500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Oh..choup37  (22.12.2013 à 16:07)

Quelle stupeur en lisant la news! Je ne m'y attendais pas, mais en étant honnête, c'est logique quand on pense à tous les postes de Lock' ^^! Pour ma part, c'est je crois la première personne à qui j'ai parlé sur le site, celle qui m'a guidée dans la Citadelle (mon dieu y a longtemps), et celle qui m'a donné mon premier poste :D Cela va être très étrange de ne plus la voir ^^

Tu as fait un énorme boulot ici Locksley, tu peux en être fière, j'approuve les filles le Royaume de Camelot est un des mieux gérés! Bravo!

Et donc.. bienvenue sur ce poste à Ashni :D! Elle connait très bien le quartier, en a été je crois la première modératrice (et l'est toujours), et l'a complété d'un nombre incalculable de scripts et autres fiches^^ J'ai toute confiance en elle pour gérer ce poste!

Bwah ça fait bizarreeeeeee! *a la gorge toute serrée oups* Lock je compte bien te revoir^^ Si tu disparais du quartier j'irai te chercher dans ta chère forêt de Sherwood xD.

Choup' Ashni  (22.12.2013 à 20:34)

Je pense que vu le nombre de fans qui connaissent aussi bien la série que moi, j'ai dû faire partie d'une liste d'innombrable membres de ce quartier ;)

Locksley est une excellente formatrice !


Ashnichoup37  (22.12.2013 à 21:07)

C'est vrai, mais tu as la particularité de gérer le poste difficile de modératrice depuis .. euh.. 2 ans xD? Tu as tenu bon face aux vagues successives des s4 et 5 ^^, c'est pour ma part une excellente preuve de tes capacités lol.

Une formatrice chaleureuse, attentive et trèèèèèèès patiente pour ma part oO" *se rappelle des premières semaines après sa propre prise de poste* *non on va éviter les cauchemars*

Nouveau postenoemie3  (22.12.2013 à 21:31)

Moi, ça ne me fait pas trop bizarre, je ne suis sur ce quartier que depuis 2-3 mois ( et encore ), donc que ce soit Ashni qui remplace Locksley, pour moi, ça ne fait pas trop bizarre...

Par contre, comme toi choup' c'est locksley qui m'a presque tout appris, je lui doit vraiment beaucoup ^^

Donc, lockley, merci pour tout !

J'espère quand même continuer à te voir ailleurs, sur d'autres quartiers...

Ca va quand même me faire bizarre de plus trop te voir ici... tu passeras quand même de temps temps hin ?? :D

 

choup : oui, tu as raison, c'est quelqu'un de très très très patient !!! avec moi il faut en avoir, donc je le sais, avec tout ce que j'ai du lui faire enduré, elle doit vraiment être très patiente pour avoir résister ^^


Vous avez vu ? Je suis encore dans le coin ;)Locksley  (22.12.2013 à 21:51)

Hé doucement ! Je ne quitte pas définitivement le quartier, je pars juste pour d'autres quêtes. Même nos chevaliers préférés reviennent toujours à Camelot !

Je vous remercie pour vos gentils messages. C'est vrai que j'ai formé un certain nombre d'entre vous mais vous volez maintenant de vos propres ailes et vous allez faire de même avec de nouveaux membres. Je n'aurais rien pu vous expliquer si Lindcherry ne m'avait formée à mon arrivée sur la citadelle (merci Lind ^^ je ne serais pas là où j'en suis sans toi). C'est ça la magie d'Hypnoweb et je sais que vous croyez tous à la magie !

Donc on se croisera ici, on se croisera à l'accueil et on se croisera au hasard des quartiers :)

Locksleynoemie3  (22.12.2013 à 22:00)

Oui, c'est vrai que tu ne pars pas définitivement ^^

Merci pour tes formations, et oui, on n'essayera tous de former comme toi des nouveaux sur la citadelle :)

Oui, on croit tous à la magie, bien sûr ^^

Donc à très vite, j'espère ;)


La magie d'hypno^^choup37  (22.12.2013 à 23:21)

Personne ne peut me battre pour la patience noemie je crois lol.. Quand je pense à mes trois postes aujourd'hui j'hallucine du chemin parcouru! Dire que maintenant c'est moi qui parfois explique à des petits nouveaux le pourquoi du comment de la Citadelle! *coup de vieux*

Ah bah oui tu pars pas définitivement Dame Locksley ;) ! On compte bien te revoir ici^^!

choupnoemie3  (22.12.2013 à 23:47)

Ah bon, ça doit être dur parfois pour Locksley alors, car je croyais que déjà moi j'avais été assez dur, alors si tu es pire ^^

Ouais, moi aussi, maintenant je me débrouille beaucoup mieux, et dès foi j'explique des trucs aux nouveaux aussi, alors ça change pas mal de mes premier jours sur hypno... ;)

LocksleyForCamelot  (26.12.2013 à 23:22)

Comme grand nombre de mes camarades, je dois bien avouer que je n'en ai pas cru mes yeux... Pour être honnête, je ne m'attendais tout simplement pas à cela ! Pour ma part, Locksley a été la première personne à qui j'ai parlé lorsque je suis arrivé sur la citadelle (je me souviens, c'était même avec mon blog....) ...., c'est elle qui m'a guidé dans la citadelle, qui m'a aidé quand j'en avais besoin.... J'ai eu un gros choc .... Même si je sais que tu ne quitte pas le quartier, c'est assez perturbant de ne plus t'avoir comme administratrice principale, mais il va bien faloir s'y faire ;) !

Sincèrement, je me dois de te félicier pour l'ensemble de ton travail sur le quartier ! Ce que tu as fait ici est tout simplement incroyable et tu as tenu bon pendant cinq saisons entières ! Chapeau ! Je te souhaite bien évidemment beaucoup de courage pour tes autres fonctions beaucoup plus importantes sur la citadelle ;)


Aeirlinchoup37  (01.01.2014 à 13:52)

Hé bien hé bien beaucoup de mouvement dans l'équipe ;) ! Bienvenue parmi nous petite druidesse! Tu as déjà ce poste sur Sherlock si je ne m'abuse, je ne doute donc pas de ton expérience :D

Choup'Aeirlin  (01.01.2014 à 14:00)

Merci beaucoup pour cet accueil chère druidesse ;p Je suis effectivement en charge du poste Responsable des News sur Sherlock et maintenant me voilà sur le quartier Merlin haha ! Je suis très contente de rejoindre l'équipe, c'est un honneur vu que c'est le premier quartier que j'ai visité et c'est là que j'ai rencontré tout le monde... Donc c'est un grand plaisir et je ferais tout pour vous satisfaire ;)

Aeirlin FeeEli37  (01.01.2014 à 14:21)

Félicitation ma petite druidesse :D je suis certaine que tu va super bien gérer à ce poste !! 

*sors le champagne* 


Aeirlin Locksley  (01.01.2014 à 15:23)

De nouveaux renforts pour Camelot !   :)
Félicitations Aerlin, je lirai tes news avec grand plaisir !

Merci beaucoup !Aeirlin  (01.01.2014 à 16:41)

Un immense merci à Fee' et Locksley pour les petits mots de félicitations, ça me fait très plaisir ! :p Je ferais tout pour être à la hauteur de l'excellence de notre cher quartier ;)

Aeirlinnoemie3  (01.01.2014 à 18:16)

Bravo !!

Je suis pressée de lire tes news :D

Je suis sûre que tu seras à la hauteur ^^

Changements de postesMerlinelo  (01.01.2014 à 21:09)

Ça bouge sur le quartier! Je m'absente quelques temps et vous changez l'administration?! XD

 

Pour Locksley, contrairement aux autres membres, je ne suis pas étonnée de son 'départ' (comme Lock' dit, elle n'est pas partie! XD). Agent Smith et Morpheus, ce n'est pas rien! À ta place aussi, j'aurais souhaité réduire ma charge de travail.

Là où je rejoins tout le monde, c'est sur la qualité de ton boulot ici. Hé! On a eu une Smith et Morpheus comme AP, si ce n'est pas un gage d'excellence, ça...! Car oui, tu as bâtis l'un des meilleurs quartiers de la Citadelle, un auquel je suis fière de participer et de prendre en exemple. Merci!

Et plus personnellement, c'est ici que je t'ai connue et que tu m'as guidée un peu, à mon tour. Je te souhaite donc de tout cœur une bonne continuation, Locksley :) J'espère qu'on se recroisera souvent!

 

Étrangement - et au risque de sonner mafieuse lol - je suis contente que le poste d'AA soit ''resté dans la famille'' en quelque sorte ^^. C'est touchant et c'est un signe de santé que de voir les gens se former, monté en grades, etc. :)

Ashni est notre modo des forums et elle est passée maître dans la création de dossiers et fiches en tous genres (je suis allée faire un tour du côté de Starling City aussi ;-)). J'ai donc tout à fait confiance en tes capacités! Et puis je t'ai juré fidélité le jour où je suis devenue Chevalière Merlinelo, alors je serais toujours là si tu me fais mander ;-)

 

Et maintenant la rédaction des news! Tout d'abord je suis très satisfaite que ce poste vital ait été comblé. Et puis on connaît Aeirlin ici - Mordredienne confirmée -  depuis un moment. Tu es la bienvenue, bien sûr! Bonne chance :)

(C'est sympa de voir comment les quartiers de séries anglaises donnent l'impression de se serrer les coudes lol)


MerlineloLocksley  (01.01.2014 à 22:23)

Merci beaucoup pour ton message :)

Et oui, je rode encore ici en ce premier jour de l'an 2014... C'est vrai qu'il règne une ambiance particulière sur les quartiers anglais, j'ai du mal à le définir mais il y a effectivement des liens, des affinités et une solidarité très sympathique... une petite zone typiquement british nichée dans un recoin de la citadelle et où il est agréable de venir faire une pause thé.


Quartiers anglais et famille^^choup37  (01.01.2014 à 23:30)

C'est très drôle ce que tu dis là, merl', car je ressens la même chose de mon coté :D Une ambiance particulière à ces séries anglaises, infénissable, mélange de conivence, solidarité et humour :D!

De même, j'ai eu un sourire à propos de tes paroles sur la 'famille merlinoise' ^^; je ne sais pas si c'est particulier à ce quartier, mais les membres y ont vraiment attachés, ils y arrivent, y sont formés (moi, toi, ashni, aeirlin.. Que de monde!) et ensuite rentrent dans les postes lol. Au passage, il est assez drole de voir à quel point les admins merlinois se retrouvent dans les admins.. kaamelottiens xD.

The British cornerrealbion  (01.01.2014 à 23:41)

Je ne peux que vous rejoindre sur ce point... il y a un petit "je ne sais quoi" qui nous rassemble :) comme un club avec des canapés en cuir un peu usés et un bon feu devant lequel on aime partager des histoires, à moins qu'il s'agisse d'un pub à l'atmosphère festive et chaleureuse.

Bonne soirée et bonne années à toutes et à tous !

 

Une belle familleAeirlin  (02.01.2014 à 13:48)

D'abord merci à nouveau à noémie mais aussi à Merlinelo qui me connait bien avec mon attraction Mordredienne haha ;p

Je suis d'accord sur le fait que c'est vraiment bien que les quartiers des séries anglaises se serrent les coudes et qu'on soit tous si proches, car dans chaque quartiers on finit toujours par retrouver ceux qu'on connait.

Comme tu le dis choup', on arrive là, on s'amuse, on est formé et finalement on devient des membres à part entière et je suis contente de faire partie de ce groupe d'initiés et de particuliers ! :)

Et je suis bien d'accord avec realbion, c'est un peu l'ambiance particulière d'une vieille maison de campagne ou d'un pub on nous finissons tous par nous retrouver... *soupir* Qu'est-ce que j'aime ça ! :)

katialina  (02.01.2014 à 14:57)

félicitations Aeirlin pour ton nouveau poste!

Nouvelles arrivées dans l'équipe ! Ashni  (24.01.2014 à 18:23)

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue dans l'équipe Aerlin et liliju

Le quartier de Merlin a une sacrée chances de vous avoir ! :) 

Ashnililiju  (24.01.2014 à 18:26)

Merci à vous de m'accueillir si chaleureusement. Je me sens déjà comme chez moi

J'espère que mes sondages plairont à tout le monde


choup37  (24.01.2014 à 18:39)

C'est moi ou on fait exprès de lier les quartier Merlin, Supernatural et Sherlock looooooooooool? Après Zelda, lili^^! Bienvenue à toi ma roadette, j'ai hâte de voir ton futur sondage! ^^

FeeEli37  (24.01.2014 à 19:18)

Félicitation liliju pour ta nomination !! :D j'ai hâte de lire tes sontages !! 

liliju  (24.01.2014 à 20:55)

Merci Choup et FeeEli37! Ravie d'unir les quartiers et d'être parmis vous

NominationsAeirlin  (24.01.2014 à 21:29)
Message édité : 24.01.2014 à 21:31

Merci Ashni pour ton p'tit message, il n'est jamais trop tard ;p et également merci à katialina ! Désolé je pensais avoir répondu ^^"

Et bienvenue à liliju dans la super équipe Merlin ! :D

lilijunoemie3  (24.01.2014 à 21:34)

Bienvenue liliju !! :D

j'ai hâte de voir tes sondages ;)

Bienvenuecrystal14  (24.01.2014 à 21:35)

Bienvenue à Aeirlin et Liliju !

Ange , démon(Supernatural)  et magie(Merlin)  sont indissociable ,Choup  .   :)

liliju  (24.01.2014 à 21:51)

Bienvenu à toi aussi Aeirlin

Et merci ainsi qu'à Noemie3 et Crystal14!

La magie de Merlin est la même que Supernatural!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !