500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Damienmacrale  (14.03.2016 à 17:43)

Mais heu... Tu me prend de vitesse Fée XD

Alorheuuu que dire de Damien??? Oh punaise premier choc est visuel, ce pilote bénéficie vraiment d'une "photo" wow, la couleur, le grain, les plongées de ouf... Tout y est ^^ du bon revival des truc-machins-qui font peur des année 80... Yeees... Donc là je sors les pop-corn...

Et puis qui voit-on arriver, wow ça lui va bien la maturité au petit Brad, on a envie de l'aimer tout plein, même si on sait de départ que c'est "Damien"... Bon déjà il faut s'y faire un peu, un Damien de plus de six ans XD; et qui a un beau métier "d'aventurier" (juste en voie de très grand précarisation quoi, oh merci le beau cliché pour commencer) mais bon, on mange son pop corn devant la machin-truc-qui-à-la-couleur-qui fout les jetons, on ne regarde pas ça pour "refaire le monde non plus"...  M'enfin pourquoi pas groom avec un callot rouge comme dans "Spirou et Fantasio" aussi? Non mais bref ^^

Le Brad OO il est top nickel et touchant, son jeu et juste sobre et... On a envie de lui faire un gros calin là, et ça sans faire "le petit Kenny"  ET PAF pour d'autres! (pardon je sors après promis!)

Les deux demoiselles qui l'acompagnent sont fort bien aussi, Fée aide moi pour le casting là mdr je n'ai pas dépassé le stade "pop corn" oups ^^... Comme tu le dis on a tous les code de l'angoisse... 

Sauf que heuuu... Ah oui le revival demande un maîtrise de choses oubliées depuis le siècle dernier, par exemple une bonne scène d'action à l'époque n'était pas déstructurée narrativement et les plans pouvait des fois durer 30 secondes, voir même une minute... Un truc de ouf à l'heure actuelle XD; donc là on s'attaque à un des genre "d'horreur" les plus difficile à maîtriser en fait, c'est à dire l'angoisse... Faire peur avec de l'angoisse ce n'est pas comme faire sursauter quelqu'un avec un truc qui apparaît subitement noyé dans une musique qui fait "thing thing thing"... Non il faut aller chercher des éléments narratifs, visuelle où autre qu'on dissémine à un certains rythme souvent créscendo (oui le rythme narratif c'est comme de la musique)... 

Le risque avec ce genre c'est qu'un élément donné ne va pas nécessairement faire peur à tout le monde, certains ont peur de tableaux, d'autre de clowns, d'autre de camion bleu; bref des peurs "enfantine" ça ne se commande pas... Bon ici on a la peur mythologique de l'ancien testament, en général ça fout un peu les chocotte à tout le monde ça... Sauf que "666" en 2016, je m'excuse un peu, mais on nous a déjà fait le coup quelque fois... Non mais fallait pas reprendre au pieds de la lettre OO... 

Et je dois dire que malheureusement, le rythme narratif du début est un peu confut, on balance tous vite fait bien fait, version déstructuré parce que... Ah ben oui, en 2016 certaines choses sont un peu mise aux oubliettes... Et dooonc encore bien qu'on sait qui est Damien au départ pour se douter un peu que ce pauvre garçon se colle une malédiction biblique apocalyptique... ça aide un peu. 

Mais bon c'est un pilote donc on pardonne les maladresses de départ surtout que la mise en scène est franchement belle... Et puis il y a un Brad qui a un jeu assez solide pour tout maintenir et aider à crédibilisé et ça c'est plutôt cool et classe... Oui, IL JOUE autre chose que le "bogoss aveugle", et il fait ça les doigts dans le nez ^^ (oui parce que I-zombie, c'est fun, mais ça part un peu dans le même registre aussi du bogoss qui a un problème oculaire pour cause de mal-bouffe!) Laissez le jouer zut, il fait ça aussi bien que de courir après une baballe, voir même mieux.

Alors "s'attaquer" à un truc comme "the omen" franchement c'était un paris plus que risqué, "grand mythe-cinématographique-des-machins-qui font-peur"... Mais ils ont beaucoup d'atouts, un acteur en titre qui tient plus que la route, puisqu'il tient ce qui tient moins la route, des acteurs de qualité, une mise en scène trés "léchée"... Une bonne histoire (Ah! certaines mythologie ça prend plus aisément )... Il va falloir juste un poil plus structurer et rythmer la narration sans courir, c'est quand même le genre de"l'angoisse" là si si, faut pas trop courir au début, même si on sait qu'il faut que les cents premières pages "déchirent"... Elle peuvent déchirer crécsendo si si, on y arrivait bien avant ^^

La suite au prochain épisode... 

 

 

 

MacFeeEli37  (14.03.2016 à 17:53)

Désolée mais après mon visionnage il a fallu que j'aille dire mon avis sur ma page et ici c'était obligé ! ^^

Je trouve aussi que la photo que tout est très bien soigné, il y a déjà un style visuel bien défini . J'ai déjà vu pas mal de pilotes et franchement avec Slasher, je trouve qu'ils ont bien réussi ce qui est rare pour un premier épisode car il faut présenter les personnages, les enjeux et la mythologie. 

Je pense aussi que le fait que ça soit un peu confus est fait exprès dans le cas de Damien, on apprend déjà pas mal de choses dans le premier épisode mais quelque chose me dit que les révélations vont continuer.  Je suis aussi d'accord quand  à la structure et au rythme mais je crois qu'il y a dix épisodes donc ça risque de bouger très rapidement. 

Bradley est vraiment très bon je le répète, il est juste, sensible, torturé et attachant même si c'est le fils du Diable .... au pire il ira faire copain copain avec Tom Ellis qui joue Lucifer et Lulu de SPN ^^. Sérieux on signe ou pour l'Enfer cette année ? :D 

DamienDoctorDean  (14.03.2016 à 22:02)

Holy mother of... Désolée mais c'est ma réaction après avoir vu le pilot. *tremble encore*

Bon j'avoue, j'ai jamais vu le film dont c'est tiré, je sais même pas ce que ça raconte et j'ai juste découvert il y à 40 minutes que ça existait en... vous lisant en fait...

Apparement, vous connaissez un peu près tous donc vous avez de quoi comparer, perso j'ai rien et franchement ça va, pour selon je suis pas trop perdue... J'arrive à comprendre de quoi il en retourne en général. Donc c'est un bon point.

Après Bradley... Oh lala, que ça fait bizarre de le voir sans sa cote de maille mais j'adore. Franchement rien à dire *-*

Du coup, je suis en mode "il se passe quoi après??"; je vais définitivement regarder la suite parce que là je suis complètement sur les nerfs...La dernière scène oh la la, je me sens pas bien, mon coeur va lacher...

Bref, trop contente de voir Bradley en personnage principal et vivement la suite!

DocteurDean/ DamienFeeEli37  (14.03.2016 à 22:58)
Message édité : 15.03.2016 à 10:16

Perso avant le pilote je n'avais jamais vu quoi que ce soit du film, mais je suis contente de voir que les flashbacks en sont tiré car ça permet de mieux cerner l'atmosphère, l'ambiance. 

Pour Bradley ça va je l'ai déjà vu sans cotte de maille mais purée, vraiment cette année le Diable à la cotte et est sexy ! ^^  Et franchement en un épisode, je le trouve déjà plus que parfait en Damien :D

Damien 1x02FeeEli37  (16.03.2016 à 16:22)

Pour ma part j'ai vraiment beaucoup aimé cette épisode, qui a été très riche après un pilote réussi. L'introduction est assez impressionnante car nous assistons à un exorcisme et celle qui le pratique est demander à Rome par le Cardinal que nous avons vu dans l'épisode précédent , qui est au courant pour Damien.
Le jeune homme de son côté continue d'enquêter sur lui même et les événements étranges qui se passe autour de lui.
Amani oblige Damien à se rendre à l'enterrement de Kelly, celui ci se sent d'ailleurs très très mal dans l'église. Et il y a durant l'enterrement Mme Rutledge, la mystérieuse femme qu'il a rencontrer dans l'épisode précédent et qui sait énormément de choses sur lui.
Pendant ce temps un homme est engagé pour tuer Damien avec une dague qui doit avoir des propriétés spécial. Il manque de l'assassiner alors que celui ci traîne dans les quartiers pauvres en prenant des photos, il est toujours suivi par les chiens de l'enfer mais aussi ce qui semble être le fantôme d'une petite fille bien effrayante soit dit en passant.
Il est sauvé grâce à l'apparition d'un des chiens puis il est interrogé par un flic qui m'a l'air bien suspicieux peut être même un peu trop. Je me demande si ce flic ne va pas avoir un rôle important comme Jean Reno dans Da Vinci Code qui travailler pour l'église.
Ann Rudlege propose à Damien de venir vivre chez elle et le moins que l'on puisse dire c'est que la fascination qu'elle a pour Damien est loin d'être saine. En effet, elle a acheté une grande quantité de ses photos mais surtout des objets qui était dans la maison de son enfance, la même maison ou tout les phénomènes étranges ce sont produit que nous revoyons en flashbacks.
Qui est donc Ann Rudlege ? Pourquoi protège t - elle Damien ?
J'ai hâte de voir la suite !

Damien 102DoctorDean  (17.03.2016 à 10:00)

Bon alors je vous épargnerai le descriptif que tu as magnifiquement fait Fee pour simplement dire que ça y est, je suis amoureuse de cette série! J'ai vu l'épisode 2 mardi et il m'a fallu 2 jours pour m'en remettre comme vous le voyez. Je crois que je ne me suis pas sentie comme ça depuis que j'ai découvert Supernatural et je suis genre accro depuis presque 9 ans.

Pour la femme qui fait l'exorcisme, j'avoue que du coup, je ne sais pas trop ce qui va être son rôle. Le mec lui a dit "j'ai jamais vu un jeune homme si effrayé"... donc peut être qu'elle sera une alliée, je l'espère en tout cas, parce que de toute évidence les alliés sont un peu une espèce en voie de disparition avec toutes ses morts.

Le coup de l'Eglise, j'étais en mode, Oula, oula, mon pauvre Damien, il a pas l'air bien...

Je suis complètement d'accord avec toi, Rutledge est juste malsaine, voir même perverse! C'est quoi son problème? --' Je sens que je vais la surveiller méchant parce que ça ne me plais pas trop tout ça.

Sinon, j'ai juste adoré le discours de Damien, croyante ou athée, il m'a juste fait trop rire et c'était tellement gênant. Le mec sort tout un developpement sur Dieu devant un curé et une  famille complète de croyants en deuil. Trop lol quoi.

Satan protège Damien, je sais pas si je dois être contente parce que quand même je veux pas le voir mourir, ou inquiète parce que mince c'est le diable!

Toi aussi, tu as bien flipper devant la petite fille... Les enfants monstres sont juste les pires.

Bref, je vais conclure ce pavé en disant Vivement mardi prochain pour le 3ème épisode. I'm in love!!

Damien 102macrale  (18.03.2016 à 09:28)

*jump jump* Woué, on est au moins trois à suivre *partage ses pop corn*

Non mais les filles, un gamin ou une gamine décallé ça fait toujours peur dans l'inconscient collectif, en plus quand on est parent, décallé où pas ça fait doublement peur XD

La petite fille, c'est un beau stéréotype comme la madame âgée qui parle latin, mais bon temps que c'est maitrisé ça ne gâche rien ^^

Ah oui moi aussi j'ai une mention spéciale pour la scène du discour athé en plein dans la scéance de receuillement familal en deuil... Si si il a fallut que je me marre, même si ça sent fort "mon pauvre Damien, tu va devoir te remettre sur le droit chemin sinon tu perd!" snif pourquoi??? En même temps quand on matte un truc basé sur la mythologie biblique on signe un truc implicitement (ah zut, je me suis encore faite avoir OO) Vous avez remarqué comme dans les trucs effrayants, les curés sont toujours habillé avec tout le tin touin pour faire bien bigot? Oui ça fait peur aussi ça ^^ je sens qu'on va avoir droit à toute la panoplie stérétypé là mdr

Rutledge: c'est quand même le fils du diable, c'est normal qu'il ait son petit fan club personnel "stalkerisé force mille", parce que ça aussi ça fout franchement les jetons ^^ Ah j'ai bien aimé voir des flash back du film, donc ils ont aussi prit le parti de le suivre ouvertement...

Je ne sais pas bien qui protège Damien, mais il a de beaux chienchiens XD

On constate aussi qu'ils gardent le parti de prendre une narration "déstructurée", bon c'est la mode aussi pff ^^ on continue à balancer à qui mieux mieux des éléments plein la tronche... Et là oui, se réaproprier une rythmique narrative c'est dur sisi oups ^^ ... Bon aussi comme dirrait Fée, le spectateur doit découvrir en même temps que lui, je veux bien... Mais attention de na pas glisser dans le "côté obscur" de "tu regardes un truc incompréhensible pour te sentir intélligent, au milieu des machins il y a deux trois éléments compréhensible, tu vois comme tu l'es? Intélligent?" Parce que dans ce genre là, si on prend trop le spectateur pour un * on vire vite vers la nanardisation quand même un petit peu... Au moins sur supernatural, le parti du second degré était prit dés le départ. Ceci dit, des fois ça devient "culte" aussi quand on glisse trop du "côté obscur du genre" XD

Notre Brad maintient bien son jeu par rapport au pilote et continue à tenir la route avec tout le reste sur ses petites épaules... En plus il reste trognon même quand il se répand... Et ça en soit c'est fort XD

Bon ben la suite alors XD

 

 

 

 

 

Damien/ MacFeeEli37  (19.03.2016 à 14:25)

J'avoue que dans ma critique j'ai complètement zapper le discours de Damien au prêtre alors que j'étais pliée de rire, tellement c'était gênant quoi ! 

Et personnellement je trouve que c'est si déstructuré que ça le scénario, certes comme Damien on tombe en plein dans ce merdier pleins de trucs obscurs mais c'est compréhensible à mes yeux. Il est le fils du Diable pas de bol, il y a des morts autour de lui et des signes étranges ainsi qu'un fan club tenu par la Rudledge ! ^^

Mais Bradley tient clairement la série, ça aurait été un autre qui aurait fait Damien ça n'aurait peut être pas marcher. Il est charismatique et en même temps, il rend Damien attachant alors qu'on sait déjà ce qu'il est dès le départ et ce qui risque d'être son destin. 

1x03FeeEli37  (25.03.2016 à 11:57)

Pour ma part c'était vraiment un très bon épisode, Damien panique après avoir vu la pièce que Rudlege lui a consacré. Il va ensuite essayer d'en apprendre plus sur elle en se tournant vers un ami de son père, seulement il se trouve que cet ami fait partie du même groupe que Rudlege qui pense qu'il est l'antéchrist.


De son côté Simone cherche aussi des réponses par rapport à la mort de Kelly et assiste à un phénomène étrange : le c?ur d'une statue se met à saigner.
La jeune femme est persuader que sa s?ur essaye d'entrer en contact avec elle pour essayer de lui dire quelque chose.


Enfin le flic continue de fouiller et relie Damien aux accidents, aux morts suspectes. Il se fait attaquer par un chien de l'enfer mais y réchappe de justesse, seulement un des membres du groupe de Rudlege n'aura pas cette chance car il se fera piéger par celle ci.


Rudlege fait croire qu'elle se fait attaquer en sachant que Damien l'observe, le jeune homme va le poursuivre dans la station de métro et va sauver un enfant de la mort.
Seulement on dirait que le diable a régler le problème pour lui ...


L'épisode se termine sur une conversation entre Rudlege et Damien qui lui raconte un événement tragique auquel il a assisté.
Il lui parle de la marque qu'il a dans les cheveux et nous découvrons que Rudlege a aussi les 666 de gravé sur la jambe.
Elle semble sous le choc après que Damien lui ai montré et quelque chose me dit qu'elle va être encore plus obséder par lui dans l'avenir.


Affaire à suivre !

1x04FeeEli37  (31.03.2016 à 11:51)

Encore une fois c'est un excellent épisode très angoissant auquel nous avons droit. Simone la s?ur de Kelly se retrouve avec un oiseau mort dans son bain et Damien retrouve quelque chose de bizarre dans sa baignoire , il soupçonne Ann Rudlege de l'avoir laisser.


Seulement après avoir été témoin de quatre morts inexpliqués le détective Shay lui tombe dessus, l'interroge et le menace mais il l'informe aussi de l'attaque du chien.


J'ai l'impression que Damien commence peu à peu a céder à son côté sombre face à ce détective plutôt têtu et brutal. Il l'oriente vers Ann Rudlege en lui parlant de la pièce qui lui ai consacrer, Ann couvre Damien en le faisant passer pour un malade mentale et par je ne sais quel tour de magie, elle a transformer la pièce consacré à Damien en cave a vins.
Je ne lui fais définitivement pas confiance à celle là et j'étais bien contente quand Damien l'a envoyer balader en l'a menaçant.


Enfin Simone a droit à un Prêtre vaudou dans son appartement qui fait un horrible sacrifice de poulet pour " purifier" , après avoir brûler les affaires de Kelly les chiffres " 666" apparaissent sur les notes qu'elle avait prise sur l'affaire Damien.


Simone va voir Damien en quête de réponses mais celui ci lui sort un discours sur les faits, les événements rationnel mais je pense qu'il a quand même peur.
Et le fils du détective et de son compagnon se fait attaquer par un des chiens de l'enfer qui réussit presque à le tuer ...


Si Shay est assez intelligent il comprendra peut être qu'il faut qu'il arrête de creuser s'il ne veut pas faire partie des prochaines victimes !


La tension monte et vivement la suite !

Bradley - Izombie et Damienlachieuse  (12.04.2016 à 15:01)

Depuis mon dernier passage, j'ai vu Izombie et je l'ai donc apercu dans le rôle de Lowell, franchement déçu qu'il ne soit resté que quelques épisodes, j'aimais bien son rôle!

Quant à Damien, la série me tente et me tente pas (oui je suis très contradictoire^^), en fait, j'ai peur que la série soit trop horrifique, mais le fait que Bradley joue le rôle principal m'incite à quand même regarder le pilote, au moins pour me faire une idée, je vous tiendrais au courant si je la tente^^

Damienpilato  (25.04.2016 à 23:55)

Je suis dans le même cas que lachieuse, c'est le bon moyen de revoir l'acteur, avec un rôle principal en plus, mais la bande annonce montre un côté assez terrifiant de la série ! Je flippe déjà pour un rien alors j'imagine même pas ma réaction durant un épisode.. Il faut aussi que je regarde au moins un épisode, ça serait dommage de passer à côté d'une série sans l'avoir expérimenter avant !

Bradley Jameslaeti5  (03.05.2016 à 15:17)

Depuis la diffusion de la saison 1 de Merlin j'adore c'est Acteur Bradley James je l'ai trouvé excéllant dans le role de Merlin et je l'ai adoré egalement dans iZombie j'ai été trés triste au moment de sa mort je trouve que c'est un bon acteur et j'espére le retrouvé trés vite dans une de mes serie preferer ou encore mieux au cinéma 

BradleyDoctorDean  (03.05.2016 à 19:34)

Pilato: Ah ah toi aussi tu as flippé devant la bande annonce. Comme toi je suis le genre a avoir peur super facilement. Vous ne me retrouvez pas devant un film d'horreur mais en fait, Damien vaut le coup.

Si tu regardes un jour tu me diras si t'as eu peur comme moi xD

Laeti: C'est vrai que Bradley est un bon acteur, il met en général pas mal de monde d'accord. Vas tu essayer Damien?


Bradley Jamesserieserie  (04.05.2016 à 02:06)

C'est pas que j'arrive un peu tard et que j'aurai probablement pu (et dû passer avant) mais je vais parler de Bradley James et de la série dans laquelle je l'ai découvert: iZombie! Et franchement je l'ai adoré dans iZombie! J'aurai vraiment aimé qu'il reste plus longtemps que ça... Il a vraiment l'air d'un super acteur! 

Essayer Damien.. je sais pas un jour peut-être...

Bradleycleliagi  (05.05.2016 à 21:59)

J'étais super heureuse de revoir Bradley dans le rôle de Lowell dans Izombie, j'adorais son personnage et j'ai été dévasté lorsque son apparition s'est terminé :( C'était un rôle qui lui allait à merveille et puis il jouait de la guitare, j'en veux plus ! :)

Je n'ai pas encore pris le temps de regarder Damien, principalement car je crains d'avoir très peur à la regardant et que je fasse des cauchemards avec Bradley dedans, ce serait dommage ^^

DamienDoctorDean  (21.05.2016 à 17:10)

Han, je suis un peu blasée... Je suis super en retard sur Damien, mais je vais définitivement regarder la saison quand j'aurais plus de temps.

Mais apparement, il n'y a aura pas de saison 2, pour cause d'Audiences... Snif :'(

> source <


Doctor Deanchoup37  (21.05.2016 à 20:22)

Oui, une seule saison donc! Mais ce n'est pas surprenant, car il semble d'après les descriptions des gens qui ont regardé que ça virait vraiment violent mais très très violent, le fils du diable dans toute sa splendeur maléfique, et que c'était 'too much' à supporter..

Damien - enfin fini snif...DoctorDean  (24.07.2016 à 11:15)

Choup: Ouais ça virait un peu violent mais de là à être insupportable, je sais pas. C'est une série sur l'antechrist quand même, il y a des standards à respecter et à attendre mais le pilot nous met quand même dans l'ambiance rapidement donc.... Je suis rarement accro aux séries et aux films de ce genre et pourtant ça m'a pas spécialement traumatisée... Bon, il y a eu le fameux passage de la lange coupée, mais bon mon traumatisme concernant cette scène date du Jeu des Damnés quand c'est mon Jensen d'amour qui le fait donc ça va je l'ai bien vécu ce coup si xD

Bref, vous l'aurez compris, j'ai enfin terminé la série Damien et je sais pas vous mais je suis blasée que ça soit fini... J'ai vraiment bien aimé sauf la fin. Ils auraient pu les prevenir avant ou je sais pas parce que ça fini un peu en mode, "la réponse dans la saison 2" --'

Mais Bradley a juste été superbe dans ce rôle. Il était complètement à milles lieux de Merlin et j'avais un peu peur dans le pilot mais en faite, il a vraiment explosé dans ce rôle.

Après, je comprend que certaines personnes aient pu lacher ou ne pas trop aimé mais perso j'aurai pas dit non à une saison 2. Mon seul regret dans cette série

c'est qu'ils n'ait pas gardé Kelly, je l'aimait bien, plus que ça soeur. Son personnage était interessant et elle jouait bien. Et l'histoire d'amour vers laquelle les réalisateurs avaient l'air de vouloir se diriger aurait été plus convainquante que avec la soeur, c'est sa soeur quand même...

Bref, voilà, je me suis attachée au personnage et snif, je dois lui dire au revoir déjà. J'ai une impression de déjà vu comme avec Forever la semaine dernière...

Je dois avouer que après Merlin, Bradley n'était pas spécialement un acteur que je suivais. Je veux dire j'adorais Arthur et ma soeur était/ est accro à lui et je ne lui voulais que du bien mais il n'était pas dans mon top... Après Damien, je vais définitivement le suivre de plus près et attendre avec impatience son prochain projet *-*.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !