500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Feechoup37  (02.07.2014 à 21:46)

Oui c'est exactement celà, son cri dans la cave m'a percé le coeur, et l'entendre désespéré devant son père... horreur..


J'ai hurlé aussi fort que toi, mais on connait la légende et on comprend au fond de nous que c'est la fin :(


Oui, ils ne sont rien sans l'autre... et entendre Arthur lui dire ça (joie fierté danse) pour entendre CELA juste après... Oo SADIQUES!


Il aurait PU et DU. Je n'ai juste pas compris sa présence bien inutile au final, heu je dois aller faire une course tu m'accompagnes pour protéger mes fesses? Sérieux quoi! Gwaine est curieux de nature pourquoi il l'a pas suivi! Pourquoi il lui a pas dit! Il est évident que Merlin ne va pas bien!


Je voulais aussi un duel entre eux... une engueulade devant tout le monde, des cris, des explications, une Morgane perdue, Kilgh qui attaque Aithusa... Bref..

Choup FeeEli37  (02.07.2014 à 22:00)

Oui mais là le rôle de Balinor a été tellement crucial et j'étais si heureuse de le revoir car même si on le connait peu c'est le père à Merlin ^^

C'est horrible quand on comprend alors qu'on nie pendant une saison entière ce qui va se passer :( 

J'étais tellement fière d'Arthur, c'est si rare quand il ouvre son coeur envers les autres surtout Merlin qu'il préfère charrier plutôt que de dire à quel point il tient à lui .... en effet  SADIQUES JE VOUS HAIS BANDE DE SCENARISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Comme tu le vois, je n'ai toujours pas fait mon deuil :( 

J'étais dégoûtée quand j'ai vu que Gwaine le laisser comme ça , Merlinouchou tout faible juste avec une épée. Alors que dans la saison 3; il l'aurait pas lâcher d'une semelle !!! * indignée*

Je comprends, nous voulions la même chose pour Merlin et Morgane .... 

 

Saison 5isa06  (28.02.2015 à 17:28)

Personnellement, je trouve que la saison 5 est la moins bonne de la série.

Tout d'abord, le saut dans le temps de 3 ans n'amène rien:c'est soit trop long,soit trop court. Trop long car les habituels sauts dans le temps de 1 an entre chaque saison aurait permis de voir le début du règne d'Arthur et la véritable construction de Camelot dont on a été privés. Trop court car si c'est pour arriver à la bataille de Camlan et à la fin  de la légende, Arthur est trop jeune et n'a pas vraiment eu le temps de montrer qu'il était un grand roi: 3 ans de règne c'est un peu léger.

Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup de rallonge inutile,comme les épisodes avec l'envoûtement de Guenièvre. Je trouve cela complètement ridicule ,çà n'amène rien à l'histoire (je m'en serais volontiers bien passé) et pendant ce temps là on attend la révélation de la magie de Merlin et ses conséquences.

Enfin, heureusement qu'il y a les épisodes 10 à 12 pour relever le niveau de cette saison. J'ai bien aimé l'épisode où Mordread bascule du mauvais côté:tout l'épisode je me suis dit "il va sauver sa copine et montrer qu'il est un grand sorcier" ...bon j'ai attendu tout l'épisode mais çà a le mérite de mettre un peu de dramatique.Enfin l'épisode 12 est juste génial avec la scène de la taverne (depuis le temps qu'on l'attendait) et le retour de Balinor! A la fin de l'épisode 12 j'étais pleine d'espoirs...jusqu'à l'épisode 13 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !