500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage Merlin ArthurSalamandre  (10.11.2012 à 12:24)

J'ai choisi les moments de pure rigolade car j'adore leurs situations comiques. J'ai hésité avec "impossible de choisir" car j'aime tous les moments où nos deux compères sont ensemble. Ce qui m'a fait aimer la série c'est cette complicité entre eux.

Sondage Merlin et Arthur Ashni  (10.11.2012 à 17:58)

Que dire ? Zelda' tu es trop forte ! Comment as-tu fais pour décrire ses passages en une si petite phrase parsemée d'humour !

Du coup, je n'ai pu choisir entre toutes tes propositions qui sont parfaitement géniales ! J'aime tout les moments.

Sondage Merlin et Arthurmpretty32  (11.11.2012 à 19:36)

Très bonne idée de sondage, j'aodre ! :)

Mais vraiment pas facile de choisir mais j'ai choisi :

Les moments émotions, où Merlin gratifie Arthur d’un de ses discours éclairés remplis de sagesse afin de le remotiver ou de le guider et prouver une fois de plus sa loyauté.

Ce sont mes moment préféres avec les moments de rigolade que j'adore aussi.

Sondage merlin Arthurguenhwyvar  (20.11.2012 à 21:32)

J'ai voté pour la troisième: quand les héros s'échangent des insultes plus ou moins inspirées. J'adore ces moments où Merlin peut parler librement (façon de dire) et où Arthur sort son air condescendant. Et puis ça me rapelle toujours la première rencontre de nos deux héros.

SondageZelda19  (21.11.2012 à 00:28)

Je suis vraiment ravie que ce sondage sur le duo Merlin-Arthur vous ait plu!!! :D

Merci!!! j'espère faire aussi bien pour les suivants!!! :)

....

Euh sinon je me suis fait prendre à mon propre piège, impossible de choisir, dès que ces deux là sont à l'écran ensemble je suis déjà au paradis!!!! <3

Merlin/ArthurMerlinelo  (21.11.2012 à 17:53)

Excellent sondage! :D Mes compliments au chef, lol. Pourquoi on n’y a pas pensé plus tôt?

Qui est fan de Merlin est fan de Merlin/Arthur alors la tentation est grande de voter pour "toutes ces réponses"! Mais j'ai quand même voté pour : "Les moments de franche camaraderie, où leur amitié s’expose au grand jour." J'adooore les moments de rigolade, mais après toute ces années de "maltraitance" où Merlin est constamment sous-estimé, c'est génial de voir leur affection mutuelle au grand jour. Aah le câlin du 4.06! Le tête-frotti du 2.09! Et j'en passe. Toutes ces répliques ou ils expriment l'estime qu'ils ont l'un pour l'autre. C'est un peu la cerise sur le sundae qu'est Merthur (désolé pour l'analogie! oO).


Sondage marathonchoup37  (09.12.2012 à 17:18)
Message édité : 09.12.2012 à 17:35

Absolument morte de rire, j''ai a-do-ré lol, bravo zelda! Tu fais très fort, bravo pour tous les stéréotypes ressortis^^, même si Leroy Merlin c'est osé XD :)

J'ai évidemment voté 'L’une de mes séries favorites.' :)

Moorgana  (09.12.2012 à 17:30)

J'ai voter L’une de mes séries favorites.

En faite c'est pas une de mes série favorite mais c'est ma série favorites lol ;)

natas  (10.12.2012 à 07:04)

Ah ah ! Le sondage est vraiment très marrant ! J'adore ! Bravo aux responsables des sondage ! (c'est qui? je file voir ça dès que j'ai fini mon poste !)

Tout cas : Merci pour le sondage spécial. ça fait plaisir.

Après pour mon vote... j'ai voté : Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule.

Mdr, mais oui ! C'est bien lui Merlin pour moi. Heureusement que disney est là pour nous apprendre certaine chose... c'est pour cela que j'ai adoré la réponse : Jamais entendu parler, mais bon c’est justement l’occasion de se cultiver... Parce que oui selon moi c'est à cela que sert le marrathon, mais aussi les série en général... Certe on peux prendre du plaisir sans tout connaître mais plus on est cultivé plus on saisi les référence et dans le cas de Merlin, j'imagine que si on connait les fait historique te la légende on prend plus de plaisir et si on ne connait pas du tout ! On apprend !

Les deux réponses : Leroy Merlin, bof je trouve leur colle à papier peint un peu chère.... et Bizarre comme nom, il me semble qu’au CP mon voisin table s’appelait aussi comme ça. m'ont trop fait rire ! et ça tôt le matin ça n'a pas de prix !

voilà Merci J'espère que j'aurais le temps de visiter plus longement le quartier !
 

SeattleMan  (10.12.2012 à 07:38)
Ce message a été supprimé le 10.12.2012
SeattleMan  (10.12.2012 à 07:39)

Leroy Merlin, bof je trouve leur colle à papier peint un peu chère.

Sérieux , c'est pas pour vous blesser ...

... J'aime pas la serie ! 

Ce n'a pas pas été le coup de foudre avec cette série , mais je prends du plaisir à la voir Cepandant !

Leroy Merlin et oui , j'avoue leur colle est chère.

Merlinarane  (10.12.2012 à 07:56)

Si je pense Merlin, maintenant je pense Colin, what else ?

Sondagehumphrey  (10.12.2012 à 08:03)

Pour ce sondage, j'ai voté pour la proposition suivante : Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule.

Je n'ai jamais regardé la série (et d'ailleurs je ne sais pas si je la regarderai un jour), du coup quand j'entend le mot "Merlin", je pense surtout au magicien. Il n'y avait pas un Disney sur ce personnage d'ailleurs ?

Mais avec les résultats des votes de ce sondage, je réalise que la série est connue par une majoritée des votants.


Sondage marathonCresus87  (10.12.2012 à 08:03)

A l'occasion du sondage marathon, j'ai voté "Ah oui Merlin, le pote d’Arthur." Oui je ne connais pas du tout la série. Je connais la légende, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs séries où Arthur, Excalibur et toute la légende sont cités mais je n'ai jamais regardé Merlin. Peut - être que je m'y mettrai un jour mes soeurs étant fans^^


HumphreyLocksley  (10.12.2012 à 08:08)

Il existe bien un incontournable Disney pour lequel nous avons une fiche dans notre dossier Autres Adaptations :)

Locksleyhumphrey  (10.12.2012 à 08:20)

Oui je viens de voir ça en parcourant les dossiers :-)
C'est dingue le nombre d'adaptations qui existe ! "Merlin" doit vraiment inspirer !

Sondage marathonChris2004  (10.12.2012 à 09:51)

Waouhhh j'adore le sondage ! L'idée générale est super et en plus il est dédié au passage du marathon. Merci pour ça. Comme je le dis ce n'est pas obligatoire mais ça fait plaisir. Les pointes d'humour sont d'ailleurs très rigolotes.

J'ai voté pour autre. Aucune des propositions ne me correspondaient. Même pas le passage obligatoire pour le marathon puisqu'il ne fait pas parti de mon parcours.

Mais j'ai envie, le plus possible d'honorer tous les quartiers. D'ailleurs un marathon ne doit pas être facile et donc il faut essayer.


Sondage marathonLocksley  (10.12.2012 à 10:10)

On peut effectivement remercier notre Responsable des Sondages, Zelda, qui nous a concocté un sondage 'Spécial Marathon' en un temps record quand nous avons découvert que la course passerait à Camelot dès le premier jour, et qui a bousculé son planning afin de pouvoir y glisser ce sondage :)

Sondage marathon. mitron  (10.12.2012 à 10:35)

Ce sondage est vraiment sympa. Les idées pour les réponses sont aussi drôles. Mais, je continuerais de regarder la série, même si en voyans Leroy Merlin, je ne vais pas rire en pensant voir ce magasin dans la série. Enfin pour moi, c'est une excélente version de la légende celtique.

sondage marathonstella5  (10.12.2012 à 10:53)

Pour ce sondage spécial marathon, j'ai voté "Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule.". pour moi au début Merlin, c'était Merlin de disney, le petit monsieur barbu avec son grand chapeau pointu. Merlin c'était aussi pour moi, le Merlin de "Kaamelott", encore un vieux magicien! pas grand chose à voir avec le Merlin de votre série.


Sondage marathonchoup37  (10.12.2012 à 11:17)

Bon j'ai déjà voté pour 'une de mes séries préférées" (obligé m'enfin !^^), mais je me fais plaisir en repassant ici, pour dire à Zelda à quel point j'ai ri en lisant ses propositions. Elles sont vraiment toutes à mourir de rire, il n'en manque qu'une que je ne dirai pas pour ne pas me faire tuer par les fans de notre Colin^^, mais toi et Locksley me comprendrez :)

Blague à part, avant de connaitre Merlin, notre magicien s'apparentait pour moi au vieux monsieur en robe bleue à longue barge de 15 pieds de long de Disney^^, ainsi qu'au druide pas-si-magique de Kaamelott :) Heureusement que j'ai découvert la série, sinon je serais restée sur cette image pas si cool^^

Sondagenanienoc  (10.12.2012 à 12:38)

Alors j'ai voté pour Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule.

Et oui n'ayant jamais regarder réellement la série Merlin, ce n'est pour l'instant pas ma série préféré ^^ Mais quand on me dit Merlin c'est forcément le dessin animé qui revient et la robe de chambre bleu étoilé !

En tout cas un grand bravo à Zelda19 qui a su mettre une très bonne dose d'humour dans ce super sondage !!! =D J'adore et j'en redemande !


sondagecobrate  (10.12.2012 à 13:00)

mdr... Leroy Merlin ! Je n'ai pas pu résister, celle-là, fallait la trouver^^ Du coup, ça a été mon vote^^ Zelda, quand tu veux tu fais aussi mes sondages^^. Je n'ai pas pu cliquer sur l'homme au chapeau, parce que maintenant, c'est le sorcier Dumbledore de Harry Potter qui l'incarne à merveille^^ et puis, avec votre Merlin jeunot, ça perturbe les clichés^^...


SondageNuriko  (10.12.2012 à 13:10)

Un bon sondage très drôle avec la réponse de Leroy Merlin. Fallait y penser! J'ai voté pour le vieux barbue qui, comme l'a dit Cobrate, rappelle un peu Dumbledore. Mais en lisant cette réponse, je ne pouvais que penser à Colin Morgan et Dragoon. Une belle représention de ce vieux Merlin. 

Bravo Zelda pour ce sondage.


Sondage Merlinelyxir  (10.12.2012 à 13:26)

Merlin pour moi c'est "Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule.".

Je trouve que cela résumé assez bien l'idée qu'on se fait du personnage de Merlin en général.

Malgré tout, c'est également pour moi un quartier de la citadelle, se serait la seconde chose à laquelle je penserais même si je ne connais pas la série !

Merci pour ce sondage !

Sondagesilola  (10.12.2012 à 13:32)

A la question du sondage, pour vous Merlin, c'est ? j'ai choisi : "Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule." Je ne connais pas la série, donc ce nom évoque uniquement ce personnage magique.

SondageThea1  (10.12.2012 à 13:57)

J'ai répondu "le pote d'Arthur" même si pour moi Merlin me fait toujours penser à son hommologue Mirdyn dans la série Stargate SG1, normal je suis fan, lol. J'aime le mystère qui englobe sa légende, et nous le présenter plus jeune est une raison suffisante pour que je regarde la série de temps en temps.

SondageMeredith41  (10.12.2012 à 15:35)

Pour moi, Merlin, c’est "un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule". Je ne connais pas la série donc je ne peux pas vraiment argumenter, mais voilà à quoi ça me fait penser. Je pense qu’il serait intéressant de le découvrir. Maintenant, je regarde déjà pas mal de séries (et il m’arrive de louper quelques épisodes ou une saison).


Sondagepretty31  (10.12.2012 à 16:27)

Super sondage spécial marathon ! Même si je connais les personnages de la série, j'ai voté "Un vieux magicien barbu, qui se promène en robe de chambre bleu nuit et affublé d’un chapeau pointu ridicule."

Et oui, je suis désolée, mais pour moi, Merlin m'évoque l'enchanteur dans le dessin animé Disney ou encore Merlin dans Kaamelot ! Du coup, même si dans la série il est jeune, plus mignon que barbu et tout et tout, quand je pense "Merlin", je pense à un magicien lunatique et déluré ! :) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !