500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bradley reprend du servicerealbion  (04.12.2014 à 08:38)

C'est tout à fait ça Mercolin :)

A priori ce n'est pas tasse de thé, mais c'est bien pour lui de voir qu'il semble enfin avoir trouvé des projets conséquents.

Parce que quelques secondes dans un épisode de Homeland, on ne peut pas dire que ce soit vraiment un rôle marquant.

 


Oui!choup37  (04.12.2014 à 10:35)

Oh, un nouveau role pour le roi? Et un role titre? Mais c'est génial :)! C'est une nouvelle inattendue mais une super surprise, tant je ne m'attendais pas à le revoir si vite.. En plus, l'histoire pique ma curiosité et j'avoue que si le film sort chez nous, j'irais le voir avec intérêt^^

Colin Morganmpretty32  (11.03.2015 à 18:17)

Je suis contente d'entendre cette rumeur et j'espère de tout coeur qu'elle est vrai. Ce serait une bonne opportunité pour Colin Morgan, il le mérite et j'adorais le voir dans un film. J'espère qu'on aura rapidement plus d'informations à ce sujet ^^

Colin MorganFeeEli37  (11.03.2015 à 22:13)

Merci pour ces informations Realbion, j'espère qu'on aura des nouvelles rapidement car cette opportunité serait génial pour Colin :D

Mais j'espère que le fait que le projet est été dans la blacklist ne va pas poser de problèmes ... 

Colin MorganLanery  (13.03.2015 à 22:07)

Excellente nouvellle ! J'attends la confirmation officielle, mais j'espère vraiment que c'est vrai car il mérite tellement tout les projets qu'il a !

Trailer HumansLanery  (30.03.2015 à 18:24)

Je trouve que la production de Humans se fout de nous de nous montrer un truc de 6s... Et pour changer toujours pas de Colin...

Humans + Alternative AwardsMerlinelo  (31.03.2015 à 05:20)

Lanery : ''se fout de nous'' En même temps, la série n'a pas été produite pour Colin Morgan et ses fans ^^ Ce dernier n'a pas non plus le rôle principal alors jusque-là, qu'un teaser de 6 secondes (qui remplit la définition d'un teaser, au passage ;-)) ne le montre pas ne me choque pas plus que ça.

Sinon je suis contente de voir que la série Merlin est bien représentée aux Alternative Awards! :D On ne nous a pas oublié et c'est sympa de voir que la série a marqué les esprits de ceux qui ont montés les nominations. Merci à eux! Et merci aux membres qui se précipitent pour nous faire de jolies news à chaque fois ;-)

Merlinelo Lanery  (31.03.2015 à 07:03)

Colin à l'un des rôles principaux de la série ! Faut arrêter de dire qu'il n'a pas le rôle principal, oui il a l'un des rôles principaux ! Et je maintiens en disant que AMC se fout de nous ! On dirait que vous vous en foutiez de Colin ici... 


Lanerychoup37  (31.03.2015 à 08:32)

Colin est un des personnages de la série, pas le seul. La promotion a à peine commencé et il est normal de ne pas voir beaucoup de son personnage pour l'instant. Alors, je te prierai de demeurer poli et de ne pas insulter à tort et à travers les membres du site et du staff d'Humans. Ce genre d'attitude n'est pas tolérée dans notre royaume, pas plus que dans le reste de la Citadelle.

 

Mais tout le monde pouvait participer à la liste merl'^^ Il y a eu 2 mois de délibérations, les aurais-tu manquées du fond de tes montagnes enneigées?^^ (jalouse oui!)

Choups37Lanery  (31.03.2015 à 08:39)

Ais-je dit que c'était le seul personnage ? Pour l'instant on dirait qu'il n'y avait que Gemma dans la série, on ne parle que d'elle... C'est bien ce que je crois, ici vous vous en foutez totalement de Colin...

Humans : promo AMCrealbion  (31.03.2015 à 12:01)

AMC a choisi de mettre en avant le personnage d'Anita (Gemma Chan) pour commencer sa campagne de promotion, c'est assez normal compte tenu du rôle prépondérant du hubot dans l'histoire. C'était aussi le cas pour la série originale.

C'est une série chorale, comme le montrent ces deux photos promotionnelles de la saison 1 de la série originale qui présentent une partie des personnages :


Lennart, Niska, Odi, Anita/Mimi, Inger, Bea, Leo, Matilda, Roger


Fred, Flash, Gordon, Niska, Mimi/Anita, Max, Leo, Marilyn

L'intrigue s'articule autour de nombreux personnages principaux et s'il faut choisir un visage pour la représenter, il n'y a rien de choquant dans le choix d'Anita.

On peut le regretter, tout en restant courtois.

realbion Lanery  (31.03.2015 à 13:29)
Message édité : 31.03.2015 à 13:30

Non c'est pas normal de choisir de mettre en avant un seul personnage/acteur... C'est ne pas respecter les autres acteurs... De toute façon ici vous vous en foutez de Colin ça se voit comme le nez au milieu de la figure...

Lanerysabricotte  (31.03.2015 à 15:05)

As-tu pas d'autre arguments que de dire que nous nous foutons de Colin ici ? Honnêtement je ne connais pas la série, ni les teaser, mais le monde ne tourne pas autour de Colin franchement et il est normal que le rôle principal soit mis en avant après Colin n'apparait pas encore ben il n'apparait pas je suis tout à fait d'accord avec les commentaires des autres alors contient toi un peu Baptiste Lanery.

Lanery  (31.03.2015 à 15:41)
Message édité : 31.03.2015 à 15:43

Je sais que le monde ne tourne pas autour de Colin mais ici ça parle de Merlin donc vous pourriez plus parler de Colin... 

Après arrêtez avec ce Baptiste je ne connais pas de Baptiste... 

Sur ce je vous dis adieu car je trouve que ce site est inintéressant !

Humans + Alternative AwardsMerlinelo  (31.03.2015 à 18:39)

Lanery : Notre site n'est pas consacré à Colin et nous sommes tous bénévoles donc nous parlons de lui quand nous en avons l'occasion et pas constamment. Si ça ne te plaîs pas, grand bien t'en fasse mais nous ne changerons pas.

C'est peut-être mieux que tu t'en ailles, effectivement, si tu ne peux pas t'exprimer autrement qu'en insulte. Nous ne tolérons pas ce comportement ici. Au revoir!

Choup : Apparement si, j'ai complètement loupé ^^' Je ne vit pas dans des montagnes enneigées mais une ville enneigée par contre, ce qui est encore plus terrible XD Si tu es jalouse on échange avec plaisir! Je commence à en avoir marre du froid ;-)

Alexander Vlahos/ Versailles/ Dorian Gray FeeEli37  (01.04.2015 à 21:44)

Je suis à la fois ravie et déçue en sachant qu'Alexander va être présent à Cannes pour le Q&A de Versailles. Ravie parce que ça me fera de nouvelles photos et déçue car je ne pourrais pas y assister :S 

Pour Dorian Gray je suis vraiment heureuse de savoir qu'il enregistre une suite même si je dois toujours écouter la troisième saison :). 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !