500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Grand DragonBACKMerlin  (23.03.2012 à 22:57)

J'ai répondu: "On le laissait mourir de faim, on se demande comment il est encore vivant...".

C'était pour moi la réponse la plus évidente. Par exemple, je voyais mal le Grand Dragon être traité comme un roi pour son repas ou encore Uther lui envoyé des soldats à manger ^^. 

Après peut-être que grâce à ses pouvoirs magiques il aurait pu rester sans manger mais dans ce cas-là, Merlin aussi à des grands pouvoirs.. Le pauvre ! Je ne le voyait pas non plus manger des rats qui se baladait dans le fin fond de sa caverne xD. 

Merci beaucoup pour ce sondage Pichu ;). Il était vraiment interessant ^^. Surtout que j'avoue que je ne me suis jamais vraiment poser la question ;).

Yadis  (23.03.2012 à 23:16)

Moi j'ai mis que grâce à ses grands pouvoirs, il peut survivre sans manger. C'est un dragon avec très peu d'appétit notre Khilgarah, même quand il est libéré et qu'il sacage Camelot, il ne mange personne, il se contente de les brûler.

En fait, je vais complèter les réponses :

A) Kilgharah est végétarien !

B) Il suce des cailloux !

C) Il est nourris spirituellement (il suffit de penser à une fraise et tu as une fraise ! Merlin a essayé mais il n'a pas réussi ! cf Saison 2 La druidesse) !!

Régime dragonesqueMerlinelo  (01.04.2012 à 23:14)

Très original comme sondage! :D Personnellement la question ne m'avait jamais effleuré. C'est un peu faute de réflexion que j'ai voté pour "grâce à ses immenses pouvoirs magiques il pouvait rester sans manger".

C'est plutôt évident que les dragons ne mangent pas que de la laitue mais je ne sais pas, peut-être qu'ils n'ont pas voulut aborder le sujet dans une émission familiale? Ça enlèverait un peu de notre sympathie pour le personnage s'il mangeait des prisonniers pour déjeuner. Je doute qu'Uther lui ai jamais manifesté de sympathie non plus, et à la taille qu'il a j'ai de la difficulté à visualiser Kilgharrah courant après des rats. Suis-je la seule?

Ma mince hypothèse est que puisque les dragons dans la série sont des créatures magiques, vieilles de plusieurs siècles, qui sait, peut-être créer par la magie elle-même, elles peuvent plus ou moins se "nourrir du jus de l'univers*"? XD Tout compte fait, "On le laissait mourir de faim, on se demande comment il est encore vivant..." me vas aussi! XD

*citation de Kung Fu Panda, lol!

Oh, en passant, pour l'avant-dernier sondage sur la mort de Morgause, j'avais voté comme quoi je croyais que Morgause était déjà morte à la fin de la S3... il faut dire que la réaction de sa sœur était convaincante! Mais bon, c'est bien qu'ils aient trouvé une "utilité" à sa mort (alias Morgane qui prend du gallon, et accessoirement, la destruction du monde...) et puis j'aimais bien cette méchante, je la trouvais plus posée, efficace. Même si ses motivations me sont encore floues...

BJ-sondage Ashni  (06.04.2012 à 18:09)

C'est toujours sympa de voir les acteurs sous d'autres rôles : on ne peut pas leur coller à la peau LE personnage qui l'a révélé. Ça change, et il faut évoluer, monter d'un cran, prendre son destin en main !

C'est aussi génial pour les fans, car on est pas focalisé sur une série particulière, mais sur un ensemble de séries/films..., sur d'autres styles ! :)


BJ-sondageLocksley  (06.04.2012 à 18:24)

Je suis dans ma phase "second degré" donc j'ai voté pour la proposition qui demande où sont les chevaliers ! ;)

Plus sérieusement, j'aime bien découvrir les acteurs sous un autre jour... à condition que le sujet du film m'intéresse mais là, honnêtement, ça ne me branche pas plus que ça.

Ashni  (06.04.2012 à 18:56)

Ah oui, tu me fais rappeler ce côté que j'ai oublier d'écrire : ce film ne me branche pas-du-tout aussi ! Pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sport, mais alors vraiment pas. MAIS... mais...

BJabeilledic  (06.04.2012 à 21:41)

J'ai voté :

Moi ça me branche bien, j'ai envie de le voir dans un registre différent.

 

Parce que là j'en suis toujours à le prendre pour une tête à claque, bon y a eu une évolution dans Medrin, mais j,ai besoin de le voir dans autre chose pour voir si c'est lui qui m'imssuporte ou c'est juste lui dans Merlin … le sport me branche pas trop … certes et le film en lui-même … m'attire pas des masses … mais bon je veux savoir.

crystal14  (06.04.2012 à 22:16)

J'ai voté:

Moi ça me branche bien,j'ai envie de le voir dans un registre différent.

Car je veux le voir incarner divers personnages.Interpreter d'autres roles que l'on voit si c'est un bon acteur.Surtout qu'il ne se cantonne pas dans un role où il joue le playboy de service.

Khaddyy  (06.04.2012 à 22:20)

Pour répondre la question posée, aucunes de ces propositions me conviennent.

Bradley James sondageKhaddyy  (06.04.2012 à 22:30)

Suite de mon message, il y a eu un bug.

C'est toujours un plaisir de voir les acteurs dans d'autres registres. Personnellement, j'ai hâte de voir ce film, car j'aime beaucoup le sport, surtout l'athlétisme. Bradley n'a pas un très grand rôle dans ce film, je ne pense qu'il aura une grande présence à l'écran.

Plus sérieusement, ce qui m'intéresse dans ce film, ce n'est pas Bradley James mais l'intrigue : l'amitié et la compétition qui lient les 4 personnages. De plus, j'aime beaucoup l'actrice Lenora Crichlow.

Je dirais que j'irai voir le film non pas pour Bradley James mais pour l'intrigue du flim.

BJ - SondageBACKMerlin  (06.04.2012 à 23:00)

J'ai voté: "Moi ça me branche bien, j'ai envie de le voir dans un registre différent."

Je pense que ça peut être intéressant de découvrir les acteurs de Merlin dans d'autres films ou registres. Cela évite déjà de toujours les identifier au personnage qui les a fait devenir célèbre.

Grâce à son nouveau projet, on peut découvrir Bradley sous un autre jour et vraiment observer son jeu d'acteur.

Concernant le film, j'avoue être aussi perplexe pour savoir si le film ou plutôt l'intrigue du film me plait vraiment ;).



BJ - Sondagehermione05  (07.04.2012 à 09:41)

J'ai voté au second degré, un peu comme Locksley, mais avec la réponse: "Gwen est pas là, ça vaut pas le coup" parce que j'aime vraiment beaucoup le couple Arwen.

Plus sérieusement le film ne m'attire pas plus que ça, même si je pense qu'il est toujours intéressant de découvrir les acteurs dans d'autres registres.  


choup37  (10.04.2012 à 12:35)

"Moi ça me branche bien, j'ai envie de le voir dans un registre différent."

Je rêve depuis des lustres de le voir jouer autre chose qu'Arthur, alors je ne vais me géner^^ De plus, contrairement à beaucoup d'entre vous visiblement, l'intrigue me plait, elle s'inscrit dans l'actualité (les JO sont dans un mois et demi!!!!!!!!!!! *sort le drapeau*) et véhicule des valeurs qui me plaisent: l'amitié, l'effort, l'amour, la loyauté à ce qu'on est.. ça vous rappelle rien XD?

abeilledic  (20.04.2012 à 11:41)

J'ai voté autres ;) : il pourrait demander conseil à melinda Gordon qui a l'habitude de révêler son secret ^^.

Hecate  (20.04.2012 à 11:52)

Excellent sondage, j’étais explosé de rire rien qu’en lisant les propositions ^^

Donc pour ma part j’ai voté Sherlock (un petit coup de main pour suivre la piste de Morgane ne serait pas de refus.), surtout pour le petit clin d’œil à cette série que j’adoooore et parce que rien que de m’imaginer Merlin avec Sherlock et John me fais bien rire : vous imaginer les tirades entre ces trois là ?

Sinon j’étais aussi partagé avec Neal Caffrey (autre série que j’aimeuh): en falsifiant l'acte de naissance de Lancelot, Merlin s'est fait prendre. Il veut les conseils d'un pro ! : MDR, excellent ;D ; mais où tu trouve tes idées Locksley ^^

Et sinon dans ‘une autre idée’ : j’aurais bien vu Dean et Sam Winchester (Supernatural), parce que qui mieux que Sam et Dean pour l’aider dans un royaume où règne la magie avec des monstre surnaturels franchement, ils auraient pu l’aider à mettre un coup de pied au fesse à la Cailleach ou faire un cercle de sel digne de ce nom pour se protéger d’un mauvais esprit ^^

Dernier sondageGwayd  (20.04.2012 à 12:04)

Aucune proposition ne me convient. J'aurais en revanche aimé que Merlin rencontre Richard Cypher-Rahl, le Seeker.

Deux puissants sorciers qui ne savent pas encore très bien utiliser leurs pouvoirs. Deux puissants sorciers qui sont plein d'amour et de compassion et dont le but ultime est de faire le bien autour d'eux.

J'adorerais ça.

Bonjour tout le monde :)


choup37  (20.04.2012 à 12:37)

Mais je vote pour quoi moi? Much me plait bien, Sherlock aussi (dieu en effet les conversations Oo), mais j'aurai bien aimé qu'il y ait aussi Richard Cypher le sourcier, hein gwayd^^, ou les soeurs Halliwell, ben oui entre sorciers on se comprend, elles auraient pu lui donner quelques conseils pour équilibrer sa vie privée avec le combat contre les monstres^^

Et je sais toujours pas pour qui voter.. Bravo Pichu tu as fait fort là^^? Tu as pensé à mettre une pub sur les quartiers cités :) ?


Mes excuses..choup37  (20.04.2012 à 12:45)

.. abeille vient de me dire que c'est Locksley qui l'a fait^^ Pichu serait-il en vacances^^?


Sondage balade de MerlinLocksley  (20.04.2012 à 12:53)

Tu ne lis pas les news Choup ? Quelle honte ! LOL

Et sinon, je sais qu'il y a encore plein de possibilités mais nous n'avons que 10 emplacements ^^ et donc, n'hésitez pas à soumettre vos idées ici, c'est fait pour ça :)

Sondage : Merlin en visite sur la citadelleKhaddyy  (20.04.2012 à 19:24)

Les proposition citées ne me conviennent pas également.

Je voterais pour Adrien Monk. Merlin est ouvert contrairement à Monk qui est loin d'être intégré socialement à la société. Ce serait marrant que ces deux-là issue de d'époque différente se rencontrent.

Ils sont totalement différent et complémentairea à la fois, je trouve. Merlin fera appel au cerveau de Monk pour dévouer tout les plans machiavéliques des evils vis-à-vis de Camelot et du roi Arthur et Monk étant un vrai maniaque de la propreté aura besoin d'un serviteur et qui mieux que Merlin et capable d'un simple claquement de doigts de faire briller un chateau .


choup37  (21.04.2012 à 10:34)

Je n'avais pas lu celle-là^^

Au final j'ai voté pour Sherlock :) J'hésitais avec Much: les deux serviteurs du chef, ils pourraient bien s'entendre^^ Néanmoins, je ne pense pas que Much pourrait aider Merlin à avoir droit à moins de moqueries, il en est lui-même tout le temps la proie lol.

J'aime beaucoup toutes les propositions "autres" :) Je crois qu'en effet il y aurait pu avoir des dizaines de propositions de noms^^

 

Merlinelo  (26.04.2012 à 19:54)

Au final j'ai aussi voté Sherlock ^^. Il n'y a pas beaucoup de séries que je connais dans ce sondage malheureusement, sauf pour Robin des Bois et Smallville, que j'ai déjà regarder. Mais Sherlock attire mon attention, encore plus maintenant que j'ai fait un petite visite du tout nouveau quartier qui lui ai consacré :) Et retrouver la trace de Morgane est une bonne idée et un défi à sa taille, je crois.

J'aime bien l'idée de Monk aussi. Non seulement les enquêteurs seraient d'une grand aide, mais celui-là pourrait faire le ménage en plus, effectivement! Des vacances pour Merlin!

Clark Kentfanmerlin  (26.04.2012 à 20:00)

Pour ce sondage j'ai finalement voté, après hésitations, Clark Kent, car en effet, lui aussi a dû garder son secret un petit bout de temps et donc c'est vraiment la première chose que j'ai favorisé, vis à vis de Merlin! :) Super sondage en tout cas! Comme toujours! :)

abeilledic  (04.05.2012 à 14:56)

Il est trop craquant je veux le même : bien sûr :D 

quand je l'ai vu j'ai fait rhooooooooooooooooo trop cute ! ^^.

Aithusafraichup  (04.05.2012 à 17:07)

Bon c'est pas cool, mais j'ai pas pu résister à l'envie de cliquer sur "il est trop laid...". 

Rassurez-vous, ce n'est que pour plaisanter! Je le trouve surper mignon surtout quand il est venu... mhmh... je vais pas dire la suite, vous savez déjà. J'ai pas envie qu'on me dise que j'aurais pas dû mettre de spoilers. On sait jamais. _ _"

AithusaBACKMerlin  (04.05.2012 à 22:52)

Pour ce nouveau sondage, comme Ab', je n'ai pas pu m'empêché de cliquer sur : "Il est trop craquant ! Je veux le même !"

Comment peut-on résister à un petit dragon aussi chou ? ^^ ;).

sondage AithusaMorganna08  (11.05.2012 à 17:43)

Le petit dragon gardera-t-il son allégeance à Merlin qui l'a fait naître et l'a nommé ?

Où rejoindra-t-il Morgane ? Le combat sera alors un peu plus équilibré : à chacun son dragon !!!

abeilledic  (19.05.2012 à 11:49)

Le foulard de Merlin bien sûr, il doit être tout imprégné de l'odeur de Colin :D ^^. ;)

freya  (19.05.2012 à 12:40)

lol ^^

moi j'aurais plutôt pensé à excalibur :)


Sondage objetschoup37  (19.05.2012 à 18:52)

Le foulard de Merlin moi aussi^^ Objet symbolique, présent dès le début, inaltérable malgré les années et les aléas^^ Et d'un point de vue pratique, c'est toujours important d'avoir un vêtement chaud pour se protéger du froid et de la pluie, surtout en ce moment où il pleut souvent (chez moi en tout cas :p)

Mais j'avoue avoir hésité avec:

- Excalibur: ben oui, c'est Excalibur quoi^^ Pour une épéiste, c'est l'épée de rêve, notre Graal à nous, l'arme que l'on veut tous tenir un jour^^ Elle symbolise tant de choses: le courage, la loyauté, l'amitié.. C'est le symbole de Table ronde et du roi Arthur :)

- L'étendard rouge et doré aux armoiries de Camelot: pour me prendre pour un des chevaliers de Camelot :) Pis il est tellement joli, tout rouge et doré XD.

-La couronne d'Arthur: pour une raison assez évidente lol, j'aimerai bien moi aussi la porter un   jour^^

Bon voilà maintenant tout le monde connait mes rêves et va me prendre pour une orgueilleuse, mais j'assume XD.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !