfin je crois.

abeilledic  (07.12.2011 à 14:27)

C'était une super St-Nicolas … (je m'auto-félicite par la même occasion ^^) : ai reçu la saison 5 d'esprits criminels : il est trop gentil, en plus c'est trop ce que je voulais   ;)

 

Sinon je viens de voir les photos d'Asa lors de sa sortie à New York, quel petit air sérieux ça lui fait ces lunettes, c'est trop sévère, mais il reste trop cute ;) un vrai petit homme.


choup37  (08.12.2011 à 09:51)
Ce message a été supprimé le 08.12.2011
Messages déplacés de SpoilersAshni  (08.12.2011 à 18:54)

Gwayd HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:30)   PHOTOS

Suite au message de realbion (news) concernant la mise à jour du site Merlin (BBC), je suis allée y faire un tour. Dans la rubrique "wallpapers", il y bien sur des photos mais 4 d'entre elles m'ont sauté aux yeux (un peu plus que sauté aux yeux d'ailleurs. En fait, j'ai eu un  choc lol).

Il s'agit de photos d'Arthur et qu'y voit-on ? Un gros trou dans sa poitrine avec du sang tout autour (la photo 9 est celle où l'on voit bien la blessure). Uh ?!? Est-ce qu'Arthur va être blessé mortellement dans l'un des épisodes que l'on n'a pas encore vu ? Ou bien, il s'agit de photos d'autres épisodes. Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déja vu Arthur avec une telle blessure !! Une flèche dans le dos, oui, une blessure de Kilgharrah, oui, et d'autres encore mais celle-ci, jamais.

Hypothèse : Arthur va-t-il être blessé mortellement dans le 412 ou le 413 et sauvé par Merlin ?

Les photos sont par là ==> https://www.bbc.co.uk/merlin/pictures/s02_heroes/index.shtml

---

realbion HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:37) RE-PHOTOS

Sauf erreur de ma part, si on en juge par le code qui identifie ces photos, elles illustrent la saison 2.

https://static.bbc.co.uk/images/ic/qe/vapps_galleries/ucs_530//merlin/pictures/s02_heroes/index.shtml/s2_arthur_06.jpg

---

RAZMOTTE HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:40) SITE BBC

Ça c'est au faite les photos de la saison 2.

Concernant la surprise, c'est la photos de la Princesse Mithian en héros, et là, je dit c'est un grand étonnement.

---

Gwayd HypnoSMS (Aujourd'hui à 11:51)

Oui, oui, j'avais bien vu les codes identifiant les photos et j'avais vu aussi que c'était dans la rubrique "Series 2" mais l'un ou l'une d'entre vous a-t-il/elle deja vu cette blessure dans un épisode ?

---

realbion HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:11) PLAIES ET BOSSES SAISON 2

Au cours de la saison 2, Arthur est aumoins blessé à 2 reprises, lors de l'épisode 2.02 The Once and Future Queen et lors de l'épisode 2.13 The Last Dragonlord.

---

Gwayd HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:32) PLAIES ET BOSSES SUITE (LOL)

Merci realbion...mais je pense quand même que les blessures du 202 et du 213 sont sans commune mesure avec ce trou béant dans la poitrine.

Bon, me reste plus qu'à revisionner la série 2 ;)...mais j'aurais bien aimé un truc du genre Arthur est sur le point de mourir et Merlin le sauve grâce à la magie.

Tant pis :)

Messages déplacés de Spoilers (BIS) Ashni  (08.12.2011 à 18:58)

realbion HypnoSMS (Aujourd'hui à 12:39) LES MITES SONT FEROCES A CAMELOT

La galerie de photos du coffret de la série 2 (Version UK) comporte une photo où on voit un Arthur tout sourire aux côtés d'une Gwen, tout aussi joviale.

L'image du bonheur parfait sauf que la cotte de maille d'Arthur est tâchée de sang et présente un trou béant.

---

Gwayd HypnoSMS (Aujourd'hui à 13:03) DES MITES SANGUINAIRES ?

Ce doit être des sangsues alors ;)

Sérieusement, je me demande bien pourquoi ils font ce genre de photos ? A moins qu'ils ne les utilisent pour faire passer des messages : la photo Arthur/Gwen/trou dans la côte de maille symboliserait l'amour de Gwen et d'Arthur et le trou béant symboliserait le coeur brisé du roi dans la saison 4 ?

Hum, est-ce que les scripts de la saison 4 étaient déjà écrits à l'époque ? Après tout, pourquoi pas ? Les producteurs n'arrêtent pas de dire qu'ils savent depuis longtemps où ils veulent aller dans la série et de quelle manière.

(zut, je me demande tout à coup si cette discussion a bien sa place sur ce forum. Bon, s'il faut la déplacer, please feel free) :)

En effet...

abeilledic  (08.12.2011 à 22:33)
Ce message a été supprimé le 08.12.2011

choup37  (12.12.2011 à 13:02)

Visite d’Anthony Head dans une école : oh les veinards^^ Leur prof leur a fait un joli cadeau de Noel en avance^^ J’imagine la tête des petits lorsqu’elle leur a annoncé qu’ils avaient une visite surprise, et quand ils ont découvert que c’était Anthony Head XD. « Maman maman tu sais qui est venu aujourd’hui *_* ? » (Hum ce sont des collégiens ? bon ok je retire « petit » lol) *rêve qu’il vient dans son cours de litté* Nan il faut que j’arrête^^

Il faut que j’aille voter au sondage de Psych .. Cela m’amuse de voir que Merlin fait partie des sondages de plein d’autres quartiers ça fait plaisir^^ Ce serait bien si on pouvait de faire pareil.


Règlementchoup37  (12.12.2011 à 15:57)

Je ne savais pas trop si c'était là qu'il fallait que j'aille mais comme je ne voyais pas d'autre endroit..

C'est une bonne idée de l'avoir rajouté sous les forums, de cette façon on le voit tout de suite, c'est clair net et précis, on ne peut pas dire qu'on ne l'a pas vu^^ Cela devenait malheureusement un peu nécessaire devant tous les problèmes rencontrés :s


Locksley  (12.12.2011 à 16:28)
Ce message a été supprimé le 12.12.2011

Choup / RèglementLocksley  (12.12.2011 à 16:33)

Je crois qu'il n'y a pas de topic particulièrement adapté, "Avis sur le Quartier" aurait pu convenir aussi, mais ici c'est très bien :-)

Effectivement, il y aura encore moins d'excuses qu'avant, mais comme Ashni n'arrête pas de faire des rappels directement dans les topics, je n'y crois pas trop... cependant nous continuerons à faire appliquer ce règlement à la lettre.

abeilledic  (12.12.2011 à 16:46)

Ah tiens je l'avais pas remarqué, ben oui je déroule pas jusqu'en bas … suis une vraie paresseuse … ^^. C'est vrai que les avis divers qui ont été publiés dans les newz n'ont pas eu beaucoup d'impact.

jamsy19  (13.12.2011 à 19:49)

@ Abeilledic : tu as vu la nouvelle à propos du Festival d'Annonay? Le film Parked va y être diffusé!  J'aurai vraiment voulu m'y rendre, mais je viens de vérifier sur Mappy: c'est à plus de 4h (4h46 exactement)!  :-( Bon sil est diffusé en France, il y aura peut-être une chance que cela sorte dans certains cinémas et donc ensuite une sortie DVD?  Je croise fortement les doigts...

abeilledic  (14.12.2011 à 09:44)

@jamsy : oui, mais c'est troooooop loin … sniif … mais bientôt en salle je pense vu que c'est sorti officiellement en ANgleterre … ^^… maintenant on a plus qu' à attendre  et puis il y a aura surement un DVD, moi je suis toujours triste pour Island … je veux toujours le voir ^^.


choup37  (14.12.2011 à 13:09)

S'il ne sort pas en dvd en France, il vous reste une dernière solution, le commander sur Amazon^^ Après il s'agit de voir s'ils l'ont (je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas) et si vous êtes capables d'attendre jusqu'à la réception XD.

Eoin Macken dans la saison 5realbion  (15.12.2011 à 20:40)

Remarque préalable, je ne savais pas si je devais poster ce message dans les News /Interviews, ou bien dans le topic Acteurs, ou bien dans le topic Saison 5 (euh... je crois que c'est trop tôt).

Je voulais juste souligner, si ça n'a pas déjà été fait, que dans le vidéo du passage d'Eoin sur le plateau de The Day Show à la télévision irlandaise, Eoin confirme qu'il a déjà signé pour la saison 5.

Retour de Gwaine l'année prochaine, en espérant qu'il sera plus mis en valeur qu'au cours de la saison 4, c'est une bonne nouvelle.

News annonçant le passage d'Eoin et vidéo de l'émission (n°27)

jamsy19  (16.12.2011 à 22:44)

Ah oui Island...! J'ai failli l'oublier celui-là! En plus, vu l'histoire, ça me donnait tout autant envie de le voir que Parked...

Il faut seulement espérer que, comme le signale Choup (merci beaucoup au passage, car je n'y avais tout bonnement pas pensé), il y ait une possibilité de commande (ou tout du moins, pré-commande) sur Amazon (d'ailleurs, ça tombe bien, c'est le seul site sur lequel je me permet de commander des livres ou encore de la musique ou des films justement).

Croisons donc les doigts hein, et dès que l'on me confirmera qu'il y aura bien une sortie prévue, là je pourrai attendre en rongeant mon frein! ^^ (c'est comme le 4è et dernier tome de la tétralogie L'Heritage de Christopher Paolini qui ne sortira qu'en mai 2012!)

abeilledic  (17.12.2011 à 08:52)

Ben il est déjà sorti en dvd mais uniquement en anglais, mais quand j'ai les extrait, j'ai juste été incapable de comprendre les accent :s … mmmh … je vais encore attendre et voir, ne serait-ce que pour des sous-titre en français ….

abeilledic  (17.12.2011 à 14:02)

Félicitation à Choup pour sa nouvelle animation ^^. AU moins elle n'aura pas à revérifier les miennes ;) hihi. 

Et merci à Lock pour son rappel ;) j'aurais certainement oublié.

darkfey  (19.12.2011 à 14:28)

La chanson de la vidéo réalisée par Eoin Macken a aussi été superbement interprétée par Tarja Turunen, ex Nightwish. C'est une très belle chanson que j'ai aimé redécouvrir.

A propos de l'interview de Colin et Bradley pour BBC Radio Wales, c'était sympa et je me demande vraiment ce qui va arriver dans le final de la saison 4 puisque apparemment on ne s'attend pas à ce qui va arriver...

LE TOP 5magie  (19.12.2011 à 14:53)

Dans l'ensemble je suis d'accord avec le top mais j'aurais mis en

1 elena

2 reine annis

3 balinore

4 lancelot

5 triseult

Mais c'est domage d'avoir oublier elena, elle est super drole.


choup37  (19.12.2011 à 15:30)

Je voulais remercier ici tous ceux qui m'ont envoyé des mp pour mon nouveau poste (waouh!!!!!!! Je rêve pas^^? *se pince encore*), ça m'a fait plaisir^^ J'espère être à la hauteur maintenant *stresse stresse* Et euh justement vous pourrez être gentils au début^^? Je risque surement d'avoir quelques difficultés :p

Sondage Virginsweety91  (20.12.2011 à 16:03)

Un très bon sondage, où pour l'instant Merlin et ses acteurs sont en tête. Mais je m'interroge sur l'absence de Angel Coulby (qui est une superbe actrice) alors que Katie McGrath est présente. Je pense qu'elle le méritait autant voire même plus.

Mais bon, aucun sondage n'est parfait...

RAZMOTTE  (20.12.2011 à 16:08)
Ce message a été supprimé le 20.12.2011
Interview de Colin et Bradley sur BBC Radio Ulsterrealbion  (20.12.2011 à 18:19)

BBC Radio Ulster vient de diffuser l'interview de Colin et Bradley réalisée hier au cours de leur marathon radiophonique.

Rien de bien nouveau dans leurs propos, qui étaient illustrés par des extraits de l'épisode 4.12.

Ils ont raconté qu'ils ont beaucoup apprécié la présence des guests sur le tournage, particulièrement celle de Ben Daniels et Miranda Raison (Tristan et Isolde), qui sont intervenus vers la fin du tournage et qui apportaient un peu de nouveauté et de fraîcheur sur le plateau après déjà plusieurs mois de tournage.

Comme d'habitude, le présentateur a tenté d'en savoir un peu plus à propos de l'épisode final, Bradley a répondu que Morgane réalisait à quel point elle s'était montrée cruelle, qu'elle s'excusait et qu'elle partait tranquillement, inutile d'ajouter que Bradley plaisantait.


Interview Colin par téléphoneLocksley  (21.12.2011 à 12:03)

Euh.. tu as bien dit 37 pages Realbion pour l'interview par téléphone de Colin retranscrite par Spoilers TV ? ^^

Je crois que nos chers visiteurs vont devoir se passer de la traduction (surtout si tu dis que l'entretien ne contient rien d'inédit) car je ne me vois pas traduire 37 pages d'un texte qui, de surcroît, contient des trous !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !