500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Moorgana  (18.05.2014 à 17:07)

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

sabricotte  (18.05.2014 à 19:14)

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

Mercolin  (18.05.2014 à 19:30)

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

-Mercolin

crystal14  (18.05.2014 à 20:33)

Mes soeurs ont gagné la guerre! Victoire aux méchantes! hihihiihiihi!

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

-Mercolin

_ Crystal14

Merane  (18.05.2014 à 20:51)

Oups, j'ai complétement foirée ^^'.

 

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

-Mercolin

_ Crystal14

- Merane.

Anonyme22  (18.05.2014 à 21:40)

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

-Mercolin

_ Crystal14

- Merane

- Anonyme22

drmerlin  (18.05.2014 à 22:26)

ha ha! on a reussi a s'emparer de camelot! comme quoi c'est pas toujours les gentils qui gagne

 

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

-Mercolin

_ Crystal14

- Merane

- Anonyme22

- Drmerlin

Myaa02  (19.05.2014 à 00:43)

Les inscrits:

- Aeirlin

-Merland

-Moorgana

-Sabricotte

-Mercolin

_ Crystal14

- Merane

- Anonyme22

- Drmerlin

- Myaa02


choup37  (19.05.2014 à 13:06)

Bravo aux Lamias lol, c'était une bien belle partie! Myaa02, ne t'inquiète pas, les règles sont notées au début du jeu et si tu as des questions le maitre du jeu est là pour y répondre!

LOL Aeirlin, ce n'est que la 2nde partie, et le role du liseur de cartes est dur ^^

liliju  (19.05.2014 à 13:08)

Maitre du jeu: Choup

Les inscrits:

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Anonyme22

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

Une partie sur deux, on inversera les rôles avec Choup pour me permettre de jouer avec vous ^^ J'ai hâte de faire partie du peuple de Camelot. Bien sur Choup sera là en cas de soucis. N'hésiter pas à lui envoyer des mp


choup37  (19.05.2014 à 13:22)

Tout à fait :)! Lili et moi allons alterner une partie sur deux, histoire de chacune jouer. C'est la première fois que je vais être maire, alors svp ne m'envoyez pas au pilori si au début je suis hésitante ou lente à la détente ^^

*met la main sur le coeur* Je jure d'être une maire honnête et loyale au Royaume, protectrice de ses concitoyens dans la limite des armes disponibles et serviable au possible ;) *reçoit l'accolade royale* Aieuh.. Merci sire! *retourne à ses papiers pour apprendre la gestion de la ville*

Choup37Mercolin  (19.05.2014 à 14:10)

Alors Choup ... on a goûté au plaisirs de diriger ?

Les rois n'étant plus, en France, tu prends le rôle de maire Ha ha ha

Le roi est mort ... vive le maire !!!


choup37  (19.05.2014 à 14:14)

Tout à fait cher ex-mari tout à fait, en plus de modo des EVs je suis à présent attachée de controle au royaume :)


choup37  (19.05.2014 à 14:48)
Message édité : 19.05.2014 à 14:53

Maitre du jeu: Choup37

Les inscrits:

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Anonyme22

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

Une partie sur deux, liliju et moi inverserons les rôles afin de nous permettre de jouer avec vous ^^ Si vous avez des soucis, des questions, n'hésitez pas à m'envoyer des mps!

La partie débutera le 1er juin: votre chère maire est en effet en vacances du 26 au 30 mai, et ne souhaite pas abandonner sa cité 4 jours aux mains de nos ennemis! Vous pouvez donc vous inscrire jusqu'à cette date! Mes excuses pour l'attente :(

crystal14  (19.05.2014 à 17:55)

A peine élu que le maire part en vacances! Mais as-tu seulement rempli un formulaire?  *v*


choup37  (19.05.2014 à 21:47)

Je suis morte de honte devant ce constat cricri ^^' Quand j'ai su que je serai maire la partie suivante, je ne pensais pas que cela tomberait en plus sur mes vacances :(

Et vive les vacances !crystal14  (19.05.2014 à 22:54)

Bah! Il ne faut pas avoir honte !  tu le mérites bien ces vacances! D'ailleurs, oublies nous ! et reviens nous en pleine forme!

*Calin  et bisou *

 

FreyaX  (27.05.2014 à 13:40)

Maitre du jeu: Choup37

Les inscrits:

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Anonyme22

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

- FreyaX

liliju  (27.05.2014 à 13:43)
Message édité : 27.05.2014 à 13:43

 

Début de la partie: 1er juin

Maitre du jeu: Choup37

Les inscrits:

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Anonyme22

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

- FreyaX

- Bleuciel

MAJAnonyme22  (29.05.2014 à 16:43)

Je me désinscris.

Début de la partie: 1er juin

Maitre du jeu: Choup37

Les inscrits:

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

- FreyaX

- Bleuciel


De retour...choup37  (30.05.2014 à 19:17)
Message édité : 30.05.2014 à 21:28

La partie débutera demain samedi 31 mai, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour vous inscrire!

*heureuse de voir tant de monde*

 

Maitre du jeu: Choup37

Les inscrits:

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

- FreyaX

- Bleuciel

Choup ... ChoupachoupMercolin  (30.05.2014 à 20:48)

Oh Maître ... je vois que les vacances ont été profitables ...

Tu as fait le vide et tout oublié ... même quel jour nous sommes !!!

Demain nous serons le samedi 31 Mai ... Veux tu vieillir plus vite ?

Bonne fin de soirée mon ex mari adoré !!!


Oups..choup37  (30.05.2014 à 21:28)

Euh hé bien demain samedi 31 mai! Hum ! Olala quelle maire de pacotille je fais o_O *Change vite* Merci Mercolin ^^'


Inscriptions closeschoup37  (31.05.2014 à 14:29)

Les inscriptions sont closes! Je tire au sort dès à présent les rôles, que vous recevrez chacun par mp.


Lancement du jeuchoup37  (31.05.2014 à 15:32)
Message édité : 31.05.2014 à 17:55

Bienvenue chers habitants de Camelot, dans ce magnifique royaume, paisible et calme! Entrez, entrez, je vous en prie, et installez-vous! Une chambre vous a tous et toutes été réservée dans une des nombreuses ailes du château, j'espère que vous en serez satisfaits ^^ Chacun de vous a normalement reçu un parchemin avec son rôle secret écrit dedans et les consignes en découlant. Si ce n'est pas le cas, envoyez vite un mp au maitre du jeu *montre son écharpe rouge avec le blason doré des Pendragon dessus*

J'aurai aimé que votre séjour soit un havre de paix, malheureusement ce ne sera pas le cas: trois sorciers ont en effet été repérés dans les alentours de Camelot. Il semble qu'ils se dirigent vers la ville, ils sont certainement déjà parmi nous, alors prenez garde! Vérifiez l'état de vos épées, et évitez de sortir tard le soir si vous pouvez l'éviter! Ces traitres sont prêts à tout pour leur cause!

Si vous avez un quelconque doute, vous pouvez soit vous référer aux règles, soit m'envoyer un mp^^


1ère nuitchoup37  (31.05.2014 à 15:35)

C'est la nuit. J'appelle Gwen, Arthur, Kilgharrah et les sorciers. A tout moment du jeu, Gauvain peut aussi choisir de tuer une personne de son choix (en visant bien pour éviter de finir à l'échafaud).

Rappel: Seuls les sorciers et le couple peuvent communiquer par mp! Les autres doivent faire appel à leur instinct et flair!

liliju  (02.06.2014 à 14:59)

Ca y est ca a commencé. J'ai hâte. Enfin pas de mourir mais de pouvoir mener mon enquête ^^

*s'installe dans une chambre confortable et se prépare à a première réunion autour de la table ronde*


choup37  (02.06.2014 à 16:00)

Bienvenue parmi les citoyens ma collègue estimée^^ J'attends actuellement la réponse des sorciers pour ouvrir les rideaux et laisser le soleil entrer :)

Ha ha !!!Mercolin  (02.06.2014 à 20:48)
Message édité : 02.06.2014 à 20:48

déjà les vilains sorciers font de l'obstruction !!!

moi je suis déjà dans le bain je regarde les 4 épisodes de Merlin sur Gully

Bonne soirée à tous


Réveilchoup37  (02.06.2014 à 22:19)

Le jour se lève sur Camelot, et c'est une belle journée qui commence puisque non seulement Gwen a marié un couple, mais aucune victime n'est à déplorer! Merlin, notre grand sorcier, a en effet réussi à sauver l'habitant attaqué, déviant le sort des sorciers de justesse alors qu'il patrouillait discrètement dans une rue. Malheureusement, il n'a pas eu le temps de voir leur visage, et ces traitres ont pu s'enfuir.

Il est temps d'enquêter, chers chevaliers! Faites fonctionner vos neurones, la parole (en toute courtoisie bien sûr) est à vous!

 

Bilan des pouvoirs utilisés:

-Gwen a désigné les amoureux

- Merlin a sauvé un habitant des assauts des sorciers

 

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin

- Myaa02

- Liliju

- FreyaX

- Bleuciel

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !