500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Pendu sur ordre du Roi Uther II

Le premier topic du pendu ayant atteint sa limite de pages, voici le deuxième topic.

Dernière réponse : Aujourd'hui à 15:55

Les Visions de Morgane

« Ce topic sert à élire la photo de la semaine.... » follederic 

Dernière réponse : 01.12.2023 à 10:48

Le dernier des Chevaliers

«  Ce jeu est connu dans la Citadelle Hypnoweb sous le nom de Survivor. Nous l'avons adapté pour Camelot, en voici le principe.Une liste initiale de 5 noms maximum est mise en place... » Locksley 

Dernière réponse : 12.10.2022 à 20:11

Prophecy of Camlann

«    Ce topic est dédié au jeu du loup-garou, adapté à la série Merlin   Camelot est un royaume paisible où il fait bon d’y vivre. Cependant, depuis bien des années, le roi Uther... » liliju 

Dernière réponse : 16.08.2021 à 19:11

Les pensées de Merlin

« Je vous propose un nouveau petit jeu en espérant que vous y participerez. Il s'agit simplement d'une suite de mots. Très simple, chacun a le droit de proposer le mot qu'il... » kyra93 

Dernière réponse : 22.04.2020 à 04:33

Dragoon The Great aux aguets

«  Ce jeu a pour source le quartier de Cold Case, sous le nom de 'La photo dialoguée'. Nous les remercions d'avoir donné leur autorisation pour le mettre en place ici. :) Les... » Ashni 

Dernière réponse : 13.04.2020 à 13:30

Les Concours

« Cet espace de discussion vous est offert pour parler de tout ce qui se rapporte aux concours organisés à Camelot: vos idées de concours, vos commentaires sur ceux que nous organisons ou sur... » Locksley 

Dernière réponse : 23.03.2020 à 13:22

Les Jeux

« Jeux du site officiel de Merlin ou bien jeux organisés sur le quartier, tous vos commentaires ludiques sont les bienvenus dans ce topic !... » Locksley 

Dernière réponse : 20.12.2019 à 22:13

Jeu des répliques (fermé)

« J'aurais bien aimé nommer ce jeu "les Répliques de Johnny, Julian, Jake, Howard..." mais les scénaristes de la série sont trop nombreux ;-) Tant pis, je déclare quuand même que ce jeu... » Locksley 

Dernière réponse : 29.06.2019 à 20:40

La question codée de Nimue (fermé)

«  Nimue a décidé de vous faire passer un test. Elle va vous poser une question codée et vous devrez la décoder avant de pouvoir y répondre... Exemple de question : mocmnet s'peaplel el... » Locksley 

Dernière réponse : 08.04.2018 à 17:17

L'Histoire sans Fin (Fermé)

« Bonjour bonjour, voici la récompense d'aerlin, qui a choisi d'ouvrir un nouveau jeu. Il s'appelle l'Histoire sans Fin. Le but de ce jeu : Un membre commence à imaginer et raconter une... » sabricotte 

Dernière réponse : 22.10.2016 à 11:25

Qui j'épouse, qui j'adopte, qui je tue? (Fermé)

«  Voici un jeu très connue de la citadelle. Il en fera des heureux ! Ce jeu se nomme "Qui j'épouse, qui j'adopte, qui je tue." Nous allons vous proposer une série... » Ashni 

Dernière réponse : 04.10.2015 à 08:58

MerlinAwards ! [Quartier] [Fermé]

« Comme vous le savez, le quartier de Merlin Hypnoweb fête en ce mois de novembre 2014 ses 5 ans dans la citadelle d'Hypnoweb. C'est donc avec le plus grand plaisir que nous vous... » Ashni 

Dernière réponse : 22.03.2015 à 03:36

MerlinAwards ! [Série] [Fermé]

« Comme vous le savez, le quartier de Merlin Hypnoweb fête en ce mois de novembre 2014 ses 5 ans dans la citadelle d'Hypnoweb. C'est donc avec le plus grand plaisir que nous vous... » Ashni 

Dernière réponse : 01.03.2015 à 02:18

Joute à Camelot [Fermé]

« Une joute consiste à habituellement faire s'affronter des chevaliers deux par deux avec une lance. Nul besoin de lance pour le jeu que nous vous proposons! Il va s'agir... » Locksley 

Dernière réponse : 08.11.2014 à 13:50

Les Incantations de Morgause (Fermé)

«  Le principe de ce jeu est simple, vous prenez un mot en rapport avec la série  Merlin (personnages, acteurs, lieux...) et  vous associez à chacune des lettres qui composent ce mot des... » Locksley 

Dernière réponse : 14.09.2014 à 17:45

Abécédaire de Gaius en anglais (Fermé)

« Un petit jeu tout simple à durée limitée que l'on retrouve dans d'autres quartiers de la Citadelle sous d'autres appellations.Le principe est simple: trouver un mot (ou à... » Locksley 

Dernière réponse : 18.06.2014 à 13:42

Pendu sur ordre du Roi Uther I (fermé)

« Ce topic est pour le pendu.... » follederic 

Dernière réponse : 09.12.2013 à 20:12

La Taverne de Gauvain (Fermée)

«    Vous avez envie de vous détendre ? De parler de tout et de rien ? Une nouvelle Taverne, et pas celle de n'importe qui, puisqu'il s'agit de celle de Gauvain, qui vient de... » Ashni 

Dernière réponse : 03.03.2012 à 12:36

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !