500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Asa ButterfieldAshni  (07.03.2012 à 20:48)

Ce topic est dédié à Asa Butterfield. Vous pouvez y parler de sa prestation dans la série Merlin, mais aussi de ses rôles dans d'autres oeuvres. Alors n'hésitez pas, parlez !


Photos d'Asa par Paul Hansenchoup37  (24.05.2012 à 17:17)

Très jolies, très bien faites^^ J'aime beaucoup la 1ère quand il tire la langue lol, c'est trop chou :) Ce costume lui va très bien. Et je sais pas pour vous mais décidément je ne trouve pas qu'il fasse ses 15 ans^^

neytiri  (24.05.2012 à 17:25)

j'adore les photos que vient de mettre Locksley ^^ j'ai vraiment beaucoup aimé Asa dans Merlin je l'ai vu ensuite dans le garcon au pyjama rayé qui est un vraiment un magnifique film mais tres triste ; aussi dans Hugo Cabret j'ai moins aimé mais je trouve qu'il joue vraiment super bien 

(c'est vrai qu'il fait tres jeune) quand meme bref je suis fan de ce petit ;)


Ender's gamechoup37  (25.05.2012 à 13:15)

Le résumé me plait bien, j'aime pas trop la science-fiction d'habitude mais pour une fois je trouve que ça sort du lot^^ Pis ya Asa lol^^ J'ai hâte de le voir en gamin timide mais brillant :)

Et je ne rêve pas dans la distribution, je lis bien Harrisson Ford Oo? Martin Scorcese d'abord, M. Ford après, Asa fréquente du grand monde dites-moi!

neytiri  (25.05.2012 à 13:46)

pour l'instant sa me dit pas trop j'attend de voir la BA ...  oui il joue avec de grand acteurs et realisateurs ;) c'est super ^^

abeilledic  (25.05.2012 à 14:27)

mmmh harrison Ford ? Il me sort par les yeux personnellement. J'arrive pas du totu à apprécier les films auquel il participe, sauf si je fais vraiment abstraction.


choup37  (25.05.2012 à 15:49)

En soit-même ses films ne sont pas non plus ceux que je préfère mais il reste tout de même un grand nom du cinéma hollywoodien et une certaine référence :) Asa se diversifie il a de la chance: drame fantastique(Hugo), drame (Le garçon au pyjama rayé), science-fiction (celui-là).. Comme quoi Merlin mène à tout^^

Asa Buttefield sur BBC Two realbion  (12.08.2012 à 14:16)

Vendredi 17 août, BBC Two va (re)diffuser le film 'The Boy in the Striped Pyjamas' (Le Garçon au pyjama rayé) dans lequel Asa Butterfield joue le rôle d'un petit garçon dont la famille se trouve au coeur du nazisme en Allemagne dans les années 30.

Fiche du film sur Hypnoweb

 


Asa sur BBC2choup37  (13.08.2012 à 16:49)
Message édité : 13.08.2012 à 16:50

Et zut, encore un super film que je vais pas pouvoir voir :s Le synopsis m'a beaucoup touché, l'histoire semble magnifique, et le fait que le livre dont il est tiré soit devenu un best-seller ne m'étonne guère.. Asa y joue un des premiers rôles, déjà, et ce alors qu'il n'avait pas encore joué dans Merlin, c'est rare pour un enfant de cet âge je trouve.

"L'acteur David Thewlis qui joue le père d'Asa, est connu du grand public pour son rôle de Remus Lupin dans la saga Harry Potter."

Autre raison pour que je le vois :) J'ai beauuuuucoup de mal à imaginer mon Remus en officier nazi :p

Le film est-il sorti en dvd?


Sorties DVD Locksley  (13.08.2012 à 17:31)

Oui Choup, c'est sorti en DVD. Ayez le réflexe de consulter le shop du quartier, notre boutique est très bien fournie grâce à Wildfire :)
> notre shop


Locksleychoup37  (13.08.2012 à 17:38)

Oups merci.. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller voir systématiquement dans le shop :) Donc il est sorti en dvd, et n'est pas très cher en plus.. ça donne envie, mais avant de l'acheter, j'aimerai bien savoir les avis de personnes l'ayant vu?


Ender's gamechoup37  (23.08.2012 à 18:35)

Je viens de relire la fiche.. et me suis rendue compte en regardant l'affiche qu'il y a aussi dans la cast la jeune actrice avec qui il a joué dans Hugo Cabret, la pitiote tout à gauche? C'est bien elle?

Ce gamin a vraiment connu une ascension foudroyante, et Merlin n'en a été qu'une étape puisqu'il semble avoir eu des premiers rôles avant.. Depuis, il m'a l'air n'avoir d'ailleurs que des premiers rôles, et joue avec et sous la direction des plus grands, c'est juste.. hallucinant :)

macrale  (23.08.2012 à 18:43)

Le "grand acteur" jusque là c'est lui ;-)

Oui pour jouer avec Corses quand même, il faut qu'il soit bon. J'ai beaucoup aimé Hugo Cabret. D'abord parce qu'un Scorsese pour enfant c'est vraiment marquant. Ensuite, enfin un réalisateur qui comprend à quoi sert une caméra 3D... Oui la 3D n'y est pas utilisée gratuitement, il vaut la peine d'être vu ainsi. 

Moucheron aussi à adoré, pour elle c'est le meilleur film qu'elle ais vu, pourtant elle en a déjà vu pas mal ^^

Je crois qu'elle aime Asa presque qu'autent que Colin ;-)

Je suis aussi curieuse du parcour qu'il va faire en grandissant.


choup37  (23.08.2012 à 18:54)

J'ai toujours pas pu voir Hugo Cabret et j'en suis folle d'amertume :p Je l'ai manqué au ciné, et maintenant j'ai toujours pas pu acheter le dvd.. Peut-être qu'ils le diffuseront à Noël? Ou que je pourrai me l'y acheter.. C'est le premier rôle hors-Merlin où je l'ai connu, j'aimerai vraiment voir ce que ça donne.

Hugo Cabretmacrale  (23.08.2012 à 19:06)

Franchement si tu as l'ocasion de le voir en salle, fais le. Un film d'un amoureux du cinéma, sur un cinéaste perdu. (il doit bien y avoir un ciné-club près de chez toi?)

Des décors époustouflants, une magnifique histoire... C'est juste beau, les mots me manque ;-)

Et un Asa et la demoiselle en question juste impeccable :)) Oui ce gamin est un grand, j'espère juste que sa carrière va survivre à son adolescence. D'autres y sont arrivé.

On a oscarisé "The artist", temps mieux pour le cinéma français, et c'est un bon film; mais franchement à choisir un film qui encense le cinéma... Je préfère Hugo Cabret de loin :))

 


Hugo Cabretchoup37  (23.08.2012 à 19:14)

Il ne passe plus en salle depuis longtemps malheureusement :p

Je n'en ai vu que la BA et j'étais scotchée^^ Pas qu'à cause de la présence d'Asa, mais ausis l'histoire, les décors, la petite actrice.. etc :)

macrale  (23.08.2012 à 19:17)

Je flood un peu pardon; je suis sûre que ce film repassera en salle. Regarde bien dans les ciné-club.


Stratégie Enderchoup37  (17.12.2012 à 22:24)

Enfin une photo! Et là traumatisme O_O: ses cheveeeeeeeeeeeeeeeux aaaaaaah je rêve sa belle coupe bouclée a été raséeeeeeuuhh... --' Au secours..

Stratégie Ender-choupmacrale  (17.12.2012 à 22:28)

C'est ça qui te traumatise Choup ^^

Moi je vois un Asa tout grandit et un harrisson tout blanchit Oo coup de vieux!

Hugo Cabret et la stratégie d'Ender FeeEli37  (17.12.2012 à 22:42)

J'ai vu Hugo Cabret lors de sa sortie en salle et je l'ai maintenant en dvd alors que dire sur ce film d'une magie incomparable avec un casting et une histoire ingénieuse et féerique ! :D 

Asa a encore prouvé son talent déjà très très remarquée dans la série , dès sa première apparition ma bouche s'est ouverte en un O parfait tant les émotions qui transparaissent dans son regard si bleu était saissisante !! Il donne au personnage de Hugo, un mystère, un passé et une personnalité à fleur de peau qui ne peut que toucher les spectateurs ^^ je le recommande a tous bon fans de Asa et de Merlin !! ^^ 

Ensuite la stratégie d'Ender m'a l'air plus que prometteur déjà vu l'histoire et encore une fois le casting !! :) j'approuve Choup c'est quoi cette coupe de cheveux ???? :O 


Hugo Cabret/Ender gamechoup37  (17.12.2012 à 23:29)

Je l'ai vu au ciné mi-novembre *tape dans la main de mac* Tu le résumes parfaitement, un conte de fée moderne, et j'adore le lien avec l'histoire du cinéma, notamment à la fin^^ Il faut savoir que ce vieux monsieur bougon il a réellement existé (vi vi), ils se sont inspirés de lui ^^ Du grand Scorcese *comme toujours* Mon père en est ressorti des étoiles dans les yeux il a pris un coup de jeune lol.

Mac: Pas les mêmes références^^ ... moi Harrisson je l'ai toujours vu les cheveux blancs *sort avant de se faire mordre*

Fee: Ah! On est d'accord c'est quoi ça!

Asa pour X+YAeirlin  (16.10.2014 à 23:34)
Message édité : 16.10.2014 à 23:37

Pendant le London Film Festival, le dernier film avec Asa a été présenté au BFI et il a présenté le film avec le réalisateur ainsi que quelques membres de l'équipe :

> PRESENTATION BFI

(merci à realbion pour l'info et le lien ! :))

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !