500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondage Hypno trainFeeEli37  (25.04.2017 à 09:57)

La Princesse Morgana : Fière et cultivée, elle saura ramener Camelot sur le chemin de l'égalité et de la liberté de pensée

Même si j'ai longuement hésité avec Gwen, mais cette description correspond parfaitement à la Morgane des deux premières saisons qui aurait pu être une reine exceptionnelle :)

Et je serais toujours du côté à Morgane ! :D 


choup37  (25.04.2017 à 14:37)

Il va me falloir un peu de temps pour choisir, mais je vois que vous divergez déjà tous sur le meiller dirigeant, je sens qu'on va bien rire en voyant les résultats :)!

Sondage HypnoTrainFraizy  (25.04.2017 à 18:49)

J'ai voté pour le prince Arthur parce que ça capacité à fédérer les foules serait très utile dans ce genre de situation. C'est limite la qualité la plus importante de savoir rassembler. De plus, il est droit et courageux, très utile également vu les batailles qu'il devra surement mener pour vivre en paix à Camelot. Et il pourra s'entourer de tous les autres candidats du sondage, notamment Gwen et Morgana !

Sondage HypnoTrainjPikatchu  (29.04.2017 à 01:16)

Pour ce sondage j'hésite beaucoup entre plusieurs personnages. Gwen ferait un bonne dirigeante, elle est forte et courageuse et elle a déjà prouver qu'elle pouvait diriger le royaume. La princesse Morgane qui est douce et aimante est tout à fait à même de diriger Camelot (entendons nous bien, la Morgane des débuts). Et Arthur, c'est le prince légitime de Camelot, il a déjà prouvé qu'il avait l'étoffe d'un dirigeant, il est courageux, fort, il manie bien l'épée et fédère ses troupes. 

J'ai eu du mal à me décider mais je vote pour Arthur, il mérite de diriger Camelot. A de nombreuses reprises, il a voulu sacrifier sa vie pour les autres, pour les sauver. C'est avec son dévouement et son courage qu'il pourra remette en marche le royaume. 

Sondage HypnoTraincinto  (29.04.2017 à 15:43)

Je n'ai jamais vu la série mais la description des personnages dan sle sondage m'ai aidée à voter. J'ai choisi:

La Princesse Morgana : Fière et cultivée, elle saura ramener Camelot sur le chemin de l'égalité et de la liberté de pensée

Bon, moi, tous ces mecs, combattants, chevaliers, guerriers et cie, basta! tous ne pensent qu'à l'armée, combattre, guerroyer et an avant, encore des luttes, des disputes, des clans, des affrontements; marre, quoi! 

donc, je choisi une femme dont les valeurs sont essentielles à mes yeux: la liberté et l'égalité; ne sont-elles pas dans notre chère devise française. Et moi, j'y tiens. En plus, elle est cultivée; or , la culture a été bien délaissée dans tous les vrais programmes . allez, trouvères et troubadours , mobilisez-vous! votez Morgana...

note: 7/10


choup37  (01.05.2017 à 17:03)

Merci pour vos gentils avis, et désolée de ne pouvoir répondre que maintenant :p Morgane et Gwen ont des fans et cela fait plaisir à voir, dame Morgane aurait fait une reine parfaite si son destin avait été différent :(


Sondage HypnoTrainarween  (03.05.2017 à 13:48)

Chouettte sondage, j'aime bien vos propositions ;-)

Je n'ai pas mis longtemps à me décider, porter dans un élan de féminisme, la princesse Morgana a eu mes faveurs.

Cela me paraît être un bon choix car en plus d'être une fille, elle menera le peuple sur le chemin de la liberté, un point qui est essentiel à mes yeux.

Mais d'autres auraient pu avoir mon vote, le prince Arthur par exemple mais bien que son courage et sa bravoure soit importants, il me semble que la liberté de pensée promise par la princesse Mogana l'emporte ;-)

Note : 8/10


choup37  (03.05.2017 à 16:50)

Merci arween! En effet, le personnage de Morgane incarne la liberté de pensée, quand on connait son parcours on comprend à quel point c'est ironique, puisqu'elle a été victime de ce manque de liberté justement, au point d'en devenir égal à son bourreau :(


sondagesstephe  (03.05.2017 à 20:26)

Même si j'aurais aimé voter Morgana élue pour mon côté féministe, je pense qu'Arthur est celui qui doit être élu. C'est un peu une évidence, c'est à lui que "doit" revenir le royaume, comme c'est dit dans le commentaire, il sait fédérer les gens autour de lui et à Camelot, il faut les féderer pour éviter les guerres... donc il serait parfait ! Mais je me base  plus sur la légende que sur la série que je ne connais pas^^

8/10


Sondage électionslabelette  (05.05.2017 à 18:01)

Pas évident de voter, car les personnages semblent tous être apte à diriger le royaume. Je n'ai donc pas pu procéder par élimination, comme je le fais souvent.

Comme je ne connais pas la série, mais que j'ai déjà entendu parler du prince Arthur, c'est pour lui que j'ai voté. Mais comme je l'ai dit précdemment, n'importe quel autre personnage aurait également pu avoir mon vote. mais il a bien fallu choisir !

Note : 7/10


Réponses :)!choup37  (05.05.2017 à 23:24)

Sans surprise, Arthur a ses favoris :) Même si celui de la série a pas mal de défauts (tousse tousse), il demeure notre super roi et je ne suis pas surprise de son succès :)


HypnoTrainSpyfafa  (06.05.2017 à 13:23)

Je ne connais pas la série, donc je ne me base uniquement que sur les descriptions faites dans les propositions pour faire mon choix. J'ai voté pour Gwen, l'intelligence et le fait d'être "raisonnable", j'entends donc pas trop dans les extrêmes me semblent être une bonne idée... Même si, si c'est une fille du peuple, elle ne sera ptet pas reconnue par les plus puissants, mais il est tant de changer ! :D

J'ai hésité avec Morgana également, mais le fait d'avoir "La liberté de pensée" du cher Florent Pagny dans la tête m'a fait changer d'avis :P 

Bon sondage, qui permet à tous de voter. 
Note : 7/10


HypnoTrainmnoandco  (06.05.2017 à 17:12)

J'ai hésité, mais pas trop, entre Luther et Arthur. J'ai rapidement éliminé Luther et certaines de ses idées bien arrêtées. Je ne pense pas que c'est un mauvais chef mais il a du mal à reconnaître ses erreurs  même lorsque celles-ci portent préjudices au Royaume. Arthur, tout en étant de la même "trempe" est plus ouvert d'esprit peut-être tout simplement parce qu'il est plus jeune et bien entouré, ce serait un très bon chef. Il est courageux et ses hommes le suivent sans discuter, le peuple l'aime.

note : 7/10

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (07.05.2017 à 14:51)

Alors moi je n'ai eu aucune hésitation quant à à qui va mon vote, il s'agit bien sûr de  la princesse Morgane (mais attention seulement celle des premières saisons hein^^), celle qui était éprise de justice, d'égalité et de paix entre tous les ressortissants de Camelot, celle qui était dôté de compassion. Je suis certaine qu'elle saura ramener la paix et le calme dans le royaume. En plus, en effet, c'est une femme cultivée, pleine de sagesse et de connaissance. Bref votez Morgane ! 

Note : 7/10

 


Aahah :)choup37  (07.05.2017 à 23:18)

Je vois que vous continuez à vous déchirer sur le meilleur choix possible, même si le trio de base demeure en tête! Le but était en effet de permettre à tous de voter même sans connaitre nécessairement la série, je suis heureuse si c'est le cas :)


Sondage HypnoTrainSevnol  (09.05.2017 à 00:23)

J'ai choisi Gwen pour ce sondage. Ce qui m'a attirée dans cette petite description, c'est qu'elle peut comprendre les gens et les guider. Je trouve ça important en fait d'écouter les gens, de les comprendre et d'essayer de trouver des solutions grâce à cette écoute. En plus, c'est une femme du peuple, donc elle pourra encore davantage comprendre vu qu'elle est du même milieu que la plupart des gens. Et en plus, elle est intelligente, donc elle prendra des décisions réfléchies. 

J'ai un peu hésité avec Arthur, mais je pense que Gwen peut être plus convaincante je pense.

Note du sondage : 7/10

hypnotrain 2017Sonmi451  (09.05.2017 à 16:33)

j'ai voté pour "Le Prince Arthur : Fier combattant et fils du roi, vous pourrez compter sur son courage et sa bravoure face au danger, il sait fédérer les foules".  Il a quand même de sacrées qualités pour gouverner! Un homme qui sait faire face aux obstacles, qui ne baisse pas les bras, qui n'a pas peur des tâches à accomplir. Il sait légiférer autour de lui et tout mettre en oeuvre pour réussir. De plus, j'adore ce prénom... ^^

7/10 (sondage bien rédigé)

stanary  (16.05.2017 à 23:48)

Alors moi j'ai voté pour: Gwen : Femme du peuple intelligente et mesurée, elle saura comprendre les gens et les guider

J'ai beaucoup hésité avec la proposition : La Princesse Morgana : Fière et cultivée, elle saura ramener Camelot sur le chemin de l'égalité et de la liberté de pensée

Mais j'ai finalement opté pour Gwen. Bien sûr qu'il faut être fière et cultivée pour pour pour ramener Camelot. L'égalité et la liberté de pensée sont importantes mais je pense qu'une femme du peuple pourrait accomplir cet tâche plus facilement. Comprendre les gens et savoir les guider je pense que c'est le plus important.

J'ai aimé ce sondage, bien que je ne connaisse pas les personnages j'ai pu répondreau sondage grâce à ma description courte de chaque personne.

Note: 8/10

Sondage HypnoTrainPhoebus  (17.05.2017 à 00:27)
Message édité : 17.05.2017 à 00:27

J'ai voté pour : La Princesse Morgana : Fière et cultivée, elle saura ramener Camelot sur le chemin de l'égalité et de la liberté de pensée

J'ai beaucoup hésité car toutes les propositions sont très bien et tout(e) les candidats postulant sont intéressant surtout pour une personne ne connaissant pas forcément la série. J'ai finalement voté pour Morgana car la description ma plus et je pense que cela serait intéressant.

Note du sondage : 8/10


HypnoTrainCastleBeck  (21.05.2017 à 06:24)
Message édité : 21.05.2017 à 06:25

Voilà toute une tâche qui attendra le candidat élu s'il doit remettre Camelot en étant de marche... Pour ça plusieurs candidats ont du potentiel. En fait, généralement lors d'éleciton, il a toujours un (ou des!) candidant qui ne mériteraint même pas que je jette un oeil à leur programme électoral! Ce n'est pas le cas ici, je crois. Les habitants de Camelot ont de la chance d'avoir de tels candidants (sauf, évidemment si les desciprtis sont trompeurs, ce qui ne serai pas si surprenant en politique!)

Donc, après hésitation entre plsurs, j'ai opté pour la princesse Morgana qui a de bien nobles objectifs en voulant l'égalié et la liberté de pensée pour les habitants de Camelot.

Sondage intéressant, tout àf ait dans l'esprit de la thématique et du quartier, avec    de bons descriptifs qui nous aident à bien faire notre choix.

Note : 8/10


sondage HTchrismaz66  (21.05.2017 à 09:13)

Oh mais on est sérieux ici à Camelot dites! J'ai choisi le prince Arthur, le vôtre car le mien, à Kaamelott c'est une autre limonade !

Dommage, pas très gai vot' truc mais si la série s'y prête hein ^^

7/10

Sondage déguisement étéPikatchu  (12.06.2017 à 09:48)

Très sympas ce sondage. 

J'ai voté pour Arthur, j'avoue que j'aurais bien aimer le voir en robe rose bonbon ^^ 

Et j'imagine bien Merlin en lutin magique.


Sondage déguisement étémnoandco  (12.06.2017 à 10:54)

Arthur en rose bonbon, ce serait en total décalage avec le personnage : j'adorerai. Et puis le voir fulminer affublé ainsi...un régal. Sadique, moi? Non. Taquine.


choup37  (25.06.2017 à 14:45)

On remercie fort ellielove pour ce sondage, une merlinoise discrète mais fan jusqu'au bout des ongles qui nous a aidé à conccter ce sondage léger ^^

Sondage météoPikatchu  (17.09.2017 à 16:12)

Pour ce nouveau sondage j'ai voté : Je cours chez Morgane récupérer une de ses magnifiques capes super épaisses anti-pluie !

Autant profiter du mauvaix temps pour mettre de beaux habits ^^


Sondage météomnoandco  (17.09.2017 à 17:59)

J'ai voté pour que Merlin nous envoie du soleil...un peu quoi histoire d'éteindre le chauffage (eh oui, déjà!), d'éteindre la lumière en plein jour, aller chercher les enfants que je garde sans être trempée, pouvoir aller au parc avec eux et surtout garder le moral parce que 6 mois comme cela et je suis bonne pour l'asile : c'est averse sur averse et pas des petites sinon ça ne me dérange pas, je sors quand même...je préfère encore un froid sec.


Sondage météochoup37  (27.09.2017 à 22:13)

On ressent la déprime de la sondeuse lol? J'hésite entre le grog ou le soleil moi, je tousse déjà pff, Merlin ne pourrait pas faire un miracle?^^


Sondage Halloweensanct08  (09.11.2017 à 11:03)

J'ai voté sans hésitation pour aller chercher des friandises avec Arthur mais j'avoue que j'auri pu me laisser tenter par la proposition concernant sa sécurité ^^

Pikatchu  (12.11.2017 à 14:22)

Pour Halloween, j'irais bien à la taverne avec Gauvain et les autres chevaliers ^^


choup37  (15.11.2017 à 23:26)

Ah bah forcément, vous voulez vous amuser ^^! Je peux comprendre néanmoins, c'est un moment de fête^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !