500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Réactions aux News, aux Interviews [archivé]Locksley  (13.04.2010 à 12:09)

Vous avez envie de commenter les news, les témoignages ou les interviews que vous avez lus sur le quartier? Ce topic n'attend que vos réactions!

Témoignage de ThomasLulla  (19.06.2010 à 18:16)

J'avais déjà lu avec beaucoup de plaisir le témoignage de Nicolas, mais j'admets que là avec Thomas on s'y croirait! Je trouve cette idée d'interview très sympa, ce genre de témoignage donne vraiment envie d'aller faire un petit tour à Pierrefonds. Être au coeur de l'action, sur le tournage d'une série que l'on affectionne, je pense que beaucoup de "seriesaddict" de la citadelle rêveraient d'en avoir l'occasion, alors merci de nous avoir fait rêver ;)

Témoignage de MaryelEvangeline  (29.06.2010 à 14:59)

J'ai lu avec plaisir ton interview... toi, on peut dire que tu es vraiment fan de cette série! =)

J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur le quartier et comme Locksley, je te remercie d'avoir répondu si gentiment aux questions!

Témoignage BinomecatEvangeline  (26.09.2010 à 19:07)

Merci pour ton témoignage Binomecat! Comme tes épisodes virtuels, c'était très agréable à lire! ;-)

En tout cas, tu me donnes envie d'aller sur les lieux du tournage! =) Qui sait...peut- être irais-je un jour...

Témoignage de Binomecatmaryel  (26.09.2010 à 19:10)

J'ai beaucoup aimé ton témoignage et je t'envie d'avoir pu rester 10 jours à Pierrefonds, je n'y étais qu'un jour et  j'ai trouvé çà génial. J'espère pouvoir y retourner l'année prochaine si il y a une saison 4, et qui sait rencontrer certain d'entre nous.

 

pierrefondsBinomecat  (26.09.2010 à 19:18)

Mariel, je suis la 1ère partante pour une nouvelle session Pierrefonds (moi je suis quasi persuadée qu'il y aura une saison 4 !). Et j'avoue que j'ai autant apprécié de voir les stars en vrai, que de pouvoir discuter avec d'autres fans... donc j'espère vraiment qu'on pourra tous s'y rejoindre en Avril ! En attendant, heureusement, nous avons les forums d'Hypnoweb !!!!!!

ladyleon  (30.09.2010 à 19:32)

J'ai moi aussi beaucoup aimé ton témoignage ... surtout les passages concernant sir leon :)) 

je suis aussi allé à pierrefond l'année derniére et c'est vrai que ça vaut le coup même si on ne voit pas les acteurs , on est plongé dans l'univers de la série :)) 

EvangelinePichu  (06.10.2010 à 13:00)

Joyeux anniversaire Evangeline ! Profites-en bien ;)

floflo9712  (06.10.2010 à 14:25)

vivement le  tournage de la saison 4 moi j'aimerais y aller avec d'autre addict comme moi !!

Joyeux Anniversaire evangeline !!!!

Pichu et flofloEvangeline  (06.10.2010 à 16:13)

Merci à toutes les deux ça me fait super plaisir! =)

joyeux anniv' Binomecat  (06.10.2010 à 16:34)

Je te souhaite également un très bon anniversaire Evangeline.

Et pour souffler toutes tes bougies, et si jamais tu as besoin de la magie, n'hésites pas ;-)) Promis on ne te dénoncera pas !!!!

BinomecatEvangeline  (06.10.2010 à 16:54)

"Et pour souffler toutes tes bougies, et si jamais tu as besoin de la magie, n'hésites pas ;-)) Promis on ne te dénoncera pas !!!!" = MDR! Ok tu me couvres! ;-)

en tout cas merci! =)

j'en ai de la chance: tout ces gens qui me souhaitent mon anniversaire!!! franchement qu'est- ce qu'on peut espérer de mieux comme cadeau !!! =)

merci encore à tous!

Evangelinemaryel  (07.10.2010 à 20:24)

A mon tour je te souhaite, avec un jour de retard, un heureux anniversaire.

Andréas Petridésmaryel  (07.10.2010 à 20:35)

J'ai vu dans un article paru dans un journal régional, que Andreas Petridés fait un spectable équestre à Europa Park (qui est le plus grand parc d'attraction en Allemagne, il est tout près de la frontière Française) certaines scénes de ce spectable seraient celle tournée pour la serie Merlin.


MaryelLocksley  (07.10.2010 à 20:57)

Merci beaucoup Maryel pour cette information. Je regarderai si je trouve des détails. Je connais très bien Europa Park à Rust en Allemagne. Sa mascotte est une mignonne petite souris. J'ai testé pas mal d'attractions là-bas... et je ne vous parlerai pas des gaufres allemandes, miam !!!

à Locksleymaryel  (07.10.2010 à 22:00)

Je vois que, comme moi ,tu sais apprécier les bonnes choses, et que tu connais bien ma région, je ne te parle pas de leurs glaces... ILs viennent de demarrer la periode Halloween, donc je ne pense pas qu'il y a encore le spectacle de Petrilès, dommage çà devait être beau à voir, pour une fois que je n'y suis pas encore aller.

ladyleon  (09.10.2010 à 10:08)
Ce message a été supprimé le 09.10.2010
Une saison 4 pour MerlinEvangeline  (25.10.2010 à 09:30)

Notre série préférée est donc renouvelée pour une saison 4... c'est le genre de nouvelles qui met tout de suite de bonne humeur! =) En tout cas moi, je suis trop contente!!! Par contre j'espère qu'elle fera bien 13 épisodes...

saison 4ladyleon  (25.10.2010 à 09:43)

Youpiiii !!!  une saison 4 ( j'en doutais pas un instant ^^ ) . L'arrivée des chevaliers de la table ronde est effectivement un moment clé de la légende , j'ai hâte !!

saison 4maryel  (25.10.2010 à 10:07)

Génial, depuis le temps que j'attends cette confirmation. Mais aussi je suis impatiente de voir la suite. Verra-t-on enfin si Arthur decouvre le secret de Merlin ? çà sera la surprise. Dés que j'aurai les dates de tournage à Pierrefonds, je prepare mon sac...

bonne nouvellelyala  (25.10.2010 à 11:36)

oui c'est super le renouvellement par contre sur twitter j'ai trouvé un lien vers le site de la BBC apparemment il y'a 10 épisodes comprenez vous comme moi ?

Mais quel plaisir quand même :)Je n'ai pas encore visionné le 3x07 (vacances scolaires et monstres à la maison c'est halloween ^^) Je reviendrais comme dirait un cyborg

Bonne journée

https://www.bbc.co.uk/news/entertainment-arts-11618109


LyalaLocksley  (25.10.2010 à 11:48)

Oui Lyala, comme je l'ai souligné dans la news, la saison 4 est effectivement annoncée avec 10 épisodes au lieu des 13 habituels par toutes les sources: BBC, Digital Spy, The Sun ... et j'en passe...

Aucune explication à ce jour... restrictions budgétaires ? Mais on ne va pas s'affoler, ils ont le temps de changer d'avis même en cours de diffusion. Si on prend l'exemple de la série américaine Chuck: la saison 4 inédite est en cours de diffusion et ils viennent d'obtenir des épisodes supplémentaires pour cette même saison... Alors, wait and see !

Saison 4LovSecret  (25.10.2010 à 15:45)

J'ai lu ça à l'instant et je n'ai pas pu m'empecher d'entrevoir un sous entendu :

"nous savourons la chance de voir la série passer au niveau suivant avec l'arrivée tant attendue des Chevaliers de la Table Ronde."

Arrivée des Chevaliers ? Notre bon roi Uther va t'il mourir avant la fin de cette saison ?


LovSecretLocksley  (25.10.2010 à 16:00)

Pas nécessairement LovSecret, ils peuvent mettre en place les Chevaliers de la Table Ronde avant qu'Arthur accède au trône... Ils font ce qui les arrange en fait...

SAION 4sandrine  (25.10.2010 à 17:00)

C'est génial !!! la saison 4 aura bien lieu. Je suis très contente et très impatiente de voir de quel manière cette saison va se tourner et comment va évoluer l'hsitoire ainsi que les personnages.

J'espère pouvoir avoir l'occasion d'aller sur le tournage cette année à PIERREFONDS. J'aimerai les regarder tournée. 

Merci encore pour cette nouvelle qui me ravis

sandrine  (25.10.2010 à 17:06)
Ce message a été supprimé le 25.10.2010
photos Rupertladyleon  (10.11.2010 à 16:10)

Meeeeeeeeeeeeeeeerciiiii !! pour les photos ça a éclairé ma journée à la fac .. .^^

Ils sortent ensemble ??? Angel ayant precedemment déclaré dans une interview qu'elle le ( Rupert Young) trouvait "craquant" :)


LadyLéonLocksley  (10.11.2010 à 16:28)

De rien ! Je ne sais pas pourquoi mais j'avoue que je pensais surtout à toi en rédigeant cette news ! lol

Quant à "Ils sortent ensemble ???". Désolée je n'ai pas d'informations à ce sujet et pour tout te dire, la vie privée de nos acteurs n'est pas ma priorité, bien au contraire je m'emploie à bien séparer les news que je lis...

ladyleon  (11.11.2010 à 10:21)

Tu as bien raison de ne pas t'interesser à la vie privée des acteur surtout qu'on peut vraiment lire tout et n'importe quoi ...

 

Cela me va droit au coeur que t'ai pensé à moi pour cette news :))

photos Rupert ^^ladyleon  (21.11.2010 à 16:04)

Je me toujours pas remise de la photo de l'épisode 313 que Locskley poste d'autre photos de Rupert !! Tu me gâte trop là , c'est nöel en avance ^^ !!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !