500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DarkShine  (25.08.2016 à 18:20)

Je voulais aussi te dire que je ne pense pas qu'il y ait une couple sur cette partie car Mme la Maire n'a pas appelé Guenièvre. Je ne suis pas en couple avec Merland !

lestat  (25.08.2016 à 19:42)

*regarde les vivants spéculer en se triturant les neurones depuis son nuage et trinque avec Lili* 

Mon cher Arthur, et si on les embrouillait encore plus ?!

En tout cas perso, je mise 3 tonneaux de PN sur...biiiip...oui cette personne...là! *montre du doigt la suspecte*.

Et toi Angelos?! Sur Choup?! Euh... t'es sûr de toi Angelos...?! 

 

Il n'y a pas Lancelot également il me semble, il faut demander la confirmation à Madame le Maire.

 

*enfile un drap, ses chaînes et son boulet, et se balade dans Camelot*

DarkShine  (26.08.2016 à 17:03)

Tss.. Tss.. Tsss... T'es le nouveau Trickster Lestatou ?! Arrete d'embrouiller tout le monde ! Cette journée se passe entre Doc et moi ! Et puis... moi aussi, entre 2 PN, je peux dire que Mercolin est une personne importante comme .. biiip .. Que Merland est courageux comme .. biip... Que Myaa est un personnage haut en couleur comme .. biiip.. Que Doc est impressionnante comme ..biiip....   ....  Que Lestat se traine comme un vampire fantome au Road .. Ah! ya pas eu de bip, là... Mince....

lestat  (26.08.2016 à 17:50)

 

Je suis mourrue, il faut bien que je m'occupe en torturant les vivants dark' namého!

un bonbon ?!

DarkShine  (27.08.2016 à 19:38)

Non merci Lest, mais je ne suis pas contre une glace, histoire de me resolidifier..


choup37  (28.08.2016 à 00:06)

LOL je m"absente un peu et ça se chamaille, éclairons les choses: non, il n'y a ni Gwen ni Lancelot dans cette partie. Les morts on chuchote, on vous entend beaucoup et pas assez les vivants allez on vote!!^^

lestat  (28.08.2016 à 01:09)

*sert une glace à Dark*

 

Désolé Madame le Maire, je vais hanter Camelot plus silencieusement !!

*enlève son boulet, garde juste le drap et les chaînes*

Houhouhouououououuu!!!


choup37  (28.08.2016 à 21:43)

Je préfère ça xD merci, on dort plus facilement ^^ Allez allez on vote!

liliju  (30.08.2016 à 14:36)

*trinque aussi avec lestatou* Hum je vois que la partie me semble assez bien menée par les gentils

Je suis triste d'avoir déjà mouru mais j'ai fait du assez bon travail le temps que j'ai pu *se lance des roses* Aïe y'avais des épines


choup37  (02.09.2016 à 23:04)

Oh je vais mordre, moi, on vote allez tss ou dois-je appeler par mp?^^

Aiguise ses crocs...pilato  (02.09.2016 à 23:56)

Je vais tous venir vous hanter et boire votre sang jusqu'à la dernière goutte si ça continue aussi lentement xD *mmh il reste encore du sang noble....* Les vampire n'ont pas spécialement besoin de dormir, j'ai donc tout mon temps même si je suis morte, réfléchissez-y, bon sang !

Myaa02  (03.09.2016 à 15:23)

- Mercolin :

- Merland : 

- Myaa02 : Doc

- Doc' : Darkshine

- DarkShine : Doc

Mercolin  (03.09.2016 à 15:48)

- Mercolin : Doctor Dean

- Merland : 

- Myaa02 : Doc

- Doc' : Darkshine

- DarkShine : Doc

merland  (04.09.2016 à 17:19)

- Mercolin : Doctor Dean

- Merland : Doc

- Myaa02 : Doc

- Doc' : Darkshine

- DarkShine : Doc

Mercolin  (04.09.2016 à 19:29)
Message édité : 04.09.2016 à 19:31

Et bien ... j'espère juste qu'on ne s'est pas trompé de cible ....

ça s'appelle un tir groupé!!!

Mercolin  (06.09.2016 à 19:07)

Avons nous des nouvelles de Mme le Maire?

Je l'ai vu partir hier à 17h10 ... J'espère qu'elle n'a pas rencontré le dernier vampire


choup37  (10.09.2016 à 22:21)

Oooooooooooooooooooh mon diou je suis désolée je n'ai plus de net, là j'en ai chopé un peu.. alors.. hé bien.. ça aura été une partie rapide! Docdean rejoint ses congénères à crocs!! La vampire meurt! Le vote de Léon ne fait qu'enfoncer le clou, le chevalier l'a désignée!

Les gentils ont quasiment tous survécu lol j'ai jamais vu ça je le jure^^ Bravo à Mercolin (Uther), Merland (Léon), Myaa02 (Kilgh) et Dark (Gaius)

Mercolin  (11.09.2016 à 01:20)

Ouf merci  ... je m'envole pour l'Irlande demain et je craignais de ne pas pouvoir terminer cette partie. Je peux partir tranquille Camelot est bien gardé

"Moi Uther Pendragon Roi de Camelot, félicite tous mes glorieux sujets et vous convie à un grand festin ... Que la fête commence !!!"

DarkShine  (11.09.2016 à 18:29)

*salut son roi* Heureusement que vous allez pouvoir partir le coeur léger, sans être préocupé de la situation à Camelot. Leon est là pour y veiller ! Voici quelques potions contre le mal des transports..

Bon voyage messire, profitez bien de vos vacances !

*prend quelques tonneaux de PN pour fêter cette victoire*

DarkShine  (11.09.2016 à 19:23)

hey, trickster Lestatou, ça a mis un temps fou à finir de voter, mais malgré ton embrouillage, ça s'est bien terminé, surtout pour notre important roi qui a pu finir cette partie tranquilou.. Je reprendrais bien de la glace moi, il t'en reste ?

lestat  (11.09.2016 à 21:41)
Message édité : 11.09.2016 à 21:47

Bon voyage Mercolin, amuses toi bien en Irlande et bois pas trop de Guinness^^

 

En même temps Dark, c'était tellement évident passé le deuxième tour, que si vous n'aviez pas éliminez Doc, je serais venu vous torturer la nuit en vous chatouillant les orteils!!

Oui je crois, tu veux quel parfum ?!

*regarde dans le frigo*

Alors il en reste au chocodeanou, au PN, à la bière, au rhum raisin mais sans le raisin, et à la potion de Merlin, tu préfères quoi?!

 

DarkShine  (12.09.2016 à 17:54)

rose et violette pliiizzz, rien de tel que le goût des fleurs pour vous calmer après une chaude et difficile journée (qui n'est pas encore fini U_U)

lestat  (12.09.2016 à 19:56)

*sort la glace du congel*

tu l'as bien mérité dark', travailler avec une telle chaleur, surtout à ton âge...!!

*se prend un ptit PN frais et rampe vers son hamac*

 

 


Inscriptions^^choup37  (14.09.2016 à 18:44)

MDR ça discute bien ici^^

 

Maire: ......

 

Joueurs:

-

-

 

-

-

 

-

Inscription !noemie3  (15.09.2016 à 20:07)

Maire: ......

 

Joueurs:

- noemie3

-

 

-

-

 

-

Inscriptionpilato  (15.09.2016 à 23:17)

Maire: ......

 

Joueurs:

- noemie3

- Pilato

 

-

-

 

-

InscriptionMyaa02  (16.09.2016 à 10:36)

Maire: ......

 

Joueurs :

- noemie3

- Pilato

- Myaa02

-

-

-

-

-

Il faut un maire??DoctorDean  (16.09.2016 à 17:56)

Maire: ......

 

Joueurs :

- noemie3

- Pilato

- Myaa02

- Doc' ... Mais si tu veux jouer Choup, je peux faire le maire pour cette partie. Comme tu veux^^

-

-

-

-


choup37  (18.09.2016 à 22:02)

LOL je vais voir avec lili doc, c'est l'autre maire sur cette version ^^, on alterne normalement ^^ Continuez à vous inscrire en attendant :)

liliju  (19.09.2016 à 08:21)

Maire: Liliju

 

Joueurs :

- noemie3

- Pilato

- Myaa02

- Doc'

-

-

-

-

Merci Doc mais je vais prendre la place. Ca donnera un peu de repos à Choup et elle pourra jouer un peu

Merci au inscrit. N'hésiter pas à vous lancer! Plus on est de fou plus on rit

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !