500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre auteur d'EV favoriMoorgana  (01.03.2015 à 12:47)

Je nomine Vivenef et mon écrivaine préférée .... FeeEli

Nomination - Auteur d'EV favorimpretty32  (01.03.2015 à 16:26)

Choix très difficile, il ya tellement d'écrivains talentieux, j'aurais cité Fee mais on va diversifier un peu.

Donc je dirais ValentinaM et *roulement de tambours* Bethane !

Auteur d'EV favoriFeeEli37  (01.03.2015 à 17:02)

Encore une fois le choix est extrêmement difficile :S merci les filles , je suis touchée que vous ayez pensé à moi ;)

Je vais nominer Macrale et Aeirlin , deux écrivaines et amies au style très différents mais qui font tout autant rêver sur l'univers de notre Merlin. 

Auteur d'EV favorisValentinaM  (01.03.2015 à 20:31)

Coucou ici !

Alors je nomine Crystal ! J'aurais bien nominé Fee aussi mais c'est déjà fait !

Et aussi merci à Mpretty :)

Auteur d'EV favoriscrystal14  (01.03.2015 à 22:08)

Merci Merlinelo d'avoir choisir un de mes EV pour le Merlinaward . Je suis trés flattée.

J'arrive trop tard pour le premier merlinawards.J'aurais voté  pour l'EV : "again ...and then one more time."Combien de fois mon coeur a-t-il failli cesser de battre à chaque fois que Merlin mourrait?

Bon, pour les auteurs, je vais nominer FeeEli. J'ai adoré sa trilogie  mordrienne avec l'héroine :Sélina. Et Moucheron pour le fléau initiaque. L'idée qu'une de ses descendantes remonte le passé est originale.

Bien sur, je n'oublie pas les auteurs comme Hécate, Vivenef, Choup ,ValentinaM.....................

Merci,à toi, ValentinaM de m'avoir nominé. Je suis touchée,vraiment.

 

RappelMerlinelo  (06.03.2015 à 20:51)

Dernier jour de nomination et il y a encore de la place donc go go go!

 

crystal14 : Hé mais de rien ^^ Sauf que je ne sais pas si tu as bien lu la page des règlements mais les nominations sont populaires donc en fait ton EV a été nominé par sabricotte, si j'ai bonne mémoire :) Je me suis contentée de mettre le sondage en place XD


choup37  (06.03.2015 à 21:34)

Enfer! Je nomme comment moi, je les connais par coeur tous mes petits auteurs et ils le méritent tous! Bon.. Hé bien, à choisir, je prends Hecate et Sabricotte :)!

Crystal tu es en vie! *saute dessus*

macrale  (06.03.2015 à 21:40)

Attendez moi XD alooors heuu qui n'a pas encore été nominé ^^

Ben Choup tiens ^^ et Moorgana vala ^^

crystal14  (06.03.2015 à 21:40)

Alors ,merci Sabri d'avoir pensé à moi. "Te serre dans mes bras"

C'est une idée super que tu as eu Merlinelo !

C'est que vrai que à force de lire et relire nos EV,tu dois les connaitre du bout des doigts.Peut-etre que meme ,tu en reves!  :)

Oui, Choup.Ca fait trés longtemps!


choup37  (06.03.2015 à 21:43)

Les Awards ont été crées par nos deux admins, et ils durent depuis plusieurs moi cricri^^ J'aurai aimé ton avis sur les autres, et en particulier sur le meilleur EV^^ Celui que tu cites a gagné d'ailleurs lol!

Sur le bout des doigts non, mais je reconnais tout de suite les titres et les histoires derrière en tout cas oui^^ Bon retour parmi nous :)!

Fin des pré-nominationsMerlinelo  (08.03.2015 à 02:29)
Message édité : 08.03.2015 à 04:47

Aie! Puisque après décompte nous avons 11 nominés je vais devoir prendre une autre décision difficile et en enlever un. Le dernier qui a été nominé.

 FIN

Nous avons tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous sur l'accueil du quartier pour départager les champions via notre sondage.

Ce topic n'accueillera pas de nouvelle catégorie d'ici le 14 mars.

Cependant, vous pouvez toujours commenter votre choix au sondage ici.

Award n°20Merlinelo  (15.03.2015 à 03:16)

Pour cette dernière semaine le thème est :
Le membre qui a marqué nos forums

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer deux membres Hypnoweb qui furent ou sont actifs sur les forums de manière notable, membres qui serons ensuite officiellement en liste pour gagner l'award.

Info : le membre peut ne plus être sur Hypnoweb ou sur le quartier, être là depuis un an, avoir eu un poste, en avoir un en ce moment, etc. 

Besoin d'un aide-mémoire? Parcourez nos forums.

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Nominationsnoemie3  (15.03.2015 à 14:31)

Pour cet Award, le choix était dur, étant donné qu'il y a beaucoup de monde sur ce quartier ^^

Mais j'ai choisi : choup37 et Mercolin :D

Ces deux membres sont là dès que je passe sur un forum, et ils rendent ce quartier très actif ! Merci à vous deux ;)

Nominationsmpretty32  (15.03.2015 à 16:26)

J'ai parcourus les forums et je vois partout Choup, elle était déja là quand je suis arrivée, il y déjà plus de 2 ans !!  Toujours fidèle à son poste mais étant déjà nominer je dirais Locksley, qui a beaucoup fait pour ce quartier et qui était très présente dès l'ouverture du quartier d'après ce que j'ai vu.

En deuxième je nomine Merlinelo, qui est aussi très présente dans les forums et partout pour répondre aux merlinois.


choup37  (15.03.2015 à 18:02)

*tombe par terre*

Euh mais..! S'il y en a à nominer ce ne sera pas moi hein! Moi je n'ai pas aidé à créer le quartier^^ (comme Lock, mpretty^^), et je ne tiens que la bibliothèque..

Je voulais nominer Locksley, mais c'est déjà fait lol. Alors, du coup, je nomme notre AP actuelle, Ashni, qui a débuté ici comme modo des forums peu de temps avant moi, et a fait une foule de dossiers et autres scripts^^

Et en 2nd.. Ce sera realbion^^! Une autre grande dame du royaume, grâce à qui nous avons sans cesse des news de qualité sur toute l'actualité de nos acteurs. On lui doit aussi beaucoup de traductions d'interviews, et un forum "Séries anglaises" sans cesse commenté^^

Award n°20 - NominationMoorgana  (16.03.2015 à 11:11)

Choup37 et FeeEli37

Award n°20 - Nominationmacrale  (21.03.2015 à 11:10)

Oups je suis encore en retard ^^

Alooooorheu, Fée, Choup, Merlinelo, Lock, tooous çaaa fait déjà ^^ mais heu ^^

Heeeeu Sabricotte pour son humour et heeeu Hecate tiens; elle m'avait marquée sur le forum des hypothèses à la "grande époque" ^^ (Ashni aussi mais elle est déjà nominée aussi ^^) !

Award n°20 : nominationsabricotte  (21.03.2015 à 20:20)

Bah je retourne le compliment à Macrale et Moucheron tiens pour leur commentaires plein d'humour et de vérité ^^

Fin des pré-nominationsMerlinelo  (22.03.2015 à 03:36)
Message édité : 22.03.2015 à 03:44

Encore une fois nous avons 11 nominés donc le plus récent passe à la trappe (désolé Moucheron, avec de la chance tu auras amplement le temps de te rattraper! ^^).

Merci à tous pour votre participation! Nous avons tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous à l'accueil du quartier pour départager les champions via notre sondage.

C'est sur cette catégorie que les prénominations des MerlinAwards prendront fin. Cependant, vous êtes les bienvenus pour commenter votre choix au sondage ici.

Merci à tous ceux qui ont offert une nomination depuis le lancement de l'animation :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !