Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb Network consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages : Inscription.
![]() Locksley 05.07.2010 | Un renseignement ? Une question ?LocksleySi vous souhaitez nous poser des questions qui n'entrent pas dans le cadre des autres sujets de nos forums, ou si vous avez besoin d'un renseignement, vous pouvez poster un message dans ce topic. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse dans les meilleurs délais. |
| caricle 24.08.2010 | figurinescaricleHello, Nous avons lu que des figurines ( Merlin, Arthur, Gaius et le grand Dragon) devaient sortir en août. En week-end à Londres, nous avons cherché un peu partout pour les trouver, sans succés.Sont elles en vente et où pouvons-nous nous procurer ces figurines? |
![]() Locksley 24.08.2010 | FigurinesLocksleyBonjour caricle, Depuis la London Expo qui a eu lieu fin mai et où Johnny Capps a présenté ces fameuses figurines, je suis comme vous à l'affût de nouvelles informations. J'espèrais en trouver ce mois-ci car, comme tu le soulignes, leur sortie était prévue pour août mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé... Si je me réfère aux autres séries de la BBC, Robin Hood ou Doctor Who, les figurines devraient être en vente classiquement chez les marchands de jouets au Royaume-Uni ou bien directement sur le site de la boutique de la BBC: BBC Shop. |
![]() Locksley 24.08.2010 | Figurines: Complément d'informationLocksleyCette histoire de date de sortie des figurines me trottait dans la tête, je suis donc retournée sur le site du fabriquant. La bonne surprise est la découverte de nouvelles photos des figurines (dont celle de Morgane!). Je vais les ajouter sans tarder sur notre page dédiée :-) |
| jasdiva 24.08.2010 | dvd saison 2 et saison 3jasdivaBonjour, Je trouve bizarre qu'aucune date ne soit encore prévue pour la sortie dvd de Merlin (saison 2) en France. Avez-vous des renseignements? Et j'aimerais connaitre la date de diffusion anglaise et française de la saison 3. Merci. Jasdiva |
![]() Locksley 24.08.2010 | DVD S2 et diffusion S3LocksleyBonjour jasdiva! Effectivement, la sortie en France du coffret DVD de la saison 2 de Merlin tarde. Elle a été diffusée en France sur le groupe Canal + (et même rediffusée!) donc rien ne s'oppose à la sortie du DVD. Tout le monde s'interroge et s'impatiente, moi la première! Je me suis effectivement renseignée et la seule chose que je peux dire aujourd'hui est que "la balle est dans le camp" d'Universal qui édite les DVD de la série Merlin mais qui est malheureusement réputée pour prendre son temps... Pour la diffusion de la saison 3 sur la BBC au Royaume-Uni, je n'ai pas encore la date officielle mais, si je devais faire un pari, je dirais Samedi 18 septembre... Pourquoi? Parce que Merlin est traditionnellement un programme familial réservé aux soirées du samedi soir chez nos amis anglais, et que les années précédentes les dates étaient le 20 septembre pour la saison 1, et le 19 septembre pour la saison 2. Ce n'est que mon avis personnel bien entendu mais, dès que je connaîtrai la date officielle, je l'annoncerai dans une news et je l'afficherai dans l'éditorial. Pour la diffusion de la saison 3 en France, aucune information n'est parue à ce jour mais il ne faut pas l'attendre avant le début de l'année 2011 à mon avis, et toujours sur Canal +. |
![]() Locksley 25.08.2010 | Sortie DVD S2 en FranceLocksleyLe coffret DVD de la Saison 2 de Merlin sortira en France le 30 Novembre 2010. (voir news de ce jour). |
|
© 2010 Hypnoweb Network > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright Partenaires > DVD Series | TV-Direct.fr | HypnoTags |
Visitez nos quartiers Mercy, Legend of the Seeker, Braquo, Nurse Jackie, Sons of anarchy, Eureka, The good wife et Melrose Place 2.0.