500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
meilleur création Ashni  (10.01.2015 à 12:53)

Pour changer, je dis l'avatar n°81, trèès jolie =')

meilleur créationMoorgana  (10.01.2015 à 12:58)

Fond d'écran saison 2 - La n°1

Fin des votes Ashni  (10.01.2015 à 13:08)

Fin des votes pour les créations du quartiers, rendez-vous dans la rubrique sondage ;)

Pré-nomination - AWARD 12 Ashni  (18.01.2015 à 21:56)

Cette semaine le thème est : Le meilleur sondage.

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer seulement un de vos sondages préférés (contenu de la longue liste des sondages) qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award! 

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans la liste des sondages

RappelMerlinelo  (23.01.2015 à 07:03)

Rappel qu'il est encore temps de proposer un nominé d'ici demain. Même que puisqu'il n'y en as aucun, vous pouvez en nominer 2!

Je propose : Camelot a vu de nombreux envahisseurs qui ont tenté leur chance pour récupérer ce magnifique royaume. Si vous aviez assisté à une de ces guerres, comment auriez vous réagit? fait par liliju. 

Et : Aimeriez-vous être figurant dans la série ? fait par Zelda19 je crois.

Ashni  (23.01.2015 à 19:48)

Allez allez ! Nominez vos sondages préférés :)

Je vote pour : Comment le Grand Dragon pouvait-il bien se nourrir dans sa caverne ? 

et Comment imaginez-vous Merlin enfant ?

Excellent =)

Award 12byoann  (24.01.2015 à 20:47)
Message édité : 24.01.2015 à 20:49
Fin des pré-nominationsMerlinelo  (24.01.2015 à 21:53)

Non, pas de 3ème, désolé ^^

Merci à tous d'avoir participé! Nous avons maintenant assez de nominés pour faire un sondage. Donc :

FIN

Nous avons tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous sur l'accueil du quartier pour départager les jeux qui ont reçus le plus d'appui via notre sondage.

Ce topic n'accueillera pas de nouvelle catégorie jusqu'au 31 janvier. D'ici là, direction le topic MerlinAwards! [Série] pour offrir vos pré-nominations dans la prochaine catégorie!

Cependant, vous pouvez toujours commenter votre choix au sondage ici.

Award 14 : la meilleure fiche acteur/actriceMerlinelo  (01.02.2015 à 07:33)

Cette semaine le thème est : La meilleure fiche acteur/actrice.

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer seulement une de nos nombreuses fiches acteur (contenant biographie, filmographie, fiche des projets, photos, vidéos, etc.) qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award! 

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans les acteurs.

la meilleure fiche acteur/actriceMercolin  (01.02.2015 à 11:34)
Message édité : 01.02.2015 à 11:35

Devinez ?

La fiche "Colin Morgan"

la meilleure fiche acteur/actriceMoorgana  (01.02.2015 à 12:16)

La fiche de Katie Mcgrath

Meilleur fiche acteur/actricempretty32  (02.02.2015 à 21:56)
Message édité : 02.02.2015 à 21:57

Pour le coup, j'ai fait un petit détour par les fiches des acteurs principaux pour voir laquelles étaient la mieux rédiger et compléte.

Donc je dirais celle de Colin Morgan !

Meilleure fiche acteur/actrice Baptiste86  (02.02.2015 à 22:07)

Pour ma part la plus complète est celle de Colin Morgan (mon acteur préféré) mais comme il a déjà été nommé je choisi celle de Rupert Young mon deuxième acteur préféré de la série. 

Meilleure ficheMerlinelo  (09.02.2015 à 06:22)
Message édité : 09.02.2015 à 06:37

Bon, puisque nous n'avons pas beaucoup de nominés je vais me permettre d'en nommer 2 : Les fiches de Bradley James et Anthony Head me semblent bien documentées :)

Fin des pré-nominationsMerlinelo  (09.02.2015 à 06:25)

FIN

Nous avons tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous sur l'accueil du quartier pour départager les champions via notre sondage.

Ce topic n'accueillera pas de nouvelle catégorie jusqu'au 14 février. D'ici là, direction le topic MerlinAwards! [Série] pour offrir vos pré-nominations dans la prochaine catégorie!

Cependant, vous pouvez toujours commenter votre choix au sondage ici.

Award 16 : le meilleur EVMerlinelo  (15.02.2015 à 02:08)
Message édité : 15.02.2015 à 02:09

Cette semaine le thème est : Le meilleur épisode virtuel du quartier!

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer un maximum de deux de vos EV (fanfictions) favoris qui seront ensuite officiellement en liste pour gagner l'award! 

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans notre catalogue.

Meilleur EV FeeEli37  (15.02.2015 à 10:49)
Message édité : 15.02.2015 à 15:11

Sérieusement je crois que c'est la catégorie la plus difficile :O il y a tellement d'auteurs talentueux que je ne sais même pas par ou commencer ! 

Néanmoins après quelque recherches dans le catalogue je pense avoir trouvé un de mes EV préférés qui est pour moi l'un des meilleurs : 

le choix de Morgane de Vivenef

C'est un EV crucial dans le développement de sa fantastique saga Merlinienne qui s'étend jusqu'à l'ère moderne sur FF et qui change le destin si sombre de Morgane. 

Je vais aussi choisir  l'un des deux EV de ma druidesse Aeirlin qui m'ont profondément marquer et émue :

What the prophecy did not reveal 

Merci à ceux et celles qui ont nominer ma trilogie ça me touche énormément ^^


ARG! ET YEAH!choup37  (15.02.2015 à 11:25)

C'est à peu près ce que j'ai ressenti en voyant le thème^^ O joie de voir ma section mise à l'honneur,et help comment que je choisis Oo

Alors, j'en ai un qui vient immédiatemment à l'esprit: Again and again and more time :) Un des premiers que j'ai fait publier, et qui est devenu mythique question fou rire, sadisme et amitié de nos deux zigotos^^ Merci Hecate!

Et ensuite, je choisis La magie de Merlin, de Vivenef, le volet 3 de sa saga si ma mémoire est bonne. Parce que j'ai beau adorer la saga entière, celle-ci a été capitale dans l'acceptation d'Arthur des pouvoirs de son ami :) Et il y a quelques scènes cultes, comme un certain hug/flashs spécialement créé pour.. moi *_*, et oui je ne suis pas objective mais que voulez-vous je suis morte ce jour-là^^


choup37  (15.02.2015 à 11:33)

Et ma druidesse, tu peux en choisir un autre lis bien^^

Bon alooooooorsmacrale  (15.02.2015 à 11:43)

Hécate et Vivenef, c'est priiis déja ^^

Aloooooooooreheu : Begins, Falls , Rises de Fée... Puuuuuuies heuuuuuuu OO

Dur de choisir il y a six pages dans le catalogue XD...

L'abus de sommeil nuit gravement à la... De Choup...(en souvenir des contes du chat perché ^^) 

Rhaaaa désolé pour les autres c'est duuur ^^

Meilleur EVmpretty32  (15.02.2015 à 11:50)

Je rejoins Fee, c'est l'un des awards les plus difficle a attribuer, le quartier Merlin est connu pour ses multitudes d'EV. Le choix va etre difficile en effet. Un retour sur le catalogue des EV s'impose..

Donc je vais voter pour Le Nom de la Rose, c'est un EV que j'ai beaucoup apprécier. On a l'histoire touchante de Valentina qui a la base est dans notre monde puis se retrouve au temps de la légende Arthurienne. Elle découvre Mordred, elle pense savoir des choses ce qui la pousse a ne pas l'apprécier puis au final..

Et en deuxième choix, ça a été très dififile de chosir mais au final j'ai choisie Choose your destiny en fait c'est la trilogie en génral.J'ai beaucoup aimé le personnage de Sélina dans cette EV, puis son histoire avec Mordred, j'aime tellement cet EV, que j'aurais pu l'imaginer dans la série. Oui il y encore du Mordred mais celui ci est différent de l'autre, ils ont un passé en commun.

Après il y a d'autres EV que j'ai beaucoup apprécier, mais c'est deux là, c'était vraiment avec une grande impatience que je les attendais chaque semaine. Bravo en tous cas à tout ces auteurs qui grave a leur EV nous font revivre la légende a leur façon!

Meilleur EVMoorgana  (15.02.2015 à 12:21)

Pour moi le meilleur EV est A l'aube d'Albion de Vivenef :) J'ai adorer le lire car l'histoire est vraiment émouvante :)

Choup FeeEli37  (15.02.2015 à 18:02)

Merci de me l'avoir dit je n'avais pas lu qu'on avait le droit de voter pour deux EV et j'ai donc rectifié ! 

Merci encore à ceux et celles qui ont voté pour ma trilogie ^^


choup37  (15.02.2015 à 18:18)

Je t'en prie fee! Pour une fois qu'on peut opter pour deux lol!

Mac, va falloir que tu m'expliques pourquoi ma fic^^

sabricotte  (16.02.2015 à 14:35)

Bon alors moi je vote pour une fic de Aeirlin qui m'a fait pleurer, hurler et jurer et que je trouve magnifique, c'est Eternal Legend. Le deuxième ev (pfff y en a trop là) je vote pour La Promesse de Crystal14 j'ai bien aimé même si j'ai pas eu le temps de lire la suite.

God...Aeirlin  (16.02.2015 à 21:21)

Merci à Fee' et sabricotte d'avoir voté pour mes EVs :') je suis toute émue, vraiment merci ! Je ne pensais que mes histoires avaient marqué à ce point...

De mon côté... *argggh c'est difficile* je choisis... Again and then one more time (mon tout premier EV lu sur le quartier) et Begin, fall, rise :)

Mais c'est difficile franchement car j'ai beaucoup aimé les écrits de Vivenef et choup' !

 

Fin des pré-nominationsMerlinelo  (22.02.2015 à 04:37)

Puisque nous avons récolté 11 nominations et qu'on ne peux en offrir que 10 maximum, j'ai dû prendre la décision de nominer uniquement le premier volet de la saga de Vivenef (À l'aube d'Albion) et de laisser le deuxième (Le Choix de Morgane) de côté. C'est ce qui me paraît le plus juste sur le moment :/

FIN

Nous avons tenus compte de vos voix et nous vous donnons rendez-vous sur l'accueil du quartier pour départager les champions via notre sondage.

Ce topic n'accueillera pas de nouvelle catégorie jusqu'au 28 février. D'ici là, direction le topic MerlinAwards! [Série] pour offrir vos pré-nominations dans la prochaine catégorie!

Cependant, vous pouvez toujours commenter votre choix au sondage ici.

Award n°18 : Votre auteur d'EV favoriMerlinelo  (01.03.2015 à 02:58)

Cette semaine le thème est : Le meilleur auteur d'épisode virtuel

Comme indiqué plus haut, votre rôle si vous l'acceptez est de nominer deux de vos auteurs d'EV alias fanfiction du quartier (qu'ils aient écris un seul ou plusieurs manuscrits), qui sera ensuite officiellement en liste pour gagner l'award.

Vous avez jusqu'à vendredi, minuit. Top départ!

Besoin d'un aide-mémoire? Rendez-vous dans notre catalogue.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !