500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Annis dans Sherlockchoup37  (01.08.2013 à 13:46)

Quelle surprenante mais superbe nouvelle! Je viens de la découvrir dans Merlin et sa performance m'a scotchée, c'est une actrice extraordinairement douée avec un charisme fou, vraiment elle m'a marquée alors l'imaginer aux cotés de Benedict et Martin oO Quelle joie^^

Tom Ellis et Rush Ashni  (24.07.2014 à 18:53)

Voyant "Rush" comme "une autre série médicale" je me suis dit "encore ?", mais vu que le personnage principal n'est autre que l'un des personnages de Merlin, je me suis dit "ok, pour lui.".

Le doc est spécial, tant qu'il y a de l'argent dans le coin, il s'en fou. Voir Tom Ellis se droguer l'est encore plus ! Il est incroyable, tantôt un malade, tantôt quelqu'un de réflechit... Il joue un gars qui ressemble - obligé - à un de nos amis. XD

La série se laisse regarder, c'est divertissant. Même si je prèfère l'acteur dans "Miranda", dans lequel il est plus 'naturel'.

Miranda - la fin Ashni  (24.10.2014 à 20:01)

Nooooon ! C'est pas possible, Miranda finit ? Pourquoi ? Ce fut un sitcom très prometteur... snif j'en pleure vraiment là. J'adore Miranda... Tampis pour Tom Ellis... Il se rattraper =p J'en suis sûr ! :) 

Charles Danceevalyre  (09.02.2015 à 10:02)
Message édité : 09.02.2015 à 19:27

Il va falloir que je vois l'épisode où il apparaît dans Merlin. Je l'ai vu dans Imitation Game. Et ça m'amuse toujours autant... Je vous splique... lol

J'ai découvert cet acteur dans le magnifique et non disponible Fantôme de l'opéra. Un téléfilm franco-britatinco-italien. Qui est assez proche de la version livre de Gaston Leroux. Très romantique et proche de "la belle et la bête". Charles Dance y est le fantôme, toujours masqué. et à l'époque, j'ai voulu savoir quellle tête il avait ce type, en vrai! lol n'existait pas encore internet... lol Je l'ai vu dans un autre film plus tard avec une grande surprise...

J'estime que c'est un bon acteur puisqu'il a réussi à m'émouvoir, non, me bouleverser, avec un masque... merci pour ce retour en enfance... ^^

Charles DanceMerlinelo  (11.02.2015 à 05:48)

Charles Dance est effectivement un acteur reconnu!

Il apparaît dans l'épisode 2x07 (le Chasseur de Sorcières) de Merlin dans un rôle qui m'a paru convaincant... et effrayant ^^. Bon visionnement!

Et merci à toi de nous avoir rendu visite :)


Eva^^choup37  (11.02.2015 à 10:57)

Charles Dance fait très peur dans la série, son personnage a marqué à peu près tout le monde je crois. Pour ma part, j'en conserve un souvenir terrifié, et pourtant j'étais déjà âgée en visionnant l'épisode ! ^^

FeeEli37  (27.04.2016 à 18:53)
Ce message a été supprimé le 27.04.2016
Guest-star : Colin SalmonChaudon  (20.05.2016 à 09:15)
J'ignorais que Colin Salmon avait participé à "Merlin" mais je voulais parler de lui car je me souviens qu'il a fait un ou plusieurs passages dans deux des séries que je regarde. Je me souviens de son unique apparition dans "Meurtres au paradis" aux côtés de Ben Miller et Sara Martins. Il incarnait le tueur de l'épisode malgré le fait qu'il était également un peu drôle surtout quand il constate que Richard Poole déteste les français. Et plus récemment, il était excellent dans "Limitless" dans le rôle de Jarrod Sands, l'homme de main d'Eddie Morra. C'est certes un tueur mais l'acteur avait réussi néanmoins à le rendre attachant durant l'épisode 16 de la saison 1 "Sands, Agent of Morra". Bref, un bon acteur.
Colin SalmonDoctorDean  (20.05.2016 à 14:13)

Oh il a joué dans Merlin? C'est marrant je me suis fait un marathon Merlin il y a genre 1 mois et je m'en souvenais plus. Voilà, il va falloir que je refasse un marathon xD

Mais il est vrai que c'est un bon acteur. Je le repère toujours (d'habitude) et il est vrai qu'il est très agréable de le voir dans une série. Je me rappelle particulièrement de son rôle de Docteur Moon dans Doctor Who ou de Walter dans Arrow. Par contre, je ne savais pas qu'il jouait dans Limitless...


DoctorDeanchoup37  (20.05.2016 à 20:38)

Mais si, rappelle-toi le druide accueillant Morgane dans son camp quand elle s'enfuit, au début de la saison 2^^

LOL, par contre je n'avais pas réalisé que c'était lui qui jouait le Docteur Moon! Il était excellent pourtant dedans^^

Colin Salmonbyoann  (20.05.2016 à 20:55)

Et bien moi quand je l'ai vu dans Arrow, je ne me suis pas souvenu pas qu'il avait joué dans Merlin !! Ça fait un peu bizarre ! Walter Steele dans Merlin, non ?

Merci DoctorDean et Choup37 de m'avoir rafraîchi la mémoire :D

Choup et byoannDoctorDean  (21.05.2016 à 14:42)

Choup:  Ah ouais, bah tu vois ça m'a pas marqué des masses. Il a un "gros" rôle?

Si si, Docteur Moon, je l'adore. C'est un des personnages de la saison 4 dont je me souviens le plus. Bon après, j'ai vu l'épisode en question genre 50 fois.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à ne pas me souvenir. Mais je suis tout à fait d'accord, Byoann, Walter dans Merlin, laisse tomber, c'est tout à fait étrange PTDR. Surtout le changement de PDG à druide whattt?


DoctorDeanchoup37  (21.05.2016 à 20:19)

Bah c'est le chef du camp des druides lol, celui qui accueille Morgane, qui lui amène Petit Mordred et lui explique que la magie peut être bénéfique si employé dans un bon but! ^^

Docteur Moon m'a aussi marquée, mais je n'avais pas compris que c'était lui! Pourtant, c'est un super personnage!

Nope, le changement de druide à PDG^^


Laura Donnelycobrate  (11.07.2016 à 16:20)

Laura Donnely, c'est une actrice secondaire de Merlin ? Suis en train de la voir dans la série The Fall. Je vais voir dans le forum Série Anglaise si c'est là-bas que vous en avez parlé^^. En tout cas, grace à votre dossier, j'ai vu que 3 acteurs de Merlin jouait dans cette série. Pas sure pour John Linch... qui me fait penser dans The Fall à Cantonna^^.

3 acteurs de "Merlin" dans "The Fall"Mercolin  (11.07.2016 à 17:41)
Message édité : 11.07.2016 à 19:33

Et oui cobrate, 3 acteurs de la série "Merlin" se sont retrouvés dans la série "The Fall"

Colin Morgan qui est Merlin dans les 65 épisodes des 5 saisons  de "Merlin"

Laura Donnely est Freya, une druidesse, avec qui Merlin voulait quitter Camelot dans le  9ème épisode de la saison 2 de "Merlin"

John Lynch est Balinor le dernier dragonnier, mais surtout le père de Merlin dans le  13ème épisode de la saison 2 de "Merlin"


3 acteurs de "Merlin" dans "The Fall"cobrate  (11.07.2016 à 19:17)

Et bé ! ^^ merci Mercolin ! ^^ Je n'étais pas sure pour John Lynch car le lien que vous avez mis sur la fiche série renvoi au quartiers des 3 Mousqueterres. En tout cas, c'est une série de bonne qualité et courte^^. Pas sure d'apprécier le personnage incarné par John Lynch... Quand je fini la saison 1, je vous en touche un mot dans le Forum Séries Anglaises^^.

CobrateMercolin  (11.07.2016 à 19:50)
Message édité : 11.07.2016 à 20:00

J'ai oublié de mentionner que Colin Morgan qui joue le rôle de D.S.Tom Anderson, dans "The Fall", n'apparait qu'à partir du 4ème épisode de la saison 2, et sera aussi présent dans la saison 3...

.... et si tu veux voir Laura Donnely dans "Merlin" l'épisode  "La druidesse" dans lequel elle joue "Freya"  passe Sur Syfy demain mardi 12 juillet à 18:05


The Fallcobrate  (11.07.2016 à 20:54)

Ca c'est de la réponse complète, claire et concice^^. Merci beaucoup !^^

Pour Colin Morgan, oui, je l'avais vu sur votre fiche, et j'attendais d'être à la saison 2 pour en parler. Merci d'avoir fait en sorte d'écrire des messages sans spoïler^^, ça me change ! Je reviendrai ici avec plaisir^^.


Guestselyxir  (28.03.2017 à 17:23)

J'ai été faire un tour du côté des guests de la série.

Ne connaissant pas énormément de séries/films anglais, je n'en connais pas tant que ça mais j'ai reconnu Jo Dempsie de Skins ! Mais après très franchement, les autres ne me disent rien.

Certainement preuve qu'il faut que je m'y intéresse un peu plus lol


Elyxir^^choup37  (28.03.2017 à 18:10)

Elle joue qui dans Merlin elle? lol Le nom ne me parle pas, c'est un personnage de Skins ou le nom de l'actrice? Et oui, les acteurs sont une raison à part entière pour te lancer dans la série^^!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !