500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
drmerlin  (02.06.2014 à 23:44)

bon allez je lance les hostilités

 

 

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02

- Liliju

- FreyaX

- Bleuciel

liliju  (03.06.2014 à 09:46)

Bravo Merlin. Tu es un grand magicien! Je me sens en sécurité avec toi :)

- Aeirlin

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

Aeirlin  (03.06.2014 à 10:03)

Arf tu me fais payer pour la dernière fois drmerlin ? x)

- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

merland  (03.06.2014 à 11:38)

- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

Mercolin  (03.06.2014 à 13:49)


- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin Ho ... Lilijutu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

crystal14  (03.06.2014 à 19:47)

- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin Ho ... Lilijutu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14 = Freya X (je déteste le premeir tour) 

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

Myaa02  (03.06.2014 à 21:14)

- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana

- Sabricotte

- Mercolin Ho ... Lilijutu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14 = Freya X (je déteste le premeir tour) 

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02 : Merane (so sorry)

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

sabricotte  (03.06.2014 à 21:59)

- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana

- Sabricotte : Désolé, mais je rend la pareille à Aeirlin oups ^^ ça m'empêche de faire amstramgram au moins :D

- Mercolin Ho ... Liliju,  tu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14 = Freya X (je déteste le premeir tour) 

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02 : Merane (so sorry)

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

Moorgana  (04.06.2014 à 12:17)

- Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana : Merane

- Sabricotte : Désolé, mais je rend la pareille à Aeirlin oups ^^ ça m'empêche de faire amstramgram au moins :D

- Mercolin Ho ... Liliju,  tu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14 = Freya X (je déteste le premeir tour) 

- Merane

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02 : Merane (so sorry)

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

Merane  (04.06.2014 à 12:36)

Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana : Merane

- Sabricotte : Désolé, mais je rend la pareille à Aeirlin oups ^^ ça m'empêche de faire amstramgram au moins :D

- Mercolin Ho ... Liliju,  tu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14 = Freya X (je déteste le premeir tour) 

- Merane = Je vais être vache mais je vote contre toi Aerlin. Désolée ma chère mais j'ai déjà deux voix contre moi et Sir Léon traine dans les parages sans qu'on connaisse son identité. Il faut que j'assure ma survie. D'un autre coté, pas besoin d'utiliser "na tu as voté contre moi, alors moi aussi !" ou un jeu de hasard ^^. Le premier tour, celui qui faire des looping à l'estomac parce qu'on n'est jamais sûr du résultat !

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02 : Merane (so sorry)

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX

- Bleuciel

FreyaX  (04.06.2014 à 18:56)

Aeirlin : Sabricotte (Amstramgram...)

- Merland : Aeirlin

- Moorgana : Merane

- Sabricotte : Désolé, mais je rend la pareille à Aeirlin oups ^^ ça m'empêche de faire amstramgram au moins :D

- Mercolin Ho ... Liliju,  tu sais quelle âme innocente je suis.  Je ne t'en veux pas, et je t'envoie aussi des chocoMerlin ♡ ツ

- Crystal14 = Freya X (je déteste le premeir tour) 

- Merane = Je vais être vache mais je vote contre toi Aerlin. Désolée ma chère mais j'ai déjà deux voix contre moi et Sir Léon traine dans les parages sans qu'on connaisse son identité. Il faut que j'assure ma survie. D'un autre coté, pas besoin d'utiliser "na tu as voté contre moi, alors moi aussi !" ou un jeu de hasard ^^. Le premier tour, celui qui faire des looping à l'estomac parce qu'on n'est jamais sûr du résultat !

- Drmerlin = Aeirlin (désolé)

- Myaa02 : Merane (so sorry)

- Liliju: 1er tour au pif. Je dirais donc Mercolin. Vraiment désolé *donne des chocoMerlin pour se faire pardonner*

- FreyaX: Crystal14, merci de faciliter mon vote :P

- Bleuciel


choup37  (06.06.2014 à 11:44)

Bleuciel semblant avoir quelques problèmes de connexion, on va se passer de son vote pour ce tour :)

Avec quatre votes, Aeirlin est arrêtée par la garde. Mais elle obtient un sursis grâce à Sir Léon qui donne ses deux voix contre Merane, créant une égalité.

J'appelle donc sa majesté Uther qui doit m'indiquer par mp le nom de la personne qu'il souhaite condamner entre elles.

 

 


La nuit tombe..choup37  (06.06.2014 à 21:24)

Le roi a parlé! En sa qualité de maitre du royaume, c'est Aeirlin qu'il condamne! Et malheureusement pour vous, il semble que sa majesté ait choisi de confirmer son amour de tuer les justes, car ce n'est rien de moins que Sir Gauvain qui est pendu en ce douloureux soir! La malédiction de ce role a encore frappé! Merlin n'aura fait que repousser l'échéance la nuit précédente en sauvant son ami!

La nuit tombe sur le royaume endeuillé. Les trois sorciers sortent à la recherche d'une victime, alors que le prince Arthur protège un habitant de son large bouclier. Kilgharrah plane par dessus la ville afin de déterminer l'identité d'un habitant, et ce alors que Sir Léon détermine à qui échoueront ses deux votes supplémentaires.

*ferme à double clé sa porte et attend les messages des concernés*

 

Pourquoi tant de haine !!!Mercolin  (06.06.2014 à 22:28)

NoooooooooonnnnnnnnNNNNNNN

pas Gauvain encore !!!

Merane  (06.06.2014 à 23:45)

Mais c'est le rôle maudit mdr. Trois parties, trois qu'ils meurent en début de partie mdr.
Je sens qu'on va maudire à chaque fois, le maitre de jeu si on a ce rôle lol.


choup37  (07.06.2014 à 01:39)

Hum j'avoue que le role semble porter la poisse lol. Lili et moi nions toute responsabilité, prenez-vous-en au roi lol.

So long Gauvain...Aeirlin  (07.06.2014 à 11:54)

Bouhouhou T_T Me voilà tué dans la force de l'âge ! Uther est vraiment une sale bête ! S'il me rejoint à Avalon je vais régler mes comptes avec lui ! Non mais...

De là où je suis, je remercie quand même Merlin et Léon, mes deux seuls vrais amis dans ce monde sans coeur, privé de magie bienfaitrice et libre !

J'attends la prochaine victime, je lui réserverai un acceuil digne de son nom, en fonction de ce qu'il/elle est : amis, gentils, traitre ou méchant ! :D

*part à la recherche de nymphe et d'hydromel*


choup37  (07.06.2014 à 14:41)

J'espère ne pas avoir à vous envoyer de bon citoyens vite, ô digne et généreux Sir Gwaine!

La fontaine à hydromel est à la 1ère clairière, à droite, derrière le buissons des nymphes^^

Choup'Aeirlin  (08.06.2014 à 11:04)

Oh je n'espère pas retrouver mes amis si vite, même s'ils me manquent ! Mais je m'attends au pire avec ses méchants sorciers et le jugement des villageois...
Non moi, ceux que j'attends avec impatience, ce sont Uther et les grands méchants :D

Pour le reste, je laisse mes amis se charger de protéger la cité. Avec Force et Magie ça devrait bien se passer non ? ^^"

Oooooh et merci pour les indications ! *gambade jusqu'à la clairière en chantant une chanson paillarde*

AeirlinMercolin  (09.06.2014 à 12:49)

attends Courage .... 

.... tu as encore oublié tes chaussettes ♡ ツ

AeirlinMoorgana  (09.06.2014 à 16:46)

Pauvre Gauvain :D Repose en paix :)


choup37  (09.06.2014 à 21:05)

J'appelle Merlin.


Deuxième journéechoup37  (09.06.2014 à 21:30)

C'est sous un soleil ensanglanté que s'éveille la cité. Après une dure nuit passée à protéger un innocent, Arthur est réveillé violemment sous le bruit du tocsin, alors que des cris se font entendre dans les couloirs. Inquiet, il se lève, s'habille en hâte et sort précipitamment de sa chambre, épée au fourreau, pour apercevoir la foule descendre en masse vers la cité. Sur le chemin, il est rejoint par ses chevaliers et sent un pincement lui tirailler le coeur en notant l'absence de Gauvain. Ils sont bientot arrivés à la source des cris; la foule s'écarte sur leur passage, et c'est avec horreur que le groupe découvre le corps de FreyaX, alias Merlin. Alors qu'il patrouillait dans la cité la nuit, le magicien a été en effet pris d'assaut par les trois sorciers ennemis, qui l'ont attaqué dans le dos, à coups de sorts et de couteaux. Affaibli par la perte la veille de son ami, le protecteur du royaume n'a pas pu se défendre correctement.

Gauvain puis Merlin, trop c'est trop! Il est temps d'enquêter et trouver les responsables de ce massacre!

 

Bilan:

-Gwen a désigné les amoureux
- Merlin a sauvé un habitant des assauts des sorciers
- Gauvain a été exécuté par les habitants
-Merlin est mort la nuit, tué par les sorciers

 A vos votes!

- Merland : 

- Moorgana : 

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14:

- Merane:

- Drmerlin:

- Myaa02 : 

- Liliju:

- Bleuciel:

FreyaX  (09.06.2014 à 21:33)

ENCORE >_<


choup37  (09.06.2014 à 21:38)

Il semble que ce role soit un peu maudit aussi.. lol.. Tu connais le chemin pour rejoindre Gauvain ^^'

crystal14  (09.06.2014 à 22:41)

Non, je n'y crois pas! Pas Merlin!Pas lui!

 A vos votes!

- Merland : 

- Moorgana : 

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane:

- Drmerlin:

- Myaa02 :

- Liliju:

- Bleuciel:

liliju  (10.06.2014 à 09:23)

Après Gauvain, c'est Merlin que les sorciers tuent. Ils ont tué la personne de trop

*regarde tout le monde suspectement et chercher des traces de sang sur les mains des coupables*

- Merland : 

- Moorgana : 

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane:

- Drmerlin:

- Myaa02 :

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

Moorgana  (10.06.2014 à 10:51)

- Merland : 

- Moorgana : Merland

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane:

- Drmerlin:

- Myaa02 :

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

drmerlin  (10.06.2014 à 12:50)

- Merland : 

- Moorgana : Merland

- Sabricotte :

- Mercolin :

- Crystal14: Merane

- Merane:

- Drmerlin: Merane

- Myaa02 :

- Liliju: Merland, parce que tu as été la (ou le?) à voter contre Aeirlin au 1er tour. Quand on fait le mouton, moi ca me rend suspecte!

- Bleuciel:

My friendAeirlin  (10.06.2014 à 15:11)

Noooooooooon !! Merlin ! Tu n'étais pas censé me rejoindre si tôt mon ami :( *serre fort dans ses bras* Nos amis n'ont désormais plus que Force pour tenter de les protéger.... Ah ses sorciers de malheur ! Vivement qu'ils meurent pour qu'on leur fasse leur fête ! Et puis si ça va pas assez vite, j'irais les hanter *_*

*prend Merlin par le bras* Allé courage Merlin ! Il ne nous reste plus qu'à attendre maintenant, alors attendons ensemble :)

(Choup' tu es bigrement doué avec toutes tes descriptions ! :D Bravooooo !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !