500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (13.07.2011 à 23:07)

Lol Menthe^^ Oh mais je ne considère pas les Vikings comme des monstres assoiffés de sang bien au contraire! Ils avaient une véritable culture même si elle reste malheureusement méconnue, une culture qui ne se résumait pas à la guerre et au massacre. C'est simplement que c'est l'image qu'en ont la plupart des gens et j'avoue que moi aussi j'ai du mal parfois à m'en démettre.. Ce qui explique, pour en revenir aux spoilers, pourquoi nous sommes si nombreux à être surprises en lisant qu'ils vont sauver une petite fille.. Après, c'est bien connu que Merlin va toujours à l'encontre des habitudes^^

fanmerlin  (14.07.2011 à 10:20)

Eh ben, je ne sais pas, ah oui, choup, je vois pourquoi tu ne comprends pas quand je parle de Saint Olaf, tu n'as pas encore vu, l'episode qui concerne un certain Olaf (210), alors je sais pas c'est peut etre très bête, mais quand j'ai vu ce nom, j'ai eu envie de vous le dire, mais pour ceux qui ont déjà vu cet épisode vous ne trouvez pas ca intéréssant?   Enfin, je ne sais pas, en fait c'est le nom et l'appelation de "roi" qui m'a interpellé, et je me suis dit que peut etre les producteurs auront envie de se servir de cette "histoire"...

Reebook  (14.07.2011 à 15:15)

Peut être que c'est quelque chose dont il vont se servir. Ou peut être que c'est juste pour nous faire nous interroger, comme les nombreuses Vivianne présente dans la série.

fanmerlin  (14.07.2011 à 15:24)

C'est possible aussi, c'est vrai, a vrai dire, il y a beaucoup de choses non élucidées dans tous nos spoilers...^^

pepetebleu  (14.07.2011 à 16:03)

Ce qui me tracasse le plus, c'est pas que les Vickings sauvent la petite fille mais c'est surtout qu'elle rôle celle-ci va avoir.

Elle ne va pas juste être sauvée. On sait qu'elle va venir à Camelot puisqu'elle est allée à Pierrefonds et qu'elle a tourné des scènes en interieur à Cardiff (elle entrera donc à l'intérieur du chateau). Il est aussi précisé qu'elle aura pas mal de scènes ("she had quite a lot of acting to do"), qu'elle partage visiblement avec le cast puisqu'elle s'est liée d'amitié avec eux.

Elle doit donc avoir un lien avec un ou plusieurs personnages principaux parce que sinon elle n'aurait pas un rôle si important. Si c'est juste une gamine sauvée par les Vickings je ne vois pas trop son intêret... Reste à savoir quel est ce lien.


choup37  (14.07.2011 à 16:29)

Bonne analyse pep’^^ Tu sais lire entre les lignes dis donc.. C’est vrai que ce serait bien de savoir qui elle est : une princesse en visite officielle ? Un cousine d’Arthur ? Par exemple la fille d’Agravain que celui-ci aurait fait venir de son royaume pour la protéger de je ne sais quoi ou bien tout simplement parce qu’elle est bien jeune et qu’en bon père il ne veut pas la laisser seule trop longtemps ^^ ? On peut trouver beaucoup d’idées… De plus, si elle est enlevée, il faudrait savoir par qui, pourquoi et comment ? Et pourquoi ce serait des Vikings qui la sauveraient et non pas Arthur  et ses chevaliers ? C’est vrai que le prince est devenu régent (si ce n’est plus^^) mais cela ne l’empêche pas d’envoyer ses hommes à son secours non ?

pepetebleu  (14.07.2011 à 16:54)

Héhé, merci Choup' !

Moi aussi j'avais pensé à la fille d'Agravain mais on l'a jamais vu avec une petite fille à Pierrefonds... Ce qui est sûre c'est que si elle est sauvée par les Vickings, son lien avec Camelot n'est pas lié à son sauvetage mais à autre chose. Je pencherais pour un lien de famille. Elle pourrait aussi tout simplement être une habitante de Camelot mais si c'est le cas je ne vois pas pourquoi elle semble avoir autant d'importance. Il est dit qu'elle fait partie DES filles qui sont sauvées par les Vickings, elles sont donc plusieurs et pourtant celle-ci sort du lot puisqu'on parle uniquement d'Anya. Il y a quelque chose qui se cache derrière tout ça.... Je le sens ^^

Je me demande egalement qui peut être derrière son enlèvement ou bien plus simplement sa mise en danger... Morgana ? Agravain ?

 

Menthe  (14.07.2011 à 17:00)

Est-ce que vous avez pensé à l'éventualité que peut-être Camelot serait menacé par des Vickings...N'écoutant que leur courage, les Chevaliers se battent, les mettent en fuite, et trouvent une petite fille qui pleure.

Ils la "sauveraient" et elle leur dirait qu'ils ont bousillé les êtres qu'elle aimait, et donc qu'ils ne valent pas mieux qu'eux.

Ils se sentiraient super mal et essaieraient de se racheter en la gardant avec eux...Et elle finirait par comprendre qu'ils sont gentils :D

 

...Bon, ça fait un peu bisounours tout ça.


choup37  (14.07.2011 à 17:20)

Meuh non menthe^^ Au contraire cela amène une autre hypothèse: cette petite serait une viking et elle aurait été perdue pendant la bataille. Mais le truc c'est que pourquoi alors elle serait sauvée par les vikings? Et pourquoi dit-on qu'elle est une fillette parmi d'autres? Qu'a-t-elle de particulier? Bref beaucoup de questions et pas de réponses^^ Mais c'est notre boulot d'en trouver XD.

pepetebleu  (14.07.2011 à 17:37)

Un peu bisounours en effet mais la série l'est assez xD

Regardez ce que je viens de trouver sur Merlin Wiki:

- "Morgana will have somewhat of a reluctant romance, hinted to be Leon but more likely to be Gwaine, due to an Eoin Macken recent interview. This is likely." ("Morgane va avoir une sorte de romance, à contre coeur. Les indices pointent vers Leon mais il est plus probable qu'il s'agisse de Gauvain si on en croit une interview récente d'Eoin Macken. C'est fort probable.")

- "Gwen and Arthur will get married. This has been confirmed." ("Gwen et Arthur vont se marier. C'est confirmé.")

- "Morgana will meet the Great Dragon. This has been confirmed." ("Morgana va rencontrer le Grand Dragon. C'est confirmé.")

- "Gilli will return and form an alliance with Agravaine. This has been confirmed." ("Gilli va revenir et former une alliance avec Agravaine. C'est confirmé.")

- "Hunith will return. This has been confirmed." ("Hunith va revenir. C'est confirmé.")

- "Arthur's mother Ygraine will appear (in a vision or flashback). This has been confirmed." ("La mère d'Arthur, Ygraine, va apparaitre (en vision ou flashback). C'est confirmé.")

- "Morgause and Morgana will start looking for Emrys, unaware that he is Merlin. This has been confirmed." ("Morgause et Morgana vont commencer à chercher Emrys, ne sachant pas qu'il s'agit de Merlin. C'est confirmé.")

- "Gwen will know about Merlin's secret. This has been confirmed." ("Gwen va découvrir le secret de Merlin. C'est confirmé.")

Il y en a plein d'autres mais j'ai mis ceux qui était confirmés (sauf le premier que je trouvais juste interessant) et qu'on ne savait pas déjà. Cependant, puisqu'on a pas d'infos sur les confirmations ou de liens, on ne peut pas vraiment se fier à cela... Je reste sur mes gardes...

Par contre, Gwen aura des épisodes centrés sur elle. Cela semble confirmé par Julian Jones en personne.

Il y a aussi tout plein de spoilers ICI.

ladmorgana  (14.07.2011 à 17:55)

NON!!!!!!!!!! PAS MON GAUVAIN!!!!!!!!! PAS AVEC MORGANE...........

Je vous l'avais dit Arthur et Gwen allaient se marier.... je l'avais dit!!!

 

Et merci pour ces super infos.........

Merlinelo  (14.07.2011 à 18:10)

Je reste prudente moi aussi, et j'attendrais leurs ajouts dans la page "spoilers" question qu'ils soient autentifié par nos admin.

Autrement, dans le flot de ses options, les choses qui me déplaisent sont : l'alliance Gilli/Aggravain (parce que j'était sûre que Gilli était gentil!) et la romance Morgane/Gauvain. Parce que c'est improbable, et la seule chose qui la rende possible est le terme "à contre-coeur". À mon avis, Morgane pourrait se déguiser et manipuler Gauvain le temps d'un épisode, voir d'une scène ou deux. Mais je le répète, j'attend que cela soit "officielle" sans vouloire te vexer, Menthe ;)


SpoilersLocksley  (14.07.2011 à 18:11)

Puisqu'Ashni me tire de ma tannière, je suppose qu'elle veut que je commente. ^ ^
Je connais bien entendu les deux sites ;-)

- Merlin Wikia : des tonnes de spoilers mais comme le souligne Pepebleu une mention "confirmée" sans la source n'est pas exploitable et c'est pour ça que ces spoilers ne sont pas sur notre page. Une remarque cependant, cette précision "due to an Eoin Macken recent interview" nécessiterait une enquête pour trouver la source (donc l'interview dont il est question). Cela m'arrive régulièrement de remonter ainsi des pistes... Donc si vous avez une âme de Sherlock, partez en chasse !

- TV.com : ici pas de souci les sources sont systématiquement précisées. C'est effectivement un site incontournable de spoilers et il est souvent crédité dans notre propre page quand sa rédactrice trouve une info avant moi et que je pars de sa publication pour y remonter.

ladmorgana  (14.07.2011 à 18:21)

J'ai trouvé plein d'infos sur la saison 4... Merci Locsley!

Je vous conseille d'allez sur Tv.com et de traduire les spoilers de la saison 4... Ils sont tops!!!


Locksley  (14.07.2011 à 18:37)

Euh... j'ai rien fait moi... si tu dois remercier quelqu'un c'est plutôt Pepetebleue qui vient de parler de ces deux sites...


choup37  (14.07.2011 à 18:42)

Oh mon dieu pep’ mais tu es folle de nous dire tout ça d’un coup !!! *laisse le temps à son cœur de se calmer* Je sais qu’il faut attendre qu’ils soient confirmés mais tout de même..

-Une romance Gauvain/Morgane ?! Non mais ça va pas ou quoi ?!? Pourquoi ils tomberaient amoureux ?! Ah ok c’est « à contrecœur » *rassurée* Ce serait pas passé sinon ^^^Je pense que chacun tente de séduire l’autre pour apprendre des informations sur son camp.. J’aime bien ton idée merlinelo de Morgane qui se déguiserait pour le séduire ce serait assez drôle à voir en fin drôle façon de parler vous me comprenez^^ Avec sir Léon par contre cela me semble vraiment inimaginable vu la fin de la saison 3..

 -Arthur et Gwen se marieraient ? Je sais pas pour vous mais il y  a de plus en plus de personnes qui nous en parlent de ce mariage^^ Il semble se confirmer..

 -Et que de retours il y auraient ! Gilli, Hunith, Ygraine.. Il ont lu notre dernière audience ou quoi^^ ? Hunith et Y graine font parties des personnages que l’on aimerait revoir^^ Après pourquoi et comment that’s the question :-)

Toujours concernant cette audience, Gwen découvrirait le secret de Merlin ? Oula plus que toutes les autres cette info est à confirmer.. Mais si c’est le cas, hé bien je demande « comment » et « réaction » ^^

Et elle aurait des épisodes qui lui seraient dédiés ? Hé bien voilà nous qui voulions tant en savoir plus sur elle^^

pepetebleu  (14.07.2011 à 18:55)

Je suis la seule qui n'est pas dérangée par l'idée d'une relation Gwaine/Morgana (ou Leon/Morgana). Morgana n'a eu aucune relation au cours des trois premières saisons et je trouve ça dommage... Bon après c'est sûr que ça manque un peu de crédibilité ces deux couples. Et ce terme "reluctant" me pose problème...

L'alliance Gilli/Agravaine, je n'y crois pas.... Je sais pas pourquoi mais non.

Pour ce qui est du reste c'était plus ou moins attendu, je trouve. Il était également écrit que ce serait Gwaine qui serait le prochain à apprendre le secret de Merlin (Gwen ne l'apprendra qu'après). Ca me parait assez logique :)

filletteAmaryllis  (14.07.2011 à 19:03)

pour la fillette est-ce que ça pourrait être un piège !

 

genre Morgane et Morgause envoient la petite fille à Camelot pour espionner , c'est vrai qui se méfierait d'une fillette ? et ça va peut-être réveiller l'instinct maternelle de Gwen et d'Arthur aussi ,lol

 

 

contente pour les spoilers, hâte de voir le mariage


choup37  (14.07.2011 à 19:11)

Une fillette comme espionne?! Original mais en effet qui se méfierait d'elle?

Menthe  (14.07.2011 à 19:22)

Euh, Merlinelo, je ne vois pas pourquoi je serais vexée étant donné que c'est pas moi qui ai trouvé toutes ces infos ><

 

En revanche, je suis POUR une romance Gwaine/Morgane ou Morgane/Jean-Michel.
J'aimerais la voir paraître un peu humaine, et je ne vois pas pourquoi tout le monde (sauf Pep' xD) a l'air choqué par cette idée.

Pour le reste, je trouve ça absolument croustillant. Que Gwen et Arthur se marient, on s'en doutait un peu. Par contre, qu'elle découvre le secret de Merlin, ça, je dois dire que je le voulais un peu. Mais pauvre Arthur, tout le monde va finir au courant avant lui...

Pour Gilli et Agravain, CA, c'est une super idée d'alliance! Et la recherche d'Emrys aussi...
En tout cas, je dois dire que j'ai encore plus hâte maintenant!

 

 

PS: Je n'ai rien contre les Jean-Michel, c'est juste le prénom passe-partout pour moi ^^


choup37  (14.07.2011 à 19:35)

La recherche d'emrys me plait aussi. J'iamgine leur tête quand elles découvriront que c'est Merlin^^ Surtout que mordred le sait lui^^

ladmorgana  (14.07.2011 à 19:56)

Tout les druides le savent logiquement ainsi que le Grand Dragon je crois... J'aimerai trop voir leur tête quand elles vont l'apprendre mais c'est pas demain la veille... ^^

pepetebleu  (14.07.2011 à 19:56)

Ah je suis contente que tu partages mon point de vue Menthe. Tout le monde a eu le droit a son histoire d'amour mais pas Morgana... C'est pas parce qu'elle est "méchante" qu'elle doit rester seule toute sa vie ! (en plus c'est pas comme si elle était moche). J'aime bien l'idée de la recherche d'Emrys moi aussi :)


choup37  (14.07.2011 à 20:01)

Oui c'est vrai qu'elle a le droit à l'amour elle aussi mais enfin pas avec un de nos chevaliers quoi^^ Et puis ce serait un amour forcé donc voilà faut pas s'affoler :-) Je la vois plus cherchant des infos sur Camelot et décider de se déguiser (entendez: métamorphoser^^) pour séduire un des chavaliers. Comme Gwaine est le plus enclin aux femmes lol ce serait assez logique qu'elle "s'attaque" à lui :-). Mais j'imagine bien la tête de celui-ci quand il découvrirait la supercherie. Le pauvre.. Se faire rouler ainsi.. Peut-être que cela le calmerait..

Menthe  (14.07.2011 à 20:12)

Moi je trouve que justement, ce serait bien qu'elle ait son histoire d'amour aussi!

Même si la sincérité n'est pas vraiment au rendez-vous...Je voudrais la voir se comporter comme une adolescente à son premier rendez-vous.

Euh...J'exagère un peu là. Oubliez.

Anonyme22  (14.07.2011 à 20:24)

Une romance pour Morgane ? Ça me plaît assez à vrai dire ! Après, est-ce que Gauvain est la bonne personne.. Tel est la question ! Un peu fou mais pourquoi pas.

Gwen et Arthur se marient ? Ok, mais pas une vie de mariée parfaite alors ;)

Après bon, Morgane qui rencontre le Dragon, je m'y attendais, de même que le retour d'Unith et Ygraine ne m'étonne pas, par contre c'est très surprenant l'alliance entre Gilli et Agravain..

Et j'aime l'idée que Gwen découvre le secret de Merin. C'est ce que j'avais répondu à l'Audience...

Moyrah  (14.07.2011 à 21:14)

Ah, que d'infos, que d'infos ! Même si elles ne sont pas toutes confirmées, elles sont en tout cas très croustillantes :D

- J'aime l'idée de la recherche d'Emrys ; elle pourrait durer assez longtemps, avec plein de fausses pistes et de péripéties.
- J'aime l'idée d'une romance pour Morgane, que ce soit Gauvain ou un autre.
L'idée de la séduction d'un chevalier pour se venger de Camelot est assez bonne, mais pourquoi pas aussi le fait qu'elle tombe réellement amoureuse et que ça la fasse beaucoup changer (et Morgause qui serait furax...).
- Pour le mariage de Gwen et Arthur, moi tout ce que je veux, c'est voir la réaction d'Uther !!! Est-ce qu'il pourra s'adoucir en apprenant à la connaître un peu ?
- Pour les personnages qui reviennent je suis assez contente mais Gilli devrait faire une alliance avec Merlin plutôt qu'Agravain. C'est bizarre, pour moi la dernière fois qu'on la vu il commençait à partager le point de vue de Merlin sur la magie. En plus, Merlin sauve toujours Camelot tout seul (bon, il a les conseils de Gaius et du Grand Dragon); ce serait bien qu'un jour un autre magicien doive l'aider parce que la situation est particulièrement difficile/risquée :-)


Pour ce qui est des Vikings, j'ai remarqué que cette saison allait fort être liée à l'eau : en effet, c'est un peuple de la mer et il a déjà été évoqué l'apparition de naïades et de sirènes... sans oublier la Dame du lac !

Mariage!!Amaryllis  (15.07.2011 à 09:36)

Même si on sait qu'il y aura toujours le triangle amoureux entre gwen / Arthur et Lancelot je pense que cette saison 4 est plutot portée vers le couple Arthur / Gwen et le fait qu'ils se marient le prouve ! on va voir une nouvelle facette de Gwen comme princesse et future reine ... je pense que les retrouvailles amoureuses avec Lancelot se feront plutot dans la saison suivante.

j'aime l'idée que Uter accepte ce mariage.

 

 

Clair pauvre Arthur, déjà sa femme va le trahir avec Lancelot et après il va se rendre compte que Lancelot et Gwen connaissaient le secret de Merlin avant lui. Il va être dans un sale état.

pepetebleu  (15.07.2011 à 11:45)

Je ne suis pas sûre Amaryllis. Dans plusieurs interviews, les producteurs ont insisté sur le fait que le triangle Arthu/Gwen/Lancelot serait beaucoup abordé cette saison et sur le fait que alors qu'ils peuvent enfin être heureux ensemble Gwen et Arthur vont rencontrer un obstacle sur leur chemin, blablabla... Donc je pense que la saison 4 sera plus portée sur le triangle que sur Arwen. :) Ce n'est que mon avis bien sûr !

J'adore ton idée Moyrah ! Morgana qui tombe réellement amoureuse et ca bouleverse tous ses plans (d'où le terme "reluctant"). Ce serait sympa !

ladmorgana  (15.07.2011 à 12:01)

J'ai vu dans une interwiew que des épisodes seront centrés sur Guenièvre. La saison sera plus sombre que les autres.

Je pense qu'un couple Gauvain/Morgane serait euh... comment dire??? Bizarre mais sympa (à condition qu'il ne dure pas longtemps^^)...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !