500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Message déplacé de 'Réaction aux news' Ashni  (26.10.2012 à 19:43)

RAZMOTTE
Hier

Merlin The Game

RAZMOTTE  (Hier à 19:00)

Donc, concernant le jeu Merlin, je me suis dit, pourquoi pas!,

Je vais choisir le personnage de Merlin, et là, je suis sure de ne pas mourir! et ben, ahahahha, on nous donne d'office, Arthur couvert avec une cape comme un renégat, et, je me dit en moi même, voilà, c'est la fin, on m'a donné Arthur.


Et puis, je commence à combattre, et là, je suis toucher mortalement, et là, viens mon sauveur Merlin.


Il est bien ce jeu, même ci au niveau commande c'est un peu lourd.

quizz 4annechou  (04.11.2012 à 17:49)

Merci de bien lire les règles, la moitié des messages que j'ai reçu avec les réponses ne correspondent pas à ce qui est dit dans le réglement d'envoi de réponses!

d'avance merci 

annechou

Merlin The Gamecolinou7  (26.01.2013 à 09:41)

(seule raison pour laquelle je vais sur FB lol) C'est un bon jeu, on démarre sur les chapeaux de roues ! Bon mauvais départ... heureusement Merlin est là ! Il est habillé comme dans la série, Gaïus et Gwen aussi, Arthur j'arrive pas à voir !

Sinon, les monstres : toujours des araignées et des squelettes pour l'instant... c'est un peu long à force, j'espère que ça va changer !

C'est une bonne idée de faire le temps réel, ça permet de ne pas faire tout le jeu d'un coup, même si ça me rogne de devoir attendre !

Forumkatialina  (16.08.2013 à 09:03)

Je trouve dommage qu'il est dommage qu'il y est tant de jeux et que très peu soit ouvert.Je sais que c'est un tour de rôle mais je suis sur le quartier depuis mars et les jeux n'ont pas tellement changés.

Forum jeuxAshni  (16.08.2013 à 20:25)

Coucou, je comptais faire 'tourner' les jeux fin août. Je sais qu'il y en a beaucoup d'ailleurs si vous avez des idées de jeux, n'hésitais pas à le dire ! 

Test de personnalité special marathon 2016DoctorDean  (11.04.2016 à 18:12)

Oh quelle découverte, j'avais un maximum d'étoiles, me voilà Arthur^^. Sur le moment, j'ai douté quand même parce que je suis loin d'être sans peur. Mais en lisant le profile, en fait, il y a des ressemblances quand même.

C'est vrai que la fraternité et la loyauté sont justes mes valeurs principales et mes amies seraient d'accord avec le test pour dire que je me met une rigueur de fou avec mon code et mes principes. Bref, il y a un peu près tout qui correspond sauf le coup du leader parce que ça c'est beau de rêver, je suis plus le genre à me cacher et suivre. Mais quel plaisir. J'aime bien Arthur.

Pour l'avatar, j'aime bien le dernier, celui avec Arthur debout vers le throne et la courrone *ange*

En tout cas super test, je me suis marrée et j'avoue que des fois j'ai bien réfléchis. Bon, la fatigue de la journée doit pas aider, mais bon. Bref, merci pour le test :))

 

test de personnalité spécial Marathon 2016FeeEli37  (11.04.2016 à 18:34)

Choup et Merl' ne vous foutez pas de moi mais même si j'ai aider à le faire, il fallait que je le fasse j'ai pas pu résister :D. 

Et après de longues hésitations sur certaines questions ( qu'est ce qui m'est passé par la tête pour certaines réponses ? oo ) , je me suis retrouver entre Gwen et Morgane. 

Et au final je suis Morgane, pas du tout surprenant ^^ 

DocteurDean, on va devoir t'appeler Sa Majesté maintenant quand tu vas passer sur les topics ;). 


*pliée*choup37  (11.04.2016 à 19:16)

Tu as un truc sur les blonds DD? LOL Image notée, elle arrive!

Fee, tu m'as tuée, bien sûr que tu es Morgane, tu diriges son club de défense! Et oui, je comprends le besoin de le faire, j'espère juste pas tomber sur Merlin xD ça va me poser des problèmes existenciels au vu de ses choix parfois^^

Fee, ChoupDoctorDean  (11.04.2016 à 19:25)

Bah ça serait dommage de pas le faire quand même. Après tout, vous pourriez découvrir quelque chose sur vous.

Oh Fee, t'es ma demi soeur... Euh, sinon, je t'ai jamais dit à quel point tu étais gentille, tiens prend ma courrone *aroundi les angles pour pas se faire tuer*

Pour les blonds? Non, pourtant, c'est marrant, je crois que c'est juste Arthur en fait xD

Oh mais bien entendu, je vais aller demander à mon père de créer une loi. Désormais, vous vous mettrez à genou en arrivant aussi PTDR.

Test de Geoffreybyoann  (11.04.2016 à 19:33)
Message édité : 11.04.2016 à 19:33

Bonjour à tous et à toutes, je ne fais pas le marathon (de toute façon, Merlin n'est pas sur mon parcours) mais j'ai quand même fait le test (j'adore ça). Alors surprise, je suis... Gaius :

J'aurais cru être davantage Merlin ou même Arthur mais non ! Le test est formel. Finalement, cela me convient très bien. J'adore ce personnage surtout au début de la série. Il ne me reste plus qu'à attendre l'arrivée de mon petit Merlin ! :D

Bravo les filles pour ce test. Il est très réussi. :D

Choup, Docteur Dean et ByoannFeeEli37  (11.04.2016 à 21:44)

* brandit son badge du club Morgane* C'est si évident que ça ? * regarde sa photo de profil* et oui .... 

Choup il ne faut pas que ça te pose de problèmes existensiel si tu tu tombe sur Merlin, c'est quand même un héros même si certains de ses choix sont peu judicieux. Il reste humain, il est courageux et il a un grand coeur donc ça serait un compliment :) 

* prend la couronne et chante " Castle" de Hasley * Merci cher frère ! 

Byoann nous avons donc un sage parmis nous, ça peut être utile sur le quartier ^^

Jeu test de personnalitémacrale  (11.04.2016 à 21:58)

*fait coucou à Arthur et à Gaïus* On a des hommes sages ici, par contre j'ai un peu peur de Fée du coup oups ^^

Bon alors les gens, ne vous moquez pas de moi mais je suis tombée sur une égalité... Mais heuuu est-ce que je dois consulter pour scizophrénie??? 

Voilà, je suis à la fois Merlin et Arthur, le premier qui veux jouer à pile ou face avec moi, je pourrais bien mal le prendre tsss ^^ 

Maiheuuu c'est sympa comme test, faudrait en faire un avec des créatures maléfiques ça pourait être sympa aussi, allez au boulot Fée ;-)


Mac^^choup37  (11.04.2016 à 22:10)
*pliée* Hé bien tu auras 2 photos avec une pièce dessus *hoquette de rire* Des créatures magiques? Pourquoi pas?

Heu..choup37  (11.04.2016 à 22:17)
*se frotte l'arrête du nez* Sérieux.. Arthur et Gwen? Pourquoi pas lol, on aura donc deux égalités^^
Mac et ChoupFeeEli37  (11.04.2016 à 22:26)

Bon on a donc une Merthur et une Arween rien que ça !

Encore heureux que j'ai pas eu d'égalité car j'ai faillis être un mélange de Gwen et Morgane, mais la dernière question a été déterminante ^^

Choup ^^macrale  (11.04.2016 à 22:28)

Marres-toi, on ira voir le même psy mdr

Test de Geoffreybyoann  (11.04.2016 à 22:36)
Message édité : 12.04.2016 à 09:39

Merci pour mon avatar, Choup. Je l'ai mis tout de suite sur mon profil ! :D

Prévenez-moi quand Merlin sera arrivé !

Ajout : Dans ce cas, Merci beaucoup FeeEli ! :D


Byoann^^choup37  (11.04.2016 à 23:56)

Il faut remercier FeeEli, c'est elle qui les a tous faits ce soir :)!

Mac, comment expliquer que tu es Merthur et je suis Arwen lol?

Test de GeoffreyMerlinelo  (12.04.2016 à 04:55)
Message édité : 12.04.2016 à 05:00

Contente que nos fidèles merlinois aime le test :D On a bien bossé dessus!

Manque que les marathoniens maitnenant...

J'approuve les mixtes, plus on est de fous... ^^

*ahem* Par contre, il est sage de rappeler à certain qu'un forum n'est pas un chat... Les messages d'une phrase ou deux ne sont pas encouragés et vous avez toujours la fonction d'édition pour ajouter quelque chose après coup ;-)

 

DoctorDean Sire, il y a eu un petit problème sur le pseudo de ton avatar, un vilain sort qui aura tombé sur la pauvre Morgane FeeEli sans doute, mais c'est réglé maintenant et tu peux le retrouver dans la galerie :)

Sinon je suis trop touchée que tu ais montré le profil à tes amis *toute rouge*

Byoann : Merci! :D

Je tiens à dire qu'à ma connaissance, FeeEli a fait le plus gros du boulot sur le questionnaire, avec un peu d'aide de ma part et de choup. Pour les profils, je crois qu'on peut dire que c'est plutôt le contraire; j'y ai ajouté le plus gros avec une base de Fee. Pour les avatars, ils sont de moi et Fee mais choup va nous aider lorsque nous ne pourrons pas les faire de suite.

Dans tous les cas, moi et choup on est bien contentes que Fee soit dans l'équipe maintenant, elle nous as déjà sauvé les fessess ^^

test de geoffreymerland  (12.04.2016 à 13:24)

Super idée de jeu !

Je suis Merlin sans aucun doute :) 

 

test de Geoffreylachieuse  (12.04.2016 à 14:51)

Alors, alors, jusqu'au au dernier moment, j'ai été bloqué à 2 coeurs, 2 soleils et 2 étoiles, jusqu'à la dernière question et roulements de tambours, je suis...

Merlin! C'est pas loin d'être ressemblant^^

Merci pour cette anim'!


Merland, lachieuse^^choup37  (12.04.2016 à 15:05)

Ah! Contente que l'animation vous plaise^^! Nous avons donc enfin des Merlin!

Alors, dites-nous quel avatar vous voulez, qu'on puisse vous les faire :)

test de GeoffreyMercolin  (12.04.2016 à 15:17)
Message édité : 12.04.2016 à 15:19

J'ai bien aimé ce jeu.

Et Ben ... 5 soleils, 2 coeurs, 1 étoile et 1 trèfle ...

Chic je suis un peu comme Merlin

Je n'ai aucun trait de caractère du "sage" Gaïus

*sage* Gaïus??? heu ... Moi je l'ai quelquefois trouvé un peu "dégonflé" lol

merland  (12.04.2016 à 19:23)

Euh j'aime beaucoup merlin avec le château de Pierrefond derrière.

 

@Mercolinbyoann  (12.04.2016 à 20:06)
Message édité : 12.04.2016 à 20:09

Dégonflé, moi !!!!!! Fais gaffe à tes oreilles, Merlin ! File plutôt dans la forêt me ramener des herbes ou sinon je lâche le gobelin dans Camelot !!! :D

Merlinelo , merland, lachieuse, Byoann, MercolinFeeEli37  (12.04.2016 à 22:02)

Pour le test, les avatars, tout a été un travail d'équipe et vous savez très bien les filles que vous pouvez compter sur moi :D.  Je suis très touchée par ton message néanmoins !

merland et lachieuse vous êtes donc des magiciennes :D des Merlinoises pure souche ça fait plaisir de voir que le test montre que les membres habitués ou non, on des personnalités aussi diverses ^^. 

Mercolin méfie toi, tu devrais respecté tes aînés vu la réaction de notre sage Byoann ;) 

re: chouplachieuse  (12.04.2016 à 22:27)

Celle carré où Merlin est sur l'arbre! Merci d'avance!

lachieuse, merland et MercolinMerlinelo  (13.04.2016 à 04:23)
Message édité : 13.04.2016 à 04:35

Le quartier est envahie par une vague de Merlin ^^

Lachieuse : Tu peux retrouver ton avatar dans la galerie du test.

Merland : Le tiens ne devrait plus trop tarder :)

Mercolin : Comme les autres, tu peux nous indiquer le modèle d'avatar de Merlin qui te plaît et nous allons te le personnaliser si tu en as envie :)

Édit : Tout compte fait je suis Gaius ^^ Pas très étonnée, même s'il s'en ai fallu de peu avec Merlin, Arthur et Gwen ex aequo avec seulement un point en moins au 2ème rang.

J'irais rejoindre byoann au banc des vieillards ^^ (qui sont totalement cool, bien sûr)

P'tite questionbyoann  (13.04.2016 à 08:35)

Bienvenue Merlinelo du côté des sages car avec tous ces "jeunes" Merlins, on ne sera pas assez de deux pour pouvoir les guider.

J'ai été faire un p'tit tour dans la galerie des avatars et j'en ai deux, moi. Est-ce normal ?


Byoann^^choup37  (13.04.2016 à 12:12)

Il y a eu un petit bug dans la création des avatars à un moment, oups, le tien est celui-ci^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !