500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marlane  (13.09.2010 à 09:51)

Bonjour, merci Locksley, j'adore lire se que tu fais sur hypnoweb c'est super !!! et j'apprend beaucoup de chose merci beaucoup.... Ici nous  n'aurons surement  que merlin saison 3 en début 2011,  gros bisou de la Calédonie.

sondage sur les épisodes virtuelsmarlane  (13.09.2010 à 23:45)

C'est super méga génial, j'adore ...


Autres adaptationsLocksley  (01.10.2010 à 18:33)

Beaucoup d'hésitation pour voter à ton sondage sur les autres adaptations Pichu... J'ai une grande tendresse pour le Merlin l'Enchanteur de Disney (et surtout pour le jeune Moustique!) et j'avais beaucoup aimé Les Chevaliers de la Table Ronde avec Robert Taylor, la grande époque des films d'aventures!

Mon vote est allé finalement au film le Roi Arthur que j'ai beaucoup aimé, notamment cette scène fabuleuse d'affrontement sur le lac gelé! Et j'ai vraiment aimé le personnage de Lancelot dans cette version.

Autres adaptationsEvangeline  (01.10.2010 à 20:44)

Encore un très bon sondage! =)

Et encore une fois, je n'ai pas hésité: comme Locksley, j'ai voté pour le Roi Arthur de 2004. Je trouve ce film super du fait qu'il adopte un ton plus réaliste que bon nombre d'adaptations. Et puis il y a Keira Knightley dedans... l'une de mes actrices préférées! =)


Sondage pixiesLocksley  (02.11.2010 à 10:25)

Vais-je oser vous le dire... Bon, d'accord j'avoue: je n'ai pas résisté à voter pour la proposition "vous ne confondriez pas avec pixels par hasard ?". Un petit accès de blondeur de temps en temps, ça ne fait pas de mal ;-)

Sinon, pendant très longtemps, une pixie était pour moi à l'image de la Fée Clochette: mignonne, gentille, minuscule avec ses petites ailes... Dans le même genre, on a les petites fées de La Belle au Dormant, en version un peu plus potelée, lol.

Et oui, comme beaucoup j'ai grandi avec Disney ! Mais là, j'ai dû réviser ma position car le peuple d'Avalon radicalement opposé à ma définition initiale !

Que pensez- vous de l'annonce de la saison 4 ?Evangeline  (06.11.2010 à 11:56)

J'ai voté pour " Non ça devient de pire en pire! "

... Non je rigole! ;-)

Franchement pour ce sondage, je n'ai pas hésité une seule seconde! ;-) J'ai bien sûr voté pour " C'est génial! Cette saison 3 est déjà excellente, alors vivement la saison 4!"!  Et oui pour quelle autre proposition aurais- je pu voter ? =) La série s'améliore de saison en saison alors il est hors de question que ça s'arrête là! Bien sûr qu'il faut qu'il y ai une saison 4! ;-) Et je l'attends de pied ferme! =)

Le cadeau de Noël que vous voudriez ?Ashni  (10.12.2010 à 20:29)

---} Les DVD de toutes les saisons ! (lol même si j'ai déja tous vus ^^')

---} Une rencontre avec les acteurs de la série (Dans mes rêves biensûr...)

---} Un voyage à Puzzlewood, Irlande...

---} La maquette du Château de Pierrefond 

---} Les robes de Morgane (Mdr)

---} Un cheval

Bon bah... je crois que c'est tout ! 

PS: Même si le problème des rêves c'est qu'ils ne sont fais que pour être rêvés, j'aime rêver !

laura94  (10.12.2010 à 20:38)

Ashni pour le cheval tu aurais pu dire lequel. Moi j'aurais choisi soit celui d'Arthur (c'est celui que Sir Léon montait également à la fin de l'épisode^^). ou celui de Gwen dans le 313

Pour la robe je demanderai la violette

Et assister au tournage à Pierrefonds serait un cadeau super aussi.

Et j'en ai encore un autre mais je vais plutot le garder comme voeu de nouvel an (garder le même esprit à Camelot en 2010 en attendant 2011 et la saison 4).

fanmerlin  (10.12.2010 à 21:08)

Ah moi le cadeau qui me ferait le plus plaisir a noel, oh ouais ce serait de rencontrer Colin ou Bradley annh ce serait merveilleux... mais bon le coté comique de la chose c'est que je n'arriverait meme pas a m'exprimer, je ne suis deja pas bonne en anglais mais la je crois qu'avec le  choc, pas un mot.... oh oui vraiment ou aussi la visite de Pierrefonds, c'est vrai que je pourrais très bien le visiter, je ne suis pas bien loin  mais je ne l'ai pas encore fait...

cadeauwildfire50  (10.12.2010 à 22:07)

pourquoi ce contenter d'un cheval ? moi je veux kilgarrah ! ! !

un dragon, c'est mieux q'un cheval.

laura94  (10.12.2010 à 22:16)

Il est un peu trop têtu pour moi ce dragon... Et puis vu que tu es notre vainqueur on va te laisser le plus grand destrier comme cadeau

dragonwildfire50  (10.12.2010 à 22:28)

ahhh merci. Je me vois déjà, volant avec lui et le père-noel. j'irais l'aidé à  distribuer les cadeaux et je déposerais un joli poison pour notre cher morgane  ! ! ! 

De plus kilgarrah n'est pas tétu, juste un peu . . . en faite si t'as raison, il est tétu mais c'est pas grave, il a le sens de la répartit. Ca sera sympa !!!

CADEAUX DE NOELBlackadder  (11.12.2010 à 09:52)

J'ai voté pour les robes de Morgane mais puisque qu'à Noël tout est permis, alors soyions fous, comme cadeaux j'aimerais bien :

- le lit à courtines de Morgane + l'armoire d'Arthur : (oui mais là il faut que j'agrandisse sérieusement ma chambre et que j'empiète sur l'appartement de mon voisin) ou une nuit dans le Château.

- la dague de Morgane (cadeau de son anniversaire) : je précise: en décoration! et Excalibur : du plus bel effet dans le salon!

- le don magique de Merlin : super pratique dans la vie de tous les jours!

- rencontrer les acteurs même si moi aussi je ne suis pas sûre de pouvoir aligner trois mots de suite!

- la bague que porte Arthur: j'adore ce genre de bijoux!

J'ai été super gentille cette année, alors Père Noël, exauce au moins un de mes voeux!

cadeaux de NoëlEvangeline  (11.12.2010 à 10:46)

Blackadder: ta liste m'a bien fait rire! ;-) Franchement quel super noël se serait si tu pouvais avoir tout ça! =)

Pour ma part, j'ai aussi voté pour une panoplie de Morgane... mais en faite, j'aimerais en avoir plusieurs! =) J'adore les robes (et armure!) que porte Morgane! Katie McGrath a de la chance de revêtir de si beaux costumes!


Sondage NoëlLocksley  (11.12.2010 à 11:16)

Merci Pichu pour ce sondage parfaitement en accord avec la période :-)
Je constate que tout le monde est bien sage sur ce forum (ou prétend l'être ! lol) et espère être gâté par le Père Noël.

Pour ma part, je demanderais une peluche de notre Grand Dragon préféré parce que j'adore toujours les peluches ;-) et en plus j'ai un gros faible pour Kilgarrah. J'étais également tentée par une panoplie mais pas celle de Morgane (je n'ai jamais été attirée par les jouets dits "pour les filles" !) plutôt celle des Chevaliers de Camelot avec la belle cape rouge ornée du dragon doré et l'épée !

Mais en réalité, le Père Noël doit m'apporter le coffret de la Saison 2 de Merlin... si je le mérite...

fanmerlin  (11.12.2010 à 11:25)

Hmmm....! tu te révéles étre une grande enfant Locksley... =)

Pour ma part puisque quasiment tout le monde semble etre attiré par les tenues de Morgane, je dirais  que oui elles me plaisent mais je ne vois pas beaucoup d'occasions où les mettre meme pour Noèl et le reste de l'année elles resteraient dans mes placards.... mais je viens de penser à un autre cadeau qui me ravirait:

une déco de chambre de chateau avec un poster de mes deux acteurs préférés... ca irait bien chez moi...

Morgane ou Dragon ?ThePir2  (11.12.2010 à 11:41)

J'ai longuement hésité entre une peluche de dragon, les figurines de la série et les tenus de Morgane. Mais bon, les tenus de Morgane sans Morgane à l'intérieur, ça n'a pas trop d'intérêt.

Oops , je me suis encore pris pour un vrai humain, il va falloir sérieusement se pencher sur l'algorithme de simulation là.

Sondage sur les JEUXAshni  (27.12.2010 à 12:27)

Je suppose que cela ne vous étonne pas, si je vous dis que j'ai voté pour Les Incantations de Morgauses XS...

Sondage Le Dragonnefer89  (28.01.2011 à 17:44)

Je dirais que si on est accompagné par un beau dragonnier, je dis oui tout de suite! Non, sans rire, ça serait génial de monter sur un dragon, encore faudrait-il savoir le diriger. D'où le dragonnier.


nefer89Locksley  (28.01.2011 à 18:08)

LOL pour "accompagné par un beau dragonnier" ! Je n'avais pas vu ça sous cet angle, mais je dois dire que c'est une idée très séduisante  ^ ^
Merci nefer89 et bienvenue à Camelot !

Nouveau sondagefanmerlin  (04.02.2011 à 20:01)

Alors quelle aurait été la consequence si Merlin n'avait pas aidé Mordred dans le 108?

J'avoue que je ne vois pas du tout ca comme ca,si vraiment il ne l'avait pas aidé je n'y aurait vu que des bénéfices!!!Connaissant un peu la legende lorsque j'ai regardé cet episode,je dirais que j'ai un peu comme prié pour qu'il ne l'aide pas...Désolée...

Mais pour me recentrer sur la vrai question de ce sondage je dirais que tout d'abord,Merlin aurait perdu la confiance et l'amitié tout d'abord de Morgane et ensuite d'Arthur,ce qui n'aurais finalement fait qu'accelerer les choses en ce qui concerne Morgane....Et Arthur,comptait sur lui pour venir lui ouvrir,il y a  quand meme risquer pas mal dans cette histoire Arthur, si il s'été fait prendre,il se serait serieusement embrouiller avec son père et tout cela ne dependais que de Merlin...

Et puis deuxième chose,je dirais que,Merlin étant telllement "droit", il ne se le serait jamais pardonner d'avoir laisser mourir un enfant innocent(je me base sur ce qui aurait certainement été son point de vue) meme si il savait que son destin était de faire courir Arthur à sa perte...

Donc de tout manière,ce dernier point aurait forcémént obligé Merlin à l'aider,il n'aurait jamais pu le laisser mourir... et c'est d'ailleurs bien qu'il se soit rendu compte dans la saison 2 de la faute qu'il a commis et des degats qu'elle pouvait engendrer(je pense au 211)

 

Quel honneur !Nenya  (07.02.2011 à 18:07)

Waouh ! Une proposition dans le sondage rien que pour moi ? Merci beaucoup Pichu, c'est extrêmement flatteur ! Et cela fait de la publicité, lol

Je suis également touchée de voir que plusieurs personnes ont d'ores et déjà choisi cette option. Cela fait plaisir. J'espère qu'au moins vous lisez vraiment :p


Sondage MordredLocksley  (07.02.2011 à 18:35)

Un grand merci à Pichu pour avoir centré son sondage sur Mordred :-) Et je rassure Nenya, j'ai voté pour elle mais je suis une fidèle lectrice ;-)

Je dois avouer que j'ai hésité avec "Arthur aurait dénoncé Morgane pour sauver sa peau" car même si je pense que notre Prince préféré eut été incapable d'un telle bassesse, cette proposition m'a bien fait rire !

Sondage théatrefanmerlin  (18.02.2011 à 21:02)

Eh bien personnellement,je suis désolée de vous décevoir mais je n'irais pas les voir aux théatre,pour plusieurs raisons!

La première est que je n'ai encore que 15 ans et que de "grosses sorties" comme celle d'aller à Londres dépendent encore de ma mère et que je n'ai pas les moyens d'y aller(et là je me cache...)

Et puis la seconde est que je ne suis pas branché très théatre,meme pour les acteurs de ma série préférée.Désolée.

Après je ne dis pas que les articles qui paraissent sur leurs pièces de théatre ne m'interessent pas loin de là...

Anonyme22  (18.02.2011 à 21:05)

Quel théâtre ?

fanmerlin  (18.02.2011 à 21:07)

Eh bien Colin Morgan dans Our private life et Rupert Young dans Company.

Anonyme22  (18.02.2011 à 21:11)

Ah d'accord.

Rupert Young dans the Compagnyladyleon  (19.02.2011 à 08:56)

Je vais le voir mercredi ^^

Nouveau sondagefanmerlin  (05.03.2011 à 12:33)

Alors,je trouve ce sondage bien trouvé, ca va etre un compliqué de choisir!

Je dirais que je me suis déjà pas mal informé sur Arthur et Merlin donc j'oublies!

En ce qui concerne Gwen eh bien dans la legende elle est differente de celle de la serie donc pourquoi pas celle de la serie à étudier plus précisement!

Mais a vrai dire un personnage que je connais peu serait Uther Pendragon je ne sais pas trop comment il gouvernait,si il était decrit comme un roi juste ou bien si comme dans la serie il pouvait se montrer peu rigide et si il prenait des decisions aveuglément...Donc si je devais en choisir un ce serait lui après je n'ai pas pris les personnages secondaires puisque je ne sais pas vraiment a qui ils correspondent dans la legende...

Donc mon choix restera sur Uther Pendragon.

SondageAnonyme22  (05.03.2011 à 12:58)

Bah moi je suis pas très original, comme beaucoup de gens j'ai voté pour Arthur, Morgane et leurs passés. Parce que j'aimerai bien savoir comment ils sont devenus si proches, parce que malgré leurs taquineries, ont voit qu'il tiennent à l'autre.. { quoique..Morgane..;-) } et aussi parce que ce sont mes personnages préférés , avec Merlin. Donc sa m'intéresserais.

Ou sinon j'ai hésité avec le passé d'Uther et le passé de Guenièvre.( ou peut-être Nimue, pourquoi pas. )

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !