500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondage sortiemamynicky  (16.05.2015 à 22:29)

Je vais choisir Human avec Colin. Je n'ai vu aucun des acteurs de Merlin en dehors de cette série. J'aimerais bien voir Colin dans un autre rôle. Quoique Bradley me tentait également beaucoup. La prochaine fois !

Sondage sortiempretty32  (16.05.2015 à 23:08)

J'aurais envie de tout mettre mdr.

J'hésite entre the iZombies et Humans mais je dirais iZombies, c'est un peu spécial mais ça peut etre sympas. Puis voir Bradley en brun ça vaut le coup !


Sondage sorties^^choup37  (17.05.2015 à 18:11)

Bon là j'avoue, j'ai fait ma grosse fangirl, j'ai choisi "Un épisode de iZombie avec Bradley James. Et pourquoi pas tous les épisodes. Une soirée avec Bradley, le rêve." C'est pas tellement pour le trip d'être changée en zombie (eurk), mais pour le plaisir d'être à coté de Brad, et le voir en brun :)!

Sondage sortiemacrale  (17.05.2015 à 19:24)

J'ai voté iZombie, parce que bon, c'est plutôt une bonne surprise ^^

Heu Human, je connais la série d'origine et franchement j'ai peur mdr doooonc voilà. En ce moment j'aimerais bien sortir au théâtre, mais je n'ai pas le temps snif, ça limite le choix XD.

Petit commentaire rapide sur le résultat de notre sondage ^^ Je suis surprise du résultat: Pas de la place une, les fans de Merlin ça me parraît encore logique XD

Le choix du sérial killer ^^ bon pour les victimes, je suis sûre que Sabricotte signe de suite XD 

Non mais les vrais fans de Colin, je m'excuse bien mais jusque là il a plutôt un choix de carrière plus proche du petit Kenny que du sociopathe mdr

Non mais je plaisante sisi ^^ Je me suis bien amusée et je vous remercie d'avoir participé massivement et je remercie Liliju de m'avoir donné son intérim ;-) 

Lili fait nous un sondage comme ça sur chaque acteurs de Merlin c'est fun finalement, bon attention "Katie rencontre un dinosaure carnivore", je crois que c'est déjà fait XD... Oui oui je sort.


Sondage diffusionelyxir  (17.05.2015 à 21:31)

J'ai voté pour 

J'hésite à découvrir cette série depuis quelques temps... Le seul truc c'est que je regarde déjà pas mal de séries et que je n'ai pas trop le temps... Mais pourtant, oui, c'est une série qui me tente.

Merci pour le sondage !

Sondage diffusionFeeEli37  (28.05.2015 à 14:56)
Message édité : 28.05.2015 à 14:57

Je prendrais aussi Humans avec Colin Morgan pour compléter ma soirée :D

IZombie est une série qui a reçu de très bonnes critiques et pour avoir vu quelque scènes avec Bradley ça m'a rendu encore plus curieuse de cette univers. Je ne suis pas du tout zombies mais pour lui , je peux faire une exception surtout que son rôle est totalement à contre emploi de celui dans notre série. En plus je le trouve vraiment sexy en brun ! Je sais c'est pas très utile ^^ 

Pour Humans le sujet aussi m'intéresse et je suis curieuse de voir le rôle de notre ancien sorcier dans ce monde futuriste avec des robots plus vrai que nature ! 

Il est aussi évident que j'attends avec beaucoup d'impatience les autres projets de Katie Mcgrath même si elle risque de servir de déjeuner à un dino prochainement :D

 

Sondage !noemie3  (28.05.2015 à 20:44)

J'ai choisi Bradley avec iZombie, car j'avoue qu'une petite soirée auprès de Bradley, c'est plutôt pas mal quoi :p

(Il faudra que je me renseigne sur cette série, car même si ce n'est pas mon genre, y a Bradley, donc, ça se discute xD)

Nouveau sondage: Fêtes des mèresliliju  (30.05.2015 à 14:06)
Message édité : 30.05.2015 à 14:07

Merci beaucoup à Mamynicky, Mpretty32, Choup37, Macrale, Elyxir, FeeEli37 et Noemi3. Toujours un plaisir de vous lire

Macrale je prend note de ta demande et je ferais d'autres sondages comme le vôtre ^^

Dans le précédent sondage, je vous proposais une sortie

Vous êtes 68% à aller voir Bradley dans iZombie et 26% à voir Humans avec Colin. Je sens qu'on va passer une bonne soirée ^^

 

Merci à tous pour vos votes

 

Le nouveau sondage vous propose d'offrir un cadeau à votre mère. Qu'est ce qui lui plairait?

A vos claviers chers chevaliers!

 

Sondage Fête des mères !mpretty32  (30.05.2015 à 16:53)

Un sondage qui tombe à pic et ça fait une petite piqure de rappel pour pas oublier demain ^^

J'ai envie de tout voter mdr, mais je pense que ce qui lui plairait le plus c'est : Un bouquet de fleurs, provenant du jardin du Camelot. Mille couleurs et mille odeurs :)

Nouveau sondage: costumeliliju  (04.06.2015 à 09:18)
Message édité : 04.06.2015 à 09:48

Merci beaucoup à Mpretty32 pour son commentaire

 

Dans le précédent sondage, je vous proposais d'offrir quelque chose d'exceptionnel à votre mère

Vous êtes 25% à lui offrir un bouquet de fleur des jardins de Camelot à égalité avec un diner avec un chevalier et une potion qui réaliserait un de ces voeux. Je vois qu'elle a été gâtée ^^

 

Merci à tous pour vos votes

 

Le nouveau sondage vous demande quel costume irait le mieux à notre magicien

A vos claviers chers chevaliers!

Sondage super hérosFeeEli37  (04.06.2015 à 10:54)

J'avoue avoir aussi hésiter avec Arrow car ce sont mes deux héros préférés de DC Comic, je vois bien notre magicien faire son Batman veillant sur Gotham :D

Je sais que c'est un héros très sombre mais ça correspond bien à l'état d'esprit de notre sorcier dans la dernière saison notamment. 

Vraiment excellente idée de sondage Lili ! 

Nouveau sondagempretty32  (06.06.2015 à 17:33)

Pour ce nouveau sondage je vote donc :

Pas besoin de costume pour être un héros. Il nous le démontre suffisamment. Un peu comme Buffy.

Sondage super hérolegolas  (13.06.2015 à 12:24)

Pour ce sondage, j'ai voté "Pas besoin de costume pour être un héros. Il nous le démontre suffisamment. Un peu comme Buffy."

Un costume lui irai pas et il en a pas besoin.

sondage costumeroro73  (17.06.2015 à 17:01)

J'ai voté "Pas besoin de costume pour être un héros. Il nous le démontre suffisamment. Un peu comme Buffy."

Je ne connai pas la série mais je n'aime pas vraiment les costumes généralement. Les super-héros sont plutôt ridicules avec donc autant resté sois même si on a pas besoin de cacher son identité. (et puis j'adore Buffy ^^)

Nouveau sondage: Méchant préféréliliju  (22.06.2015 à 13:58)
Message édité : 22.06.2015 à 14:00

Merci beaucoup à FeeEli37, Mpretty32, Legolas et Roro73 pour vos commentaires. Ravi que ca vous plaise

 

Dans le précédent sondage, je vous proposais de choisir le costume qui irait le mieux à Merlin

Vous êtes 61% à l'aimer tel qu'il est. pas besoin de costume pour notre cher magicien et 21% à le voir en tant que robin des bois. Tout de vert vêtu

 

Merci à tous pour vos votes

 

Le nouveau sondage vous demande quel est votre grand méchant préféré

A vos claviers chers chevaliers!

SondageMoorgana  (22.06.2015 à 16:18)

J'ai voté Morgane : un personnage qui est passé du côté sombre

Car c'est la seule méchante qu'on a vue grandir et je me suis attacher au personnage (mais aussi a l'actrice ;))

Sondage méchantsmpretty32  (22.06.2015 à 18:30)

Je vais aussi dire Morgane, c'est vrai on l'a vu grandir au fil des saisons, elle était si gentille et généreuse mais elle est devenue un coeur froid. Donc c'est un personnage que j'ai adoré dans les première saisons ou elle était gentille mais je les aussi aimé en méchante et j'espèrais qu'elle change de coté.

sondage méchantsFeeEli37  (22.06.2015 à 19:40)

Honnêtement comme toujours j'ai hésitée entre Morgane et Mordred. 

Mais je reviens toujours à ma prêtresse car j'ai toujours du mal à considérer Mordred comme un véritable " méchant" . Pas de pilori les fans d'Arthur ! ^^ 

Morgane est un personnage tellement complexe, elle commence la série avec un courage et une bonté qui m'ont fait l'aimer tout de suite. Mais une partie de moi, ne peut s'empêcher d'adorer quand elle change de camps surtout que c'est compréhensible après tout ce qu'elle a vécue ... 

Gaius, Uther et Merlin lui ont causé du tort en lui mentant, en l'a maltraitant ( oui Uther c'est toi que je vise ) et le pire en trahisant sa confiance en l'empoissonant. 

Je crois que c'est d'ailleurs tout ce qui créer une certaine frustration autour d'elle car s'ils avaient tous agis différemement, elle n'aurait pas changer de camps. 

Je n'aime pas trop le coup du evil smark et de l'espionnage pas très discret dans la saison 3. Mais elle retrouve une certaine complexité dans les deux dernières saisons ou on voit des moments de fragilité mais aussi de folie derrière sa haine froide et de son sadisme. 

Je serais toujours frustrée qu'elle meurt en méchante alors qu'elle méritait une rédemption ... ^^ 

Sondage Méchantsnoemie3  (23.06.2015 à 19:53)

J'ai choisi Morgane, car ça restera mon personnage préféré (avec d'autres ^^) dans cette série ! Même si elle devient méchante, ce n'est pas entièrement de sa faute, et on voit qu'elle a toujours des bons côtés... En plus, c'est elle qu'on voit le plus changer, donc je n'ai pas hésité ! Je pense que c'est ce qui m'a le plus fait pleuré dans le final, sa mort en tant que méchante, alors qu'elle avait été si gentille auparavant :'( Si on pouvait changer un truc dans la série, je la ferais rester à jamais une gentille ^^

Bien entendu, Mordred est aussi intéressant, mais on le voit moins, donc c'est différent... :)

Morga...usePeltanau  (24.06.2015 à 00:09)
Message édité : 24.06.2015 à 20:39

Evidemment Morgane est incontournable et le vaut bien.

Mais j'ai bien aimé Morgause, redoutable et charmante, intransigeante et séduisante, et sans double jeu s'il vous plait !


Les méchantsLocksley  (24.06.2015 à 08:15)

Quel crêve-coeur pour moi de voir Mordred dans la liste des méchants... j'ai toujours adoré ce gamin ! (et Asa dans ce rôle même si Alexander a très bien su prendre la suite). 

Du coup, j'ai voté pour Mordred en souvenir du petit druide que je trouvais très touchant et dont j'aurais aimé qu'il ne passe jamais du côté obscur. Je sais, ce n'était pas tout à fait le but du sondage mais ce n'est pas grave ;-)


Méchantschoup37  (28.06.2015 à 23:39)

Oh on n'avait jamais fait de tel sondage? Quelle excellente idée alors^^

Je n'ai pas choisi Morgane, hé non, je n'ai pas aimé du tout la façon dont ils ont fait d'elle un personnage froid et noir.. Sa perte de complexité dans la saison 3..

Je n'ai pas opté pour Mordred non plus, j'ai tellement de voir à le voir méchant, comme fee ou Lock, ici je veux juste frapper Merlin pour sa bêtise!

Je hais Agravain lol. Il me reste Nimueh et Morgause: Nimueh était douée, mais Dieu que Morgause était géniale! (surtout la s2, on oublie le 401) Tant de force, de classe, de complexité en un seul être, et elle portait superbement l'armure ^^

méchantsisa06  (05.07.2015 à 12:37)

Après moultes réflexions ,j'ai voté pour Nimue ,la grande méchante de la saison 1.

J'aimais bien son personnage et j'ai trouvé un peu dommage qu'il ne soit pas pu exploité dans la série,vu qu'apparemment c'était la tante d'Arthur (enfin si j'ai bien compris). Ce personnage est l'élément central du début de la "purge" et je trouve qu'il disparaît un peu trop vite. J'aurais bien aimé la revoir sur la fin de la série par exemple.

Sinon,niveau méchants, il manque Cenred qui n'était pas mal non plus.

Pour moi, Morgane et Mordred ne sont pas vraiment des méchants. Ils le sont devenus au vu des circonstances pour "sauver leur vie". Si Arthur ou Uther avaient ouvert les yeux plus tôt et acceptés la sorcellerie Morgane et Mordred n'auraient jamais basculé du côté obscur.

Nouveau sondage: Un rôle pour Bradley ?liliju  (07.07.2015 à 12:08)

Merci beaucoup à Moorgana, Mpretty32, FeeEli37, Noemie3, Peltanau, Locksley, Choup37 et Isa06 pour vos commentaires. Que du beau monde

 

Dans le précédent sondage, je vous demandais quel méchant avez vous préféré dans la série

Vous êtes 53% à adorer détester Morgane contre 18% pour Mordred

 

Merci aux 38 votants

 

Le nouveau sondage vous demande quel rôle donneriez vous à Bradley?

A vos claviers chers chevaliers!

Sondage : Un rôle pour Bradley ?mpretty32  (07.07.2015 à 20:36)

J'ai envie de le voir en romantique, en Arthur bien sur, en prof de sport, en super héros et j'avoue aussi en méchant.

Donc pas facile de choisir mais je vote en super héros, j'aimerais bien voir ce que ça donne :)

Sondage Bradleynoemie3  (08.07.2015 à 13:45)

Il y a plein de rôles qui lui iraient, mais bon, je vais choisir celui que j'adorerai, même s'il est impossible ^^ : Arthur dans une suite de Merlin. Parce que je veux une suite et tout de suite !

Ouiii une suite à Merlin, c'est notre plus grand rêve à tous non ? :p

Arthur foreverPeltanau  (15.07.2015 à 21:50)

Comme Noemie. 

Aussi inventive soit elle, rien dans la liste ne m'inspire plus qu'une récidive. Arthur lui va pour ce qu'il lui en a donné : beaucoup. 

Mais toute autre apparition sera bien accueillie bien sûr !

Nouveau sondage: Les misères d'Arthurliliju  (22.07.2015 à 15:36)

Merci beaucoup à Mpretty32, Noemie3 et Peltanau. On est du même avis. Une suite et vite ^^

Dans le précédent sondage, je vous demandais dans quel autre rôle auriez vous vu Bradley

Vous êtes 42% à vouloir une suite de Merlin et 15% en geek. Je sais pas pourquoi mais j'arrive parfaitement bien à l'imaginer comme ça ^^

 

Merci aux 26 votants

 

Le nouveau sondage vous demande quelle nouvelle aventure feriez vous subir à Arthur

A vos claviers chers chevaliers!

Les misères d'Arthurbyoann  (22.07.2015 à 19:33)
Message édité : 22.07.2015 à 19:36

Moi, ce que j'aurais aimé voir c'était qu'Arthur change de corps avec Merlin et qu'il soit obligé de vivre la vie de Merlin pendant quelques jours. Seul Gaius (et Merlin cela va s'en dire) serait au courant de la situation le temps qu'il trouve une solution. Bien sûr, Merlin devrait vivre la vie "exténuante" d'Arthur : Banquet, conseil avec le roi, entraînement avec les chevaliers... Je verrais d'avantage cette situation lorsqu'Arthur n'est que le Prince de Camelot. Ainsi, le Prince Arthur verrait comment on traite les serviteurs et Merlin pourrait se venger... :-)

Petite précision : Merlin emmènerait ses pouvoirs dans son nouveau corps, bien sûr !

Les misères d'ArthurFeeEli37  (22.07.2015 à 22:33)

Byoann j'adooooore ton idée !! :D 

Je dois faire une obsession pour l'amnésie mais franchement un Arthur amnésique, ça aurait pas été génial ? Comme quand Merlin l'a rendu un peu " idiot" ? Vous vous souvenez du câlin épique qu'il fait à l'arbre ? :D

Arthur en mode totalement perdu et choupinou * l'imagine comme un petit garçon tout mignon* avec Merlin qui lui réapprendrais tout, qui essayerait de lui rendre ses souvenirs ^^ 

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !