500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (29.05.2020 à 17:17)

J'appelle Gauvain!

DarkShine  (29.05.2020 à 17:46)

Parfois, faut pas chercher midi à 14h.. le tout est d'y aller, ou pas ! ...

Mercolin  (29.05.2020 à 18:49)

Pas besoin de chercher ...  en ce moment  .... quand je dis qu'il est 14h à ma montre il est bien 12h au soleil... alors on y va? ;))

DarkShine  (30.05.2020 à 09:27)

Mdr, je n'ai pas pensé à l'heure solaire ! Ça m'épate comment tu retombés sur tes pattes ! On y goooo !!


Le jour se lève..choup37  (31.05.2020 à 12:52)

Le jour se lève, et la ville est en deuil, le corps de pilato a été retrouvé. Sir Léon venait de choisir contre qui donner ses deux votes quand il a été attaqué mortellement par les fées.

A vos votes!

 

- Myaa02 

- MerlArt : 

- Mercolin:

- DarkShine :

- Luna25 :

- Liliju: 

pilato  (31.05.2020 à 13:50)
Message édité : 31.05.2020 à 13:50

Roh c'est pas vrai, décidement être Sir Leon ne me réussit pas.

Bon au moins, j'ai survecu une nuit de plus que la dernière fois: y a du progrès xD

DarkShine  (01.06.2020 à 15:06)

Hum.. je profite de commencer pour ne pas me faire avoir à nouveau lors des votes..

Pilato, les personnes qui ont fait les doublons ou triplon étaient les plus soupçonneuses. Te zigouiller, n'était pas une bonne idée des fées, et ne fait que renforcer ma suspicion sur la suspecte n° 1. Le Gauvain de la partie précédente, probablement plus sobre -ahem... disons plus fonceur-, n'aurait pas hésité une seconde. Notre gauvain, a été peut être ébloui par la beauté lumineuse de cette petite fée ? Il l'a confondu avec Clochette ?!?

Du coup, il apparait que la théorie de Lili, qui était foireuse sur la précédente partie, s'applique plutôt bien ici. Les fées ont été mises en difficulté dès le 1er tour avec tous ces doublons et contrairement à ce qui a été dit, ce n'est pas un hasard si la 1ère victime a été celle que l'on connait.

Je vais choisir celle qui se voit moins. Libre à vous de choisir l'évidence, pourvu qu'on en ait une ! Si un nouvel innocent tombe à cause de l'aveuglement de la populace, j'espère que qqun suivra les araignées et donnera à manger à Crockdur et on pourra alors faire un picnic arrosé dans un parc ou aller en terrasse se rafraichir...

- Myaa02 

- MerlArt : 

- Mercolin:

- DarkShine : je persiste : Luna

- Luna25 :

- Liliju: 


choup37  (01.06.2020 à 22:42)

Pilato, je vais prendre en note de te donner un autre rôle la prochaine partie xD

liliju  (02.06.2020 à 11:19)
Message édité : 02.06.2020 à 11:21

Bon alors je suppose que je vais prendre la plus évidente lol

C'est vrai que j'ai été étonnée de tous ces doubles. Surtout au premier tour. Bon après certes il faut éliminer quelqu'un mais tout ça peut paraitre suspicieux quand même

J'ai plusieurs personnes sur ma liste

Et effectivement je sais pas si y'a Gauvain et il attend peut etre d'être sur mais il aurait pu tuer quelqu'un cette nuit. Y'a des évidences

Edit: et je suis ravie d'avoir pu rendre Gauvain un peu plus sobre le tour d'avant. Ca remonte un peu sa réputation :)

 

- Myaa02 

- MerlArt : 

- Mercolin:

- DarkShine : je persiste : Luna

- Luna25 :

- Liliju: Myaa02 parce que tu as voté la dernière juste pour pouvoir sauver ta peau. Enfin d'après moi. Et of course je persiste aussi lol

MerlArt  (03.06.2020 à 14:53)

Je vais tout simplement suivre les explications de DarkShine et parce tu m'as suivi dans mon vote en étant la deuxième à voter, un peu suspect à mon sens avec le nombre de personne qui n'avait pas encore de vote contre elle

 

- Myaa02 

- MerlArt : Luna25

- Mercolin:

- DarkShine : je persiste : Luna

- Luna25 :

- Liliju: Myaa02 parce que tu as voté la dernière juste pour pouvoir sauver ta peau. Enfin d'après moi. Et of course je persiste aussi lol


Luna25  (05.06.2020 à 19:22)
Message édité : 05.06.2020 à 19:23

- Myaa02 

- MerlArt : Luna25

- Mercolin: 

- DarkShine : je persiste : Luna

- Luna25 : DarkShine parce que tu persistes contre moi

- Liliju: Myaa02 parce que tu as voté la dernière juste pour pouvoir sauver ta peau. Enfin d'après moi. Et of course je persiste aussi lol


choup37  (08.06.2020 à 12:36)

Myaa, mercolin, on oublie pas de voter svp les filles :)

DarkShine  (08.06.2020 à 17:40)

C'est la guerre des tranchés pour savoir qui votera en dernier ^^

liliju  (09.06.2020 à 16:37)

Quel suspense ^^


choup37  (10.06.2020 à 11:55)

LOL hibou envoyé à leur fenêtre ^^

Mercolin  (11.06.2020 à 11:32)

- Myaa02 

- MerlArt : Luna25

- Mercolin:  Myaa02

- DarkShine : je persiste : Luna

- Luna25 : DarkShine parce que tu persistes contre moi

- Liliju: Myaa02 parce que tu as voté la dernière juste pour pouvoir sauver ta peau. Enfin d'après moi. Et of course je persiste aussi lol

Myaa02  (11.06.2020 à 14:51)

- Myaa02 : Luna25

- MerlArt : Luna25

- Mercolin:  Myaa02

- DarkShine : je persiste : Luna

- Luna25 : DarkShine parce que tu persistes contre moi

- Liliju: Myaa02 parce que tu as voté la dernière juste pour pouvoir sauver ta peau. Enfin d'après moi. Et of course je persiste aussi lol


choup37  (11.06.2020 à 18:36)
Message édité : 14.06.2020 à 10:26

Cela semblait terminé pour Luna25, avec 3 votes contre elle. Maaaaais, sir Léon prend sa revanche depuis sa tombe, il avait donné deux votes à Myaa02 cette nuit. Avec ses deux votes du jour, cela lui fait donc 4 votes, c'est elle qui est pendue.

Et c'était une fée, bravoooooo!

 

Bilan :

  • Merlin sauve la victime la nuit

  • Merlin/noémie3 tuée par la foule
  • sir Léon/pilato tué la nuit
  • Myaa02/fée tuée par la foule

choup37  (11.06.2020 à 18:42)

J'appelle la dernière fée, Arthur, Kilgharrah, Gauvain.


C'est le jourchoup37  (14.06.2020 à 10:27)

Et personne n'est mort! Arthur, notre bon, beau, généreux, parfait prince *tousse* Arthur a sauvé la victime. Mais il n'a pas eu le temps de voir le visage de la dernière fée!

 

- MerlArt : 

- Mercolin:  

- DarkShine :

- Luna25 : 

- Liliju: 

DarkShine  (14.06.2020 à 19:04)

Et bin moi je dis bravo à Sir Léon qui s'est vengé et bravo à Arthur qui a eu du nez cette nuit à protéger la bonne personne ! 

Et bon... Gauvain a préféré continuer le jeu, ce grand joueur ! ... faudrait pas que ça fasse une victime inutile ! Prends de l'eau !! C'est bien pour l'esprit et pour la terre ! Peut etre a t'il été troublé par le pas de danse gracieux et trèèès bizarrement tardif de la fée Myaa pour couvrir sa collègue...

- MerlArt : 

- Mercolin:  

- DarkShine : Luna encore une fois

- Luna25 : 

- Liliju: 

liliju  (15.06.2020 à 10:21)

Mais pourquoi Gauvain n'a pas achever la dernière fée? Est-il marié? Si oui ca pourrait expliquer. Sinon je vois pas. Il passe beaucoup trop de temps à la taverne. Heureusement qu'elle est censé être fermé ^^

Bon au vu des votes je suis de l'avis de Dark. Parce qu'il ne reste plus qu'une fée et que du coup je ne vois que Luna. Mercolin a voter contre Myaa au tour d'avant et MerlArt a voté en deuxième position pour Luna. Et Myaa a sauvé la vie de Luna une fois. Ca fait trop de coïncidence

Et si je me trompe pas, je sais qui est qui :)

 

- MerlArt : 

- Mercolin:  

- DarkShine : Luna encore une fois

- Luna25 : 

- Liliju: Luna. Tous les indices te désignent


choup37  (15.06.2020 à 12:14)

Il n"y a pas d'amoureux cette partie xD

Mercolin  (15.06.2020 à 13:24)

- MerlArt : 

- Mercolin : Comme je n'ai aucune idée ... Luna25 ... pour voir 

- DarkShine : Luna encore une fois

- Luna25 : 

- Liliju: Luna. Tous les indices te désignent

MerlArt  (15.06.2020 à 14:12)

- MerlArt : Luna25, je reste sur mon vote d'avant car j'ai bien l'impression que tu as des ailes dans le dos

- Mercolin : Comme je n'ai aucune idée ... Luna25 ... pour voir 

- DarkShine : Luna encore une fois

- Luna25 : 

- Liliju: Luna. Tous les indices te désignent


choup37  (15.06.2020 à 14:33)

Bon par principe on va laisser la pauvre Luna voter et se défendre ^^

liliju  (15.06.2020 à 14:37)

Juste par principe alors parce que son heure est venu ^^

La pauvre? Pourquoi la pauvre?

DarkShine  (15.06.2020 à 16:41)

bah... c'est jolie une fée, pour une fois qu'on a des méchantes qui sont jolies et pas trop méchantes justement...

ouai ! Gauvain n'est plus marié ! Je lui aurai mis un coup de rouleau à patisserie si qqun était mort la nuit dernière ! Et si, ici les bistrots ont rouvert

Je vais passer mon tour pour la prochaine partie, je reviendrai plus tard, bcp de choses à rattrapper d'un coup ici

Des bises  checks aux coudes

 


Prophecy of CamlannLuna25  (15.06.2020 à 21:21)

Il faut vraiment que je vote ? ^^ Ce 3ème tour a été rapide, pas un seul ne doute que je ne sois pas une fée ? Bon ne faisons pas durer ça plus longtemps je m'attends à mourir depuis le 1er tour. ^^

- MerlArt : Luna25, je reste sur mon vote d'avant car j'ai bien l'impression que tu as des ailes dans le dos

- Mercolin : Comme je n'ai aucune idée ... Luna25 ... pour voir 

- DarkShine : Luna encore une fois

- Luna25 : DarkShine

- Liliju: Luna. Tous les indices te désignent

 

La prochaine fois au 1er tour voterais la dernière c'est plus sûr. ^^


choup37  (16.06.2020 à 11:39)

Sans surprise Luna était en effet la dernière fée ^^ Les choses auraient pu tourner très différemment, car elle avait visé la nuit dernière liliju (Gaius), qui a été sauvé par Merlart (notre bon prince Arthur!). Gauvain (Mercolin) l'avait repérée mais a opté pour la prudence, alala, alors que son instinct était bon depuis le début! Kilgharrah (Darkshine) avait lu les bonnes cartes aussi.. :)

Et pour changer, j'annonce la victoire des gentils!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !