500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (10.06.2014 à 17:00)

- Merland : 

- Moorgana : Merland

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane : Je vais suivre la vindicte populaire en votant contre Merland. Les arguments de Lili sont aussi les miens et puis j'ai déjà deux voix contre moi alors je ne vais pas me disperser en proposant un autre suspect.

- Drmerlin: Merane

- Myaa02 :

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

Myaa02  (10.06.2014 à 17:23)

- Merland : 

- Moorgana : Merland

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane : Je vais suivre la vindicte populaire en votant contre Merland. Les arguments de Lili sont aussi les miens et puis j'ai déjà deux voix contre moi alors je ne vais pas me disperser en proposant un autre suspect.

- Drmerlin: Merane

- Myaa02 : Liliju

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

merland  (10.06.2014 à 17:57)

- Merland : Merane Je me suis pas la seule a avoir voté contre Aeirlin.Et je rappelle que c'est Uther qui a choisi. (Aeirlin ou Merane)

- Moorgana : Merland

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane : Je vais suivre la vindicte populaire en votant contre Merland. Les arguments de Lili sont aussi les miens et puis j'ai déjà deux voix contre moi alors je ne vais pas me disperser en proposant un autre suspect.

- Drmerlin: Merane

- Myaa02 : Liliju

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

Mercolin  (11.06.2014 à 20:49)
Message édité : 11.06.2014 à 20:50

Merland : Merane Je me suis pas la seule a avoir voté contre Aeirlin.Et je rappelle que c'est Uther qui a choisi. (Aeirlin ou Merane)

- Moorgana : Merland

- Sabricotte :

- Mercolin : heu ... Bleuciel ... peut être ?

- Crystal14: Merane

- Merane : Je vais suivre la vindicte populaire en votant contre Merland. Les arguments de Lili sont aussi les miens et puis j'ai déjà deux voix contre moi alors je ne vais pas me disperser en proposant un autre suspect.

- Drmerlin: Merane

- Myaa02 : Liliju

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

Moorgana  (12.06.2014 à 17:09)
Message édité : 12.06.2014 à 17:09
Ce message a été supprimé le 12.06.2014
Moorgana  (12.06.2014 à 17:10)
Ce message a été supprimé le 12.06.2014
sabricotte  (12.06.2014 à 17:20)

Merland : Merane Je me suis pas la seule a avoir voté contre Aeirlin.Et je rappelle que c'est Uther qui a choisi. (Aeirlin ou Merane)

- Moorgana : Merland

- Sabricotte : Alors vu qu'il y a une égalité pif paf pouf *ferme les yeux* et oups ça tombe sur Merland. Désolé ^^

- Mercolin : heu ... Bleuciel ... peut être ?

- Crystal14: Merane

- Merane : Je vais suivre la vindicte populaire en votant contre Merland. Les arguments de Lili sont aussi les miens et puis j'ai déjà deux voix contre moi alors je ne vais pas me disperser en proposant un autre suspect.

- Drmerlin: Merane

- Myaa02 : Liliju

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:


Verdictchoup37  (13.06.2014 à 13:37)
Message édité : 13.06.2014 à 17:21

Le verdict a été rendu ! Messire Lancelot, malgré les appels déséspérés de la prisonnière, n'a pas souhaité sauver celle-ci. Merland est donc condamnée à la pendaison, or il ne s'agissait rien d'autre que de Sir Léon! C'est ainsi que vous remerciez un loyal serviteur de la couronne ?
En l'absence de connexion, je suis aussi forcée de tuer Bleuciel pour ne pas ralentir la partie... Réjouissez-vous, car elle était une sorcière!

C'est la nuit; j'appelle les deux sorciers restants, Arthur et Kilgharrah.

liliju  (13.06.2014 à 16:33)

Ah zut non pas Sir Léon. Je suis désolé *va mettre des fleurs sur le corps avant que celui ne soit brulé*

Oh ba je me disais bien que c'était louche tout ça. Et une vilaine en moi une :)

LancelotMercolin  (14.06.2014 à 20:39)
Message édité : 14.06.2014 à 20:40

Lancelot ... qu'as tu fait ???

J'espère que tu es mort de honte !!! Toi "le meilleur d'entre tous"
j'espère que tu as eu une bonne excuse pour ne pas avoir répondu aux appels de Sir Léon


3ème jourchoup37  (15.06.2014 à 22:40)

Le jour se lève sur Camelot et c'est une journée ensanglantée qui débute puisqu'un corps est malheureusement découvert dans la ville basse. Liliju est morte, et la cité pleure la perte de sa belle et douce Gwen! Notre marieuse a été assassinée lachement dans le dos par les deux sorciers!

A vous de jouer! Vous devez absolument découvrir ces traitres! Argumentez, débatez, il est temps de venger nos morts!

 

Bilan:
-Gwen a désigné les amoureux
- Merlin a sauvé un habitant des assauts des sorciers
- Gauvain a été exécuté par les habitants
-Merlin est mort la nuit, tué par les sorciers
-Léon a été exécuté par les habitants
-Gwen est morte la nuit, tuée par les sorciers

 

-Merland :

- Moorgana : 

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: 

- Merane :

- Drmerlin: 

- Myaa02 : 

liliju  (15.06.2014 à 23:18)

Mais pourquoi moi. J'espère que mes deux amants ne sont pas méchants et qu'ils résisteront ensemble! courage

Vengez moi

VotesMoorgana  (16.06.2014 à 15:37)

Merland :

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: 

- Merane :

- Drmerlin: 

- Myaa02 : 

crystal14  (16.06.2014 à 20:59)

Merland :

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merland

- Merane :

- Drmerlin: 

- Myaa02 :

merland  (17.06.2014 à 17:39)

Je tiens a rappeller que je suis morte.

crystal14  (17.06.2014 à 19:34)

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14:  Merane ( voilà que j'imite mon personnage Claire, je parle aux morts! )  lol  Repose en paix , Sir Léon!

- Merane :

- Drmerlin: 

- Myaa02 :

drmerlin  (18.06.2014 à 16:40)

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14:  Merane ( voilà que j'imite mon personnage Claire, je parle aux morts! )  lol  Repose en paix , Sir Léon!

- Merane :

- Drmerlin: Sabricotte

- Myaa02 :


Oups..choup37  (18.06.2014 à 18:00)

Exact, j'avais zappé de retirer ton nom Merland! Merci pour la correction crystal^^

Merane  (20.06.2014 à 08:53)

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14:  Merane ( voilà que j'imite mon personnage Claire, je parle aux morts! )  lol  Repose en paix , Sir Léon! 

- Merane : J'hésitais pour mon vote mais je vais donner ma voix à Crystal, simple renvoi d'ascenseur. 

- Drmerlin: Sabricotte

- Myaa02 :

Myaa02  (20.06.2014 à 09:35)

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14:  Merane ( voilà que j'imite mon personnage Claire, je parle aux morts! )  lol  Repose en paix , Sir Léon! 

- Merane : J'hésitais pour mon vote mais je vais donner ma voix à Crystal, simple renvoi d'ascenseur. 

- Drmerlin: Sabricotte

- Myaa02 : Drmerlin

Mercolin  (21.06.2014 à 21:13)

- Moorgana : Crystal14

- Sabricotte :

- Mercolin : Merane ?

- Crystal14:  Merane ( voilà que j'imite mon personnage Claire, je parle aux morts! )  lol  Repose en paix , Sir Léon! 

- Merane : J'hésitais pour mon vote mais je vais donner ma voix à Crystal, simple renvoi d'ascenseur. 

- Drmerlin: Sabricotte

- Myaa02 : Drmerlin

sabricotte  (21.06.2014 à 23:10)

Moorgana : Crystal14

- Sabricotte : encore une fois je n'ai aucune idée de vote donc je départage et plouf plouf ça tombe sur Crystal. Désolé la chance t'es défavorable :(

- Mercolin : Merane ?

- Crystal14:  Merane ( voilà que j'imite mon personnage Claire, je parle aux morts! )  lol  Repose en paix , Sir Léon! 

- Merane : J'hésitais pour mon vote mais je vais donner ma voix à Crystal, simple renvoi d'ascenseur. 

- Drmerlin: Sabricotte

- Myaa02 : Drmerlin


choup37  (21.06.2014 à 23:18)

J'appelle Lancelot.


Fin de journéechoup37  (22.06.2014 à 20:30)

Au termes des votes, c'est Crystal14 qui a été désignée pour la potence par la populasse, mais c'était sans compter sur l'intervention de Sir Lancelot qui emploie son don pour la sauver! Rongé par la culpabilité du décès de feu messire Léon, notre chevalier au coeur blanc n'a pu se résoudre à la laisser mourir. Cette journée se termine donc sans mort!

C'est la nuit. J'appelle les deux sorciers restants, Arthur et Kilgharrah.

 

liliju  (26.06.2014 à 11:06)

Bravo Sir Lancelot. Espérons que vous n'ayez pas sauvé une vilaine :)

*attend sagement sur son nuage le jugement de Choup*


choup37  (26.06.2014 à 11:15)

Aye, il me faut encore la victime, les deux sorciers mettent du temps à se décider lol.


4ème jourchoup37  (26.06.2014 à 21:54)

C'est un jour noir qui se lève sur Camelot. En ce début de journée, un corps est en effet retrouvé dans les couloirs du château, pas loin des appartements des nobles. DrMerlin n'est plus, et elle n'était rien d'autre que sa majesté Uther! Les sorciers sont parvenus à rentrer jusqu'au coeur de Camelot, trahison! Le deuil tombe sur le royaume... Le roi est mort, vive le roi Arthur!

Il reste 4 citoyens contre 2 sorciers! Vous devez absolument en éliminer un ce tour-ci! Réfléchissez bien!

Bilan:
-Gwen a désigné les amoureux
- Merlin a sauvé un habitant des assauts des sorciers
- Gauvain a été exécuté par les habitants
-Merlin est mort la nuit, tué par les sorciers
-Léon a été exécuté par les habitants
-Gwen est morte la nuit, tuée par les sorciers
-Uther est mort la nuit, tué par les sorciers

 

-Moorgana :

- Sabricotte :

- Mercolin : 

- Crystal14: 

- Merane :

- Myaa02 : 

drmerlin  (27.06.2014 à 10:04)

Quoi? Comment ont-ils osé me tué moi,Uther. Venge moi mon fils!


choup37  (27.06.2014 à 10:42)

Ils ont bien visé feu majesté, je dois l'admettre.. Vous laissez votre fils coupé de son protecteur, de son amour et deux de ses chevaliers, le pauvre va avoir du mal à se concentrer, mais je suis certaine qu'il s'en sortira!

Moorgana  (27.06.2014 à 12:00)

-Moorgana : Merane

- Sabricotte :

- Mercolin : 

- Crystal14: 

- Merane :

- Myaa02 : 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !