500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fanmerlin  (01.05.2011 à 17:38)

Eh bien on est deux au moins Anonyme' ^^

Menthe  (01.05.2011 à 17:39)

Chut Anonyme, je suis trop fière de moi là xD

Tu sais, sur les vidéos, c'est comme tout le monde dit. Dans la répétition, il lance la flamme en disant bien fort et rapidement "We'll never forget you Gaius" et y a après des ptits rires. Et dans la vraie scène, il fait que lancer la torche. Bref, c'est pas non plus si indispensable de les voir les vidéos. ^^

realbion  (01.05.2011 à 17:41)
La remarque de Bradley sur le sens de l'humour de Colin à laquelle je fais référence se trouve dans une video, je ne sais plus laquelle, peut-être dans les bonus de la saison 1.
Anonyme22  (01.05.2011 à 17:45)

Mdr, nan mais .. JMEN FOU JVEUT VOIR LA VIDEO.

 

Okay..

Bonus saison 2Kaori  (01.05.2011 à 17:53)

Parce qu'il n'y a pas de bonus pour la saison 1 ;-)

 

Oui moi aussi je l'ai vu dans les bonus, mais je ne sais plus dans lequel ! Peut-être le making-of général... ?

Bonus saiso 1realbion  (01.05.2011 à 18:04)
Ça doit dépendre du lieu d'achat des DVD. Sauf erreur de ma part, la version UK en comporte, avec notament le video diary du tournage. Je n'ai pas mes videos sous la main, je ne peux donc pas vérifier. :) Sherlock au secours !

BonusLocksley  (01.05.2011 à 18:14)

La différence ne vient-elle pas tout simplement du fait que l'une parle des DVD sortis en France tandis que l'autre parle des DVD UK... Enfin moi, ce que j'en dis, je ne fais que passer ;-)

Elementaire mon cher Watsonrealbion  (01.05.2011 à 18:19)
C'est tout à fait ça Locksley ! Et puis j'aime bien Richard Wilson, lui aussi a beaucoup d'humour et c'est un véritable " national treasure ", on ne les fait pas disparaitre comme ça.
annechou  (01.05.2011 à 18:59)

merci pour les liens videos Menthe!:)

on entends bien les rires de l'équipe technique sur la vidéo de répétition quand Bradley lance sa petite réplique...

je maintiens que je ne pense pas qu'il s'agisse de Gaïus, tout semble trop ... militaire comme cérémonie! 

AnnechouMenthe  (01.05.2011 à 19:05)

Attention, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais Ysatis. Je n'ai fait que les mettre de façon plus élégante (comme dirait Locksley xD) en ligne. Mais je ne les ai pas dénichées. Donc ne me remercie pas!

Et ouip, j'suis d'accord, c'est assez militaire tout ça.

annechou  (01.05.2011 à 19:15)

pardon alors merci à Ysatis pour ces videos! XD

Ysatis  (01.05.2011 à 19:18)

Eh ben de rien, mais je n'ai pas fait grand chose, moi je tiens surtout à remercier Laurent qui les a uploader xD

Menthe  (01.05.2011 à 19:26)

Et moi je remercie Colin et Bradley pour nous avoir fait nous remercier tous mutuellement :)


MerciLocksley  (01.05.2011 à 19:27)

Je m'associe à Ysatis, Merlin : Le Groupe Français (FB) est très interessant à parcourir et je m'y rends avec plaisir pour lire ce qui s'y dit.

RealbionKaori  (01.05.2011 à 19:30)

Oui moi je n'ai que les versions françaises ;-)

Donc si je l'ai vu en bonus, c'est sur un des DVD saison 2 :-)

Tu es perspicace Locksley ;-)

Un petit coup de main peut etre ?pepetebleu  (01.05.2011 à 22:46)

Voilà la vidéo où on peut entendre Bradley parler de l'humour noir de Colin.

"With Colin, We started off and I really didn't get his sense of humor. And then when he said a joke, I was left nonplussed. But as time has gone on, I've suddenly learned about all these endearing qualities he has. And everyone else was talking about ahh we love Colin, ahh Colin's great. Alright, yeah, whatever. But it turns out he is, he is pretty special. And I've started to find him very funny. He cracks these jokes I've now tuned to his sense of humor. Which often is quite dark."

"Avec Colin, on a commencé et je ne comprenais vraiment pas son sens de l'humour. Et quand il disait une blague, je restais perplexe. Mais le temps au fur et à mesure que le temps passait, j'ai découverte toutes ces qualités attachantes qu'il possède. Et tous les autres disaient "Ahhh on aime Colin, ahh Colin est génial". Ok, ouais, peu importe. Mais il s'avère qu'il l'est, il est assez spécial. Et j'ai commencé à le trouver très drole. Il sort ses blagues et je suis maintenant en phase avec son sens de l'humour. Qui est souvent assez noir."

pepetebleu !Kaori  (01.05.2011 à 23:01)

Merci, c'est une partie de cette vidéo que j'ai vu, probablement sur youtube même si ce n'est pas celle-ci...

Merci en tout cas, c'est bien ça, l'humour noir :-)

Ysatis  (02.05.2011 à 22:38)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011
Ysatis  (02.05.2011 à 22:40)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011
Ysatis  (02.05.2011 à 22:42)

Arf décidément j'ai vraiment un problème avec internet.
Bref, j'avais retrouvé une autre vidéo où Bradley parle de l'humour noir de Colin, pour confirmer tes dires pepetebleu.


choup37  (03.05.2011 à 19:57)

Bonjour tout le monde, j'ai découvert hypnoweb il y a quelque temps (et j'adore, sois dis en passant :-) bravo aux administrateurs ) et je viens de tomber sur votre discussion. Je ne pense pas -en tout cas j'espère lol- que c'est gaius qui meurt. Trop tôt et trop de détails ne collant pas. J'opte plutôt pour un chevalier mort à qui on rend hommage. Pour l'absence du corps, soit en effet celui-ci sera rajouté sur l'image après, soit simplement on ne l'aura pas retrouvé?

En tout cas je rigole bien, c'est vraiment trop drole de lire tous vos commentaires à la suite. Je vous imagine trop devant vos écrans, en train de vous creuser désespérément la tête. Style neurones surchauffés. *Grand sourire innocent*

 

A anonyme22 et fanmerlin: moi non plus j'ai pas facebook donc impossible de voir la vidéo snif snif. Est-ce que ce serait possible de la rajouter sur hypno?


choup37  (03.05.2011 à 19:57)
Ce message a été supprimé le 03.05.2011

choup37  (03.05.2011 à 19:59)

Oups hé bien il semble qu'on est trois avec un ordi qui bugue :-) dls

 


choup37Locksley  (03.05.2011 à 20:25)

Bonsoir et bienvenue à Camelot choup37 ! En ce qui concerne la vidéo, pour pouvoir l'ajouter sur Hypnoweb, il faudrait qu'elle soit sur YouTube ou DailyMotion, ce qui n'est pas le cas... De plus, je doute qu'elle y reste longtemps si par hasard elle s'y retrouvait, car la production serait en droit de demander son retrait. Je rappelle juste comme ça qu'il est rigoureusement interdit de filmer le tournage à Pierrefonds ^ ^


choup37  (03.05.2011 à 20:38)

Merci pour ton accueil Locksley :-) Dommage pour la vidéo tant pis je me contenterais de vos descriptions -D. Cela ne m'empêchera pas d'y réfléchir moi aussi... Et c'est vrai d'ailleurs que c'est logique d'interdire de filmer sur le tournage mais bon cela ne nous empêche pas de vouloir tous la voir ^^.

Je vais devoir vous laisser une petite demi-heure :-)Il faut que j'aille manger et mon père n'est pas très patient (hé oui je n'ai que 17ans snif snif).

Bienvenue !pepetebleu  (03.05.2011 à 23:00)

Bienvenue Choup37 ! :)

Je suis ravie que nos commentaires te fassent rire ! :)

Menthe  (03.05.2011 à 23:10)

Surtout quand certains se trompent dans les pseudos des autres n'est-ce pas Pepetebleu? ;)

 

(houlaaaa, j'espère que c'est bien à toi que je dois le L remplaçant le M de mon pseudo, parce que j'avoue être un peu beaucoup crevée donc possible que je confonde...Encore).


Locksleychoup37  (03.05.2011 à 23:11)

Je sais je monopolise un brin le forum et normalement ce n'est pas son but :-)) Le problème c'est que que je n'ai pas d'autre choix pour répondre à ton message. Car j'ignore si tu as reçu ma réponse (si oui il doit y en avoir au moins 3 ...) mais lorsque j'ai vérifié sur ma messagerie aucun n'avait été envoyé. Si c'est moi qui me trompe dsl (ça me confirmera l'imression que j'ai d'être un bourin incapable d'utiliser correctement un ordi^^), mais sinon en gros et pour faire court je m'excusais à propos de Legend of the seeker (en effet tu avais raison j'avais mal lu).

Pour la photo d'arthur c'est celle que tu as mise fin avril et qui avait fait rire tout le forum. Je crois me rappeler que quelqu'un voulait te mettre au pilori :-)) Quand j'ai cliqué impossible de l'obtenir donc p-e est-ce mon ordi qui bugue ou moi qui suis nulle ? (ce qui semble légèrement possible d'ailleurs :-)) ).

Menthe  (03.05.2011 à 23:17)

Choup 37, juste pour te dire que ne t'inquiète pas, t'es loin d'être la seule à ne pas être amie avec les ordis ;-)


choup37  (03.05.2011 à 23:32)

Ouais j'ai vu ça :-) C'est en partie à toi que je faisais référence d'ailleurs (non pas le pilori pitié ! :-) je rigole. En tout cas je suis contente su'il y ait tjrs quelqu'un sur le forum vu que que je me suis reconnectée tard je craignais de me retrouver seule.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, 12.05.2024 à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Avant-hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Locksley, Hier à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

Viens chatter !