500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

For the love of Camelot :-)choup37  (30.07.2012 à 17:17)

Je fais toujours une news^^, mais là j'avais envie de rajouter un message ici :)

Muh je pense aussi que tu risques le pilori pour la fin, rappelle-toi ma réaction :D Donc on précise bien: c'est un délire la mordez pas, rien à voir avec Hecate qui nous a volontairement torturé des mois^^

Un autre ev?! *saute de joie*

For the love of Camelot :-)macrale  (30.07.2012 à 17:22)

C'est sympa ^^ Heu! Je reste sur ma faim c'est normal? :))

L'es pas rancunier le garçon ;-)

EV FeeEli37  (30.07.2012 à 17:22)

Je me souviens de ta réaction !! :D haha

* laisse moi juste écrie l'EV, ce que je peux dire c'est que ça sera du Mergana et la première personne ou je suis plus à l'aise*

For the love of CamelotSalamandre  (30.07.2012 à 17:44)

Super ! J'ai beaucoup aimé les échanges du couple royal. J'attends la suite.

Macrale et Salamandre FeeEli37  (30.07.2012 à 17:47)

Merci pour vos commentaires !! :) ça me fait très plaisir * range l'armure de protection*

Mais y a pas de suite * remet l'armure* mais un autre EV prochainement ! ;)

Le fléau initiatiqueMoucheron  (30.07.2012 à 21:29)

Bonjour tous le monde, je reviens de vacances. Un super grand merci d'avoir commencé à lire mon histoire, et suis contente que vous aimiez le premier chapitre. :D

La femme de MerlinSalamandre  (31.07.2012 à 08:53)

Bonjour tout le monde. Je viens de poster l'avant dernier épisode de la femme de Merlin. Bonne lecture !

For the love of CamelotSalamandre  (31.07.2012 à 08:57)

C'est vrai il n'y a pas de suite ? Dans ce cas, FeeEli37, prends garde à toi... C'est pas gentil de nous faire saliver pour rien...

*range sa gentillesse et va chercher les gardes*

La femme de Merlinmacrale  (31.07.2012 à 13:11)

Bonjour Salamandre,

Ouf; ça chauffe ;-)

J'ai toujours envie de lire la suite :)

La femme de Merlin et amour ...et danger FeeEli37  (31.07.2012 à 13:36)

Salamandre je préfère que tu reste gentil * se planque des gardes*

Et bien quel chapitre fort mouvementé Cendred qui attaque Camelot avec Morgause, tout ce petit monde est en danger ... ils sont trop mignon Jenny et Merlin et Arthur égal à lui même toujours la pour son peuple !! Morgana te réjouit pas trop vite ma vieille le trône est toujours pas pour toi !! ^^

Sarah59168 ta fiction est super intéressante Arthur apprend la vérité sur Emerys/ Merlin mais n'y croit pas !! ça lui ressemble bien et puis il faut encore sauver Merlin qui s'est encore fait empoissonner en voulant sauver tout le monde ;)

Hécate tu répand du sadisme chez les écrivains :D, Moucheron ton histoire à l'air très intriguante normale que l'on commence à te suivre, surtout pour une histoire à 4 mains !  

 

For the Love Of CamelotAeirlin  (31.07.2012 à 13:43)

Huhu Fee' !! ^-^ J'adore ton petit EV !! Surtout la scène entre Morgane et Gauvain, je les imagine bien ensemble, surtout que lui aime jouer avec le feu :p Oh mais cette fin :O Mordred chou ! Il va zigouillé tout le monde pour le coup x) Bravo en tout cas :p 

Aerlin FeeEli37  (31.07.2012 à 14:37)

* Dans mes bras *

Tu vois Choup je suis pas la seule à voir Morgana et Gwaine ensemble !!!!!!!!!!!! :D

J'étais sure que l'arrivée Mordred à la fin te plairait ;) merci en tout cas, ça me fait plaisir de savoir que je vais pas me faire zigouiller à coup d'épées !!! ;)


Beaucoup de choseschoup37  (31.07.2012 à 19:18)

D'abord, heureuse de voir que vous aimez l'OS de FeeEli :) Non ya pas de suite, j'en ai aussi réclamé une mais elle nous laisse sur notre faim la méchante^^

Heureuse aussi de voir la joie de Moucheron :) Avec ta maman on est persuadée que ton historie va faire un tabac :)

Enfin, concernant "Amour et danger", je ne l'ai jamais autorisé, Sarah' a profité d'un oubli de ma part pour la publier. C'est très discourtois et c'est une très mauvaise surprise pour moi qui ai été alertée par mps >< Je rappelle donc la règle: on m'envoie le synopsis, et c'est moi avec Locksley et Realbion qui donnons (ou pas mais c'est rare) l'aval pour publier :) Merci de le respecter.

Choup', modératrice des evs

Peut être une suite .... FeeEli37  (31.07.2012 à 20:23)

Si vous insistez tant ... je commence à avoir quelque idées et je dois avouer que la Saint Valentin n'est pas mon point fort ... ^^ si je tournais la suite dans mon style , ça vous dirait vraiment ?? ;)

Fee'Aeirlin  (31.07.2012 à 20:26)

Viiii Fee' !! Continue !! J'aimerai voir comment tout ça va finir x)

Fanciful17  (31.07.2012 à 20:30)

Ouiiii grâve moi ça me dit vraiment!! Allez une suite Fee' stp....

 


FeeEli37choup37  (31.07.2012 à 20:33)

Moi aussi je veux une suite :) Si elle respecte le règlement je la prends avec joie^^

Choup37FeeEli37  (31.07.2012 à 20:43)

Je respecterais le réglement promis ! ^^

Je vais m'y mettre une fois toutes mes idées assemblées et que j'aurais bien avancé sur mes projets ;)

Le fléau initiatique.macrale  (02.08.2012 à 10:15)

Bonjour à tous et toutes,

Voici la suite de notre petite histoire, et j'espère bonne lecture ;-)


Le fléau initiatique- Chapitre 2choup37  (02.08.2012 à 11:14)

Et voilà la suite :) Je gage que vous allez vous poser beaucoup de questions^^ J'ai hâte, je l'avoue, de voir vos réactions. Macrale et moi allons beaucoup rire je pense^^

Fléau iniatique FeeEli37  (02.08.2012 à 12:07)

Qu'est ce qui lui arrive à Merlinouchou ?????????????????????????? trop bizarre ces visions !!!!!! :O je comprend qu'il ai peur de s'endomir pauvre chou !!

Heureusement que ce sont les druides qui l'on recueillit ou pas ? je dois m'inquiéter ???

Bon elle arrive quand la suittteee ???? je veux des réponses !!!!! ^^

Y a pas dire j'adore je crois que Macrale et Moucheron vous suivez le chemin tracé par Hécate ;)


Le fléau initiatique- FeeElichoup37  (02.08.2012 à 12:43)

Le pauvre en effet ^^' C'est un druide en effet.. mais seul, bizarre hein? *sifflote*

"trop bizarre ces visions": elles ne te disent vraiment rien >< ? Elles ne t'évoquent rien? Relis-les.. :s

Choup FeeEli37  (02.08.2012 à 13:04)

J'ai relus mais j'ai pas eu de grandes révélations ... ça me semble familier je sais pas ...

Quand quelqu'un d'autres aura lus pourriez vous éclairer ma lanterne ? mdrr ;)

FeeElimacrale  (02.08.2012 à 13:06)

Cela me rassure que cela te paraisse famillier ^^


FeeEli37choup37  (02.08.2012 à 14:10)

"J'ai relu mais j'ai pas eu de grandes révélations ... ça me semble familier je sais pas"

Heureusement que cela te semble familier :p *en dit pas plus*

crystal14  (02.08.2012 à 16:12)

Quelle joie de voir qu'il y a de nouvelles EV!

FeeEli  for the love of Camelot : Trés belle histoire! Pauvre Merlin qui doit se démener afin de trouver un cadeau pour la reine Gwen. Sacré Arthur! Que ferait-il sans Merlin?

Salamandre : La femme de Merlin (Chap 9 et 10)

Merlin merlin et Jenny qui assure sa besogne auprès du prince! Ouille! quelles étincelles! Jenny s'attache à Arthur,on dirait?

Toujours bien écrit!

Macrale et moucheron: (Le fléau initiatique)


Captivant! J'impression que l'influence d'Hécate à fait son oeuvre ! j'espére que l'on va pas perdre le sommeil !  lol

J'adore les description du ressentit de notre héros!

Vivement le prochain chapitre!


C

 

Crystal ^^FeeEli37  (02.08.2012 à 19:08)

Merci beaucoup, contente de voir que l'EV t'a plus , oui je me pose la même question à propos d'Arthur ;)

 


Plein de choses :)choup37  (02.08.2012 à 22:57)

Tu vois que tu ne t'es pas fait bouffer FeeEli :) Bon maintenant file écrire la suite! Allez zou méchante que tu es de nous laisse là à nous poser plein de questions^^

Le fléau initiatique: comment ça  l'influence d'Hecate^^? Non? Tu crois? Vraiment? Elle a juste réussi à transformer une enfant innocente en une écrivaine terrible et prenant plaisir à torturer, croyez-moi qui ai lu la suite :) Vous imaginez si tout le monde se dit "bon c'est bon maintenant je peux me lâcher, de toute façon je serai jamais aussi horrible qu'Hecate" ^^ ? Le nombre de sadiques qui va se révéler? *a peur là*

Amour . . . et dangerlasvegas2  (05.08.2012 à 23:47)

Il n'y a plus l'épisode amour .  . . et danger ???


Amour et dangerchoup37  (06.08.2012 à 00:14)

Son auteur ne m'avait pas demandé l'autorisation pour le publier, elle a profité d'une erreur d'innatention de ma part pour le faire. Je l'ai donc supprimé, si elle veut le publier, elle devra suivre le règlement, comme tout le monde :)

Amicalement,

Choup37, modératrice des evs

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !