500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (12.07.2016 à 14:40)

Wow vous vous trompez pas de loup-garou là xD? Du coup c'est la nuit mme la maire? Tu appelles qui?

lestat  (12.07.2016 à 14:46)

Lol Choup, on fait un crossover, Dean et Sam viennent nous filler un coup de main.

Enfin...Sam nous donne un coup de main, et Dean est venu vider le frigo.

liliju  (12.07.2016 à 14:54)

page 149 Choup

J'apelle Kil, les chasseurs et Merlin

J'aime l'idée d'un crossover :)


choup37  (12.07.2016 à 16:40)

Merci pour la précision ma nièce lol! Je vois mal Dean nous aider dans son état actuel :)!

Ah oui! *prend les lunettes de Gaius et met sur son nez*

Mercolin  (12.07.2016 à 18:07)

Bon ... je vous pardonne d'être venus dans les geôles boire un coup avec nous, mais juste parce que la taverne était fermée et ...

Bon sang  ... on est  graciés  ... J'en reviens pas ...  Je reprends mes paroles  ... Camelot n'est pas si mal que ça.

DarkShine je suis heureuse que personne ne soit mort cette nuit, je ne sais toujours pas qui est qui avec tout ces blablas mais tant pis ... Viens j'ai une bouteille de Bordeaux de derrière les fagots (du Chateau La Gaffelière 2009 pour tout dire) ... tu m'en diras des nouvelles

DarkShine  (13.07.2016 à 11:33)

Waaaaa !!! *yeute son ex en coin* Je sais que t'as tout compris, on a partagé trop de théories et c'est à double tranchant... mais tu est trop tentante *part siroter ce nectar des fagots avec son ex*

DarkShine  (19.07.2016 à 14:22)

*ronfle devant le ventilateur - profite de cette longue, chaude et décisive nuit d'été*

Le verdict vient de tomberliliju  (20.07.2016 à 09:26)

et c'est avec un immense regret que je vous annonce la mort de Merlin. Traqué jour et nuit sans relâche, il a finit par trépasser sans avoir pu répliquer. Pilato n'est plus

 

Récapitulatif:

- Guenièvre a choisi ses amoureux

- Arthur a protégé la 1ère victime

- Moorgana/Gaïus a été lynché par les habitants la journée

- Merland/Arthur a été tué par Gaïus

- Merlin a sauvé la 2ème victime en utilisant son pouvoir

- Gauvain a tué Myaaaa/Chasseur de prime

- Noemie/Guenièvre a été choisi par Uther

- ForCamelot/Sir Léon a été tué par les chasseurs de prime

- Pilato a été gracié par Sir lancelot

- Pilato/Merlin a été tué par les deux derniers chasseurs de prime

les votes sont ouvertsliliju  (20.07.2016 à 09:27)

Il reste deux chasseurs de prime et 3 chevaliers/habitants. Si vous n'éliminez pas un chasseur, ils vont gagné la partie. Courage

 

- Mercolin : 

- DarkShine : 

- DoctorDean: 

- Lestat : 

- Choup37:

lestat  (20.07.2016 à 10:00)

Maintenant ça devient plus claire concernant les rôles de chacuns, avec un peu de chance, Merlin aura sa revanche...

 

- Mercolin : 

- DarkShine : 

- DoctorDean: 

- Lestat : Mercolin

- Choup37:

VoteDoctorDean  (20.07.2016 à 11:51)
Message édité : 20.07.2016 à 14:55

Laches! Attaquer un pauvre serviteur... Snif. Repose en paix Merlin, O' grand magicien vénérable...

Bon, je vais prendre des risques mais Pilato avait peut être des théories, et elle a voté contre toi Choup donc je vais prendre le risque et la suivre. Longue vie à Albion!

- Mercolin : 

- DarkShine : 

- DoctorDean: Choup

- Lestat : Mercolin

- Choup37:

Ce n'est qu'un au revoir....pilato  (20.07.2016 à 13:13)

Oh non, j'aurais du écouté notre chère Maire et utilisé ma dernière carte.. Tant pis, les deux derniers chasseurs voulaient absolument m'éliminer, c'est chose faite ! Un grand merci à Lancelot pour m'avoir sauvé au tour précédent :D La victoire est encore possible, courage ^^  

DarkShine  (20.07.2016 à 15:06)

RRAAAHHH MAIS C'EST PAS VRAI, PAS VRAIIIII !! * se prend le front dans sa main*  MERLIIIINNN !!! NAAAANNNN !!! Tu étais notre seul espoir de faire gagner les gentils comme l'a mentionné ton dragounet p149. J'avais espoir que tu aurais compris notre longue réflexion en langue ancienne p150 où les 2 méchants ont été désigné. Il ne restait plus qu'à toi d'agir la nuit en choisissant l'un des 2 !!  La victoire n'est plus vraiment possible pour les gentils mtn... c'est : ou se faire décapiter par le chasseur tout seul, ou on se fait déchiqueter par le couple maudit..

Je vais faire pencher la balance pour ma chère ex. Mais mon souhait : être le dernier à y passer...

- Mercolin : 

- DarkShine : Choup.. Désolée Sherlock jte suis pas sur ce coup

- DoctorDean: Choup

- Lestat : Mercolin

- Choup37:

DarkShine  (21.07.2016 à 13:00)
Message édité : 21.07.2016 à 13:00

C'est plus long que je ne le pensais... Et si le couple terrible était les 2 méchants ??!!!

Qu'en penses tu sherlock ?

liliju  (21.07.2016 à 13:11)

Mdr bonne question Watson. Ah non mais attend JE connais la réponse hihi

Je laisse jusqu'à la fin de semaine pour les votes. Après je cloture. La partie est bientot finie de toute façon


choup37  (21.07.2016 à 13:22)

- Mercolin : 

- DarkShine : Choup.. Désolée Sherlock jte suis pas sur ce coup

- DoctorDean: Choup

- Lestat : Mercolin

- Choup37: Mais c'est quoi cette attaque sauvage sans argument O.O Dark!

Mercolin  (21.07.2016 à 15:41)

- Mercolin :  Lestat

- DarkShine : Choup.. Désolée Sherlock jte suis pas sur ce coup

- DoctorDean: Choup

- Lestat : Mercolin

- Choup37: Mais c'est quoi cette attaque sauvage sans argument O.O Dark!

Game overliliju  (21.07.2016 à 15:48)

Avec les deux votes contre elle, c'est Choup qui passe à la moulinette et elle n'était autre qu'une chasseuse de prime. Bien fait ^^ Voyant son corps délabré, Lestat alias Kil, alias son amoureux secret, se suicide

Il nous reste Mercolin, Doc et Dark. La partie est gagné par la dernière vilaine chasseuse qui n'est autre que ... Mercolin. Puisqu'il n'y a plus de pouvoir pour l'empêcher d'exterminer les derniers survivants et empocher le pactolle

Doc était notre bien cher roi Uther (qui est resté jusqu'au bout d'ailleurs) et lancelot. Dark était Sir Gauvain qui a tiré sur la première chasseuse.

 

Mercolin  (21.07.2016 à 16:23)

Désolée Choup mais ... chaque fois que je voulais occire Lestat tu me dirigeais ailleurs lol ... Il ne m'a pas fallu longtemps pour deviner que ... vous étiez liées


Mercolin  (21.07.2016 à 16:28)

Heu ... il était de combien le Pactole ?

Et ... est ce que je récupère aussi la part de Myaa et de Choup ?

liliju  (21.07.2016 à 16:30)

Mdr tu ne perds pas le nord Mercolin ^^

Tu as gagné deux mois complets de chocoColin à volonté. Et bien sur que tu gagnes leur part. Non mais elles sont mortes alors qu'est ce qu'elles vont en faire? :)


choup37  (21.07.2016 à 18:33)

AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR! *accueille en pleurant son amoureux* On y était presque! *caresse les écailles*

Oui mercolin, que veux-tu.. tu voulais tuer mon mari! Je le défendais! A partir de quand tu as compris? ^^ Mais bravo, tu as bien joué ^^!

Mercolin  (21.07.2016 à 20:07)

Ma pauvre Choup ... déjà le 30 juin,  alors que Lestat avait voté 2 fois de suite contre moi, il fallait absolument se venger de Pilato qui avait simplement voté une fois contre moi ... j'ai eu des doutes ... je t'ai même demandé si tu n'étais pas mariée ... oh bien sur que tu as nié lol ... Et tu voulais Pilato ... Pilato encore et encore, alors que moi je voulais Lestat.

Demande à Dark mon ex doux mari, il sait comment je raisonne ... Je pense qu'il avait déjà compris qui j'étais ... l'est futé mon chéri chéri !!!
On s'est tellemnt amusés entre la grotte et le puit Le meilleur mariage jamais.

pilato  (21.07.2016 à 21:03)
Message édité : 21.07.2016 à 21:04

C'est frustant, je suis beaucoup trop gentille en voulant tuer personne à chaque fois que je suis Merlin, tant que je ne suis pas sûre de moi ! Alors que pour le couple je pensais à Choup/Lestat, d'où mon vote pour vérifier ma théorie Choup ^^ 

J'avais remarqué l'archarnement pour m'éliminer, je comprends mieux avec tes explications Mercolin xD Par contre Choup, c'était que pour sauver ton dulciné ou bien Lestat connaissait aussi mon rôle ? C'est toujours compliqué quand les amoureux proviennent des 2 camps ! 

 


choup37  (22.07.2016 à 11:04)

*lève son verre à son ex-collègue qui a bien muri depuis la première partie*

La première personne dont ma femme a lu la carte, c'était moi xD. Lestat a ensuite appris pour mercolin et notre autre collègue par mon biais^^, pour le coup s'acharner sur toi mercolin était une erreur que j'aurai dû lui dire.. et oui pilato on a lu ta carte, très vite, on pensait mourir dès cette nuit en fait, tu avais compris qui j'étais, et on pensait que te tuer nous tuerait, mais tu as eu trop de coeur! lol Merlin ne doit pas en avoir, sinon il perd Camelot ^^

DarkShine  (22.07.2016 à 13:29)

Raahhh !! Pilato ! bien sur qu'elle connaissait ton role ! Elle l'a meme dit de façon déguisé ! Elle en a trop fait, ce dragon, pour qu'on la suive dans ses votes. En me relisant, jme dit que j'aurais dû etre plus explicite et sortir un truc du genre "VASY MERLIN !! SAUVE NOUS" pour que tu ne sois pas si gentil ^^.

Mon ex-femme, je n'ai pas été marié souvent, (tu as été mon 2ème mariage, pardon si tu n'as pas été la 1ère).... mais alors, quel mariage ! Je confirme ! Jamais mon coeur n'a battu plus fort à tes cotés, devant tant de romanesque, d'échanges de stratégies et ton audace m'a rendu si admiratif. En meme temps, je devais faire attention que mon souffle chaud ne te réduise en poussière d'argile... Bref... c'est sûr qu'après avoir vécu de tels moments de partage, difficile de ne pas avoir quelques doutes, qui ont été confirmés par la suite.

DarkShine  (22.07.2016 à 13:30)

et je me dis que ça risque d'être pareil dans l'autre sens... quand je serai méchante, il me faudra des ruses de sioux pour que tu ne t'en aperçois pas !

Choup/Darkpilato  (22.07.2016 à 16:13)

"Mais tu as eu trop de coeur, Merlin ne doit pas en avoir, sinon il perd Camelot" effectivement c'est vrai mais pour moi c'est une qualité c'est ce qui nous différencie des méchants d'une partie qui eux ne cherche qu'à nous éliminer !

DarkShine: T'a des raisonnements de malade, je l'ai constaté quand on était méchants et que j'étais la Morgane bien caché parmi vous, j'aimerais pas être ton ennemi quand tu auras Merlin, Arthur ou Kilgharrah comme rôle ! Ca m'aurais sans doute aidé ton message "explicite" à choisir de les éliminer mais ça m'a donné une leçon et je ferais pas cette erreur la prochaine fois ^^

liliju  (22.07.2016 à 16:39)

Dark a permis d'éliminer la première chasseuse de prime donc oui son flaire est bien affuté

Tu ne pouvais pas le savoir Pilato. Et au moment ou vous étiez je peut comprendre ton hésitation à éliminer un gentil. Mais justement, vu le nombre que vous étiez, tu aurais quand même du tenter le coup! La prochaine fois tu sauras. C'est ca qui est bien c'est qu'à chaque partie tu apprends!


choup37  (22.07.2016 à 19:22)

LOL Dark, tu sais le nombre de fois où j'ai été mariée, tuée, traitre des deux cotés? J'ai vu des choses que tu n'imaginerais pas comme mariages^^

 

Maire: Choup37

Joueurs:

-

-

-

-

-

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !