500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
MerlinAwards ! [Quartier] [Fermé]Ashni  (31.10.2014 à 18:32)

Comme vous le savez, le quartier de Merlin Hypnoweb fête en ce mois de novembre 2014 ses 5 ans dans la citadelle d'Hypnoweb. 

C'est donc avec le plus grand plaisir que nous vous proposons une nouvelle animation, celle des fameux MAGIC AWARDS ! 

Vous avez bien entendu, Merlin Hypnoweb aura sa remise des prix ! Vous allez pouvoir nominer et élire dans plusieurs catégories. 

Les explications arrivent bientôt... ;) 

(Merci de ne rien écrire avant le top départ) 

Quelques explications Ashni  (31.10.2014 à 19:04)
Message édité : 31.10.2014 à 19:47

Voici les explications - que vous pouvez retrouver sur notre page spéciale MerlinAwards 

- Il y a 2 grandes catégories : La Série et le Quartier.

Comme le titre du topic l'indique, ici il s'agit exclusement de la cétégorie "Quartier".

- Dans chaque grande catégorie, nous avons des sous-catégories. 
(exemple: La série > Meilleur acteur... / Le Quartier > Meilleur dossier...) 

Chaque semaine, nous proposons une sous-catégorie (en alternant La Série et Le Quartier). 

- La semaine qui suit sera dédiée au vote par sondage pour la remise du prix. 

- Pendant qu'un award sera en vote dans le sondage, un autre recueillera les consultations en même temps dans le topic. 

~°~ 

VOTRE RÔLE, si vous l'acceptez, consistera à nominer 1 ou 2 passage(s), personne(s) ou chose(s) à chaque sous-catégorie que nous vous proposerons chaque semaine. 

Vous aurez donc jusqu'au vendredi minuit, pour nous soumettre vos 1 ou 2 nominé(s).

Ensuite, nous ferons le décompte et nous mettrons en place le sondage pour la remise des prix, ainsi de suite. 

Amusez-vous bien !!! 
Les Administratrices. 

(Merci de ne rien écrire avant le top départ) 

Date d'ouvertureMerlinelo  (31.10.2014 à 23:12)

Les consultations pour le premier award quartier débuterons le 8 novembre. D'ici là, rendez-vous sur le sujet des MerlinAwards! [Série] pour participer aux premières nominations!

Première nominations Ashni  (08.11.2014 à 12:18)
Message édité : 09.11.2014 à 19:13

C'est le lancement des pré-nominations de notre premier award spécial Quartier !

Cette semaine le thème est : Le meilleur dossier du quartier.

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer seulement 1 de vos dossiers préférés qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award! 

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans Nos Grimoires !

MerlinAwards : dossiers préférés SaraLove  (08.11.2014 à 12:28)

Les relations

MerlinAwards : dossiers préférésMerane  (08.11.2014 à 14:34)

C'était un choix particulièrement difficile car les dossiers sont de très bonnes qualités. 

 

Je vais dire les légendes.


MerlinAwards : dossiers préférésLocksley  (08.11.2014 à 17:31)

C'est vraiment très dur, j'adore toute cette rubrique ! 

Mon vote : La Légende

Ce sont des heures de recherche, une lecture passionnante et la base de la série...

MerlinAwards : dossiers préférésmpretty32  (08.11.2014 à 17:50)

Les dossiers du quartier sont tous très bien remplies, mais je suis repasser par les dossiers et je dois dire que celui sur la légende est pour moi le plus important vu la série.

Je trouve la légende très interessante et c'est donc toujours un plaisir de lire les différents versions de la légende. Mon vote est donc la légende !

 

MerlinAwards : dossiers préférésrealbion  (08.11.2014 à 18:34)

Sans aucune hésitation : "La Légende"  :)

merland  (08.11.2014 à 21:59)

la légende

Le meilleur dossier du quartierMyaa02  (08.11.2014 à 23:11)

    La légende

MerlinAwards : dossiers préférés MerlArt  (09.11.2014 à 10:07)

Je vais dire les relations.

MerlinAwards : dossiers préférés Moorgana  (09.11.2014 à 10:39)

Les relations.

MerlinAwards : dossiers préférés Mercolin  (09.11.2014 à 20:57)

Les répliques

MerlinAwards : dossiers préférésJenMerizi  (10.11.2014 à 16:01)

Les relations mais le choix est difficile.

MerlinAwards: dossiers préférésliliju  (12.11.2014 à 09:50)

Le choix est dur d'autant plus qu'on a le droit qu'à un seul préféré ^^

Tous les dossiers sont complets, bien écris et très bien renseigné. J'hésite entre plusieurs. Et je dirais les répliques. Parce que j'aime aller y faire un tour et me remémorer les meilleurs moments! Et puis les légendes sont déjà énormément présent dans vos votes

Awards Dossiersnoemie3  (12.11.2014 à 18:49)

C'est dur....

Je vais dire, Les relations, car j'aime beaucoup regarder ce genre de dossiers :D


choup37  (13.11.2014 à 19:13)

Wow.. Choix cruel quand tu nous tiens.. Les dossiers sont parfaitement remplis, le travail dessus a été énorme et le demeure toujours, et du coup, je vais suivre mon coeur qui hésite entre Relations et Légende pour choisir les Légendes :)

MerlinAwards: dossiers préférésmacrale  (13.11.2014 à 20:27)

Non mais c'est trop dur de choisir là OO c'est grace au travail de tout le monde que je ne passe pas pour une bille sur la série devant ma fille mdr

Heu bon si faut choisir un truc... "Les répliques" alors, c'est vrai qu'il y a quelques belles ^^

Recadrement?Merlinelo  (13.11.2014 à 21:19)

Euh... ouais, je sais pas si vous avez remarquez mais ça nous fait un total de 3 nominations en tout ^^'

Si ça ne vous dérange pas, tant mieux, mais sinon vous êtes le bienvenu pour offrir un plus grand choix :) Parce que c'est le vote qui est fait pour choisir le plus populaire ;-)


Ok^^choup37  (13.11.2014 à 21:30)

Oups le hasard nous a presque tous et toutes rendu d'accord, alors je vais opter pour un de mes seconds choix, annulant de fait l'ancien^^ LES CREATURES.

Meilleur dossierMerlinelo  (14.11.2014 à 18:45)

À mon tour! Je propose les Produits dérivés :)

Meilleur dossier Ashni  (14.11.2014 à 20:14)

Sans hésitation les autres adaptations ! 

Fin des pré-nominations Ashni  (14.11.2014 à 21:12)

STOP!

Merci à tous pour votre participation :) Le choix vous a été difficile mais vous l'avez fait.

Nous avons donc tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous sur l'accueil du quartier pour départager les épisodes qui ont reçus le plus d'appui via notre sondage.

Ce topic n'accueillera pas de nouvelle catégorie jusqu'au 29 novembre. D'ici là, direction le topic MerlinAwards! [Série] pour offrir vos pré-nominations dans la prochaine catégorie!

Cependant, vous pouvez toujours commenter votre choix au sondage ici. 


choup37  (14.11.2014 à 21:14)

Les autres adaptations, j'aurai aussi pu le choisir,un long travail d'équipe entre le quartier Kaamelott et le royaume lol.

Merane  (16.11.2014 à 16:51)

Je suis là aussi restée conforme à ma nomination : les légendes. Ce n'est pas seulement parce que c'est la base de la série mais parce que j'ai grandi entouré de mythes et de légendes, je suis une passionnée de ce genre de récit.

C'était peut-être le seul moyen de choisir car tous les dossiers sont de qualités, remplis et intéressants. 

Nouvel Award : le meilleur jeuMerlinelo  (22.11.2014 à 03:42)
Message édité : 24.11.2014 à 19:13

Cette semaine le thème est : Le meilleur jeu du quartier.

Votre rôle si vous l'acceptez est de nominer seulement 1 de vos jeux préférés  (uniquement sur les forums) qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award!

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous sur notre forum des Joutes & Tournois! Même les jeux actuellement fermés seront acceptés.

Édit : Les MerlinAwards ne seront pas acceptés.

Awards : le meilleur jeunoemie3  (23.11.2014 à 20:35)

Je choisis sans hésitation : Prophecy of Camlann !

Ce jeu est génial, on s'amuse bien, et c'est super sympa :D

Awards : le meilleur jeuMyaa02  (23.11.2014 à 20:49)

Pour moi, c'est : Pendu sur ordre du roi Uther.

Un jeu qui fait travailler les neurones et qui, surtout, nous permet d'inter-agir directement les uns avec les autres.

MerlinAwards: Meilleur jeuliliju  (24.11.2014 à 11:34)

Il y a beaucoup de bon jeux sur le quartier et j'aime bien y faire un tour de temps en temps

Mais actuellement, mon jeu préféré est MerlinAwards. C'est une bonne occasion de revisiter la série avec ses 5 belles saisons. Merci encore pour l'organisation

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !