500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Award n°13Merlinelo  (25.01.2015 à 19:58)

Cette semaine le thème est : Le ou la meilleur(e) acteur/actrice

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer seulement un ou une de vos acteurs / actrices favori(te) qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award! 

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans les acteurs.

Info : Seuls les acteurs principaux ou secondaires (pas ceux dont la fiche est dans les ''guests'' du quartier) serons acceptés.

Et il n'est peut-être pas nécessaire de nominer 10 fois le même nom ;-)

MerlinAwards ! [Série] : le ou la meilleur(e) acteur/actriceBaptiste86  (25.01.2015 à 22:04)
Message édité : 25.01.2015 à 22:10

Il y a beaucoup de très bon(ne)s acteurs/actrices comme Rupert Young, Angel Coulby, Richard Wilson... mais je nomine sans hésitation Colin Morgan car c'est un acteur exceptionnel qui s'implique à 1000% dans tout ce qu'il entreprend (voir son passage au Centre des anciens Combattants aveugles à Brighton). En plus de ça c'est une personne extrêmement gentille, attentionnée, honnête, humble... Oula je m'emporte là ^^ Bref je nomine:

Colin Morgan

meilleur acteur/actrice FeeEli37  (25.01.2015 à 22:59)
Message édité : 26.01.2015 à 22:13

Mon dieu que le choix est difficile j'ai une énorme envie de nominer le casting au complet mais je ne peux pas ! Il est évident que Colin va gagner cet award et ça sera largement mérité :D

meilleur acteur :

Alexander Vlahos 

Il est apparu très récemment dans Merlin mais dès sa première scène, je suis littéralement tomber amoureuse devant son charisme, sa voix et son physique quais angélique. Mordred a été à mon plus regret un personnage sous exploité alors qu'Alexander a montré toute sa complexité, sa sensibilité dans ses scènes qui font plus de son personnage une victime que le méchant ... 

Je le suis depuis son passage dans la série très fidèlement grâce à Aeirlin, je peux suivre les aventures de Dorian Gray en audio ( que je recommande trèssssss fortement ). J'ai aussi vu Privates une mini série ou il a un rôle à la mesure de son talent, ainsi que le court métrage Button Eyes. 

Je l'attends avec impatience dans Versailles également !! :D 

En plus d'être un acteur talentueux, il a aussi l'air absolument adorable avec ses fans ainsi que ses anciens partenaires d'écran. Il n'est pas rare de le voir partager quelque délires avec notre cher Eoin ;)

Bref dois - je finir mon ôde à Alexander ?  Je crois que ça serait préférable car je serais capable d'en parler pendant des heures

 

 

meilleur acteur/actrice Mercolin  (26.01.2015 à 15:11)
Message édité : 26.01.2015 à 15:17

Pour moi le meilleur Acteur est Colin Morgan  c'est sur !!!
Baptiste86 a tellement bien parlé de lui
donc il est déjà nommé

Tout de suite après lui vient Bradley James 
Il en fallait du talent pour mettre en place et arriver à nous faire aimer ce prince "prat, dollophead, fat, idiot" mais tellement humain ... Il était parfait.
Dans "la prophétie de Camlann" en particulier  il était juste phénoménal

Je nomine Bradley james

Meilleur acteur/actricenoemie3  (26.01.2015 à 18:02)

Sans hésitation : Katy Mc Grath !!!

C'est ma préférée depuis le début, elle est magnifique et joue tellement bien !

Bref, c'est la meilleure ^^

Meilleur acteur/actricempretty32  (26.01.2015 à 21:09)
Message édité : 27.01.2015 à 21:18
  • Meilleur acteur?Meilleur actrice

Merci pour la precision Mercolin, je vais donc choisir un acteur. 

 

C'est vraiment pas facile de choisir, bien sur je pense aux deux acteur principaux, mais lequel des deux ?? Bradley ou Colin ? J'ai vu Bradley dans d'autres films alors que Colin je l'ai vu que dans Merlin.. Alors je dirais Bradley James en meilleur acteur meme si pour moi Colin est au meme niveau ^^

 

Meilleur acteur/actricePeltanau  (26.01.2015 à 21:50)

Je doute aussi qu'il y ait beaucoup de suspense, malgré qu'il y ait beaucoup de bien à dire de tous les acteurs principaux. J'ai le sentiment que chacun a été à la hauteur de son rôle, lesquels sont inégaux et qu'il est donc difficile de juger avec égalité...

Je me prête néanmoins au jeu et je nomine Anthony Head qui a bien porté un personnage contrarié, chaud et froid. La tension de beaucoup de scénarios a reposé à mon sens sur les agissements et les états d'âme du roi, et les interprétations de son acteur.

 

FeeEli37 et mpretty32Merlinelo  (26.01.2015 à 22:06)

''...un ou une de vos acteurs / actrices favori(te)''

Désolé mais le maximum de nomination est de 1 seul, homme OU femme, pas homme ET femme. Vos votes ne serons donc pas valides tant que vous n'aurez pas fait de choix. N'hésitez pas à revenir ou éditer vos messages :)

meilleur Acteur/Actrice - Awardspilato  (26.01.2015 à 22:09)

Merlinelo, je crois que pour ça : "Et il n'est peut-être pas nécessaire de nominer 10 fois le même nom ;-) "  Tu avais bien prévue le coup mais tu n'as pas dû l'écrire assez gros xD Donc pour les prochains, ça ne sert à rien de nominer les acteurs/actrices déja cités ! 

Bien sûr, tout mes acteurs et actrices préférées ont déjà été cités, mais Angel Coulby mérite de les rejoigne ! 

Baptiste86  (26.01.2015 à 22:14)

Oh oui pilato, Angel est formidable. S'il vous plaît n'oubliez pas non plus Rupert Young et Richard Wilson qui sont des acteurs incroyables aussi et comme il fallait en choisir qu'un :-( 

MerlinAwards ! [Série] : le ou la meilleur(e) acteur/actriceIrishColin  (26.01.2015 à 22:17)

Oh mince Colin à déjà été nominé.. Bah je nomine alors Rupert Young 

Meilleure actrice ou acteurlafe95  (27.01.2015 à 18:56)

J'adore tous les acteurs principaux de la série et j'ai même tous les DVDS de la série de Merlin, mais si je devais nomminer une seule actrice cela serait :

EOIN MCKEN, bien que cet acteur soit arrivé que dans la 3ème saison de merlin il a su mettre de l'ambiance a chacun de ses passages.

Cordialement,

lafe95

MerlinAwards ! [Série] : le ou la meilleur(e) acteur/actriceMoorgana  (28.01.2015 à 14:10)

Sans hésité j'aurais choisis Katie Mcgrath mais vue qu'elle a déja été nominé. Je choisis Tom Hopper, simplement car il m'a dédicacer une photo quand je suis aller a Pierrefonds :) J'adore Perceval dans la série, c'est dommage qu'il a moins d'importance que les autres *enfin je trouve ;))

Award du meilleur acteurMerlinelo  (01.02.2015 à 06:45)
Message édité : 01.02.2015 à 06:49

pilato : ''"Et il n'est peut-être pas nécessaire de nominer 10 fois le même nom ;-) "  Tu avais bien prévue le coup mais tu n'as pas dû l'écrire assez gros xD'' Hihi une phrase ne sera jamais assez grosse pour contenir la passion d'un fan, apparemment ^^

Je propose notre bon Gaius, Richard Wilson. :)

Fin des pré-nominationsMerlinelo  (01.02.2015 à 06:47)

Merci à tous pour votre participation. Nous avons tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous sur l'accueil du quartier pour départager les champions via notre sondage.

Ce topic n'accueillera pas de nouvelle catégorie jusqu'au 7 février. D'ici là, direction le topic MerlinAwards! [Quartier] pour offrir vos pré-nominations dans la prochaine catégorie!

Cependant, vous pouvez toujours commenter votre choix au sondage ici.

MerlinAwards ! [Série] : le ou la meilleur(e) acteur/actriceBaptiste86  (01.02.2015 à 09:06)

Bien évidemment j'ai voté pour l'extraordinaire Colin Morgan !  Colin est un acteur exceptionnel et extrêmement talentueux ! 

MerlinAwards ! [Série] : le ou la meilleur(e) acteur/actriceClaire2626  (01.02.2015 à 18:25)

J'ai voté Colin Morgan mais j'ai eu une grosse hésitation avec Bradley James ! Ils jouent tout les deux merveilleusement bien !

Sondagenoemie3  (01.02.2015 à 18:57)

J'ai voté sans hésitation Katie McGrath !

C'est une superbe actrice ! Je l'adore, et même si les autres sont super aussi, ça restera elle ma préféré ! :D

Award 15Merlinelo  (09.02.2015 à 06:53)

Cette semaine le thème est : Le meilleur guest

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer seulement un de vos combos personnage/acteur invité favori qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award.

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans les guests.

Info : J'ai bien écris combo ^^ donc que vous ayez craqué pour l'acteur/actrice, le personnage ou les deux, veuillez présenter votre nominé de la sorte : "Charles Dance/Aredian".

Myaa02  (09.02.2015 à 12:06)
Ce message a été supprimé le 10.02.2015
Moorgana  (09.02.2015 à 13:33)
Ce message a été supprimé le 10.02.2015
FeeEli37  (09.02.2015 à 15:11)

Liam Cunningham/ Ruadan ( 5.01 - 5.02 ) 

Je trouve que c'est un acteur incroyable charismatique qui a rendu le personnage de Ruadan imposant et attachant en seulement deux épisodes notamment grâce à sa relation avec sa fille Sefa. 

Son personnage aurait mérité d'être plus exploité au long de la saison 5 ^^

Je l'ai vu dans Games of Thrones, d'autres séries et il ne cesse de m'impressionner, en plus cet acteur a l'air adorable. 

Si j'avais pu nominer un autre guest ça aurait été comme Moorgana, la sublime Janet Mongtomery alias Mithian :) 

Le meilleur guestmpretty32  (09.02.2015 à 17:34)
Message édité : 09.02.2015 à 17:35

C'est pas facile de chosir, j'hésite entre plusieurs guests.

Mais je vais pas en citer qui le sont déjà, je vais donc dire Georgia King/Princesse Elena.

C'est une actrice que j'ai vu dans différents films que j'ai beaucoup aimé. Dans Merlin, je les adoré, elle joue a fond son role meme si ce n'est pas si évident.

Mya002 et MoorganaMerlinelo  (09.02.2015 à 20:05)
Message édité : 09.02.2015 à 20:07

Mais où est donc passée sa fiche ?

Elle n'est pas classée dans les guest mais plutôt dans les amis et ennemis alias les personnages secondaires :) Elle n'est donc pas éligible dans cette catégorie, désolé. Cela vaut aussi pour Mithian.

Veuillez nominer seulement les acteurs/personnages dont les noms figurent dans la section des guest, merci.

Vous êtes les bienvenue pour émettre une nouvelle nomination ;-)


choup37  (09.02.2015 à 23:34)

Je choisis sans hésiter Miriam Margolyes/Grunhilda! Je ne dirai qu'une chose: la langue, messieurs dame, la langue lol!^^

 

Meilleur guestMerane  (09.02.2015 à 23:46)

Je choisis sans hésiter Sarah Parish alias Lady Catrina/Le Troll car c'est je trouve qu'elle joue très bien.

j'ai eu l'occasion de la voir dans plusieurs rôle et particulièrement dans celui-ci.

Le meilleur guestMyaa02  (10.02.2015 à 10:10)

     Alfie STEWART/Daegal

 

RappelMerlinelo  (13.02.2015 à 18:05)

N'oubliez pas de nominer un guest personnage/acteur, citoyens, il reste encore de la place!

Meilleur Guest - attention spoilerPeltanau  (13.02.2015 à 20:37)

Je nomine Alexandra Dowling / Kara, qui interprête avec justesse un personnage implacable mais qui ne laisse pas insensible, et qui dans la série provoque une bascule...

Meilleur Guest BACKMerlin  (13.02.2015 à 23:35)

J'avais beaucoup aimé Mackenzie Crook dans le rôle de Cédric / Cornelius Sigan. J'avais surtout bien apprécié le fait qu'il puisse "changer" de comportement comme ça: d'un côté au petit soin avec Arthur et de l'autre, le méchant sorcier ;) 

Et puis bon, son rôle dans Pirates des Caraibes est plutôt inoubliable aussi ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !