500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mercolin  (10.07.2016 à 14:40)

Oui, mon cher ex, tu étais protégé des hellhounds pour la 1ère nuit ... mais ça n'a pas servi à grand-chose ...  Un autre couple improbable : Freya/Hellhound et Lestat/John, aidé de  p'titange/Gabriel ont décidé de t'éliminer dès la 1ère journée *sniff*

* oui, s'cusez nous, les amis, on n'a pas droit aux messages privés  lol*


choup37  (10.07.2016 à 15:01)

ça va les ex lol? Si on commence à parler de tous les couples zarbis, on est mal parti ^^ *repense aux siens*

En attendant, Uther a encore du boulot lol

Mercolin  (10.07.2016 à 15:17)

Choup,*sniff* L'un de nous deux va mourir cette nuit ... on avait juste besoin d'un moment de douceur, dans ce monde de brutes ... *sniff*

DarkShine  (10.07.2016 à 16:41)

rooo la la mais quelle nouvelle qui me brise le coeur.. Tu me protégeais en tant que Cas, pdt que je protégeais Sammy en tant que Dean.. c'est toute l'histoire de Spn ça !! Mon pauvre Cas si mal aimé..pourras tu me pardonner ??  *Smack de la paix *. Si je meure tu verras à quel point je suis un innocent qui a joué un role.

Et oué Frey et Lest ont bien joué, magnifique partie.. Je n'aurais pas dû voter contre l'un des amoureux, ça m'a attiré les foudres de l'autre..

*désolé pour l'étalage - on profite de l'absence momentané du Maire*

DarkShine  (10.07.2016 à 16:54)

*message à uther* Si ça se joue entre Mercolin et moi, laisse vivre cette très chère Mercolin, plz. De toute facon suis larguée là.. Je me demande si ce n'est pas encore à cause de Choup et Lestat d'ailleurs...

Mercolin  (10.07.2016 à 17:20)

*Smack de la paix * ... pardonné !!!

*message à uther* Si ça se joue entre DarkShine et moi, laisse vivre mon très cher DarkShine

* et oui ... quand le chat n'est pas là, les souris dansent ... heu non ... les souris chattent ;P *

lestat  (10.07.2016 à 17:20)

S'il vous plait, ne me rappelez pas cette sombre période de ma vie où je me suis mariée avec un chien, ça va on a tous fait des erreurs de jeunesse !

Et Dark, c'est pas ma faute si t'a pas le sens de l'orientation,  bon après pour Choup je sais pas, c'est vrai qu'elle est souvent dans les coups foireux.

*va rejoindre Angelos et Graoully au road pour vider quelque tonneaux de PN*

 


choup37  (10.07.2016 à 18:45)

Bon alors les prisonniers silence, on n'a pas le droit de parler dans les cellules! *passe en tapant sur la porte* Vous vous êtes faits vos adieux, c'est mignon, maintenant on prie les dieux de Camelot pour survivre, votre ex sera pas sur l'échafaud avec vous ^^

Ma nièce, c'était sale ton mariage là, je t'ai dit de ne pas épouser quelqu'un bourrée aussi, t'es pire que merlin dans ces cas-là, on fait ce qu'on veut de toi! ^^ Oy, genre je suis dans les coups foireux, on parle de dark, alors? Tout est dans le nom! ^^

lestat  (10.07.2016 à 18:57)
Message édité : 10.07.2016 à 18:58

Tata, tkt jai retenu la leçon, plus de LSDean après avoir vidé 15 tonneaux de PN et expérimenté des cocktails d'éli.

Hum... *observe Dark*... c'est pas faux!

DarkShine  (11.07.2016 à 13:48)

*regarde à droite et à gauche - ne voit toujours pas trace de Mme la Maire - sourire type pub dents plus blanches que blanches*

Comment ça je suis dark ? Mmmmm.. okay ! un peu, mais il y a aussi "Shine" dans mon nom, hein ?! faut pas oublier la 2ème partie du job comme dit Sammy.. Hum.. moi aussi j'ai bu un peu trop de PN à la taverne après cette soirée, mais je vous trouve louches toutes les 2. Vous m'avez déjà fait le coup sur le wanted en m'accusant de vouloir cacher ma mauvaise nature, alors que j'étais le gentil le plus gentil, mais vous, vous étiez les méchantes ou alliée à un méchant..Et j'ai trouvé ça si louche... 

lestat  (11.07.2016 à 15:41)

Je ne te soupçonne pas Dark vu ton vote, par contre tu m'embrouille encore plus là...

Il va falloir que je ressorte ma panoplie de Sherlock et que je mène l'enquête.

*retourne à sa partie poker avec ses collègues Graoully, Roger, le poulpe et l'ange exhibitionniste et alcoolique du road*

Angelos, rhabille toi, c'est pas un streap poker !!

Tu pourras jouer les pervers avec ton trench dans le quartier spn, mais dans les autres quartiers tu te tiens convenablement, sinon on va encore se faire virer.


choup37  (11.07.2016 à 22:19)

*poings sur les hanches, passe mode maire* M.Angelos, vous êtes le bienvenue ici si vous vous vous tenez correctement! Sinon cellule! Idem pour toi Gauvain, et Merlin c'est quoi ce délire tu reposes ton verre, tu touches pas à l'alcool toi!

lestat  (11.07.2016 à 22:31)

*regarde le despote gronder Merlin*

*se glisse discrètement dans les sous-sols rejoindre les geôles*

*passes de la bières, du PN et des cocktails aux prisonniers*

 

Ah Gauvain, mon cher, souhaitez vous vous joindre à notre partie ?!

Non ce n'est plus du poker, c'est un nouveau jeu, on picole et le premier qui fait un coma éthylique règle la note^^

Pour l'amour de CamelotMercolin  (12.07.2016 à 00:08)
Message édité : 12.07.2016 à 00:08

Mon pauvre DarkShine regarde les ...
regarde le digne peuple de Camelot
tout ce beau monde nous accuse, n'attend même pas que le maire soit présent pour nous jeter
dans les geôles, après quoi ils viennent tous ici, trinquer avec nous, sans aucun remord
Vraiment Camelot n'est plus ce qu'il était ...

Arthur du haut des cieux aide ton peuple!!!

liliju  (12.07.2016 à 10:31)
Message édité : 12.07.2016 à 10:31

J'apelle Lancelot

Verdictliliju  (12.07.2016 à 11:48)

Sir Leon, avant de trépasser, avait donné ses votes à Pilato. Qui se retrouve donc à 3 votes contre elle. Mais, dans un élan de bonté, Sir Lancelot, a décidé de la gracier

Nous n'avons donc aucun mort à déplorer :)

 

C'est la nuitliliju  (12.07.2016 à 11:48)

J'apelle Kil, Merlin et les deux derniers chasseurs de prime

DarkShine  (12.07.2016 à 12:38)

O_o  *se touche le corps* Je suis viVant ?! *yeute son ex, les larmes au bord des yeux* Et toi aussi !!! Voilà donc la dernière surprise que nous avais fait Sit Léon.. et aussi Lancelot :)

lestat  (12.07.2016 à 12:46)

Ouf, merci Lancelot, un peu plus et Sir Léon offrait la victoire aux chasseurs sur un plateau...

*trinque avec Angelos*

DarkShine  (12.07.2016 à 12:47)

euh.. Mon ex.. en fait, j'aime bien trinquer aussi de temps en temps, mais au Road, car en allant faire un tour à la taverne, je l'ai trouvé bien vide, et meme fermée..

DarkShine  (12.07.2016 à 13:15)

après l'action de Lancelot et quelques PN, cela semble s'éclairer enfin.. Comme quoi il y avait une raison pour que je sois si larguée.

lestat  (12.07.2016 à 13:21)

Y a... y a plus de taverne?! Mais... C'est affreux...!!

*regarde Angelos s'évanouir sous le choc*

*court le rattraper*

Angelos, qu'est ce qu'on va devenir ?! On va mourir desséchés ! Bwaah je commence à me déshydrater...!

*colle sa main au front de façon dramatique et commence à vaciller*

Qualis artifex pereo !!

*s'effondre dans les bras d'Angelos*

*dead*

lestat  (12.07.2016 à 13:30)

Effectivement Dark, on commence à y voir plus clair.

J'avais déjà un suspect, j'en ai un autre à présent...

Et toi Angelos, une idée ? 

Lili ?! Bien sûr que Lili est louche, c'est Madame la Maire !

liliju  (12.07.2016 à 13:36)

Bien que je sois là pour piquer l'or du royaume vous aidez à vivre en harmonie et éradiquez les malfaiteurs, cela ne fait pas de moi un coupable. Angelos je serais toi, si tu veux toujours boire sans modération je réfléchirais plus attentivement pour trouver les VRAI coupable

DarkShine  (12.07.2016 à 13:45)

Toi le tyran, tu crois vraiment qu'on cause encore latin de nos jours ? tu crois qu'on comprend ton language dépassé et si compliqué ?? en tout cas tu risques de ne pas faire long feu avec tout ce blabla.. Merlin, qui parle les langues anciennes, aura capté ça en tout cas. Et on attend Angelos au Road pour qu'il fasse le service...

lestat  (12.07.2016 à 13:59)

Dark, ne soit pas parano, tu n'es pas dans ma liste de suspects puisque je suis sûr de ton innocence.

Par contre à trop blablater, d'autres pourraient le croire.

Je commence à penser que tu es en couple avec un chasseur.

DarkShine  (12.07.2016 à 14:07)

Quoi ??! Mais pas du tout ! ça c'est du passé. J'étais avec Mercolin comme toi avec Frey. Si je devais me mettre en couple avec un chasseur, je me mettrai avec Dean, voyons..

lestat  (12.07.2016 à 14:12)

Y a 2 chasseurs, Dark... 

Mon cher Angelos Watson, qu'en pensez-vous ?!

Euh..Angelos , je ne pense pas que Lili soit marié avec elle-même.

DarkShine  (12.07.2016 à 14:26)

Bon bin je me mettrai avec Sam et Dean.. mais déjà que Dean est grand.. Sam, ça va être compliqué..

lestat  (12.07.2016 à 14:31)

Du moment que tu touches pas à mon Deanou des Bois.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !