500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Br3tz3l  (10.06.2011 à 23:23)

J'avoue que ses yeux sont à tomber par Terre. Et il représente un adversaire puissant pour Merlin, et bien différent des autres machants rencontrés jusqu'ici. Il est dans un registre tout à fait différents. Et puis, il est vraiment trop choux!

Tolkien  (12.06.2011 à 13:52)

Mordred est un peu "jeune" pour rivaliser avec Merlin.

Mais bon, pourquoi pas. Par contre, je vois bien Morgane revenir mettre son grain de sel...accompagné d'une Morgause plus cruelle que jamais !

Menthe  (24.06.2011 à 12:28)

Pour ce qui est du retour de Morgause...
J'vais être forcée, après avoir relu plusieurs fois chaque proposition, de cocher "Autre".
Bicoze:

1. Moi, j'adorais Cenred. Voilà. Il était inutile (enfin, pas trop mais beaucoup) mais je l'adorais. Point.

2. Je veux qu'elle revienne (et puis de toute façon elle est vivante alors...) mais qu'elle aide Morgane à avoir plus d'autonomie et cie.

3. Ce n'est pas parce que je souhaite le retour de Mordred que je veux que Morgause ne revienne pas. En plus, Mordred est assez lié à Morgause dans certaines versions de la légende. Donc j'veux qu'ils soient tous les trois là. En "famille" pour faire la guerre contre Camelot si j'ose dire.

4. Ce n'était pas ma méchante préférée. Même si cette proposition est sans doute la plus tentante.

5. J'aimerais bien que Nimue revienne, mais j'préfère quand même Morgause.

6. D'autres personnages seraient les bienvenus! Mais quand même, je vois bien Morgause en matriarche, qui aide Morgane à acquérir de l'autonomie et cie. Après, elle peut se retirer à Avalon ou autre pendant la saison, mais JE VEUX QU'ELLE REVIENNE.

Et puis j'peux pas être très objective: j'adore cette actrice.

 

Bon, donc je suis forcée de répondre "autre", aucune des propositions ne me satisfaisant vraiment. Je sais, je chipote.

MorgauseSeerLeFayy  (24.06.2011 à 22:39)

J'ai voté; Oui, c'est ma méchante préférée! Et puis, Morgane à besoin de sa soeur bien-aimée.

jamsy19  (26.06.2011 à 03:31)

J'ai également la proposition suivante : ma méchante préférée! ^^ D'habitude, je déteste les méchants (masculins ou féminins), parce qu'ils sont justement pas gentils. Mais là, c'est peut-être son jeu, son regard, l'actrice en question, je l'aime bien (que ce soit son perso ou l'actrice en question).

Même si je l'aimais plutôt bien, je suis contente que Cenred soit parti ; j'aurai seulement préféré qu'il s'en aille de manière plus héroïque, voilà tout! Mais pour former un tandem, c'est Morgause et Morgane, ou rien! ^^ (avec Mordred plus tard, j'imagine... :-))

Anonyme22  (26.06.2011 à 08:06)

J'ai voté : Depuis qu'elle a tué Cenred, elle est remontée dans mon estime ! Cela dit, j'ai beaucoup hésité avec Nimue parce que, je l'adorais aussi..

MentheAelis  (26.06.2011 à 08:17)

Non tu ne chipotes pas ! Moi aussi j'ai voté "autre".

Oui, je souhaite qu'elle soit dans la saison 4, car je l'aime bien. Mais je voudrais qu'elle soit en second plan par rapport à Morgane, qu'elle lui laisse faire ce qu'elle a envie.

C'était Morgause qui commandait Morgane, là je voudrais que ce soit l'inverse !

Menthe  (26.06.2011 à 09:47)

Merci de me soutenir Aelis!
Moi aussi j'aimerais que Morgause passe au second plan. De l'autonomie pour Morgane didiou! :-)

Merlinelo  (28.06.2011 à 18:32)

J'ai dit que pour moi, Morgause est morte, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Elle est vivante (apparement) alors je vais faire avec, c'est tout. Je me doutais bien, malgré la réaction violente de sa soeur quand elle l'a découverte amoché à la fin de la saison dernière, qu'elle n'était pas morte. Mais je trouve cela tout de même désespérant : que faudra-t-il pour les éliminer, ces méchants? À ce compte-là, aussi bien réssucité Nimue. Mais j'avoue que j'avais un faible pour le personnage de Morgause. Elle était du mauvais côté, mais pas come Morgane. Je trouve que Morgane est carrément cruelle : et elle est animée par la vengeance. Tandis que Morgause a l'air d'être animé par autre chose, ce qui n'est pas plus recommandable. Mais elle est moins dirigé par ses émotions et c'est une pro de la sorcellerie : toutes des raisons qui font que je l'adore mais que je l'aurais préférée morte! Et puis, Morgane pourrait se débrouillée toute seule, je pense. Mais bon, une équipe de méchant contre une équipe de gentil, ce n'est pas si déséquilibré. Ça me vas.

SixteMagic  (05.07.2011 à 20:23)

Quant à moi. Je suis pour!! J'espère secrètement qu'elle échange encore son rôle de plus grande méchante contre Morgane, comme on peut le sentir dans les deux derniers épisodes de la saison 3. Morgane devient pire que Morgause, ce qui est vraiment parfait. En tout cas, je trouve. Peut-être commencera-t-elle a être effrayé par sa petite soeur...^^


Figurationchoup37  (08.07.2011 à 16:13)

J'avoue j'adorerais mais je suis trop timide pour ça^^ Hé oui malgré ce que j'écris je suis une grande timide^^Surtout si en face il y a mes acteurs favoris, là ce serait une catastrophe^^

Anonyme22  (08.07.2011 à 16:23)

"J'adorerais ça mais je préfère rester dans mon canapé". Déjà, le temps du trajet, et puis, ça gacherais le suspens. Mais je suis pas contre quand même, le choix était difficile entre ma timidité et mon envies de voir mes deux héros *___*

loloM17  (08.07.2011 à 16:50)

oui j'adorerais ça.Mais manque de temps,beaucoup de boulot et pas beaucoup de vacances surtout dans ces périodes. Mais ayant  déjà fait des spectacles à plusieurs reprises sur les planches,il y a bien lontemps,ça m'aurais plu de faire de nouvelles expériences.Dommage.....

Merlinelo  (08.07.2011 à 16:55)

J'ai répondu tout simplement autre : impossible pour les amis d'outre-mer!

Mais je n'en garde pas rancune, et j'aurais toujours autant de plaisir à regarder la série.

Mais si j'avais été une française habitant dans le coin de Pierrefonds... je n'y serais probablement pas aller! Ou alors, seulement avec un ami, Je suis bien trop timide pour ça...

Menthe  (08.07.2011 à 17:16)

Alors moi, je préfère rester dans mon canapé. ><

J'assume. Même si j'adorerais hein. Particulièrement bien formulée cette option, je trouve.


choup37  (08.07.2011 à 19:01)

Ta réputation de paresseuse te suivra jusque dans ta tombe^^ désolée pour ceux qui ne comprennent pas la référence, il fallait être sur le chat cet aprèm pour comprendre^^

Je remarque que personne n'a encore répondu qu'il y irait sans hésiter^^

Anonyme22  (08.07.2011 à 19:23)

Euh si, 14 personnes.

annechou  (08.07.2011 à 19:42)

je crois que j'ai un problème je ne vois pas le nouveau sondage!

sinon je rejoins choup', j'adorerai mais je suis bien trop timide pour le faire!

annechou  (08.07.2011 à 19:43)

ah non désolée il est réapparu comme par magie! lol

FigurationBlanche  (08.07.2011 à 21:39)

Moi, j'ai tout simplement répondu autre. Pourquoi ? Parce que j'aimerai, j'adorerai tourner dans la série, même en figuration, mais la proposition ne me plait pas. Le "pour voir les acteurs" me gène. En effet, je suis une inconditionelle du moyen-âge (certaines le savent sur le quartier de Robin des Bois !) et je fais de la reconstitution historique depuis 4 ans. Alors ça me connait. Et j'aimerai mettre ma passion du théatre (oui, j'ai aussi fait 3 ans d'improvisation) au service d'une série médiévale pour que ma passion du moyen-age soit reliée au tréatre. J'ai envie de dire peu importe la série. Car pour moi, être en tenue (la mienne - enfin les miennes parce que j'ai 3 robes MDR), c'est un vrai bonheur. Alors voilà. J'aurai aimé une réponse genre "oui, par passion du théatre et/ou du moyen-age", mais je sais que je serai une des seules à répondre ça !

Bon, je sais pas raiment si vous avez comprit ce que je voulais dire (j'ai du mal ce soir à me comprendre moi même !) ! Mais bon, en gros, oui, je veux faire de la figuration LOL !

Bonne soirée à toutes et à tous !

FigurationMimiW  (09.07.2011 à 01:19)

Owi que j'aimerai *O* , j'ai fait 4 ans de théatre et ce serai pour moi un honneur de participer a une série aussi géniale et profonde que celle là... De voir les acteurs me rendraient sans doutes nerveuses mais ce serai tout simplement... Magique. (: . Et puis quand je vois les figurants dans le tournage à Pierrefonds , ils n'ont pas forcément le droit ni la chance d'approcher les acteurs (ils ont juste la chance de tourner des scenes avec eux --') ... Tout ça pour dire que OUI J'aimerai, j'adorai... J'aimerai d'ailleurs me lancer dans le cinéma mais bon ce n'est qu'un reve (: , bien qu'on ne connait jamais son destin..

Reebook  (09.07.2011 à 16:53)

J'ai clicker sur autre donc voici ma réponse :

J'aimerai bien mais ne peut tout simplement pas. Je ne suis pas sur le bon continant !

Merlinelo  (09.07.2011 à 17:11)

:D Reebook, je crois que nous sommes 2 à avoir voté "autre" et c'est nous! Pour la même raison, en plus : mauvais contient...

Merlinelo  (09.07.2011 à 17:13)

Ah non, il y a aussi Blanche qui a voté pour "autre" désolé.

Tolkien  (09.07.2011 à 18:29)

Et bien moi j'ai voté oui. J'ai été à Pierrefonds lors du tournage début mai et j'ai vraiment aimé l'ambiance.

J'ai eu la chance de voir merlin arthur et certains des chevaliers (morgane, gwen n'étaient pas là).

C'étaient le jour on on voyait notamment la prestation des saltimbanques. Il y avait aussi pas mal de figurants (paysans et armée de Uther).

J'aurais bien aimé faire partie d'eux...

 

 


choup37  (09.07.2011 à 18:46)

Quand je vous lis, je me rends compte que ma réponse n'était pas la bonne: en fait j'adorerais faire de la figuration!!! J'ai fait 4 ans de théâtre, je vais débuter ma deuxième année d'escrime et comme Blanche, j'adore l'Histoire et plus particulièrement le Moyen-Age depuis que je connais Merlin et Robin des bois^^ Alors pourquoi non? Par timidité (je suis pire que Merlin niveau gaffe et bourdes siècles qu'on note dans les annales^^) et par manque de temps. Mais je rejoins Blanche quand elle dit qu'elle serait prête à tourner dans nimporte quelle reconstitution historique: je pense que si cette option avait existé, j'aurais peut-être voté pour elle..

Ashni  (09.07.2011 à 18:53)

J'ai appris qu'il fallait oser dans la vie ! Avant j'étais toute timide, je ne parlais pratiquement pas. Mais le bac passé, et tout le tralala, j'aurais oser aller joué un petit rôle avec eux, non pas pour voir les acteurs (on les voit une fois, et ça suffit pour moi), juste le fait d'avoir fait une apparition, et dépacer mes limites ! Prouver que, je peux réussir à faire n'importe quoi, et surtout que, moi qui pleure pour un rien, je serais à fond dans le truc ! =)))

Moyrah  (10.07.2011 à 16:11)

Premier vote, premier sondage auquel je participe !

J'ai voté pour l'option "trop timide". Ben oui, je suis hyper timide, et j'ai l'impression que la présence des caméra décuplerait ce trait de mon caractère. Ce qui est très étrange parce que je fais du théâtre depuis 10 ans (plus particulièrement, je participe à une comédie musicale) et que j'adore ça ! Mais c'est peut-être les caméras. Ca me stresse.
J'aurais également pu voter pour "trop peur de gêner les acteurs" parce que, bon, ils essayent de faire leur boulot correctement alors si tu fais foirer leur scène c'est vraiment pas top.

Par contre, l'ambiance moyenâgeuse, les décors, les costumes, le châteaux, l'effervescence et tout, ça ça m'aurait bien plu !

En gros, ça doit être une expérience géniale mais moi personnellement je n'oserais jamais. Je préfère rester dans mon canapé ^^

(j'ai l'impression qu'en fait, beaucoup des propositions de ce sondage me conviennent !) 

fanmerlin  (22.07.2011 à 12:25)

Alors vous allez peut etre etre étonnés lol, mais je n'ai pas voté pour le mariage de Arthur et Gwen pour ce sondage! Pour moi cet evenement ne pourra arriver que lorsuq'Arthur sera roi, je préfére donc que ce soit cet évenement qui occupe la saison 4.

De plus, nous ne sommes toujours pas sûrs que Merlin revéle un jour dans la série ces secrets à Arthur et donc il ne resterait plus grand chose à mettre dans la saison 5, c'est pourquoi je préfére répartir ces deux evenement sur deux saisons.

Après ce n'est pas moi qui écrit l'histoire, mais l'idée de simplement mettre au jour leur relation me parait suffisante pour cette saison 4, maintenant si ils décidaient de mettre le mariage dans la saison 4 , je n'en serait pas pour autant décue simplement je leur laisserait le soin d'occuper la saison 5, avec autre chose! ;)

Donc pour resuemer j'ai voté: Le couronnement d'Arthur!^^

fanmerlin  (22.07.2011 à 14:21)

Juste une petite remarque qui m'a fait rire, à ce stade des votes du sondage, les trois propositions qui sont ex-aequo à 4 voix,  sont celles des trois plus grand evenements de la série, à savoir Le mariage, le couronnement et la decouverte des secrets! Lol au moins on est pas mal à etre le plus intéréssées par ces trois evenements!^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !