Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Hypnoweb.net, c'est une communauté de plus de 20'000 membres. Rejoins-nous tout de suite pour communiquer avec des fans de ta région !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Merlin >

La Cité

NOUVEAUTÉS
SPONSORS
PROGRAMME TV

#101 L'appel du dragon

Sur Syfy France
Aujourd'hui à 13:30

#102 Le chevalier Valiant

Sur Syfy France
Aujourd'hui à 14:15

#104 La vengeance de Nimue

Sur Syfy France
Aujourd'hui à 20:45

#105 Lancelot

Sur Syfy France
Aujourd'hui à 21:35

#104 La vengeance de Nimue

Sur Syfy France
Après-demain à 22:20

#105 Lancelot

Sur Syfy France
Après-demain à 23:00

#104 La vengeance de Nimue

Sur Syfy France
11.09.2010 à 13:15

Tout le programme TV

HYPNO CHAT

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb Network consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages : Inscription.

Retour au forum La Cité

Un renseignement ? Une question ?

|1|

Locksley
05.07.2010

Un renseignement ? Une question ?

Locksley HypnoSMS (05.07.2010 à 15:03)

Si vous souhaitez nous poser des questions qui n'entrent pas dans le cadre des autres sujets de nos forums, ou si vous avez besoin d'un renseignement, vous pouvez poster un message dans ce topic. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.

caricle
24.08.2010

figurines

caricle HypnoSMS (24.08.2010 à 11:59)

Hello,

Nous avons lu que des figurines ( Merlin, Arthur, Gaius et le grand Dragon) devaient sortir en août. En week-end à Londres, nous avons cherché un peu partout pour les trouver, sans succés.Sont elles en vente et où pouvons-nous nous procurer ces figurines?


Locksley
24.08.2010

Figurines

Locksley HypnoSMS (24.08.2010 à 13:30)

Bonjour caricle,
Bienvenue sur Hypnoweb et ici à Camelot!

Depuis la London Expo qui a eu lieu fin mai et où Johnny Capps a présenté ces fameuses figurines, je suis comme vous à l'affût de nouvelles informations. J'espèrais en trouver ce mois-ci car, comme tu le soulignes, leur sortie était prévue pour août mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé...

On peut espérer que cela ne tarde pas trop dans la mesure où les figurines font partie de la campagne promotionnelle associée à la diffusion de la saison 3 inédite mi-septembre.

Si je me réfère aux autres séries de la BBC, Robin Hood ou Doctor Who, les figurines devraient être en vente classiquement chez les marchands de jouets au Royaume-Uni ou bien directement sur le site de la boutique de la BBC: BBC Shop.


Locksley
24.08.2010

Figurines: Complément d'information

Locksley HypnoSMS (24.08.2010 à 13:54)

Cette histoire de date de sortie des figurines me trottait dans la tête, je suis donc retournée sur le site du fabriquant.

La bonne surprise est la découverte de nouvelles photos des figurines (dont celle de Morgane!). Je vais les ajouter sans tarder sur notre page dédiée :-)

La mauvaise nouvelle est que le fabriquant ne donne aucune date. Il reste très vague en disant que la sortie des figurines est prévue pour "cet automne" à l'occasion de la sortie de la saison 3.

jasdiva
24.08.2010

dvd saison 2 et saison 3

jasdiva HypnoSMS (24.08.2010 à 16:11)

Bonjour,

Je trouve bizarre qu'aucune date ne soit encore prévue pour la sortie dvd de Merlin (saison 2) en France.

Avez-vous des renseignements?

Et j'aimerais connaitre la date de diffusion anglaise et française de la saison 3.

Merci.

Jasdiva


Locksley
24.08.2010

DVD S2 et diffusion S3

Locksley HypnoSMS (24.08.2010 à 17:03)

Bonjour jasdiva!

Effectivement, la sortie en France du coffret DVD de la saison 2 de Merlin tarde. Elle a été diffusée en France sur le groupe Canal + (et même rediffusée!) donc rien ne s'oppose à la sortie du DVD. Tout le monde s'interroge et s'impatiente, moi la première! Je me suis effectivement renseignée et la seule chose que je peux dire aujourd'hui est que "la balle est dans le camp" d'Universal qui édite les DVD de la série Merlin mais qui est malheureusement réputée pour prendre son temps...

Pour la diffusion de la saison 3 sur la BBC au Royaume-Uni, je n'ai pas encore la date officielle mais, si je devais faire un pari, je dirais Samedi 18 septembre... Pourquoi? Parce que Merlin est traditionnellement un programme familial réservé aux soirées du samedi soir chez nos amis anglais, et que les années précédentes les dates étaient le 20 septembre pour la saison 1, et le 19 septembre pour la saison 2. Ce n'est que mon avis personnel bien entendu mais, dès que je connaîtrai la date officielle, je l'annoncerai dans une news et je l'afficherai dans l'éditorial.

Pour la diffusion de la saison 3 en France, aucune information n'est parue à ce jour mais il ne faut pas l'attendre avant le début de l'année 2011 à mon avis, et toujours sur Canal +.


Locksley
25.08.2010

Sortie DVD S2 en France

Locksley HypnoSMS (25.08.2010 à 10:49)

Le coffret DVD de la Saison 2 de Merlin sortira en France le 30 Novembre 2010. (voir news de ce jour).
Notre patience sera enfin récompensée!

|1|
Identification requise pour ajouter un message.
PARTENAIRES
SPONSORS
Merlin > Détails du quartier | Administrateurs | Page dynamique

© 2010 Hypnoweb Network > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Partenaires > DVD Series | TV-Direct.fr | HypnoTags

Visitez nos quartiers Mercy, Legend of the Seeker, Braquo, Nurse Jackie, Sons of anarchy, Eureka, The good wife et Melrose Place 2.0.