500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jamsy19  (18.06.2011 à 03:41)

Ah mais oui!! Je l'ai fait ce jeu-là, déjà! J'étais tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur la série! Désolé, je pensais qu'il s'agissait d'autre chose! En tout cas, je te remercie quand même Locksley d'avoir pris la peine de mettre le lien! ^_^

Runes of AndorKaori  (18.06.2011 à 13:29)

Je répète... quelqu'un peut me dire comment on fait pour quitter le jeu sans avoir à tout refaire depuis le début quand on revient ???


KaoriLocksley  (18.06.2011 à 13:45)

Désolée Kaori, je ne me suis pas penchée sur cette question...

KaoriBlackadder  (18.06.2011 à 13:56)

Je crois bien que ce n'est pas possible! A part faire pause... je n'ai pas trouvé une fonction "enregistrer".

ladmorgana  (06.07.2011 à 17:04)

Moi non plus... enfait je pense que ceux qui l'ont inventé devait penser que 2 ou 3 Heures suffirait pour terminé le jeu!

Le jeu est super génial!

ladmorgana  (06.07.2011 à 17:06)

Je recherche d'autres jeu de merlin mais je n'en trouve pas... alors si quelqu'un pouvait m'en indiquer d'autre que celui-la ça m'arrengerait...

Merci d'avance.


choup37  (05.09.2011 à 10:45)

C'est bien sur ce topic que l'on commente les quizz? Je viens de faire celui sur la saison 2, il était assez simple mais j'ai peur d'avoir confondu certains prénoms :p En tout cas bravo à anonyme qui l'a écrit^^

Ashni  (11.09.2011 à 09:47)

J'ai entendu dire que le pendu s'épuise.... ne craignez rien ! Je ne vais pas le fermer lol vous l'aimez trop ^^, mais je reste sur le fait qu'il faudrait varier les jeux, et donc ma victime c'est le jeux des réplques ;)


PrécisionsLocksley  (11.09.2011 à 10:22)

"Petit" message de soutien à Ashni dans son désir de fermer un jeu (les répliques) et d'en réouvrir un autre plus ancien.

Il y a longtemps maintenant, Evangeline et moi avons décidé de faire un roulement au niveau des jeux contrairement à d'autres quartiers qui les laissent toujours accessibles. Pourquoi ? Parce que nos charmants visiteurs ne faisaient plus que jouer et que les autres topics centrés sur la série étaient totalement délaissés.

Ne vous méprenez pas, je suis joueuse (pas nécessairement sur le net...) mais un bon équilibre entre nos 3 groupes de forums (Série/Quartier/Jeux autrement dit La Série/La Cité/Joutes&Tournois) nous importe, d'où l'instauration d'un roulement sur une base de 4 jeux qui permet également au joueur de ne pas se lasser.

Je pense aussi que vous vous promenez ailleurs sur la Citadelle et sur internet, et que vous avez de l'imagination ^ ^ donc, si vous avez des idées de nouveaux jeux en rapport avec la série Merlin pour étoffer notre ludothèque, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce topic !

Bon dimanche !


choup37  (11.09.2011 à 16:06)

Ah d'accord vous faites un roulement^^ *rassurée* Tout va bien alors^^ J'approuve locksley sur le fait qu'il serait un brin (voire beaucoup) dommage de ne plus venir ici que pour les jeux :p Même s'ils sont sympas ils ne doivent pas prendre toute l'attention hein^^?

ladmorgana  (15.09.2011 à 12:33)

J'ai découvert il y a peu un nouveau jeu (je crois) qui s'appelle "The Quest For Morgana"...

Ceux sont des vidéos sur Youtube les règles sont expliquée au début mais malheuresement c'est en anglais (fallait s'y attendre...).

Lad'Ashni  (15.09.2011 à 18:56)

Oui, je vois de quoi tu parles :)

Pour ceux qui ne connaissent pas, sur Youtube:

1 énigme vous est donnée par Morgane dans un clip: il faut bien écouter ce qu'elle dit à la fin de la vidéo, car elle donne un indice (de toute façon c'est écrit). Ensuite, on re-regarde le clip, et on choisit la bonne image (grâce à l'indice qu'elle a donné) pour résoudre l'enigme du clip. Si on trouve cet image, ça nous donne une lettre. Ainsi de suite, jusqu'à 10. Et à la fin, on trouve la signification des ruines... 

A la chasse aux bonne idées Ashni  (16.11.2011 à 19:44)

Quelqu'un parmi vous, chère merlinoises aux bonnes idées, aurait une idée de nouvelle manche pour le jeu 'le dernier des chevaliers' ?

SeerLeFayy  (16.11.2011 à 19:52)
Choisir entre les 4 saisons si ce n'est pas déja fait.
Nouveau jeuEvangeline  (16.11.2011 à 20:05)

@ seerLeFayy: La saison 4 n'est pas encore terminée donc on ne pourrait pas l'inclure dans le jeu! ;-)

Moi je propose un survivor sur les musiques de la série! On pourrait se limiter à la saison 1 et Ashni il faudrait que tu en sélectionnes 5 ou 6 ! ;-) Pour rappel, les musiques de la saison 1 sont toutes disponibles ici!

Ashni  (16.11.2011 à 20:06)

Tu oublis ceux qui n'ont pas encore vu la saison (enfin si c'est possible ;)) De plus, la saison 4 n'est pas terminée, tout dépend de la fin :)

Ashni  (16.11.2011 à 20:08)

J'y ai pensé aux musiques (à l'instant en faite =p) ok, je vois qu'on a trouver notre prochain ;)

Evangeline  (16.11.2011 à 20:09)

Les grands esprits se rencontrent! lol

Ashni  (16.11.2011 à 20:12)

Sinon, comme me l'a dit quelqu'un d'autre, les lieux de la série (non les lieux du tournage) ?

Ashni  (16.11.2011 à 20:13)

Bref, j'ai deux idée que je garde, je prend la première, lorsqu'on aura finit, se sera la deuxième idée ! Cool, j'ai un plan pour les semaines à venir ! Merciii !

LOL les esprits se rencontre, sérieusement, y a de la télépathie dans l'air ;)

laura94  (16.11.2011 à 20:15)

Oulala Evangeline et Ashni je vais devoir reécouter les musiques de la saion 1 pour pouvoir choisri.... Vous nous en donnez des devoirs ;-)

Evangeline  (16.11.2011 à 20:20)

allez hop au boulot laura! ;-)

laura94  (16.11.2011 à 20:26)

Merci Evangeline. Je vais attendre de voir quelles musiques Ashni va nous mettre. Et puis je sens que ce sera selon mon humeur

Bon c'est bon, il y a majuscules, ponctuations ;-)


Message déplacéLocksley  (20.12.2011 à 16:15)

RAZMOTTE
Aujourd'hui
UN JEU INTERESSANT
RAZMOTTE HypnoSMS
(Aujourd'hui à 16:07)

je ne savais pas où le placer, c'est un jeu avec des question en anglais, pour savoir quel personnage de Merlin vous seriez.

Alors, bon jeu ! c'est ICI.

Quizz - RazmotteMerlinelo  (20.12.2011 à 18:20)

Merci Razmotte de nous l'avoir fait partager, c'était une excellente idée - même si je voulais être Merlin, bon! xD

Quizzcrystal14  (20.12.2011 à 18:52)

J'ai pris plaisir à faire ce Quizz.Cool,je ne suis pas si nulle  en anglais. ^v^

J'ai été surprise du résultat."Je suis Merlin"La description me correspond bien mais sans la magie  ^v^

A recommener,Razmotte,merci!!!!

Quizzsweety91  (20.12.2011 à 18:54)

Merci Razmotte, c'est un super quizz !!!

Moi, je suis nulle en anglais mais j'ai utilisé mon dico ^^

Je suis donc Lancelot par contre, je ne suis pas sûre que son caractère me corresponde mais bon, j'avais peur d'être Morgane donc je suis contente.

Salamandre  (20.12.2011 à 19:28)

J'ai joué aussi et je suis ...  Arthur ! Je pense que cela correspond bien à un tempérament de feu pour quelqu'un qui s'appelle Salamandre.

QUIZZRAZMOTTE  (20.12.2011 à 19:33)

De rien les filles, moi je suis Sir LEON.

Et pourtant j'avais répondu des choses féministes.

Alors je me pose des questions?

QUIZZ suiteRAZMOTTE  (20.12.2011 à 19:37)

je vais le recommencer pour voir, quand même, lorsque je me sentirai mieux, c'est pas évident d'être malade.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !