500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Arthur ou Lancelot ?Evangeline  (10.04.2011 à 17:13)

Alors là c'est un sacré sondage que Pichu à mis en place! ;-) Un sondage qui m'a demandé pas mal de réflexion je dois bien l'avouer! Alors qui aime le plus Gwen ? Arthur ou Lancelot ? Mon premier réflexe a été de me dire qu'ils l'aiment autant l'un que l'autre... mais plus j'y réfléchissais, plus je me disais que ce n'était pas la bonne réponse! ;-)

Lancelot aime Gwen, c'est évident. Il tombe sous son charme dès qu'il la voit et par la suite, il ne cessera de penser à elle. Son amour pour la jeune femme est fort.... mais franchement, je ne pense pas qu'il soit plus fort ou même équivalent à l'amour que porte Arthur pour la jeune femme.

Arthur est vraiment fou amoureux de Gwen... Ca lui est tombé dessus comme ça sans crier gare.... et je trouve ça tellement beau: le futur roi qui tombe amoureux de la jeune servante! roooh! ;-) Et bref, une fois qu'il s'est rendu compte de ses sentiments pour Gwen, il n'a pas cessé de l'aimer, d'être là pour elle, de la protéger, de penser à elle.... si c'est pas de l'amour ça.... ;-) Franchement tout ce qu'il fait et est prêt à faire pour elle! Il l'aime plus que tout.... et voilà quoi: c'est Arthur qui aime le plus Gwen, à n'en point douter!

De toute façon, je suis une grande fan du couple Arthur/ Gwen donc au final je vote pour Arthur et puis c'est tout! ;-)

arthur/gwen kahlan02  (16.04.2011 à 13:33)

moi je vote pour arthur il l'aime de tout son coeur son amour est sincere il était pret a renoncer au trone pour elle meme a risqué sa vie pour la sauver de hangist et sauver le frere de gwen ds le 3X07 et dans le 2X10 seule le baiser de gwen peut le desanvouter et ds le 3X13 il l'embrase devant tout le monde il sen souci geurre que tout le monde les voit s"embrasser apret tout il s'aime. tendi que lancelot lui il est partie deux fois sa pour moi se n'ait pas de l'amour. donc mon vote et pour mon beaux prince arthur.

Anonyme22  (16.04.2011 à 13:42)

Tu " AVAIS " voté! Maintenant le sondage c'est pour le concours fanfic.

J'espère que tu va aller voir, les fanfics sont très bien ;-)

Anonyme22  (16.04.2011 à 13:43)

* Enfin, je sais qu'on peut encore voter, mais juste pour dire que maintenant y'a les fanfics peut-être tu le sais ^^ *

ladyleon  (15.05.2011 à 09:38)

Je me demande bien pour quel chevalier de la table ronde je vais voter ...^^

Merci encore Locksley pour les magnifiques images de tournage de la saison 4 , bon maintenant il y en aura moins mais bon c'était quand même génial de voir mon chevalier préféré ^

Anonyme22  (15.05.2011 à 11:17)

Hum. D'accord, je vois que le compteur explose pour notre cher Sir Gauvain ! Tiens, je m'y attendais pas du tout ! ^^ Quelques personnes semblent appréciés notre bon Sir Léon aussi, mais les autres sont moins présents faut l'avouer. Sauf Lancelot, qui aura surement des votes bientôt je pense.

Ashni  (15.05.2011 à 11:50)

Dur dur de les départager, chacun de ses chevaliers ont une personnalité différente. Alors, choisir c'est difficile... =S

ChevalierKaori  (15.05.2011 à 13:03)

Avec beaucoup d'hésitations, j'ai voté pour Sir Léon !

J'aime beaucoup Gauvain aussi, mais il fait trop de concurrence à Arthur auprès de Merlin ;-)

Les chevaliersAelis  (15.05.2011 à 17:51)

Non mais qu'est-ce que c'est que ce sondage... Je veux voter pour tous les chevaliers, moi ! lol

Après quelques secondes d'hésitations ^^ je dirais que mon chevalier préféré est Sir Leon. On ne peut pas dire qu'il soit hyper canon mais il a quelque chose en plus, il a du charme ! Et puis on l'a beaucoup vu dans la série par rapport aux autres.

C'est pourquoi, finalement, je n'ai pas voté pour Sir Leon... Ben oui, j'ai bien le droit d'être un peu tordu ;-) J'ai voté pour Perceval car je crois en son potentiel, et aussi pour ses beaux yeux bleus qui me font fondre !


AelisLocksley  (15.05.2011 à 18:08)

"Non mais qu'est-ce que c'est que ce sondage"
Une excellente idée de notre Responsable Pichu, comme d'habitude, quelle question ! ;-)

"Je veux voter pour tous les chevaliers, moi"
C'est trop lâche ça Aelis !

"On ne peut pas dire qu'il soit hyper canon"
Je crois que tu viens de te faire une ennemie que je ne nommerai pas ! lol

"pour ses beaux yeux bleus qui me font fondre !"
Moi je dis qu'Allan ne va pas aimer cette phrase... ;-)

Anonyme22  (15.05.2011 à 18:26)

Locksley. Serais-tu fan de Allan ? ;-)

J'ai l'impression de parler à Robin des Bois en disant " Locksley.. "


AnonymeLocksley  (15.05.2011 à 18:52)

C'est surtout Aelis qui adore Allan !!! ;-) Mais je l'aime bien aussi !


Mon chevalier préféréLocksley  (15.05.2011 à 19:02)

Revenons à Camelot... Je dois avouer que je n'ai pas hésité pour voter et que ma voix est allée à Sir Gwaine car franchement, c'est le plus fun !!! Ce charmant garçon est chaotique à souhait et j'espère qu'il donnera quelques judicieux conseils à ses nouveaux collègues car franchement, certains sont vraiment trop sérieux ! ;-)

sir gwaine neytiri  (15.05.2011 à 19:56)

d'accord avec locksley moi aussi j'ai voté gwaine il est bien marrant et charmant :p

Le chevalier que je préfère est.....SeerLeFayy  (15.05.2011 à 23:25)

...Gwaine, qui pour ma part, remporte le sondage haut la main. J'aime beaucoup Lancelot, mais Gwaine est tout simplement... Gwaine! Charmant, Charmeur! ;) sympathique, naturel, toujours prêt à aider les autres, comique et bien entendu une bonne mentalité ; " titles don't mean anything, it's what's inside that counts." Il n'est pas le noble qu'on a l'habitude de voir, mais c'est pour ça qu'on l'aime après tout. J'aime beaucoup le voir en compagnie de Merlin, ces deux là s'entendent vraiment bien. Et surtout avec Arthur.... toujours prêt à taquiner notre blondinet de prince. Bref, j'ai voté Gwaine.

Chevalier choisijamsy19  (18.05.2011 à 01:21)

J'ai également participé au sondage, et j'ai choisi Sir Léon. Il est vrai que je n'ai pas vu toute la saison 3, donc je ne connaissais pas encore (à ce stade-là, lorsque j'ai voté il y a 2-3 jours) tous les chevaliers nommés. Pour faire court, je ne connaissais que Sir Léon, et Lancelot.

Au jour d'aujourd'hui, j'ai découvert dans les épisodes Elyan, ainsi que Gauvain. ET je dois avouer que si j'avais su, j'aurai réserver mon choix pour Gauvain! Je l'ai découvert, et je dois dire que je ne suis pas déçue : non seulement il est charmant (il fallait bien que je le précise en tant que fille, n'est-ce pas? ^^), mais également naturel et drôle!

Comme je suis nouvelle, je ne sais pas trop me situer pour l'instant ; donc j'aimerai savoir s'il vous plait? Est-ce Gauvain qui a gagné le sondage?

Merci d'avance pour la réponse! ^_^


Résultat du sondage ChevaliersLocksley  (18.05.2011 à 08:22)

Notre Responsable des Sondages, Pichu, a choisi l'option 'voir apparaître les pourcentages après avoir voté' pour ce sondage. Donc normalement, si tu as voté en cliquant sur l'un des noms dans la colonne de gauche, tu dois voir où en sont les scores...

Le résultat définitif sera annoncé à priori vendredi 27 mai puisque Pichu renouvelle ses sondages toutes les deux semaines (les concours sont des cas particulier...) et il publie une news à cette occasion pour commenter les résultats.

Chevalier choisimaryel  (18.05.2011 à 10:42)

POur ma part, j'ai choisi Gwaine, j'adore les personnages qui sont un peu fou fou comme lui, pas d'attache, rebelle, mais avec un gros coeur.

fanmerlin  (18.05.2011 à 11:58)

Eh bien, moi je ne me différencierai pas beaucoup car, j'ai également choisi Gwaine, en plus d'etre bel homme(je ne pense pas que d'autres diront le contraire...ou bien ils seront peu^^), il est plein d'humour et de "légéreté", meme dans les moments les plus sombre, sa joie de vivre prend le dessus, je pense qu'un exemple du 313, sera parfait pour illustrer ce que je viens de dire, au moment où, il est avec les autres chevaliers dans les sous sols et qu'il attire les gardes en sifflant, c'est vraiment l'exemple parfait....

Et néanmoins, il sait se faire sérieux lorsqu'il le faut!Il sait donc parfaitement doser son humour! (Oh c'est beau ca!^^)

Et pourquoi pas les autres?

Lancelot, j'ai hésité entre lui et Gwaine,mais j'ai puni ses disparitions à répétitions...

Perceval: Je ne pouvais pas le juger alors que je ne sais quasiment rien de lui...

Elyan: Beaucoup trop timide à mon gout, je suis désolé, on va dire qu'il a la chance de se battre bien,mais que sinon, il ne serait pas beaucoup à sa place au poste de chevalier...(vous m'excuserez si certains(es) ne sont pas d'accord avec ca...)

Sir Léon: Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'ai jamais vraiment apprécié...je n'ai rien contre lui mais je ne sais pas, je le rallye plus aux chevaliers "communs" ceux dont on ne connait rien qu'aux chevaliers d'Arthur...(Et encore une fois je crois que je vais me faire des ennemis...mais je le redis, je n'ai rien contre lui!!!;) )

Donc voilà, Gwaine est vraiment mon chevalier préféré (Après Arthur EVIDEMMENT!!!^^)aussi bien physiquement que moralement....

Gwainerealbion  (18.05.2011 à 14:18)

Sans l'ombre d'une hésitation, parce que c'est le seul véritable ami de Merlin et qu'il existe une complicité qui fait plaisir à voir entre les 2 personnages.

 

 

 

... Et aussi parce qu'il a "l'oeil qui frise quand il sourit".

Sir GwaineloloM17  (18.05.2011 à 14:52)

Sans originalité,mon choix s'est posé sur Sir Gwaine. J'adore son côté espiècle, ses yeux malicieux et....enfin tout! J'ai hésité avec Sir Leon, mais je le trouve trop sérieux mais bon il a son rang de chevalier à tenir. Pour Lancelot, je ne doute pas de son courage, mais sa fuite du 2x04 m'a déçu. Mais il est toujours là pour se battre pour une noble cause, sauf pour Gwen (si vous voyez ce que je veux dire). Perceval et Elyan trop tôt pour les juger, il faudrait reposer la question apès la saisn 4.

Trop tôt..fanmerlin  (27.05.2011 à 11:22)

Alors pour ce sondage, j'ai voté Trop tôt, car en fait ca dépends de quel point de vue on se place...

Du point de vue de Morgane et Morgause, c'est sûr qu'elles auraient pu le garder encore un peu ce pauvre Cenred, il ne leur a rien fait mal à elles, au contraire elles avaient une armée et quasiment un royaume à disposition, il leur obéissait au doigt et à l'oeil donc je ne vois pas pourquoi ce choix enfin si à vrai dire je vois car il n'était pas tout à fait d'accord pour que Morgause s'approprie son armée, mais elle n'était pas obligée de le tuer, l'intimider aurait suffit...et résultat, maintenant elles ne sont plus que deux et sans armée ni personne pour leur en "préter" une. Juste pour dire que du coup, elles se sont fait un peu "couilloné"...pardonnez l'expression!^^

Du point de vue de Camelot en général, evidemment que c'est une bonne nouvelle, leur ennemi juré éliminé, que demander de plus...Morgane et Morgause sont affaiblies, enfin en tout cas en terme militaire...

Maintenant reste à voir ce qu'elles vont nous dégoter pour s'emparer de Camelot, elles ont apparemment trouvé un nouveau larbin pour faire le sale boulot, ou en tout cas ne vont pas tarder à en profiter (je parle là d'Agravain evidemment ;) )

realbion  (27.05.2011 à 11:31)

Cenred en baddie n'était pas mal, mais il aurait fallu qu'il réussisse à trouver une forme d'existence hors du tandem infernal Moragane-Morgause.

Je crois qu'il n'a pas pu exprimer toutes ses possibilités en matière de nuisance.

En plus, j'aime bien Tom Ellis... (ok je sais, les scénaristes s'en moquent !)

Ashni  (27.05.2011 à 12:26)

Cenred, Cenred...

Non seulement il est mort TROP TÔT, mais en plus il est mort si... FACILEMENT ! Allez hop ! Un coup d'épée et on n'en parles plus !

Non non non ! Ce garc a sa jolie place chez les méchants qui vivent... longtemps ? lol Je suis sûr qu'il aurait pu faire d'autres choses horribles.

En fait, sa mort si FACILE m'a hyper déranger, trop trop trop ! Argh ! J'y pense là... sa mort est trop bref... pour la saison.

Enfin c'est compliqué à dire.

Mais peut-être que c'est pour pas qu'il soit plus populaire que le duo Morgane et Morgause ???

jamsy19  (27.05.2011 à 13:49)

Et bien sa mort hyper facile, comme tu dis Ashni, je pense que c'est simplement que contrairement aux autres, il n'a pas pris des vitamines ^^(comme ses soldats avec leur sang, ou encore Morgane et Morgause qui sont magiciennes)! Simplement pour signifier aussi (je pense), que malgré son statut et sa cruauté, ce n'est qu'un homme comme les autres, un simple humain comme Uhter et Arthur, qui peut donc mourir aussifacilement d'un coup d'épée! ^^

Ashni  (27.05.2011 à 16:32)

Peu importe ! C'était trop facile de le tuer comme ça ! Nah ! j'avais cru qu'il aurait de l'importance dans la suite de la série (je fondais beaucoup d'espoirs), et puis là ! Boum ! il est mort et fin de son histoire... je suis restée figé sur le coup...

='[ Trop triste !

Pratiquement traumatisée... il est mon méchant préfére...

maryel  (27.05.2011 à 16:45)

Tout à fait d'accord avec toi Ashni, Cenred est mort beaucoup trop tôt, pour moi aussi s'était mon méchant préféré, il ne s'est même pas vraiment défendu, on l'a jeté comme une vieille chaussure, il aurait pu le faire mourir dans une bataille, cela aurait une fin plus digne.

Tolkien  (27.05.2011 à 17:12)

Pour moi, il est mort "un peu vite".

A mon avis, il ne devait faire qu'un passage éclair dans la série. C'est dommage car il donnait une très bonne réplique à Morgause.

Mais que faire contre une puissante magicienne...

CenredSeerLeFayy  (27.05.2011 à 17:28)

" Il l'a bien mériter! " Quoique, j'aimais ses scènes avec Morgause. Si elle comptait s'en débarasser, aucune idée. Mais son dernier commentaire concernant l'armé d'immortel lui a été fatal. Les soeurs n'avaient plus besoin de lui de toute manière. Girl Power!

Faerie  (27.05.2011 à 17:47)

J’avoue, j'ai hésité entre "il n'était pas très présent donc ça ne me dérange pas" et "c'est trop tôt" ... finalement j'ai décidé que c'était trop tôt mm si en même temps je pense que de toutes façons (et là je ne vais pas me faire que des amies^^) il ne servait pas vraiment à grand chose.

Je veux dire, soyons honnêtes : on parle de lui pendant toute la seconde saison (ou du moins, de son royaume, ennemi donc) et d'un seul coup il apparait dans la troisième, copain comme cochon avec nos deux frangines. Jusque là, rien de bizarre. Par contre, lui qui était représenté plus ou moins comme le grand méchant d'à coté, ben je trouve qu'il était un peu mou du genou. Pas une seule scène d'action, juste des palabres avec Morgause (et c'est mm pas lui qui même la barque sur ce terrain non plus) et des coup d'œil limite enamourés... J'ai juste l'impression que son perso, tel qu'il a été exploité par les scénaristes, était simplement un faire-valoir de Morgause!

Pourtant il avait un tel potentiel! D’où mon vote : c'est trop tôt, fallait le faire exister un peu, avant de le tuer ! Et cette mort ... trop facile! Du coup, j'ai un vieux gout d'inachevé pour Cenred ...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !