500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créations graphiquesfollederic  (11.11.2009 à 13:44)

Que pensez vous du design du quartier Merlin ?

Donnez nous votre avis .

DesignHolly95  (24.11.2009 à 08:14)

J'aime beaucoup ce design ! Le logo est super et les couleurs vont bien avec, donc juste bravo :)

designEvangeline  (24.11.2009 à 09:56)

Pour le premier design du quartier, il est tout simplement génial! Il rend le quartier encore plus agréable!

tres beau JeanRoger  (24.11.2009 à 17:22)

design  !

dommage : le noir sur  bleu  foncé (colonnes droite et gauche) est presque illisible -

Designmapradelle  (25.11.2009 à 08:17)

Les couleurs et les logo et fond sont très bien assortis, et sont jolis, j'aime beaucoup! Et le noir sur le bleu ne me dérange pas moi.

...lilijoy  (25.11.2009 à 21:30)

les couleurs colle tres bien avec la serie et ces couleurs dominantes rouge et bleu !!

Designfollederic  (30.11.2009 à 10:59)

Moi j'aime bien le design , il correspond bien a la série et au logo

merci aux créateurs !


premier designelyxir  (30.11.2009 à 15:25)

Je trouve ce design vraiment magnifique, bon après je ne connais pas la série donc je ne sais pas s'il correspond à l'ambiance de celle-ci, mais comme ça vu de l'extérieur, ça donne une bonne image au quartier :!

Le logo et lefond sont très bien fait et les couleurs s'assemblent vraiment bien avec les images... Bref, vraiment rien à redire, aucune critique... Félicitations aux designeurs ;)

Designvanessmyst  (06.02.2010 à 20:35)

Il est vraiment géniale ^^


vanessmystLocksley  (06.02.2010 à 20:40)

Merci beaucoup! Les félicitations reviennent à Chris2004 qui nous a fait effectivement un très beau design!

twilight  (08.02.2010 à 11:11)

J'adore les couleurs! Le bleu et le rouge vont très bien ensemble et reflètent bien la série... Bravo!

DesignPichu  (13.06.2010 à 15:09)

Le nouveau design est magnifique !
Le vert et le gris-blanc vont très bien ensemble, on dirait un peu une forêt (le vert vous aurez deviné pourquoi, et le gris-blanc car ça fait penser aux troncs de certains arbres)

Bravo à Chris2004, c'est magnifique ! ;)

DesignChris2004  (13.06.2010 à 18:51)

Hé hé j'ai effectivement fait les créations mais les superbes couleurs qui harmonisent le tout et mettent les créations en valeur sont de Locksley votre admin.

Je pense qu'un beau design est un tout donc bravo à Locksley pour avoir trouvé les couleurs idéales.


DesignLocksley  (13.06.2010 à 19:29)

Merci à Pichu et à Chris pour les compliments! Avec son recul, Chris a su immédiatement sélectionner les bonnes photos, là où je tournais en rond sans parvenir à me décider ;-)
Elle a ensuite créé un très joli logo et un superbe fond. Je trouve ce nouveau design très réussi et je ne me lasse pas de l'admirer... un très bon travail d'équipe!

Binomecat  (13.06.2010 à 20:05)

Bravo à chris et à locksley, le design est très réussi !!!

Je suppose que c'est pour préparer la venue des marathoniens qui trouveront le quartier tellement beau qu'ils s'arrêteront plus longtemps que prévu ???

En tout cas, c'est super d'avoir un quartier toujours en mouvement.

 


BinomecatLocksley  (13.06.2010 à 20:22)

Merci! Effectivement, Camelot est enchanté d'afficher de nouvelles couleurs pour le passage des Marathoniens samedi prochain!

Mais, pour être tout à fait honnête, ce n'est pas la seule raison de ce changement. Notre précédent design représentait la saison 1 (avec Nimue), nous sommes en plein tournage de la saison 3, il nous paraissait donc judicieux de nous mettre à l'heure de la saison 2 (avec Morgause) pour ne pas être trop 'en décallage' avec la série...

DesignMisty  (19.06.2010 à 01:04)

Je trouve que ce design est plutôt agréable.

J'aime bien ces créations qui à mon avis ont l'air de plutôt bien correspondre à la série et je les trouve très belles. Et j'adore cette petite touche de vert dans les catégories qui rappellent le décor des créations. Cet effet est très agréable et harmonise ce design. Les autres couleurs dans les pages sont plutôt moyennes pour moi et ne s'associent pas plus que ça avec les créations, mais pour le reste, c'est extra.

DesignGenna  (19.06.2010 à 09:13)

Un design doux au regard. Les couleurs sont bien agencées, et s'associent parfaitement les unes aux autres. J'aime beaucoup le vert qui fait ressortir le fond de page.

Le logo : Une forêt où les personnages de la série se retrouvent. Qui plus est, on y retrouve les couleurs du quartier, logique après tout!! Par contre, je ne sais pas pourquoi, je suis un peu dérangée par l'apparition de ces personnages.

Quoiqu'il en soit bravo au créateur!!


GennaLocksley  (19.06.2010 à 09:29)

Le créateur du logo et du fond est Chris2004. Quant aux couleurs, je m'en suis chargée en cherchant des nuances qui s'harmonisent à la fois au logo et au fond de page qui comporte moins de verdure mais que j'aime beaucoup. Les torches, la patrouille de soldats de Camelot, les rochers... il faut dire que le décor naturel, Puzzlewood, est vraiment sublime... voire magique ;-)


Designnala62  (19.06.2010 à 09:42)

Félicitations vraiment à vous deux donc Chris et Locksley. D'abord les logos sont vraiment magnifiques . J'adore vraiment le fond très réussi où on retrouve tout de suite, le côté mystérieux rendu par les torche et les personnage qui sont en quête, l'ambiance de la forêt que viennent réhausser le choix des couleurs entre le vert, le crème, le beige. Vraiment tout cela est harmonieux et bien en phase avec l'idée de la série . Bravo vraiment  :)


Designlabelette  (19.06.2010 à 10:30)

Je trouve ce design superbe. Les logos (du haut et sur le côté) sont extrêmement bien faits. Les couleurs du fond sont très bien choisies: le vert rappelle les feuillages de la forêt, le rouge celui de la cape (non pas du petit chaperon rouge mais de la fille en haut à droite!)

En bref, une belle harmonie, une excellente lisibilité, donc un super design!

Le designfairgirl  (19.06.2010 à 10:36)

Voilà un design très agréable. Les logos sont effectivement très réussis: présentation des personnages, beau fond forestier, un rouge sang qui rappelle effectivement la cape de ....Guenièvre je crois?  Le vert pour l'autre fille, ces deux couleurs se marient à merveille. Bravo!


labelette et fairgirlLocksley  (19.06.2010 à 10:41)

Alors, le 'petit chaperon rouge' est effectivement Guenièvre, dite Gwen. Le 'fille en vert' est Morgane et le dernier personnage féminin est Morgause. Voilà, vous savez tout!

kyra93  (19.06.2010 à 10:52)

Moi qui était habitué à l'autre Design ca fait bizarre de voir celui ci. Il est très bien réussi les couleurs rappellent celle du logo. Un beau rouge, vraiment de très belle couleurs, qui ne font pas mal au yeux et qui ne demande pas qu'on se frotte les yeux pour voir et lire ce qui est écrit.

Couleur clairSeriex3  (19.06.2010 à 11:12)

Les couleurs clair et logique... Vert la foret, marrons arbre et jaunes surement le soleil. Après pas trop de personnage, de moment... Assez jolie comme logo, avec du vert/marrons donc rappel de couleur. Fond très jolie, assortir au logo, avec une foret donc apparament sa a lien logique, et c'est assortis!

Alors bravo pour ce jolie design!

Mon avis sur le designcocoanne  (19.06.2010 à 11:51)

Le logo supérieur est magnifique, et les personnages sont bien mis en scène.

Les couleurs du quartier ont été judicieusement choisies parmi ce logo; l'harmonie est donc parfaite.

Les liens sont très visibles et donc pratiques pour aller d'une page à l'autre.

Les images latérales sont également bien belles.

Je conclus en adressant mes féliciations au créateur pour ce très bel ensemble.

Le designemeline44  (19.06.2010 à 12:06)

Un design très simple, mais très beau !!! Le logo est Magnifique, j'aime beaucoup, et en plus on ne vois pas beaucoup le montage !!! Quant aux couleurs, elles sont simples, mais vont très bien avec le logo ;) Franchement, je dit Bravo au créateur de ce design ;)

designstella5  (19.06.2010 à 12:53)

j'aime bien le nouveau design, les couleurs sont claires, le vert, le rouge et ce gris vont plutôt bien ensemble. et ces couleurs vont bien avec les créations, on a le rappel du rouge, du vert. des créations sympas, plusieurs personnages présents sur fond de la forêt, c'est très sympa. changement radical du premier design mais un design tout aussi sympa.

Designcindy1  (19.06.2010 à 13:24)

Alors je trouve que le thème du fond est très bien réussi!

Le logo du haut, à mon avis, aurait mérité un peu plus de travail et d'effets tel le flouté.

Sinon les couleurs vont bien avec le design!!

Le mélange du vert et reouge ne choque pas du tout et s'allie très bien avec le reste du design!

designhollywood  (19.06.2010 à 14:04)

Je trouve que les couleurs du design suivent bien avec l'univers de la série car le vert peut représenter la forêt. Elles suivent aussi trés bien avec la bannière qui, elle, montre tous les personnages principaux de la série. J'aime bien ce design car il est acceuillant et nous donne envie de découvrir la suite.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !