500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Les ConcoursLocksley  (25.04.2010 à 15:18)

Cet espace de discussion vous est offert pour parler de tout ce qui se rapporte aux concours organisés à Camelot: vos idées de concours, vos commentaires sur ceux que nous organisons ou sur les créations qui sont en compétition... N'hésitez pas à nous donner votre avis!

Concours n°2 (sondage du 19 au 26 novembre)laura94  (19.11.2010 à 12:50)

Alala ca été dur de choisir surtout quand on a la sienne dedans mais bon j'ai pas voté par la mienne car y en avait largement des compositions au dessus des miennes :-).

La photo 7: elle nous plonge dans un autre univers je trouve :-). Dans un univers féerique.

La photo 2: ah qu'il est mignon notre Gaïus en père noël et notre Merlin en petit lutin.

La photo 6: notre Morgana ne fait pas diabolique :-). Le mélange de dorée, d'argent et de blanc la fait vachement bien ressortir.

Concours N°2Evangeline  (19.11.2010 à 14:14)

Et bien et bien... voilà une bien belle brochette de cartes de Noël! =)

J'avoue que le choix a été difficile mais j'ai néanmoins voté pour la n°7 avec sa magnifique photo de Camelot sous la neige! Moi j'irais bien là cet hiver... pas vous ? ;-)

laura94  (19.11.2010 à 14:30)

Ah si je suis tout à fait d'accord avec toi... C'est pour ca aussi que j'ai voté pour celle la :-)

carteslyala  (19.11.2010 à 15:43)

Elles sont toutes geniales ça a été dure de choisir entre toutes j'ai choisi la 7, car je l'ai trouvé super belle camelot sous la neige waow =), ça nous change de l'éternelle pleine lune qu'il y'a toujours à Camelot x)

Concours n°2maryel  (19.11.2010 à 16:59)

Dur de choisir, la n°6 est pas mal non plus, mais en accord avec ma moitié, on préfere la n°7, Pierrefonds sous la neige çà doit étre magnifique .

CartesSoniaB  (21.11.2010 à 22:06)

Très dur de départager mais j'ai choisi la 7.

 

Bonne chance à tous.

fanmerlin  (22.11.2010 à 07:23)

Il faut bien avouer qu'elles sont toutes belles mais j'ai quand meme craquer pour la 12 c'est vraiment rara que l'on puisse voir nos deux gars aussi complices et ca faisait vraiment plaisir a voir!!!

Finale des cartes de voeuxAelis  (03.12.2010 à 09:22)

Je viens de voter pour la carte n°15. J'aime bien les photos en noir et blanc, le Joyeux Noël écrit en rouge, les flocons blancs, le sapin vert... Tout est bien proportionné je trouve, ni trop ni pas assez.

J'ai hésité avec les autres bien sûr, car elles sont toutes très jolies. J'aime bien celle où il y a Arthur et Guenièvre qui s'embrassent, elle est très jolie aussi. (Pour moi cette carte est un spoiler car je ne suis qu'au début de la saison 1!)

Félicitations aux créateurs des cartes, elles sont toutes très soignées, et bonne chance!

La finaleSoniaB  (03.12.2010 à 10:02)

La carte n°7!!!

La finalefanmerlin  (03.12.2010 à 14:25)

Eh bien ca a été dur de choisir surtout entre la 7 et la 2 mais j'ai choisi la 2 Gaius et Merlin sont vraiment trop chou dans leur deguisements....

final du concourswildfire50  (10.12.2010 à 20:17)

Merciiiiii cher habitant de Camelot pour vos votes. Grace à vous, j'ai remporté le tournois alors que c'était la première fois que je faisais des montages. En tout cas, cela me change de gagner vu que d'habitude, je suis une habituée du pilori. (sanction de Locksley) ! ! !

Donc un grand merci à tout le monde.

 

P.S : Merci locksley pour ton mp et ton message de félicitation. Tu as une très bonne mémoire. C'est vrai que je t'avais dit que c'était ma préféré des trois envoyé et je suis contente qu'elle est gagné. En tout cas, je suis prête pour le prochain concours ! ! !


Inscriptions Concours n°3Locksley  (20.03.2011 à 13:56)

Afin de faciliter l'organisation de notre 3ème concours, nous vous demandons d'avoir la gentillesse de vous inscrire si vous souhaitez y participer. Pour ce faire, il vous suffit de poster un petit message dans ce topic nous informant de votre candidature.

Si vous avez des questions sur les modalités du concours ou des commentaires à faire, n'hésitez pas à les poster ci-après.

En espérant que ce nouveau concours réponde à vos attentes...
Amicalement,
Locksley

> Détails du concours n°3 (fanfics)

laura94  (20.03.2011 à 14:40)

Et bien moi je pense y participer


Inscriptions Concours n°3Locksley  (20.03.2011 à 14:50)

Si "tu penses", je prends ça pour un "oui" Laura ;-)
Merci de ta participation !

Listes des participants au concours n°3 :
Laura94

Anonyme22  (20.03.2011 à 14:52)

Moi aussi je vais y participer :) Sa m'inspire, lol ^^


Inscriptions Concours n°3Locksley  (20.03.2011 à 14:55)

Et bien, ça nous fait une 2ème inscription ce qui signifie d'ores et déjà que ce concours verra bien le jour ! Merci Anonyme22 !

Liste des participants au concours n°3 :
Laura94
Anonyme22

fanmerlin  (20.03.2011 à 17:04)

J'y participerai également! ;)

fanmerlin  (20.03.2011 à 17:06)

Par contre petite question: A la mort de son père,est ce que Morgane sait qu'Uther est en parti responsable de la mort de Gorlois(ou bien elle l'apprend plus tard),ou non?Merci d'avance ;)


Inscriptions Concours n°3Locksley  (20.03.2011 à 17:21)

Merci beaucoup fanmerlin pour ton inscription :-)

Liste des participants au concours n°3 :
Laura94
Anonyme22
Fanmerlin

**********

Pour ta question : je pense que Morgane était bien loin de penser qu'Uther soit responsable de quoi que ce soit. Elle n'était qu'une jeune enfant de 10 ans, perdue suite aux tragiques évènements... Je te copie cet extrait de l'épisode 1X12 Le Complot (vers la 37ème minute) que m'a gentiment envoyé Reebook tout à l'heure 

Alors que Morgane et Uther sont au pied de la tombe de Gorlois, après qu'Uther ait fait l'éloge de Gorlois en tant que chevalier et ami.
Morgane : Oui, je sais qu'il vous respectait infiniment... Mais ces souvenirs je ne peux les partager. Comment le pourrais-je ? Je n'avais que 10 ans. Je sais seulement que je l'aimais et qu'il a disparu.
Uther : Lorsqu'il s'est éteint, et que je vous ai prise sous ma garde ...

fanmerlin  (20.03.2011 à 17:26)

merci beaucoup pour ta réponse Locksley =) ca va m'aider ;) !!!

Menthe  (20.03.2011 à 20:15)

J'en suis! :)

 


MentheLocksley  (20.03.2011 à 20:25)

Et bien Menthe, je suis ravie de ta participation :-)
Je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées à Camelot, donc je te souhaite la bienvenue sur la vaste Citadelle Hypnoweb et sur notre quartier Merlin !

Liste des participants au concours n°3 :
Laura94
Anonyme22
Fanmerlin
Menthe

Menthe  (20.03.2011 à 20:29)

Merci beaucoup!

Je n'ai rien d'autre à ajouter, et je vais de ce pas commencer à réfléchir à cette histoire. Mmmmmh...Morgane, 10 ans, arrivant à Camelot...

Tout cela promet d'être diablement intéressant. :)

Menthe  (20.03.2011 à 20:33)

Ah oui, question. Stupide, mais j'préfère. 

On peut utiliser la personne que l'on veut? Ou faut plus première ou troisième singulier?

Et on peut écrire du point de vue d'un autre personnage? (Je ne pense pas du tout faire ça, mais après tout, sait-on jamais).

Merci d'avance.


MentheLocksley  (20.03.2011 à 20:35)

Aucun souci, tu l'écris du point de vue du personnage de ton choix ou d'un point de vue extérieur. Liberté totale sur ce point !

Menthe  (20.03.2011 à 20:38)

Thank you!

 

Je me doutais que ce serait ça, mais dans le doute...Voilà quoi. Merci!

 

laura94  (20.03.2011 à 20:56)

Locksley j'ai une question: on a une limite pour le nombre de pages, ou en lignes ou en mots?

inscriptionsimonwood  (20.03.2011 à 21:16)

Je vais aussi y participer.


Simonwood / LauraLocksley  (20.03.2011 à 21:58)

Participation enregistrée Simonwood, merci !

Liste des participants au concours n°3 :
Laura94
Anonyme22
Fanmerlin
Menthe
Simonwood

*********

Et bien pour tout te dire Laura, je me suis effectivement demandée si je devais imposer une longueur maximale mais je me suis dit que non. Quand on écrit, c'est un peu frustrant de devoir s'arrêter si on est inspiré je trouve... De plus, j'avais vraiment du mal à estimer un nombre de lignes ou de mots qui soit bien calibré. J'ai pensé qu'en imposant que l'histoire se déroule sur une seule journée, ça mettrait une forme de limite suffisante...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !