500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fin du marathon 2014liliju  (14.04.2014 à 08:13)

Merci Ashni et Merlinelo pour vos gentils messages

Merci aussi à tous les commentateurs. les potions vont vous parvenir au plus vite!

Vous êtes à égalité, à avoir choisi la potion du savantfou et de l'idéetalent, avec 25% des votes. Et seulement 20% à avoir choisit le reposeur

Je vous souhaite une bonne fin de marathon. Bonne course et prenait soin de vos baskets. A bientot sur le quartier Merlin. Merci pour votre visite

Nouveau sondage: Päquesliliju  (19.04.2014 à 12:32)
Message édité : 19.04.2014 à 12:50

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de me laisser un petit commentaire. Je suis ravie que ce sondage vous ai plu

Le précédent sondage vous demandait ce que vous penseriez que Merlin oserait faire à Arthur, comme blague, pour le 1er avril.

Vous êtes 25% à le croire presque sage. Euh en fait non il n’y ai pas tant que ça. Et 23% à égalité, à aimer les réveils en trompette et faire croire à Arthur qu’il a une admiratrice secrète. Pauvre Arthur ^^

Merci au 53 votants !

Après nous avoir donné votre avis concernant les blagues du 1er avril, on vous attend impatiemment pour Pâques. Alors qu’aimeriez vous trouver dans votre œuf Kinder ?

A vos plumes chers chevaliers

SondageMoorgana  (19.04.2014 à 12:45)

Je ne savais pas trop quoi choisir, tout me tentait, surtout les mini Arthur, Merlin et surtout Morgane qu'on pourrait trouver dans nos oeufs, mais je voudrais qu'en ouvrant mon chocolat de paques, que je trouve : La dague de Morgane. A Camelot il est préférable d’être toujours armé. On ne sait jamais sur qui on peut tomber. A moi de venger Morgane :)

C'est un très bon sondage :)

Nouveau sondage !crystal14  (19.04.2014 à 12:57)

C'était difficile de choisir. J'aurai été tentée par la couronne seulement je ne pourrais pas prendre la place de Guenièvre.

J'espére que Gauvain se dévouera à cette tache .C'est un chevalier d'une grand habileté. Avec lui, j'apprendrai sa technique de combat. Et si Melrlin n'est pas là,  je pourrais protéger Arthur  contre Morgane et tous ceux qui oseront le menacer !  *v*

Sondage - Pâques FeeEli37  (19.04.2014 à 19:09)

j'adoooooore ce nouveau sondage :D j'ai hésitée entre toutes les propositions vu que je fais des collections de collector de films et de séries les figurines m'ont beaucoup tentée ... Mais j'ai finalement choisi cette proposition : 

Tout simplement parce que je trouve la dague magnifique et puis vu le monde dangereux de Camelot mieux vaut savoir se défendre ;) 

 

Sondage Pâquesnoemie3  (21.04.2014 à 22:26)
Moi j'ai voté que j'aimerais des miniatures de Merlin, Morgane et Arthur ! :) C'est vrai, ce serait cool, plein de mini Merlin dans ma chambre ^^ En tout cas, j'ai adoré ce sondage, c'était une bonne idée !
SondageLoveAmber3  (22.04.2014 à 11:02)

Le sondage est très réussi, j'ai voter pour la proposition : Une couronne. Il est temps d’élire un nouveau roi/une nouvelle reine. A genou mes chers sujets. Une couronne c'est plutot pour la galette des rois :D

Oeufs de PâquesMerlinelo  (30.04.2014 à 21:35)

Alors moi j'ai voté pour les DVD sauf que ce n'est pas qu'un seul coffret qui me manque mais bien deux :( Ça fait une éternité que la compagnie qui distribue Merlin au Québec a produit un coffret pour la série (la saison 3) et depuis elle semble être tomber en ruine.

Puisque l'avenir de Merlin en DVD au Québec semble incertain, j'accepte donc avec reconnaissance cet œuf en chocolat qui doit sans nul doute être de taille respectable ^^. Merci liliju!

Sondage PâquesBACKMerlin  (30.04.2014 à 23:17)

Alors moi j'ai voté:

Tout comme crystal14 , j'espère apprendre avec Gauvain. Je pense que les entrainements seraient plus agréables à ses côtés :P 

Nouveau sondage: Printempsliliju  (04.05.2014 à 11:37)

Merci à tous pour vos commentaires. J'aime bien connaitre vos gouts ^^ Vous faites de très bon choix :)

Le précédent sondage vous demandait ce que vous aimeriez trouver dans votre oeuf de pâques, pour l'occasion

Vous êtes 33% à vouloir avoir excalibur ainsi que des cours donnés par un chevalier de la table ronde. Et 27% à vouloir avoir des miniatures de personnage

Après nous avoir donné votre avis concernant Pâques, on vous attend impatiemment pour célébrer le Printemps avec nous. Alors où aimeriez vous aller vous balader?

A vos plumes chers chevaliers

Sondage printemps FeeEli37  (04.05.2014 à 14:10)

Non mais c'est vrai même si toutes les propositions sont tentante pour moi celle là est la meilleure :D . Merlin connaît tous les recoins du château, ça serait une visite magique et quoi de mieux pour apprendre les derniers potins de la cour ;) 

Par contre je ferais la visite guidé avec Merlin et Mordred parce que je pencherais plus pour le beau druide pour qu'il me raccompagne chez moi après la visite :D 

On a le droit de rêver pas vrai ? ;) 

Sondage printempscrystal14  (04.05.2014 à 19:09)

 

 

J'ai voté:  Autre part: Vous avez une autre idée? Dit le nous sur le topic

Dans les airs, sur le dos d'Kilgharah .J'aurais les cheveux au vent, j'admirerais les paysages défiler sous nos pieds.Je toucherais les nuages du bout de mes doigts. Je serais libre comme l'air ,blottie dans les bras de Merlin!  :D Personne pour nous déranger et surtout pas Arthur !  :-)

Ce voyage ne durera pas longtemps car je sais que Kilgarah n 'apprécie pas d'etre pris comme un moyen de locomotion.

Eh Arthur si tu cherches Merlin , leve les yeux! Enfin , si tu peux le voir ,d'aussi haut!  *v*

*Soupire*

Que c'est beau l'imagination !  ( :-D

Sondage PrintempsAeirlin  (04.05.2014 à 19:43)

Olalalala liliju tu nous gâtes une nouvelle fois avec ce super sondage :D J'ai mis un temps à me décider mais finalement j'ai opté pour :
... Au bord de l’eau : Les pieds dans l’eau, le bruit des vagues, la main dans la main. Vous resteriez bien jusqu’au coucher du soleil.

Mais... si je peux faire un petit programme j'aimerai enchainer : le cheval, le picnic dans la forêt pour terminer par au bord de l'eau :D Une journée parfaite avec Merlin ^^ si Arthur veut bien lui donner sa journée ;p

Bravo encore en tout cas liliju :)

SondageMoorgana  (05.05.2014 à 08:34)

Pour ce sondage, je choisis d'aller me promener avec Arthur :) Et j'ai voter pour la proposition : ... En forêt : Un pique-nique dans un endroit fabuleux suivit d’une sieste, tête posée sur son torse. Réveiller moi dans 4 heures ^^

Sondage printempsnoemie3  (07.05.2014 à 14:48)

J'ai opté pour la balade à cheval avec Merlin ou Arthur... :D

Comme le cheval, c'est ma passion, alors en plus avec Merlin, je demande pas mieux ^^

Merci pour ce sondage, très sympa :)

Nouveau sondage: Actualité des acteursliliju  (18.05.2014 à 13:34)
Message édité : 18.05.2014 à 13:37

Merci à Feeli37, Crystal14, Aeirlin, Moorgana et Noemie3, pour vos commentaires

Le précédent sondage vous demandait où vous aimeriez vous balader, pour un moment romantique

Vous êtes 31% à aimer les balades en fôret. Pique-nique, sieste, moment de détente. Et 26% à  aimer les balades à cheval, cheveux au vent

Merci aux 42 votants

Après nous avoir donné votre avis concernant l'arrivée du Printemps, avec une petite balade romantique, nous vous demandons ce que vous allez regarder ces jours ci, concernant le projet des acteurs

A vos plumes chers chevaliers

SondageMoorgana  (18.05.2014 à 13:41)

Alors j'ai voter pour Le film Northmen: A vikink Saga avec Tom Hopper pour automne 2014, ce film me tente vraiment et je crois que je vais le regarder :)

Quirke avec Colin me tente également :)

Nouveau sondagecrystal14  (18.05.2014 à 13:46)

j'ai voté pour : La série Outlander avec Laura Donnelly et Gary Lewis au mois d'aout 2014

Car l'histoire m'interesse. Un personnage féminin pris entre deux histoires dans deux époques différentes suscite ma curiosité.

Cependant, les autres séries aussi mais il faudra que j'attends la diffusion sur les chaines françaises!

Nouveau sondageFeeEli37  (18.05.2014 à 17:27)

Parce que je suis de très près de sa carrière et que l'histoire m'intéresse , je suis aussi intéressée par Outlander :) 

Sondage acteursnoemie3  (18.05.2014 à 18:44)

J'ai voté pour les épisodes avec Colin Morgan, car c'est l'acteur que je préfère dans ceux cités :)

Sondage acteurssabricotte  (18.05.2014 à 19:12)

Moi j'ai bien sur choisi les épisodes de Quirke avec Colin Morgan, car cela fait longtemps que je les attend et j'ai hâte de le revoir enfin à l'écran :)


Acteurschoup37  (19.05.2014 à 16:51)

Encore une fois FeeEli et moi semblons avoir l'esprit connecté, puisque j'ai aussi opté sans hésitation pour Dominion!  Le thème angélique m'attire beaucoup, et ce sera un plaisir de retrouver Anthony^^


Sondage projetselyxir  (19.05.2014 à 18:11)

Ne connaissant pas les acteurs, j'ai vraiment fait par rapport au synopsis, j'ai donc voté :

Merci pour ce sondage en tout cas ! 

Nouveau sondage: Season finale liliju  (01.06.2014 à 11:41)

Merci à Moorgana, Crystal14, FeeEli37, noemie3, Sabricotte, Choup37 et elyxir pour vos commentaires

Le précédent sondage vous demandait quel nouveau projet, vous intéresserait le plus

Vous êtes 63% à vouloir voir les 3 épisodes de Quirke et 17% à vouloir voir le film Northmen. Très bon choix ^^ 

Merci aux 35 votants

Après nous avoir donné votre avis concernant les futurs projets des acteurs, je vous demande de choisir votre season final préférée

A vos plumes chers chevaliers

Sondage season finale FeeEli37  (01.06.2014 à 11:56)

j'ai voté 

J'ai adoré ce final et il restera mon préférée entre la confrontation entre Arthur et Morgane dans la salle du trône. Arthur qui retire Exacalibur de la pierre avec l'aide de Merlin qui donne lieux a une des scènes les plus mythiques de la série. La bataille entre les chevaliers de Camelot et les hommes d'Helios, la mort d'Yseult qui me fous un coup au coeur à chaque fois. Le courronnement tant attendu de Guenièvre et l'image de fin qui a donné des idées à beaucoup d'auteurs quand Aithusa, notre petite dragonne sauve Morgane de la mort ... :D 

Je suis traumatisée par le final à proprement parler de la série, je n'ai pas pu regardé le 5x12 depuis que je l'ai vu sur la BBC. Je crois que je souffre encore de stress post traumatique , c'est trop dur :( 

Commenter les sondagesleila36  (01.06.2014 à 14:01)

Même si je n'ai pas vu les trois derniers finaux, j'ai voté "2x13: l'attaque du grand dragon"

C'est vraiment le meilleur épisode de la série ! Riche en émotion et juste grandiose. :-)

Sondage Season finale Titou17  (01.06.2014 à 14:35)

J'ai vôté pour "5x13: La prophétie de Camlann 2ème partie" car bien que ce soit le dernier épisode de la série, j'ai été bluffé par la prouesse de Colin (même si je l'ai été durant toute la série) surtout lors du final de l'épisode !

SondageMoorgana  (01.06.2014 à 15:21)

J'ai voté pour 4x13: L'épée dans la pierre 2ème partie, j'ai adorer le final de la saison 4 surtout quand Morgane et Arthur se sont retrouver face a face après toutes la saison ou on ne les a jamais vue dans la même pièce :D *un peu normal me dirait vous*

Sondage Season Final + Sondage précédent sur les projets des acteurs.Merane  (01.06.2014 à 18:51)
Message édité : 01.06.2014 à 18:52

Pour le sondage précédent, j'avais voté en faveur de la série Outlander. Les autres projets m'ont l'air tout à fait sympathique mais c'est celui qui m'a le plus tapé dans l'œil.

J'aime beaucoup l'idée d'une jeune femme coincée entre deux époques temporelles. Et j'aime bien l'actrice que je suis en ce moment dans la saison 1 de The Fall.

 

Pour le second sondage, je suis tout à fait originale puisque j'ai choisi le 313. J'adore ce final. Le moment avec la table ronde est juste superbe ainsi que le baiser de Gwen et Arthur et l'arrivée de celle-ci entourée des chevaliers. La naissance de la légende du roi Arthur et de son célèbre amour. La détresse de Uther face à la vérité concernant sa chère pupille, le début de la fin pour lui. Le combat intense entre Gaius, Merlin et Morgause. Les très brèves retrouvailles entre Freya et Merlin.

Bref plein de chouettes moments, on retrouve tout ces petits trucs de la légende arthurienne qui prennent forme dans la série. Et petit bonus, un Sir Léon déguisé en femme *rire*.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !