500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merlin en DVD Ashni  (25.08.2011 à 14:04)

Ce topic vous permet de discuter au sujet des DVD de notre série Merlin. Comme par exemple, leurs dates de sorties, leurs bonus éventuels, leurs présentations...


S3 - sortie en FranceLocksley  (25.08.2011 à 14:28)

J'inaugure le topic tout beau tout neuf mis en place par Ashni (merci !) avec les maigres infos sur la sortie du DVD de la saison 3 en France.

Pas de date précise pour le moment mais un mois : novembre 2011. Ce n'est pas une surprise, ça coïncide avec les sorties en France des autres années (ce qui explique que je n'ai pas fait de news depuis que cette 'info' est parue début août). Outre la sortie du coffret de la S3, un coffret reprenant les 3 premières saisons est prévu.

Pour avoir des précisions, il faudra patienter encore... un certain temps ;-)

abeilledic  (25.08.2011 à 14:34)

Coooooooooooool ! … enfin la saison 3, je suppose que je devrais attendre décembre, ça arrive toujours plus tard en Belgique. :s


Locksley  (25.08.2011 à 14:49)

Ben... tu la commanderas en France ;-)

seve1986  (25.08.2011 à 15:04)

bonne nouvelle depuis le temps que je l'attend

Merlinelo  (25.08.2011 à 19:13)

Félicitation pour ce nouveau topic! :)

Et moi qui attend toujours le coffret de la saison 2 au Québec...! Peut-être bien d'ici la fin de cette année, ou au début de la prochaine, espérons-le... la saison 2 a été difusé, j'espère que la 3 passera prochainement! En attendant, je vais mener ma PETITE enquête sur la sortit du 2ème coffret (avec des bonus, s'il vous plaît!) Dans le pire des cas il y a Internet et Amazon, mais je préfère attendre...

Tu vois, abeille, il y a de pires situation! ;) Merlin a été difusé plus tardivement ici (de fait, je suis une toute nouvelle fan!).

Ashni  (26.08.2011 à 19:37)

Perso, moi j'attend donc avec impatience le DVD de la S3 en France... Pourquoi me direz-vous ? Pour les bonus ! Une petite vidéo du Comic Con 2011 de Paris qui s'est passé à deux pattés de chez moi, pratiquement au coin de la rue... ça fait pas de mal ! Il faut que je l'ai en main ! Prouvez à ma maman que j'y suis bien aller ! En chair et en os !


choup37  (31.08.2011 à 18:49)

Oh un nouveau topic OoO Cool^^ Alors personnelement je vais plus parler du coffret saison 2 (ben oui c'est le seul que j'ai^^). Il est vraiment bien fait, les "secrets and magic" sont agréables à regarder et exliquent bien l'envers du décor. Après bien sûr j'aurais aimé davantage de bonus, comme un bétisier mais bon je ne vais pas me plaindre, vu qu'il n'est pas sorti chez tous (hein merl'^^?.


choup37  (05.09.2011 à 09:53)

Cool on connait enfin la date de la sortie du dvd saison3^^ En plus pour une fois ya plein de bonus :-))))) Il va falloir que j'économise pour l'acheter^^

CoolEleonore19  (05.09.2011 à 14:46)

C'est trop cool j'attend ça depuis tellement longtemps !

laelau40  (05.09.2011 à 15:49)

Enfin la sortie du DVD de la saison 3 ! :D


Message déplacéLocksley  (05.09.2011 à 17:31)

laelau40
Aujourd'hui
laelau40 HypnoSMS
(Aujourd'hui à 16:08)

J'ai une petite question : A quand la sortie en France de la saison 4 ?

Puisque pour l'instant, nous savons juste qu'il sortira en Angleterre le 8 Octobre !

 Ps : Excusez moi, si c'est écrit sur l'une des 261 autres pages mais j'ai un peu la flemme de tous lire...


Saison 4 en FranceLocksley  (05.09.2011 à 17:36)

Vu que le coffret de la saison 3 sortira en France fin novembre 2011 (même période que les années précédentes) je ne pense pas me tromper beaucoup en déduisant que le coffret DVD de la saison 4 sortira quand à lui à la fin de l'année 2012...

laelau40  (05.09.2011 à 18:06)

Merci beaucoup ! :D Vivement que la serie soit traduit en français


Message déplacéLocksley  (14.10.2011 à 09:10)
jesseka
Hier
jesseka HypnoSMS
(Hier à 22:11)

la  saison  4 sort deja en dvd  pour la premiere partie en novembre il parait ???

chez nous il  y a  le coffret de l'integral  les trois saisons  ou seulement la saison trois   au choix 

 

c'est tres rapide  mais si l'info est vrais  c'est tres sympa faut juste  trouver l'occation d'aller  chez nos  voisins  anglais   lol  


JessekaLocksley  (14.10.2011 à 09:14)

Les sorties des DVD au Royaume-Uni ont fait l'objet d'une news. Effectivement, et comme chaque année, nos voisins anglais ont droit à un premier coffret à mi-saison puis à l'autre partie à la fin de la diffusion (et donc début 2012).

Tous les détails se trouvent dans notre dossier "Produits dérivés".

Canada: DVD Saison 3Merlinelo  (19.10.2011 à 15:48)

"Nous avons le plaisir de compter quelques Canadien(ne)s parmi les habitué(e)s du quartier. Cette petite news est pour eux, toute petite récompense pour leur fidélité."

:D Aah c'est gentil, ça! (particulièrement le petit dessin xD) Petit bémol : je ne suis pas parfaitement anglophile, alors j’attends plutôt la sortie canadienne... en français! (avec le même doublage qu'en Europe, je précise) Et il n'y que la première saison de disponible jusqu'à maintenant... mais je suis aux aguets! 

Tiens, j'ai remarqué que la version Canadienne-anglaise n'a pas le même design sur le boitier. Étonant, j'aurais cru que la même auraient été conservé.

DVD QuébecMerlinelo  (23.11.2011 à 00:45)

*parle toute seule* À tout hasard, s'il y a d'autre québécois (es) sur le quartier : notre famille a reçu le catalogue de la compagnie Imavision (distributeur de DVD) ce soir, et quelle bonne surprise j'ai eu d'y trouver le coffret DVD de Merlin saison 2!!!

Selon les informations que j'ai pu trouver il sort en "novembre" quand exactement (est-il?) sortit je l'ignore, mais ce que je sais c'est que je l'aurais pour le Temps des Fêtes qui approche! :DDD

(pour la somme de 35$ ou plus dépendament de l'endroit ou on l'achète)

La saison 2 a été difusé l'année dernière selon ma mémoire brumeuse (dernier épisode en avril 2011, après vérification) mais pour le moment, aucune date d'annoncé pour la diffusion de la saison 3. Ce qui me donne des sueurs froides.

Mais bon, je vais avoir la saison 2!! *super contente*


DVD Saison 2 QuébecLocksley  (23.11.2011 à 08:20)

Merci pour le visuel du DVD Merlinelo :-) J'ai complété notre page DVD Monde. La sortie est prévue pour novembre ? ça ne devrait plus tarder et en effet, le coffret sera là à temps pour les fêtes de fin d'année !

Dès que tu as une date pour cette sortie du DVD S2 au Québec, n'hésite pas à faire une news sur le quartier. Je pense qu'il y a d'autres québécois(es) qui lisent nos publications sans nécessairement poster sur nos forums et cette information peut les intéresser...

Bonne journée quand tu te réveilleras et passeras par ici car, sauf erreur, tu dois dormir à poings fermés dans ton petit nid au Québec ;)

jamsy19  (23.11.2011 à 10:31)

Voici un lien qui dit justement que le coffret de la saison 2 est sortie aujourd'hui (la news date du 09 Novembre) au Québec. Donc comme le dit Merlinelo, cela ne saurait tardé, non?

Au passage, à l'heure où j'écris ce message, je viens tout juste de voir la pub sur le coffret de la saison 3 de Merlin, sur la chaîne W9! ^^

Belgique ?abeilledic  (23.11.2011 à 10:34)

Mon fournisseur de Dvd, n'a pas encore de date de sortie pour la saison 3 de Merlin … Comment pourrais-t'on obtenir l'information ? après tout la seule différence avec la version française, c'est la présence de sous-titre néerlandais … :(

ArthurBJ  (23.11.2011 à 10:37)

J'ai acheté le DVD de la saison 3 de Merlin je suis contente on ne me voit pas au comic con ouf =)


BelgiumLocksley  (23.11.2011 à 10:57)

Si tu n'es pas accro aux sous-titres destinés aux flamands, tu peux commander le DVD de la saison 3 en France Abeille. De mémoire, Amazon ne facturait pas de frais de port pour la Belgique et la livraison était rapide.

abeilledic  (23.11.2011 à 11:10)

Je sais mais bon … ^^Faudrait que j'utilise carte de crédit de papa ^^… pas sur qu'il soit d'accord, enfin, non, si je le rembourse pas de problème … mais bon, j'entends déjà ses commentaires … Pour lui une fois qu'on a vu un épisode, pas nécessaire de le regarder en boucle … Quand je pense aux nombres de cd qu'il a je crois qu'il perçoit pas vraiment pas que certes il n'y a pas de surprise, mais le plaisir de revoir est pareil que celui de reécouter un morceau qu'on aime bien … ^^. Pov petit papa. Bon, je vais tâcher de le convaincre ^^. Bonne idée Lock.

DVD S2 - QuébecMerlinelo  (23.11.2011 à 16:30)

Locksley"sauf erreur, tu dois dormir à poings fermés dans ton petit nid au Québec ;)"

Mmm oui. Nid est un bon mot. J'était bien emmitouflé dans mes couvertures chaudes alors qu'il neigeait dehors et que tout était blanc... puis il a fallut se lever *soupire* ;) Merci Locksley pour l'idée de faire une news je m'y met aujourd'hui, promis.

Et un grand merci à Jamsy pour la date de sortie du coffret! (Qui aurait cru qu'une française aurait eu l'information ;-)) Moi qui m'était promis d'être aux aguets, j'ai sû la sortie du coffret 2 semaines plus tard!

jamsy19  (23.11.2011 à 17:50)

Y a vraiment pas de quoi, Merlinelo! ^_^ Si je peux aider et rendre service à la communauté merlinoise, j'en suis contente! ^_^

DVD Saison 3Kaori  (23.11.2011 à 17:53)

Ayé je l'ai !!! Mais j'ose pas regarder les bonus de la Comic Con, j'ai peur d'avoir honte -___-

jamsy19  (23.11.2011 à 17:55)

Ah oui, en fait, j'ai vu ça sur amazon ; c'est génial comme idée cadeau, non? ^^ Si je peux, je me l'offrirai dès que possible! ^_^ Je trouve qu'il y a un très bon rapport qualité-prix!


choup37  (24.11.2011 à 13:08)

IL est sorti!!!! Le dvd s3!! Enfin!!! Sauf que.. j'ai pas d'argent pour l'acheter :s ! Bouh ouh ouh.. J'aurais pu si lundi j'avais pas crauqé plein de sous.. Ironie parmi les trucs achetés il ya le mag' sur le graal.. grr :p Je vais devoir attendre ma bourse de décembre.. Snif.. Ah bon faut pas l'utiliser pour ça^^?

ahah !!!abeilledic  (24.11.2011 à 13:15)

je reprendrais bien le Mouah ah ah d'Ashni, mais elle pourrait se sentir vexée ^^.

Bon, j'ai par acquis de conscience été voir un autre revendeur, et non pas de dates pour la saison trois. j'ai  envoyé le lien a mon père sur Amazon, e til va me faire la commande(lui il a un compte :p). Je trouve que j'ai un petit papa en or ^^.

 

Donc bientôt du matage de saison trois intensif ! … c'est pour mes recherches pour ma fic suviantes … don c'es tpour une bonne raison non ? :p

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !