500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (26.04.2017 à 19:02)

Punaise Arthur ! Mais t'aurais pas pu t'auto-protéger toi ?! Au moins tu savais qui tu étais ! : un gentil, trop gentil ... t'aurais dû penser à toi !

Choup/Darkpilato  (26.04.2017 à 19:32)
Message édité : 26.04.2017 à 19:51

 Choup: Cool :) Ah dommage, mais je comprends !  Parfait, je feras ça alors, j'ai pas expérimenté tout les rôles encore, c'est mieux pour comprendre je trouve...^^

DarkShine: Figure-toi que j'y ai pensé... Mais je m'attendais pas à être la cible tout de suite et on m'a nommé pour protéger les autres, ça le fait pas si je me sers de mon privilège une première fois pour me sauver moi.... Et si ça se trouve, la personne que j'ai protéger, ça lui a donné un sursis qui sait ?! (Comme je le disais, j'ai pas encore endossé tous les rôles)

Moorgana  (27.04.2017 à 17:13)

- Liliju : Moorgana juste du pif sorry

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin :

- Moorgana : Liliju

- Myaa02:

- Noemie3 :

Votenoemie3  (27.04.2017 à 22:38)

- Liliju : Moorgana juste du pif sorry

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin :

- Moorgana : Liliju

- Myaa02:

- Noemie3 : DarkShine (ne m'en veux pas, c'est au hasard :))

Mercolin  (28.04.2017 à 21:59)
Message édité : 28.04.2017 à 22:01

- Liliju : Moorgana juste du pif sorry

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin : Myaa Désolée ... je voulais juste voter pour quelqu'un qui n'était pas déjà nommé embarassed

- Moorgana : Liliju

- Myaa02:

- Noemie3 : DarkShine (ne m'en veux pas, c'est au hasard :))


choup37  (04.05.2017 à 18:52)

Allez il en manque on vote :p

liliju  (09.05.2017 à 08:38)

*sort le topic du sous sol* Aller plus que 3. On fait pas trainer et on vote

DarkShine  (09.05.2017 à 09:47)

- Liliju : Moorgana juste du pif sorry

- merland:

- DarkShine : Myaa

- Mercolin : Myaa Désolée ... je voulais juste voter pour quelqu'un qui n'était pas déjà nommé embarassed

- Moorgana : Liliju

- Myaa02:

- Noemie3 : DarkShine (ne m'en veux pas, c'est au hasard :))

liliju  (15.05.2017 à 08:36)

Merland et Myaa sont demandés pour voter please ^^


choup37  (16.05.2017 à 22:50)

Merci de m'avoir remplacée collègue, je vais aller en taper deux par mp!

Myaa02  (18.05.2017 à 11:17)

- Liliju : Moorgana juste du pif sorry

- merland:

- DarkShine : Myaa

- Mercolin : Myaa Désolée ... je voulais juste voter pour quelqu'un qui n'était pas déjà nommé embarassed

- Moorgana : Liliju

- Myaa02: DarkShine

- Noemie3 : DarkShine (ne m'en veux pas, c'est au hasard :))


On avancechoup37  (22.05.2017 à 12:28)

Bon, on va pas rester coincé six mois encore.. Nous avons donc une égalité entre Myaa et Darkshine. En l'absence du roi Uther, et après la mort d'Arthur, nous n'avons donc d'autre choix que de voter entre elles.

NOUVEAU VOTE: Choisir entre les deux condamnées seulement

- Liliju : 

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02: 

- Noemie3 :

liliju  (22.05.2017 à 14:12)

tu as raison Choup. Si vous ne pouvez pas jouer, prévenez le maire au moins

 

- Liliju : Myaa désolé mais il faut choisir

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02: 

- Noemie3 :

DarkShine  (22.05.2017 à 17:06)

Punaise ! mais elle fait quoi là Merland ? des examens ? Un petit mot de grande occupation aurait été bienvenue ! Bon.. Elle n'aurait peut etre rien changé aux votes, donc ok pour choisir, ça me laisse une chance sur 2...

- Liliju : Myaa désolé mais il faut choisir

- merland:

- DarkShine : En tout cas, jsuis innocent !!! J'aurais du mal à vous convaincre, mais c'est absolument vrai !!! Pas moi ! Myaa

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02: 

- Noemie3 :

Myaa02  (22.05.2017 à 20:19)

- Liliju : Myaa désolé mais il faut choisir

- merland:

- DarkShine : En tout cas, jsuis innocent !!! J'aurais du mal à vous convaincre, mais c'est absolument vrai !!! Pas moi ! Myaa

- Mercolin : 

- Moorgana :

- Myaa02: Je maintiens mon vote contre DarkShine, qui clame bien trop fort son innocence pour être vraiment innocente !

- Noemie3 :

VoteMoorgana  (23.05.2017 à 10:30)

- Liliju : Myaa désolé mais il faut choisir

- merland:

- DarkShine : En tout cas, jsuis innocent !!! J'aurais du mal à vous convaincre, mais c'est absolument vrai !!! Pas moi ! Myaa

- Mercolin : 

- Moorgana : DarkShine,

- Myaa02: Je maintiens mon vote contre DarkShine, qui clame bien trop fort son innocence pour être vraiment innocente !

- Noemie3 :

Votenoemie3  (24.05.2017 à 17:00)

- Liliju : Myaa désolé mais il faut choisir

- merland:

- DarkShine : En tout cas, jsuis innocent !!! J'aurais du mal à vous convaincre, mais c'est absolument vrai !!! Pas moi ! Myaa

- Mercolin : 

- Moorgana : DarkShine,

- Myaa02: Je maintiens mon vote contre DarkShine, qui clame bien trop fort son innocence pour être vraiment innocente !

- Noemie3 : Myaa, sorry j'espère que DarkShine dit vrai ^^

Mercolin  (24.05.2017 à 17:45)

- Liliju : Myaa désolé mais il faut choisir

- merland:

- DarkShine : En tout cas, jsuis innocent !!! J'aurais du mal à vous convaincre, mais c'est absolument vrai !!! Pas moi ! Myaa

- Mercolin : Et bien ... DarkShine 

- Moorgana : DarkShine,

- Myaa02: Je maintiens mon vote contre DarkShine, qui clame bien trop fort son innocence pour être vraiment innocente !

- Noemie3 : Myaa, sorry j'espère que DarkShine dit vrai ^^

DarkShine  (26.05.2017 à 18:50)

Oui, je dis vrai !

O_o Mais c'est quoi ce mouvement de girouette mon ex ?!? Rooohh !! .... Je n'aurais pas cru cela de toi, à moins ....

Mercolin  (26.05.2017 à 19:27)

Lol .... je ne faisais pas la "girouette" mon ex cher et tendre, 
je faisais juste une égalité, pour ne pas avoir à décider qui doit vivre ou mourir tongue-out


choup37  (27.05.2017 à 10:13)

Merci mercolin, le but était de départager.. J'ai pu avoir merland et elle a choisi Myaa, c'est donc elle qui y passe! Et c'est un spectre qui meurt finalement! Youhou!

Bilan

  • Mariage par guenièvre

  • pilato/Arthur tuée par les spectres

  • Myaa/spectre exécutée par la foule

J'appelle Kilgharrah et les deux sceptres survivants.

 


choup37  (02.06.2017 à 22:05)

J'appelle Merlin!


choup37  (04.06.2017 à 14:04)

Le jour se lève sur une matinée ensanglantée. Un cadavre gigantesque couvert d'écailles a été retrouvé.. Oui, vous avez bien lu, Kilgharrah/Moorgana est mort, tué par les deux spectres furieux. Merlin n'a rien fait, trop ivre depuis la mort d'Arthur.

Bilan

  • Mariage par guenièvre

  • pilato/Arthur tuée par les spectres

  • Myaa/spectre exécutée par la foule

  • Moorgana/Kilgh tuée par les sceptres

 

- Liliju :

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin:

- Moorgana :

- noemie3 :

 

 

liliju  (06.06.2017 à 09:30)

Eh Merlin. Tu attends quoi pour sauver quelqu'un? A moins que tu sois marié à un méchant et que du coup tu ne veuilles sauver personne? Spèce e traitre va ^^

 

- Liliju : Moi je dirais Noemie. Parce que tu avais voté contre Dark au premier tour et que Myaa t'a appuyé. j'aurais bien voté contre Merland pour son manque de participation mais bon ^^

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin:

- noemie3 :

DarkShine  (07.06.2017 à 15:45)

oué Lili, qu'est ce qu'il fait Merlin pour être si peu présent, on se le demande !! Je trouve ton raisonnement un peu bizarre, Lili, c'est vrai que noémie a voté contre moi au début, mais a elle a changé dans le bon sens au moment de faire un choix entre 2 ! Un méchant, aurait-il pris le risque de faire cela ? 

Sachant qui je suis et ce que j'ai appris, j'hésite à voter contre tout ceux qui m'ont sauvé. j'aurais voté Moorgana, mais je me serai trompé ! Je vais réfléchir un peu...

liliju  (07.06.2017 à 15:59)

Sauf si Noemie et Mercolin sont les dernières et qu'elles ont fait exprès de faire encore égalité hors que Choup voulait une réponse

Bon ok je vais peut etre loin dans mes déductions mais j'aurais aussi voter contre Moorgana qui a été tué. Et elle était d'ailleurs gentille :)

Si j'élimine Merland (les méchants ne répondraient pas si vite  si elle était avec eux) et toi et moi, il ne me reste plus qu'elles deux :)

Après il faut bien éliminer les gens. Donc au moins si je trépasse, tu verras bien qui je suis :)

Votenoemie3  (07.06.2017 à 19:43)

Le premier tour j'avais voté au hasard..

Merci dark' pour ton soutien ahah :) Et par contre, j'ai pas voté en dernier pour le vote où il fallait pas d'égalité, donc je vois pas pourquoi tu dis que que moi j'ai fait exprès ? ^^

En tout cas, pour moi ce serait plus merland/Mercolin, mais on verra bien :)

- Liliju : Moi je dirais Noemie. Parce que tu avais voté contre Dark au premier tour et que Myaa t'a appuyé. j'aurais bien voté contre Merland pour son manque de participation mais bon ^^

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin:

- noemie3 : Mercolin

Mercolin  (07.06.2017 à 20:53)

"Ne pas juger un livre à sa couverture" ...

et comme tout le monde avance un pronostic ... je donne le mien : noemie/merland

- Liliju : Moi je dirais Noemie. Parce que tu avais voté contre Dark au premier tour et que Myaa t'a appuyé. j'aurais bien voté contre Merland pour son manque de participation mais bon ^^

- merland:

- DarkShine :

- Mercolin : Et bien, pour voir ... noemie 3

- noemie3 : Mercolin

liliju  (08.06.2017 à 11:31)

2 Noemie et 1 Mercolin

Il ne reste plus que Dark et Merland. Dark tu fais une égalité ou tu conclus??

DarkShine  (08.06.2017 à 16:30)

C'est la cata cette partie.. J'ai envie de me laisser porter par mes anges protecteurs et en même temps, baffer gentillement qqun...

- Liliju : Moi je dirais Noemie. Parce que tu avais voté contre Dark au premier tour et que Myaa t'a appuyé. j'aurais bien voté contre Merland pour son manque de participation mais bon ^^

- merland:

- DarkShine : Merland

- Mercolin : Et bien, pour voir ... noemie 3

- noemie3 : Mercolin

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !