500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2 propositionsrealbion  (16.01.2012 à 21:59)

 

Hermione Norris dans un rôle de Reine des Glaces, tendance Queen Annis.

(Photo d'Hermione tout à fait choisie "par hasard"...)

 

 

 

Aidan Turner aurait fait un chevalier errant tout à fait crédible à mes yeux.


RealbionLocksley  (16.01.2012 à 22:01)

Choisie au hasard avec un tirage au sort truqué ;) mais je ne vais pas me plaindre !

erhlollipop  (17.01.2012 à 03:53)

moi je voyais bien jennifer lawrence pour la dame du lac. mais la ca fonctionne pas, l'épé est deja dans la roche et ce personnage semble avoir été remplacé par freha, en plus dans la saison 1 il y a une fille qui s'appelle viviane(le nom de la dame du lac) et la "méchante" de la saison 1 s'appelle nimue qui est un autre nom de la dame du lac. conclusion ce personnage semi-existe(mouais, c'est jamais clair) deja 3 fois plutot qu'une... bah c'est pas comme si cela allait vrament arriver

Realbiondarkfey  (17.01.2012 à 08:43)

Hermione Norris en Reine des glaces j'aime beaucoup l'idée!! Dans le même genre il y aurait Lena Headey la reine Cercei dans GoT, et qui pourrait faire tourner la tête aux chevaliers!!

PS: Superbe photo au passage ;) !!


Guest starchoup37  (17.01.2012 à 11:12)

Oulalaque de noms^^ J'aime beaucoup l'idée de Maggie Smith, j'adore son rô^le de Mc Gonnagell^^

Hum.. C'est gentil de la part de Locksley de dire 3 propositions car j'en ai deux lol, et elles devraient elles aussi lui faire plaisir:

>Jonas Amstrong (Robin Hood): à la base je le voyais jouer Sir Yvain mais comme il ne peut apparaitre que pendant un ou deux épisodes, je dirais comme un membre de la famille d'un des chevaliers qui l'aurait demandé de venir pour aider le royaume bien affaibli. Étant un joli coeur, il ne pourrait s'empêcher de faire les yeux doux à Gwen, mettant le chevalier dans l'embarras (l'idée du séducteur, inspiré d'un de ses rôles^^? Meuuuh non!!)

>Richard Armitage(Robin Hood): je le vois dans le rôle d'un méchant tourmenté, qui voudrait se venger d'Uther pour une quelconque raison. (Là aussi, j'avoue sans honte m'être inspirée de Gisborne^^) 

Guest starKhaddyy  (17.01.2012 à 14:02)

Bonjour, bonjour !

Je verrai bien Maggie Smith (très bonne actrice) interprétant le rôle d'une grande tante éloignée d'Arthur. Je la vois bien jouer le rôle de la tante râleuse, toujours à critiquer à droite et à gauche les chevaliers mais surtout Gwen. Elle déstabilisera Gwen en surveillant ses moindres gestes. Sa venue aura pour but de faire douter Gwen de son statut  de Reine.

Sakiye  (17.01.2012 à 14:08)

J'adoore ton idée Khaddy ! 

Et t'imagine que elle nous fait comme avec la servante d'Elena ,elle finis par avoir un 'tit faible pour Gauis xD

Pour ma part je verrais le fils (ou la fille ) d'Agravain qui reviendrai pour venger son père ... par contre je n'ai pas de nom :/

Sinon aussi Sherlock Holmes et Dr.Watson de la serie Sherlock(j'ai zapper leurs vrais noms :/) dans leurs rôles de la serie Sherlock mais version Merlin,dans un épisode avec une intrigue policière (dns ce acs le crime serai d'origine magique) et Merlin flipperai un peu

SakiyeAelis  (17.01.2012 à 14:20)

Sherlock est Benedict Cumberbatch, et le Dr Watson est Martin Freeman.

Très bon choix !

Remake du Witchfinderrealbion  (17.01.2012 à 14:34)

Benedict Cumberbatch aurait été parfait dans un rôle de Witchfinder, même si Charles Dance était parfait dans ce rôle.

 

Sakiye  (17.01.2012 à 14:44)

MErci Aelis !

C'est vrai que ca fait penser à cet épisode :/

Sinon j'ai deux autres idées mais en quittant le millieu occidental ,je verrai bien Ashkay Kumar dans un rôle comme dans chandni chonk to china ,genre un mec lui dit que il est destiné a devenir un grand chevalier (et enfaites il s'est tromper de personne) et lui il y croit ,va Camelot essayes de devenir Chevalier alors qu'il est plus que nul au combat ,peureux et naif ...comme chandni chonk to china xD

abeilledic  (17.01.2012 à 14:54)

Imelda Staunton : une vieille sorcière ou une tante acariâtre. 


Mes 3 noms... ou presque ;)Locksley  (17.01.2012 à 15:08)

- Ian Mckellen alias Gandalf dans le Seigneur des Anneaux. Ce n'est pas un magicien de pacotille ;) Il jouerait bien entendu un vieux sorcier et il pourrait apprendre 2 ou 3 trucs à Merlin. La série adresse parfois des clins d'oeil à cette formidable trilogie donc un de plus serait une bonne idée. De plus, il retrouverait son vieil ami Richard Wilson (photos)

- Un acteur de Robin Hood, n'importe lequel ! Je ne suis pas difficile, je laisse le choix dans cette page mais je rêve de voir apparaître l'un de ces noms que j'ai guettés en vain en rassemblant des infos sur la saison 4...

- Johnny Capps et Julian Murphy (*)... je sais, ça fait 2 noms, mais ils sont inséparables comme Dupond et Dupont ;) Encore une fois, pour le clin d'oeil, une petite apparition à la Hitchcock ! De simples pélerins ou villageois, peu importe mais une petite visite furtive.

(*) créateurs et producteurs de la série Merlin

Mes choix personnelsjamsy19  (17.01.2012 à 16:17)

S'il fallait vraiment choisir ceux (ou celles) que l'on voudrait voir dans la série, je choisirai les suivants :

- Keira Knightley : c'est une de mes actrices préférées (on a le même âge à quelques mois près), et bien que cela me coûte de dire ça (^^), je la verrai bien dans un rôle de prêtresse maléfique le temps d'un épisode ou deux s'alliant à Morgane pour essayer de contrer Emrys ou détruire Camelot et Arthur.

- Liv Tyler : comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'adore la tilogie Le Seigneur des Anneaux, et depuis que je l'ai vu en elfe Arwen, je la verrai bien là aussi jouer un rôle équivalent... Pourquoi pas une druidesse? Elle serait bien sûr du côté des gentils, et aiderait au mieux Merlin (en sachant qui il est réellement) à combattre les méchants qui veulent détruire le futur royaume d'Albion!

- et enfin Michelle Yeoh : je l'ai trouvé époustouflante dans le film Tigre et Dragon, et depuis j'essaie de ne pas rater un seul de ses films (je n'ai malheureusement pas pu aller voir The Lady où elle semble magistrale)

Voilà pour mes choix personnels, messieurs dames! ^_^

petite précision...jamsy19  (17.01.2012 à 16:21)

En ce qui concerne l'actrice Michelle Yeoh, je la verrai bien en... paysanne, amie d'Hunith la mère de Merlin! Elle découvrirait le secret de ce dernier, et déciderait de ne rien dire aux autres par mesure de sécurité...!

 


choup37  (17.01.2012 à 16:27)

Hi hi Locksley, j'aime bien ton idée des réalisateurs se la jouant hitchcock, ce serait trop drôle^^

abeilledic  (17.01.2012 à 16:40)

Michel Legreand et Jacques Demy avait fait la même chose dans Peau d'âne : ils chantent tous els deux et apparaissent parmi les villageois quand ils chantent les insultes ^^.

Audiencewildfire50  (17.01.2012 à 20:24)

Pour moi, j'aimerai voir venir l'acteur irlandais Jonathan Rhys Meyers qui jouait le rôle d'Henry VIII dans la série Les Tudors. Pour celle qui ne voit pas, voici une photo :

 

Je vois en lui un adversaire tout à fait à la taille d'Arthur et une alliance superbe avec la belle morgane pour Obtenir Camelot ! ! ! 

AudienceFBICSI  (18.01.2012 à 17:14)

Colin Firth (Le discours d'un Roi) ! Le rêve ! Il serait un chevalier courageux, courtois, honnête (et séduisant) qui aiderait sans hésiter Arthur pour servir une cause juste, celle de vaincre Morgause. Il mourrait en héros, après avoir sauvé Merlin et tué Morgause, mais aurait été blessé mortellement par cette dernière.

Sinon, si John Spencer (A la Maison Blanche) était toujours là, je l'aurais bien vu en serviteur fourbe au service d'un ennemi de Camelot.


Wildfire50choup37  (18.01.2012 à 17:26)

Oh ouiiiiiiiiiii Jonathan^^^^ Excellente idée, j'adore cette acteur^^ Et cela me donne des idées.. J'hésite entre Sam Neil, le cardinal de Wosley dans Les Tudors (et accesoirement Merlin dans le film du même nom, hihi pas mal comme référence) en magicien puissant qui aiderait Merlin et Henry Cavill, le beau et séduisant Charles Brandon dans la même série^^

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le vois comme un ambassadeur étranger venu négocier un traité avec Camelot; il ferait tourner beaucoup de têtes, au point de rendre jaloux les chevaliers. Le traité rencontrerait bien sûr des difficultés mais au final il serait signé et l'ambassadeur se lierait d'amitié avec les chevaliers :-)

Oui je sais j'ai mis 4 noms *va se cacher*

jamsy19  (18.01.2012 à 23:15)

Ne t'inquiètes pas Choup, pas la peine de te cacher : dès l'instant où on en met pas dix non plus, il n'y a pas marqué qu'il faut un nombre restreint! ^^  *cours chercher Choup qui s'est caché quelque part*

illustrations de propositionsannechou  (18.01.2012 à 23:26)

j'ai proposé trois noms l'autre jour et je viens illustrer d'une photo ces noms!

en passant oui Locksley parfois il m'arrive d'avoir de bonnes idées sans m'en rendre compte ;)

David Tennant

 

Catherine Tate

 

Ben Barnes

j'ai toujours un petit faible pour les photos en noir et blanc alors j'ai eu envie de vous leur portrait ainsi :)

jamsy19  (18.01.2012 à 23:41)

Ah oui, Ben Barnes, très bonne idée!! ^^ J'ai craqué sur lui depuis que je l'ai découvert dans Narnia 2 : Prince Caspian. Bref, c'est vrai qu'à bien y réfléchir, je le verrai bien là dedans aussi. Mais Annechou, je ne sais pas si tu l'avais mis ou pas, mais dans quel rôle le verrais-tu?

annechou  (19.01.2012 à 00:18)

4ème message sur cette PAGE! oui suis flemmarde pas envie de recopier! moi je l'avais vu dans Stardust l'étoile mystérieuse (il jouait le personnage de Nathaniel Paker jeune)

3ème propositionrealbion  (19.01.2012 à 08:55)

J'ai déjà proposé Hermione Norris et Aidan Turner, il me reste un joker.

Je propose Archie Panjabi, actrice britannique qui joue actuellement le rôle de Kalinda dans The Good Wife.

 

Elle ferait une superbe espionne au service de Sa Majesté, une sorte de James Bond médiéval et en jupons !

François Arnaud fanmerlin  (19.01.2012 à 09:12)

Alors pour ma part, je pensais  à François Arnaud, il joue dans The Borgias (en tant que Cesare :D ) et donc, je le verrai bien dans Merlin, peut être un homme comme Gauvain, un peu solitaire, vagabond, qui passerai à Camelot pas forcément  avec de bonnes intentions mais avec un bon fond! 

Si je pense à quelqu'un d'autre, je viendrai le dire!^^

My last guest - starKhaddyy  (19.01.2012 à 19:01)

La dernière guest- star que je propose (malheureusement, j'en ai encore beaucoup en tête) est Roger Moore, acteur talentueux.

Il jouerait un vieil ami de longue date de Gaïs, je l'appellerais Ivanus. Il viendrait à Camelot lui rendre visite. Je le vois bien dans le rôle, d'un prête très religieux, ayant des pouvoirs. Il sera un sorte de guide pour Merlin et surtout, Merlin pourra se confier à lui est être lui même et avancer.

Merlin aura à la fois l'aide de Gaïs et celle d'Ivanus.

Retour en AsieSakiye  (19.01.2012 à 19:04)

Moi sinon je pensais tout à l'heure que je verrai bien John Abraham en frère de lancelot xD

 

abeilledic  (19.01.2012 à 19:06)

Billie Piper, la soeur de Perceval :D

Sakiye  (19.01.2012 à 19:07)

Composons les familles des chevalier rien qu'avec des guest-stars !

petite parenthèse...jamsy19  (20.01.2012 à 00:58)

Quoi quoi quoi??? Nathaniel Parker a joué dans le film Stardust? Je l'ai vu et je n'y ai même pas prêté attention!! Et dire que je me targue d'avoir une assez bonne mémoire visuelle... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !