506 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Un coeur a prendreLoveAmber3  (11.08.2013 à 14:08)

Je trouve que cette EV manque de description et que les chapitres ne sont pas assez long :(

Sinon j'aime bien le fait que tu racontes l'histoire qui se passe après la saison 5 ;) Je n'ai pas encore regarder cette saison, car j'en suis qu'a la saison 2 mais je croyais que Gauvain était mort alors pourquoi la tu fais revenir ?

J'espère que Arthur et Morgane vont revenir dans ton prochain chapitre, je ne sais pas Merlin a trop de chagrin et va les chercher a Avalon, sa serait super :)

Sinon j'aime quand même ton EV, et je vais continuer a le lire ;)

LoveAmber3katialina  (12.08.2013 à 11:39)

Je sais que cet ev n'est passez descriptif et c'est mon gros défault.

Gauvain et Perceval sont morts dans la saison 5 mais tu vas comprendre plus tard pourquoi ils sont là!

Tu en es rendu à la saison 2 donc tu n'as pas vu l'épisode de la bataille de Camlann et tu te rendrais compte que Arthur et Morgane ne sont plus là et qu'ils ne peuvent plus revenir.

Merci pour ton commentaire et j'espère que tu continueras à lire mon épisode virtuel!

Moorganakatialina  (12.08.2013 à 11:41)

Ah,je sais que tu te souviens!et chut,on ne révèle pas la suite^^

Tout les evmerland  (12.08.2013 à 18:10)

Je tiens a vous félicitez tous les auteurs des ev .

Ils sont tous génials vos ev.

Alors continuez.

Belles Histoires dans le monde de la magie

Merlandkatialina  (13.08.2013 à 10:22)

Merci!

La légende continuemerland  (13.08.2013 à 11:16)

Déjà la fin !!!!!!

Morgane est sur trone avec Arthur. Elle a eu se qu'elle voulait.

Mordred mort grâce a la magie de Merlin et de Gaius. Bien trouver

Bravo Katialina

(Je suis nouvelle alors je n'ai pas l abitude d'ecrire des message)

La légende continue ..SaraLove  (13.08.2013 à 12:38)

Chapitre 4 - Chapitre 5 - Chapitre 6

Tous ses chapitres sont tous super, l'histoire a été bien raconté du début à la fin pour ma part j'ai tout compris. Je trouve ça cool que Morgane soit enfin sur le trône au côté d'Arthur.

Je suis quand même triste pour Guenièvre qui est morte, et alors elle ne pourra pas elever son enfant. La venue du bébé dans l'EV est bien placé et je trouve cela émouvant.

Merveilleuse histoire que tu nous as raconté Moorgana je te félicite, tu as vraiment un don pour écrire!

--> Il y aura t'il un autre EV que tu écriras prochainement ?

La légende continue ..LoveAmber3  (13.08.2013 à 12:56)

Franchement cette EV est juste super. Morgane est redevenue celle qu'elle était, elle a eu ce qu'elle voulait, tout fini bien sauf pour Guenievre et Mordred dans ton histoire :( J'espère vraiment que tu vas écrire une suite, je voudrais voir si Gauis et Merlin vont accepter Morgane en reine.

Pauvre Lohot, il va devoir grandir sans sa mère, en faites il suit le chemin de son père car Arthur aussi n'a pas eu la chance de voir sa mère après sa naissance. Lohot va s'en doute devenir un champion de l'épée.

Félicitation :)

merlandLoveAmber3  (13.08.2013 à 12:57)

merland : Pourquoi dans ton message tu marques bravo Katialina ?

La légende continue ...FeeEli37  (13.08.2013 à 13:24)

Je trouve ça très triste pour Arthur devoir élever son fils seul et je suis aussi triste pour Mordred qui est mort sans que Morgane ne s'en inquiète vraiment ... ^^

Enfin Morgane est devenue reine comme elle le souhaitait mais je trouve cette fin amère même si elle est redevenue celle qu'elle était autrefois :)

Très bon EV :) 

LoveAmber3merland  (13.08.2013 à 17:12)

Je trouve son histoire très bien donc je dit bravo Katialina pour son histoire.

merlandLoveAmber3  (13.08.2013 à 20:57)

la légende continue, ce n'est pas Katialina qui l'a écrit.

merland - SaraLove - LoveAmber3 - FeeEli37Moorgana  (14.08.2013 à 13:49)

La légende continue ...

merland : Merci pour ton commentaire ;) Oui, Morgane a eu ce qu'elle voulait ;)

SaraLove : Tu as lu les trois chapitre d'un coup, je suis contente. Merci pour les compliments et oui je pense écrire une suite quand j'aurais le temps ;)

LoveAmber3 : Ma plus fidèle lectrice, oui tu as raison pauvre Lohot il suit le même chemin que Arthur mais ne tant fait pas c'est pour le meilleur ;) Oui, je vais écrire une suite et je note ton idée ;)

FeeEli37 : Contente que tu ailles apprécier mon EV :)

Un grand merci a tous ceux qui on prit leurs temps pour lire mon EV, sa me fait vraiment plaisir que vous ayez a peu près tous apprécier ;)

Cette EV est fini, mais je compte bien écrire une suite ;)

Bonne journée ;)

Begins Falls RisesFeeEli37  (15.08.2013 à 10:21)

Chapitre 8 posté bonne lecture a tous !! :D

Begins Falls Riseskatialina  (15.08.2013 à 15:52)

Il ne connaisse pas la paix à Albion....

En plus, tu as gardé le meilleur pour la fond avec Morgana à moins que ça ne soit dans ton prochain ev?

C'est inhumain de nous laisser autant de suspens....

Et Mordred qui va vouloir se venger ,encore une fois ça va tuer du monde ça!

Mais en tout cas très bon chapitre comme toujours!

Begins - Katialina FeeEli37  (15.08.2013 à 17:09)

Non ils ne connaissent pas la paix comme tu dis ^^

On va encore revoir Morgane dans cette EV si ça peut te rassurer !

Désolé pour le suspens mais bon je m'amuse :D

Mordred est impulsif et en colère, il vient de perdre son peuple il est bouleversé :)

Merci pour ce compliment ^^

Merci pour ton commentaire Katialina 

La légende continuekatialina  (16.08.2013 à 11:46)

C'est une très belle fin et cet épisode fait en core voir la méchanceté de Morgane. Mais au moins elle réapparaît!

Un coeur à prendrekatialina  (16.08.2013 à 11:48)

Je viens de poster deux chapitres d'Un coeur à prendre.

Je vous souhaite une bonne lecture qui s'annonce émotive... mais Chut je me tais!

Begins, Fall, RisesMoorgana  (16.08.2013 à 14:46)

Ce chapitre est juste super, c'est vraiment dommage que Morgane ne soit pas retournée avec eux vers Camelot. J'ai adorer l'idée que Selina aille vue Derreck.

Mordred va vraiment attaquer Arthur ? Oh non :( Pauvre Selina, Mordred est tellement en colère qu'il est prêt a la frapper :O

Vivement la suite ;)

Il reste encore combien de chapitre ?

Begins - Moorgana FeeEli37  (16.08.2013 à 14:59)

Morgane ne se sent pas encore prête à retourner à Camelot, elle vient de retrouver une partie de son âme qui fait qu'elle est vraiment redevenue ce qu'elle était ... mais elle est rongée par les remords. 

Tu va voir pour Mordred , quand il est en colère il devient un danger même pour celle qu'il aime malheureusement :( 

Il reste encore un chapitre et l'épilogue je pense que je posterais les deux en même temps d'ailleurs :)

Merci pour ton commentaire Moorgana :D

La légende continue ...FeeEli37  (16.08.2013 à 17:04)

Merlin qui est tout ému en voyant Freya je le comprends :)

Je me doutais que ce n'était qu'une quête que Merlin devait réussir et qu'il allait réussir ! Aithusa à sauvé Arthur et Morgane whouaaa c'est super même si Kilg est mort et qu'elle risque de mourir :( 

J'espère que Merlin va trouver une solution pour sauvé Aithusa, retrouver Arthur et enseigné à Morgane la bonne magie pour qu'elle est sa rédemption :)

Vivement la suite :D 

fee elikatialina  (16.08.2013 à 17:18)

C'est sur, Merlin ne s'attendait pas à la voir!

Eh oui, Arthur ne pouvait pas mourir comme ca! Et pour Morgane il faudra attendre le prochain ev. Tout le monde fait la même chose sur Morgane en même temps,il faut qu'elle redevienne gentille^^

La suite sera dans deux semaines car je pars en vacs:)

Mais peut être avant car je ne sais pas si j'aurai une connexion:/

KatialinaFeeEli37  (16.08.2013 à 17:22)

C'est bien qu'on est tous l'idée que Morgane méritait de redevenir celle qu'elle était auparavant car ça veut dire que Katie l'a rendu attachante malgré le fait qu'elle devienne mauvaise à partir de la saison 3 ^^

Bonne vacances en tout cas :)

katialina  (16.08.2013 à 17:46)

Oui, mais dans la saison 2 elle est quand même TRes influencable!

Oui, c'est bizarre mais souvent on préfère les méchants dans l'histoire!

BeginsAthena034  (16.08.2013 à 18:28)

mmaGnifique Chapitre, avec une fin trop triste... J'suis toute remuée..

Begins - Athena FeeEli37  (16.08.2013 à 18:43)

Oh Athena ça va aller ? Un conseil prend des paquets de mouchoirs pour le prochain chapitre et l'épilogue * fais un câlin*

Merci pour le compliment et le commentaire Athena :D 

Un coeur a prendreMoorgana  (17.08.2013 à 13:42)

Un vrai moment d'émotion quand Merlin revoit Freya, j' ai adorer ;) Aithusa est condamné :( Vivement le retour d'arthur et de Morgane ;)

Vivement la suite même si je sais ce qui va se passer ;)

FeeEliAthena034  (18.08.2013 à 09:51)

....... Tain j'ai peur lol ;) MErci pour le calin :)

Un coeur a prendre merland  (18.08.2013 à 11:30)

Je suis totalement d'accord avec Moorgana.

Emotion, Triste, revelation

Vivement la suite !!!!

beginsmerland  (18.08.2013 à 11:33)

Très beau chapitre avec Selina et Mordred.

Fin trop triste!!!

Vivement la suite!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Camelot en deuil : Notre roi nous a quitté .

Camelot en deuil : Notre roi nous a quitté .
Le 5 Juin 2026 à 18h06  le journal le Parisien titre : "L'acteur britannique Anthony Head, connu...

Actor Who ?    3 Acteurs de Merlin sur le podium.

Actor Who ? 3 Acteurs de Merlin sur le podium.
Colin Morgan, Eoin MacKen  et Katie McGrath sur le podium . Tous les trois étaient en lice pour...

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo

The Emperor's stone : Besoin de figurants à St Malo
200 figurants sont recherchés pour accompagner le tournage de la série d'aventure The Emperor's...

Actor Who ?  Colin Morgan et Eoin  MacKen en Finale

Actor Who ? Colin Morgan et Eoin MacKen en Finale
Colin Morgan et  Eoin MacKen  sont face à face pour la finale cette semaine .    9 acteurs qui ont...

Actor Who ?   3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale

Actor Who ? 3 acteurs de Merlin en 1/4 de Finale
 9 acteurs qui ont joué dans Merlin étaient en lices sur le quartier Dr Who dans le topic Actor...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !