500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ashni  (17.07.2011 à 10:24)

Ah oui ! Il est magnifique ! ^^

Menthe  (17.07.2011 à 22:33)

C'est vrai qu'il est beau...

Que dis-je, il est splendide.

 

Mais je bloque toujours sur ses talons, je sais pas pourquoi. ^^


choup37  (18.07.2011 à 00:02)

J'adore le dernier dessin celui de Menthe^^ D'abord pour la scène qu'il représente: I love this episode! And this scene ^^^^^^ (ok mon anglais est pas bon là mais bon c'est pas le problème lol). Et puis je trouve que le dessin en lui-même est bien fait, je parle en connaissance de cause je dessine depuis heu.. hé bien trois ans maintenant^^. Il n'y a que la main d'Arthur pour laquelle j'ai une petite critique, celle qui est gantée. En même temps, les mains sont bien souvent un exercice périlleux et j'avoue que j'y échoue quasiment chaque fois lol. Cela n'empêche pas Menthe d'avoir fait un excellent travail bravo à elle :-)

Menthe  (18.07.2011 à 10:21)

Merci beaucoup Choup! :-)

Je suis ravie qu'il te plaise :D

 

Et pour ma défense, je préciserai qu'à mon avis, Arthur est le plus dur à dessiner de tous les personnages de cette série. Je suis sûre que certains approuveront. ><

Anonyme22  (18.07.2011 à 11:00)

Merci pour les compliments ! Je vais certainement en mettres d'autres.. :)


Nuriko  (21.07.2011 à 20:17)

Voilà, je voulais dire à la personne qui a fait la dernière bannière de Merlin dans les préférences qu'elle est vraiment très belle. Je tenais à la féliciter pour sa simplicité, ses lumières.


NurikoLocksley  (21.07.2011 à 20:22)

Ma surprise est découverte ! Merci beaucoup Nuriko pour ces compliments :-)


Nuriko  (21.07.2011 à 20:25)

Oups,lol

Elle est superbe dans tous les cas!


Nuriko  (21.07.2011 à 20:31)
Ce message a été supprimé le 21.07.2011
annechou  (21.07.2011 à 20:38)

Nuriko a raison!^^ excellent travail j'aime beaucoup. c'est vraiment très beau :)


Locksley  (21.07.2011 à 20:42)

Merci Annechou :-)

fanmerlin  (21.07.2011 à 20:44)

Je suis tout à fait d'accord avec tout le monde, il est magnifique, en plus elle annonce bien la future saison 4, surtout avec Gwen et sa couronne, ce qui est du plus bel effet! Bravo! :)

Ashni  (23.07.2011 à 12:43)
Ce message a été supprimé le 23.07.2011
Design du quartierAshni  (23.07.2011 à 12:43)

Je ne comprenais pas de quoi vous parliez ! Mais maintenant, je peux dire :

Sublimatique ! Magnfique ! Trop fort ! Incroyablement jolie !  Splendide ! J'adore ! C'est épatant !!! Majestueux !!! Somptueux !!!! Superbe !!!
Formidable ! Merveilleux ! Ramarquable ! 

Très beau travail !!! =DDDDD

Nouveau designfanmerlin  (23.07.2011 à 12:50)

Wow!!! C'est tout ce qu'il y a à dire! C'est magnifique!

Je me connecte ce midi et sur le coup je me suis demandé si j'étais bien arrivée sur le bon quartier! C'est merveilleux!Bravo! :p   Tous nos merveilleux chevaliers, Excalibur, c'est vraiment une bonne idée de faire avancer le design en même temps que la série. Félicitations! =D


Nuriko  (23.07.2011 à 13:11)

Vraiment très beau et agréable, bravo!

Kaori  (23.07.2011 à 13:14)

J'ADORE !!!

 

J'ai jamais trop adhéré au marron, donc là je suis ravie ! Et j'adhère complètement à la nouvelle bannière, au fond, bref, à tout, j'aime ces couleurs !!!

 

Merci !! Et bravo ;-)

minhoi  (23.07.2011 à 13:46)

Le nouveau design est vraiment SUPERBE ! Il est frais, ect bref J ADORE  !!!!!!!

 

ladyleon  (23.07.2011 à 14:01)

Super sympa le nouveau design , bon on voit moins Sir Leon que sur le précedent , mais quand même j'adhére totalement :)

en attendant les futurs spoilers,  encore bravo  !! 

Reebook  (23.07.2011 à 14:05)

WOUAH ! Un nouveau design !

Il est vraiment magnifique, j'adore ! Bravo à Locksley (je pense que c'est toi qui l'a fait) c'est de l'excelent boulot :D !

lindcherry  (23.07.2011 à 14:39)

Ce nouveau design est magnifique, non seulement il se distingue franchement du précédent par ses couleurs mais il reste aussi travaillé !

Bravo !!

annechou  (23.07.2011 à 15:26)

vraiment très beau design, ne choque pas par rapport au précèdent et j'adore la bannière. beau travail Locksley!

loloM17  (23.07.2011 à 15:26)

Bravo!magnifique,superbe,génial design


Locksley  (23.07.2011 à 15:32)

Et bien... que dire si ce n'est un grand MERCI à tous pour vos compliments ! Je suis ravie que ce nouveau design vous plaise. Je l'ai fait...pour l'amour de Camelot !!! ;-)

Nouveau designEvangeline  (23.07.2011 à 15:40)

Bravo à toi ma chère collègue pour ce magnifique nouveau design! Nouveau design annonciateur de la saison 4 avec au premier plan Arthur et ses chevaliers (mais Merlin n'est jamais loin)! A noter aussi la bonne idée d'avoir mis en fond l'ancienne reine de Camelot (Morgane) et la future reine de Camelot (Gwen). Ce parallèle est vraiment bien trouvé tout comme le ton de ce nouveau design très agréable!

Donc voilà, encore féliciations à toi Locksley! :)

Merlinelo  (23.07.2011 à 16:00)

Bravo Locksley, c'est vraiment très beau! :)) J'adore le rocher, et je trouve que le vert et la touche plus nature est vraiment magnifique! C'est bien de changer et de changer de design en même temps que de saisons! Tiens, ça me donne même envie de changer d'avatar...

FairyColor  (23.07.2011 à 16:33)

Du vert partout, c'est génial!!! *o*

Ce nouveau design est vraiment très très beau, ça montre bien que la série évolue (l'absence d'uther, guenièvre avec sa couronne et surtout...excalibur!). Et puis je trouve que le côté "sorcier" de Merlin est plus mis en avant, enfin bref c'est vraiment très bien fait bravo et merci à Locksley! ^^


Locksley  (23.07.2011 à 16:44)

Bien vu Evangeline :-) Effectivement le but était de mettre les Chevaliers de la Table Ronde à l'honneur et j'aimais bien l'idée de montrer la concurrence entre Morgane et Gwen pour cette fameuse couronne !

Bien vu Merlinelo :-) Je voulais marquer le changement de saison et, en quelque sorte, faire le bilan des récents évènements avant l'arrivée de la saison 4. J'attendrai d'ailleurs d'avoir toutes les photos-promos de cette nouvelle saison pour concevoir le design suivant, dédié à la saison 4, pour fêter son arrivée en France... en 2012 ! Oui, je vois loin ;-)

Bien vu FairyColor :-) Je voulais effectivement que Merlin soit moins 'passif' sur le nouveau design et qu'on puisse avoir un aperçu de ses pouvoirs. N'oublions pas qu'il n'est pas un magicien de pacotille ;-)

nouveau designBlackadder  (23.07.2011 à 18:29)

 Bravo et merci : ce nouveau design est juste splendide!

Je trouve qu'il est encore plus beau que l'ancien (que je trouvais déjà très bien). Justement les couleurs sont, je trouve, plus douces et plus agréables pour les yeux.

J'apprécie moi aussi tout particulièrement la magie de Merlin qui transparait plus qu'avant, Arthur et ses chevaliers et Excalibur mis en avant !

Ca me met l'eau à la bouche pour la future saison 4.


Locksley  (23.07.2011 à 20:00)

"Je trouve qu'il est encore plus beau que l'ancien"
Moi aussi ;-) Merci Blackadder. Je pense qu'à force de jouer avec les designs et autres créations, j'ai fait des progrès.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !