500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Montages vidéosAshni  (12.07.2011 à 19:45)

Ce topic est dédié à vos critiques qui sont les bienvenues dans la Cité vis-à-vis des vidéos, montages-vidéos, et autres du même genre.


choup37  (13.07.2011 à 11:58)

Cool un nouveau forum ^^^^^ C'est vrai qu'il manquait un peu.. Maintenant peut-être que ta taverne va être un peu moins remplie Ashni nan je rigole. Je n'ai pas de vidéos particulières en tête.. Ah si! Je crois que c'est fan' qui me l'avait indiqué: c'est une vidéo du tournage des épisodes avec Catrina le troll^^ On y voit comment l'actrice a été transformée. C'est franchement impressionnant je trouve, surtout cet espèce de masque qu'il lui faut porter. Moi qui pensais que son visage hideux de troll avait été fait à l'ordinateur^^ Je n'ose imginer comment elle devait mourir de chaud là-dessous.. Et tout le temps qu'il a fallu pour le fabriquer aussi :-)

Cool !Kaori  (13.07.2011 à 12:05)

Bon ben j'en profite pour dire que j'adore toutes les vidéos qui sont ajoutées sur ce quartier, par contre, c'est addictif, je ne peux pas décoller du pc quand je commence !!!

 

Il me reste une vidéo à proposer d'ailleurs ! J'y vais de suite !


choup37  (13.07.2011 à 12:09)

Kaori non pitié j'ai pas encore pu voir toutes celles qui ont été rajoutées récemment^^ En plus je suis comme toi quand je commence impossible de m'arrêter XD.


choup37  (13.07.2011 à 14:29)

J'ai une question et vu qu'elle concerne une vidéo je pense que je peux la poser ici: savez-vou si les vidéos de Merlin Quest se trouvent dans les bonus du dvd de la saison 2?

Ashni  (13.07.2011 à 14:34)

Tu peux voir Ici

Si ça répond à ta question. =)))

Kaori  (13.07.2011 à 14:40)

Les "Merlin Quest" ont été diffusés pendant la diffusion de la saison 3 donc on peut espérer les retrouver dans le coffret de la saison 3 ! De plus on a les bêtisiers de la saison 3 donc...

 

Les bonus de la saison 2 correspondent aux bonus qui sont passés lors de la diffusion de la saison 2 puisque ce sont les making-of de chaque épisode. Un secret et magie par épisode.


choup37  (13.07.2011 à 14:42)

Oui ça y répond Ashni merci :-) Mais malheureusement pas dans le sens que j'espérais :s. Tant pis je me console en me disant qu'il a « secrets et magie » ^^ dont j’ai pu voir des aperçu sur internet.

Ah ils seront peut-être dans ceux de la saison 3 Kaori? C'est vrai qu'en effet ce serait plus logique. Croisons les doigts :-)


choup37  (13.07.2011 à 22:30)

Je viens de regarder la dernière vidéo ajoutée par kaori. Et euh désolée mais j'ai pas compris grand-chose^^ La chanson nous guide et j'ai cru comprendre grâce à elle que la vidéo parle d'un amour entre Merlin et Arthur. Celui-ci le nierait en "sortant" avec gwen puis morgane et en trompant donc Merlin c'est ça? Ils se disputeraient plusieurs fois, Merlin va même en prison à un moment. Et puis ils se réconcilient à chaque fois si j'ai bien compris. Mais Arthur est blessé gravement et Merlin croit qu'il va mourir, il se rappelle toutes les fois où il lui a sauvé la vie. Et au final Arthur survit^^ Ouah en fait j'ai beaucoup mieux compris que je le pensais XD.

Kaori  (13.07.2011 à 22:37)

Lol je crois que t'as pas besoin d'explications lol

 

J'aime beaucoup cette vidéo pour l'intensité des images, et la chanson qui va bien avec, au niveau du choix des images, sur les différents moments. Je trouve que même si on ne veut pas parler d'amour entre eux, ça montre bien la force de leur relation ^^. J'aime les histoires d'amour fraternel :-)

Et puis je ne connaissais pas cette chanson, et je la trouve très belle. Comme les deux que j'ai mis avant aussi d'ailleurs, j'aime découvrir des chansons et je trouve qu'en plus les montages de fans subliment les relations, la musique rend les images encore plus belles.


choup37  (13.07.2011 à 22:50)

J'approuve la musique est splendide et le jeu des images avec la couleur soudain violente soudain normale aussi^^

Merlinelo  (15.07.2011 à 18:41)

Le montage 77 m'a vraiment fait passer un bon moment! Merci Reebook! Je crois que si je me faisait une petite liste de mes montages préférés, il y serait. Par contre, je n'arrive pas à voir la 78. Suis-je la seule?

pepetebleu  (15.07.2011 à 18:50)

Non moi non plus je peux pas la voir ! :s

Anonyme22  (15.07.2011 à 18:56)

Moi non plus.. Quand je clique ça ne met pas la vidéo.

Un problème sur le montage 78 ??? Ashni  (15.07.2011 à 19:50)

Ca à l'air bizarre, mais ça rend difficile les choses !

Elle ne fonctionne pas parce-que... dans le titre de la vidéo Arthur Pendragon - " For The Love Of Camelot...", il comporte des guillemets, ce qui provoque un bug. Et oui, ce sont les guillemets les fautifs ! ;-D

Donc si prochainement vous comptez ajouter d'autres vidéos : ne mettez

JAMAIS DE GUILLEMETS DANS LE TITRE DE LA VIDEO

Et tout ira bien. Et pour le plaisir de Locksley à qui vous avez déjà fait le coup plusieurs fois. =DDD En attendant, si quelqu'un pouvait remmettre le lien de la vidéo SANS LES GUILLEMETS DANS LE TITRE, ce serait cool ! Merciii.


choup37  (15.07.2011 à 21:37)

J'approuve la vidéo 77 est géniale^^ La musique est gaie, entrainante et elle raconte bien l'histoire^^ Et pour une fois, alors que c'est de l'anglais j'ai même pu saisir son sens ^^ LOL le passage où Gwe annonce à Merlin que Arthur braie comme un âne ^^ Cela me donne encore plus envie de voir la saison 3 maintenant^^

Reebook  (15.07.2011 à 21:39)

Ok je rajoute sans guillemets

Reebook  (15.07.2011 à 21:57)

Voilà c'est fait : )

pepetebleu  (15.07.2011 à 22:16)

Je viens d'ajouter une vidéo que je trouve personnellement hilarante xD J'espère qu'elle vous fera rire autant que moi :) Partagez votre avis dès qu'elle sera en ligne ! Comme d'habitude, si vous avez besoin d'aide pour les voiceovers/chansons/etc... N'hésitez pas !


Vidéo 78choup37  (16.07.2011 à 14:32)

J'adore cette vidéo!!!!! Elle est juste extra ^^^^^^ On y voit Arthur comme le futur grand roi qu'il deviendra^^: courageux, noble, amoureux ... L'image d'entrée est magnifique avec la musique et sa voix en fond :-)) Les vidéos qui le montrent de façon aussi épique sont assez rares, en tout cas personnellement j'ai beaucoup de mal à en trouver. Je crois que c'est Reebook qui l'a rajouté? Merci à toi^^^ Si tu as d'autres montages de ce genre, j'en redemande XD.

pepetebleu  (16.07.2011 à 14:47)

Wow, je suis d'accord avec toi Choup' ! Elle est vraiment super la video 78 !

pepetebleu  (16.07.2011 à 15:00)
Ce message a été supprimé le 16.07.2011
Vidéo 79Merlinelo  (16.07.2011 à 15:53)

Encore une fois je vais donner mes "compliments" au "chef" pour cette vidéo! Génial! Merci pep'! J'en ris encore! Cela rajoute vraiment quelques chose que les chansons soit entrecoupé de fous rires du bêtisier. Et j'adore la phrase à la fin : "toute mes excuses au cast de Merlin..." hilarant! xD

Reebook  (16.07.2011 à 16:36)

Choup' : Je suis ravi que cette vidéo te plaise mais la personne qu'il faut remercier avant tout, ce n'est pas moi, mais ça créatrice toufinus ! Je tenait à le souligné car je trouve qu'elle est vraiment très doué et en plus aime Merlin ce qui me fait l'apprécier encore plus :D

Mais désoler je n'ai pas d'autre video d'Arthur de ce genre à ajouter. Elle sont en effet plutôt rare, et c'est pas faute d'avoir chercher !

Pep' : Vraiment hilarante la vidéo 79, j'adore !

Reebook  (16.07.2011 à 16:55)

Pep' : C'est moi ou il y a une chanson de cendrillon dans cette vidéo ? Ce qui est sur c'est que j'ai reconu la petite maison dans la prairie xD

Anonyme22  (16.07.2011 à 16:57)

Juste hilarante la dernière ! ^^

pepetebleu  (16.07.2011 à 17:52)

Oui il y a une chanson de Cendrillon. Faut avouer que ca correspond bien à Merlin :p Le pauvre...

annechou  (16.07.2011 à 19:44)

curieuse après vos commentaires sur la n°79 je suis allée voir et une seule choses à dire: FORMIDABLE! :)

Vidéo 79Kaori  (16.07.2011 à 19:51)

Ex-cel-lente... J'ai bien ri !

Bravo pour la découverte, et merci pour le partage, pepetebleu !

Merlinelo  (16.07.2011 à 21:24)

Je craint que les guillemets soit encore fautif parmi les vidéos de l'épisode 313, la numéro 19.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !