500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (20.08.2011 à 17:47)

Alors personnellement je n'ai pas eu trop de difficultés à choisir: pour moi ça a été.. DVDs!!!!!!!!!!! Comment revoir la série sinon OoO? J'aurais bien voté sinon pour les posters (j'en ai plein d'autres séries et films^^).

Sinon:

-les magazines: agréables à lire, ma principale source d'infos autrefois avant que je découvre hypno^^

-les figurines: sympas et mignons ^^ Mais malheureusement je n'ai pas de petite cousine à qui l'offrir et ma soeur a 14 ans :-(( Donc pas de prétexte snif..

-les calendriers: pourquoi pas mais j'adore ceux du quartier déjà^^

-les jeux pour iTRUC^^: bof pas mon truc...


Sondage produits dérivésmamynicky  (27.08.2011 à 13:08)

J'ai voté également pour les DVD.

Quoique je doive admettre que j'utilise des moyens inavouables.

Toutefois, lorsque j'ai aimé une série que je veux conserver, j'opte pour les DVD. 

Hypno a la chance d'avoir des graphistes qui font des calendriers magnifiques et il m'arrive souvent d'en imprimer et les afficher dans ma cuisine.

Pour les magazines, je suis trop "internet" et je cherche toujours les infos qui m'intéressent sur le net ; j'ai perdu le réflexe "presse".

Les jeux pour iphone, ma batterie n'assure déjà pas avec le sudoku et le jeu des billes, donc, je m'en tiendrai là.

Bon sondage encore.

jamsy19  (01.09.2011 à 03:37)

Comme l'a si bien dit Anonyme22, je choisi aussi les DVDs, tout simplement pour garder une trace d'une des séries préférées! C'est vrai qu'au moins, si jamais on veut revoir les saisons, hop, on sort les disques, on prépare l'appareil, et voilà on re-regarde! ^_^

Relation Arthur Gwenfanmerlin  (02.09.2011 à 11:55)

Que serait la légende Arthurienne, sans le couple Arthur Guenièvre, il faut bien qu'elle en fasse partie. C'est pour ca que j'ai pas voté "Elle est trop présente", et puis il faut bien l'avouer, car j'aime bien ce couple ^_^

Ensuite je n'ai pas quand même voté " Non je trouve meme qu'elle n'est pas assez présente", car il faut savoir equilibrer un peu tout, la série s'apelle Merlin et non pas Arthur donc elle ne doit pas se focaliser de trop sur lui, et donc pas non plus sur ses proches...

Et j'en arrive donc, à conclure que je trouve que les scènes sur Arthur et Gwen sont équilibrées, à mon goût, on n'en a pas à tous les épisodes, mais ca nous arrive d'avoir des épisodes qui les traitent en particulier... Donc à mon goût, ces scènes sont très bien dosées, ils peuvent continuer dans cette voie, ca me convient parfaietement! ;)

Anonyme22  (02.09.2011 à 13:18)

"Je trouve ça bien équilibré, ni trop ni pas assez"

Hé oui. Même si l'attitude de Gwen envers Arthur est parfois lassante, et que leurs scènes sont bien souvent assez ennuyantes ; je ne peux pas dire pour autant qu'ils ont énormément de moments à deux. Il y a un équilibre, parfois un épisode est centré sur eux, une autre fois ces pars ci par là, desfois on en parle carrément pas.. Donc ça me semble plutôt pas mal.

pepetebleu  (02.09.2011 à 13:32)

"Oui, ils sont assez énervants quand ils sont seuls tous les deux en plus !"

Cette réponse ne me convient pas tout à fait mais c'est celle qui se rapporche le plus de ce que je pense. Je ne trouve pas qu'il y en ait trop, ils n'en ont pas tant que ça. Mais je les trouve surtout ennuyeuses... Et j'ai le sentiment que c'est toujours la même chose. "Je t'aime, mais on ne peut pas être ensemble. Peut être quand tu seras roi, les choses seront différentes." (2x10, 3x10, ...) et "Je crois en toi" (1x13, 3x13)... Résultat, leur histoire avance à petits pas de bébés, et dès que ça avance, on recule de trois pas... Cela dit, je ne retirerai pas ces scènes pour autant, il faut un peu de romantisme mielleux au milieu de toutes ces scènes d'action. Mais si les producteurs pouvaient varier un peu se serait top. :)

Et aussi, je commence à en avoir marre des scènes où ils se regardent amoureusement dans le blanc des yeux sans rien se dire pendant deux minutes... Il y en a tout le temps... xD


choup37  (02.09.2011 à 17:57)

J'ai voté que je ne la trouve pas assez présente. Peut-être est-ce dû au fait que je n'ai pas encore vu la saison 3 (on le saura..) mais j etrouve qu'ils n'ont pas assez de moments à eux. Oui je sais la série s'appelle Merlin, pas Arthur et Gwen mais bon voilà puisque le principe de la série est d'installer petit à petit la légende, je pensais qu'ils auraient davantage de moments qui leur consacrés, et non pas un ou deux épisodes par saison. Je vais redire quelque chose que vous aviez déjà évoqué, mais j'adorerais des cènes où ils se voient le soir, où Arthur doit se cacher pour ne pas être surpris.. Cela donnerait je trouve du piment à leur relation un peut trop.. calme à mon goût. Attention les anti-Gwen de tous poils cela ne signifie pas que je déteste notre gwen nationale, non j'aimerais juste que leur relation bouge plus et pour ça il faudrait je pense qu'ils ient un peu polus de scènes. Après, peut-être cela se réalise-t-il dans la saison3...

fanmerlin  (02.09.2011 à 18:50)

Oui concernant cela, choup, tu sais leur relation ne date que du 202, et tu en es au 212, alors bon, je veux dire que d'une part ils ne sont pas surs qu'il faille continuer a cause de l'impasse qu'ils ont en face d'eux et en plus, avec Gwen qui retrouve Lancelot dans le 204, je suppose que du coup ca "refroidi" un peu tout, et d'ailleurs ca s'en ressent dans le 206, quand Gwen va voir Arthur dans ses appartemenets et qu'il vouvoie carrément Gwen...mais don't worry, dans la saison 3, ca s'accélère un peu plus... ;)


choup37  (02.09.2011 à 19:10)

Alors disons que mon message est écrit du point de vue du 212^^

INFO Ashni  (02.09.2011 à 19:28)

J'espère que je ne fais pas erreur... Juste répondez au sondage, dites pourquoi, si vous voulez ensuite réagir sur le pourquoi d'un des membres signalez-le et aller dans le topic 'les personnages' pour en parler. S'il vous plaît gentes Damoizelles... Mercii =)

abeilledic  (02.09.2011 à 19:43)

Moi non plus … je truve que ça prend trop de place au dépend de la relation Merlin/arthur en fait et de la relation gwen/merlin aussi . et c'est dommage … en plus c'est tellement … prévisible …

Merlinelo  (02.09.2011 à 20:16)
Ce message a été supprimé le 03.09.2011
Sondage Gwen-ArthurMerlinelo  (02.09.2011 à 20:19)

Alors jai voté "parfaitement équilibré"! :D Car je suis plutôt de l'avis de fanmerlin. J'aime bien ce couple, mais je n'aimerais pas en voir plus (parce que oui, j'ai un petit côté anti-mièvrerie...) et d'un autre côté, je n'aimerais pas en voir moins, probablement, du moins je pense, parce que tout en suivant la vie de Merlin, il est bien de suivre un peu celles de ses proches, et qu'Arthur sans Guenièvre, eh bien disons que c'est plutôt rare!

Mais pour moi c'est clair et nette : c'est Merlin dont je me préocupe le plus, alors c'est bien de n'avoir que deux ou trois épisodes consacré à "Arwen" dans une saison, et le reste du temps, en suspend. Moi ça me convient.

Peut-être que tout cela changera lors des prochaines saisons, qu'il y aura plus de moments consacré aux autres personnages principaux (et leur histoires de coeur) mais j'avoue franchement que j'ignore comment je réagirais, et si je vais aimer cela ou pas...


choup37  (02.09.2011 à 20:28)

Petit bug merl'^^? Désolée ashni j'ai hésité avant de commenter j'avais peur d'être un peu hs en effet..

INFO Ashni  (03.09.2011 à 11:11)

J'espère que je ne fais pas erreur... Juste répondez au sondage, dites pourquoi, si vous voulez ensuite réagir sur le pourquoi d'un des membres signalez-le et aller dans le topic 'les personnages' pour en parler. S'il vous plaît gentes Damoizelles... Mercii =)

Gwen/Arthurwildfire50  (06.09.2011 à 12:52)

Alors pour moi, j'ai voté autre car je ne me retrouvais dans aucune des réponses. J'adore les histoires d'amours et je trouve aussi que leurs scènes sont parfaitement équilibré mais . . . J'accroche pas. Les deux acteurs ne vont pas ensemble, je trouve et les scénaristes féminise beaucoup trop le personnage de la futur reine de Camelot ! J'aurais plutôt vu quelqu'un au fort caractère et combattante comme Marianne dans la série Robin des bois ! 


choup37  (14.09.2011 à 10:03)

Waouh on va encore exploser le nombre de votes si on continue^^ La dernière dois que j'ai regardé on en était à 165 votants^^^^^^^^^ C'est quoi le record déjà?


Sondage marathon 2011cobrate  (18.09.2011 à 00:27)

Hips ! Le hasard fait parfois drôlement les choses... Durant la soirée d'hier (soit quelques minutes^^), j'avais en fond un téléfilm ... qui parlait du royaume d'Avalon, de Merlin, d'Arthur et cie ! Haaaa ! Du coup, je sature^^ et j'ai pas voté parce que je ne veux être assise à côté de personne de la table ronde ! Le téléfim m'a fait faire une overdose^^... Donc je veux être assise, seule, à la table ronde ! Et j'envoie tout le monde mettre cartes sur table... dans la pièce d'à côté !! ^^

Sondageheyyou  (18.09.2011 à 00:28)

Alors pour le sondage spécial marathon (merci ! ^^) j'ai choisit : "Arthur : le futur Roi tant qu'à faire, avoir des relations bien placées c'est très important de nos jours". En fait c'est plus pour le personnage que pour son titre : je n'ai pas vu la série mais j'ai vu le dessin animé de Disney et bien sûr je connais la légende et donc ce personnage m'inspire vraiment confiance. Après bon je vais pas râler parce que je suis à côté d'un futur roi mais bon ce que je préfère, c'est qu'il soit sympatique et reste humble. Après j'ai hésité avec d'autres mais bon,ne connaissant pas vraiment les personnages, j'ai préféfé voté pour une valeur sûre ^^.

 

 

 


*Sondage*bibou  (18.09.2011 à 00:49)

Alors j'ai votée pour Arthur : le futur Roi tant qu'à faire, avoir des relations bien placées c'est très important de nos jours. Car comme l'a dit précédemment heyyou, c'est le personnage qui m'inspire le plus confiance, et puis ne connaissant pas la série, c'était un peu dur de me faire une idée sur les autres personnages ^^ Et puis je suis d'accord, de nos jours si on a des relations bien placés sa peut toujours servir lol.

Merci beaucoup pour ce sondage spécial marathon :)

Totallyfan  (18.09.2011 à 04:52)

Je vois que les inconnus à la série (pas français ça) on voté la même chose : Arthur : le futur Roi tant qu'à faire, avoir des relations bien placées c'est très important de nos jours.

Quoique j'aurais pu voter pour Lancelot sinon, qui est un personnage mythique dont j'aime beaucoup l'histoire. Mais bon, Arthur est quand même plus connu et puis il est roi lol Merlin... euh non je suis pas fan d'enchanteurs, juste les sorciers ;) Et puis *se fait toute petite* sa tête ne me revient pas...

Chris2004  (18.09.2011 à 05:54)

Vraiment très sympa ce sondage spécial marathon. Original et bien trouvé. J'adore ! Merci pour nous coureurs... Alors j'ai opté pour comme Merlin. Bah oui tant qu'à faire si je dois m'asseoir autour de la table ronde autant que cela soit pour qu'il me transmette deux/trois tours de passe-passe. La magie j'aime beaucoup et j'aimerais bien pouvoir bluffer les gens autour de moi !

Seriex3  (18.09.2011 à 06:51)

J'ai voté "Merlin : comme vous êtes plus futé qu'Arthur ;-) vous savez qu'il a des pouvoirs magiques et vous aimeriez bien apprendre quelques tours de passe-passe", et oui si je devrais être autour de la table de ronde, sa serait à côté de merlin, car avec les pouvoirs on peut tout faire enfin presque, alors autant qu'il soit là pour m'apprendre des tours de magie.

Très bon sondage, spécial marathon en plus ce qui est toujours sympa pour les courreurs. Merci pour ce sondage qui est intéressant ! Bravo au sondeur !


Les deux sondeurs...Locksley  (18.09.2011 à 09:24)

... vous remercient pour vos compliments. Et oui, il a fallu cogiter à deux (Pichu et moi-même) pour finaliser ce sondage "dans l'urgence" quand nous avons découvert que le tirage au sort nous avait placé J2. La collaboration se fit dans la bonne humeur pour un résultat visiblement apprécié. Nous en sommes ravis !

SondageGenna  (18.09.2011 à 09:42)

Et un sondage marathonien ^^ J'aime bien ces attentions ! Alors, j'ai voté pour : Merlin : comme vous êtes plus futé qu'Arthur ;-) vous savez qu'il a des pouvoirs magiques et vous aimeriez bien apprendre quelques tours de passe-passe. Bon, je ne suis pas très douée, mais n'est-ce pas la bonne personne pour apprendre quelques bons tours de magie ? Ceci dit, vu qu'apparemment j'entraîne les autres en bavardages, je pense que Merlin se ferait remarquer, alors que moi, je prendrais mon air innocent, genre, c'est pas moi qui parle, vuq ue je suis en train d'écrire. Ruse qui m'a bien sauvée de punitions étant plus jeune :p Et devant mes parents, les profs disaient que j'étais calme et attentive ^^

Anonyme22  (18.09.2011 à 09:50)

Bon, même si je suis une habituée de ce quartier, j'ai tout de même répondu au sondage. Et mon vote se porte sur "Arthur !" Je me fiche un peu des avantages que cela pourrait avoir, juste, être assise à côté du Roi.. enfin surtout un Roi comme lui ! Mais sinon, Merlin, où n'importe quel chevalier.. Bien sûr que ça me convient parfaitement ^^

Blanche  (18.09.2011 à 10:18)

Même chose que Anonyme22 !
Je suis une habituée et alors ? Nous aussi on  veut voter !
Par contre le choix.. Ben difficile ! J'ai voté pour Sir Léon, car il incarne pour moi, l'idéal du chevalier de Camelot. Dévoué, prêt à tout, même à donner sa vie ! Mais s'il fallait faire un vrai chox, je prendrai la place entre lui et Gauvain (ben oui, tant qu'à faire hein !) parce que j'aime beaucoup Gauvain :).

Bref, encore une super idée de sondage !
 Bravo !


Locksley  (18.09.2011 à 10:30)

Bien évidemment les habitué(e)s du quartier peuvent voter et poster des messages ! Allez-y !!!

sondage (marathon)sossodu42  (18.09.2011 à 10:42)

Moi j'ai voté Gwen car c'est un personnage que j'apprecie beaucoup. et puis entre  femme on se soutiendra comme ca pour donner notre avis et nous faire entendre. et puis je suis sure qu'elle n'est pas loin d'Arthur et Merlin donc c'est une bonne place aussi. Mais bon surtout je trouve Gwen tres gentille , douce. tout le contraire de Morgane. c'est ce qui fait sa force.

Je sais que je suis venue poster parce que c'est le marathon mais ce n'est pas parce que je ne maets pas de message que je ne viens pas faire un tour de temps en temps vu que j'aime beaucoup la serie.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !