500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
John Hurt Ashni  (07.03.2012 à 20:54)

Ce topic est dédié à John Hurt. Vous pouvez y discuter de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres oeuvres. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires !


Elephant Mancobrate  (10.12.2012 à 19:49)

Suis en train de voir la filmographie du monsieur^^ et je vois : 1980 - Elephant Man, dans le rôle ... d'Elephant Man ! C'est LE film auquel je pense ??! Le Elephant Man ? Celui qui a reçu de nombreux prix ? Il est aussi Mr. Ollivander dans les Harry Potter, mais là, comme ça, je ne vois pas trop...

Harlequin  (10.12.2012 à 19:56)

Oui c'est bien lui Cobrate !!!

Et pourtant il est reconnaissable ! ^^ Dans Merlin on le ne voit pas, il est la voix du Dragon mais sa voix est emblémathique !!! Et Kilgarrah ne serait rien, sans lui !!!


Cobratechoup37  (10.12.2012 à 19:57)

Oui oui, LE film lol :) Mr Hurt a une filmographie juste extraordinaire, vraiment de rêve, j'en connais qui tueraient pour avoir fait certains films^^

Et c'est également notre vendeur de baguettes magiques, avec son désormais culte 'Mr Potter' :)

En VOrealbion  (10.12.2012 à 20:02)

John Hurt, on ne le voit jamais dans Merlin, on ne fait que l'entendre, et donc en VO seulement.

FBICSI  (30.12.2012 à 20:44)

Juste pour signaler que John Hurt apparaît en tyran dans le film "V pour Vendetta" diffusé ce soir à 23h20 sur TF1. Très bon film au passage.

En VOAshni  (30.12.2012 à 21:18)
Message édité : 31.12.2012 à 11:02

Effectivement, on ne fait que de l'entendre, et on peut le constater dans les deux premier épisodes que j'ai vu récemment de The Hollow Crown avec Tom Hiddlestone. On reconnait bien ça voix ^^

LabyrinthMerlArt  (13.08.2014 à 17:32)

Hier soir j'ai regarder Labyrinth sur 6ter. J'adore cette mini série. Mais pour tout vous dire, je n'avais même pas reconnue Jhon hurt dans le role d'Audric Baillard. Même si nous le voyons peu contrairement au autre personnage. Normal il ne fait pas partie des acteurs principaux. Mais comme d'habitude un role bien jouer.


choup37  (25.06.2015 à 20:16)

John Hurt a fait savoir récemment qu'il était atteint d'un cancer. Il s'est cependant annoncé optimiste et confiant face à cette épreuve.

On ne peut que souhaiter tout le courage du monde à lui et sa famille :(

 

Toutes nos penséesrealbion  (25.06.2015 à 20:33)

... accompagnent cet immense acteur face à cette épreuve.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !