500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
240 et 241crystal14  (02.04.2012 à 19:24)

Nos années chateau: La chanson est trés belle.Elle parle bien des sentiments de Gwen envers Arthur et Lancelot.

Shut up Merlin : Le sourire ok avec Yadis.Je l'ai vu plusieurs fois! J'ai adoré les claques.Cela rend de bonne humeur.Merci,Merlinelo

Yadis, crystal, Shut up Merlin!Merlinelo  (02.04.2012 à 19:44)

Aah mais de rien! Surtout que ce n'est pas moi qui l'ai fait! XD Mes hommages à l'auteur. J'adore ces petites vidéo de "crack" les idées sont toujours géniales et hilarantes! :D

Yadis : "Je trouve que c'est vraiment une excellente idée, on n'a peu de vidéo comme celle-ci."

Ah bon? Pourtant je crois qu'il y en as quelques-unes, vous n'avez qu’à traquer les mots "crack", les phrase un peu loufoques ou simplement "Merlinelo", lol (j'aime beaucoup en mettre sur le quartier) :)

Yadis  (02.04.2012 à 20:39)

Non, bien sûr qu'il y en a pleins de crack, mais je parlais d'un spécialement sur le "Shut up Merlin" qui est culte dans la série. Il y a souvent au sein même des crack mais ça ne dure qu'une seconde ou deux. C'est pour ça que je dis qu'il y a peu de vidéo comme celle-ci, parce qu'elle exploite toutes les fois qu'Arthur dit (ou pense) le Shut up !

En clair, ce thème est rarement exploité.

Bravo à la personne qui l'a faite, mais quand même Merci Merlinelo !


Montages cross-overchoup37  (27.04.2012 à 10:40)

Vidéo 71: très beau, et magnifiquement raconté :) L'idée de remplacer Tristan et Iseult par Arthur et Gwen est super, Cenred fait un parfait mari^^ Mais je ne suis pas trop d'accord de montrer son mari comme une pourriture, après tout dans la légende ils sont oncle et neveu, ils s'aiment, c'est une des choses qui fait souffrir Tristan d'ailleurs.. Pour le représenter j'aurai plus pensé à un chevalier^^ Après je n'ai peut-être pas tout compris vu qu'il n'y avait pas de sous-titres?

Vidéos 78 à 80: très drole, les transitions sont bien faites et l'histoire parfaitement adaptée^^ Voir Morgane, Merlin , Arthur, Uther et tous les autres dans d'autres.. personnages fait bizarre mais c'est tordant^^ Le seul hic ce sont les voix, dur de s'y faire quand on est habituée à celles de la série :)

Vidéo 82: géniale! Extraordinaire^^! Les voix sont parfaitement adaptées, les transitions entre les images sont parfaites, c'est nickel^^ C'est trop drole de voir notre Merlin faire ça^^

Vidéo 84: original et très drole aussi, on jurerait vraiment la bande-annonce d'un film^^ J'adore le thème, et la façon dont tous y réagissent^^

Montages normaux: Merlin shut up!
Je confirme! Elle est super, très drole^^ J'adore voir réunis tous les moments où Arthur le lui dit^^
Merci merlinelo de les avoir trouvés et rajoutés^^!

Choup' montage crossoverMerlinelo  (27.04.2012 à 17:40)

Vidéos 78 à 80 : Je suis contente qu'on les a remarqués ces vidéos. Même si les voix ne sont pas assez fluides avec les images à mon goût, c'est une excellente idée. Et Gauvain en Jack Sparrow! ^^

Vidéo 82 : Eh oui 2 'classique' (du moins espérons-le) de la légende arthurienne réuni. Inévitable. Malgré que je l'aurais bien aimé en français. La scène du 207 à la fin était un chouette ajout ^^.

Vidéo 84 : Je suis totalement fan du film alors quand j'ai vu qu'il y avait un crossover avec Merlin j'ai sauté dessus! :D Assez réussi, je dois dire, malgré que plusieurs personnages de Merlin incarnent plusieurs personnages du film. Ex. Gwen et Freya qui font Astrid (ce qui est normal : il existe plus d'images de Gwen et Freya est là pour le côté plus romantique) Arthur et Uther qui incarne l'instructeur, et Uther qui incarne aussi le père de 'Merlin' (Harold) ce qui fait très bizarre! XD J'ai re-regardé la vidéo tout à l'heure et la dernière scène me fait toujours autant mourir de rire!

Montage Shut up! : Il y a aussi des vidéos regroupant tous les moments où Arthur dit "Merlin" de la saison 1 à 2, mais je dois dire que tous les "shut up", surtout avec la musique, sont encore plus savoureux!

Ça m'a fait plaisir des vous les faire partager, restez connecté pour plus de vidéos délirantes ;-)

Merlinelo  (27.04.2012 à 17:43)
Ce message a été supprimé le 27.04.2012
ErratumMerlinelo  (27.04.2012 à 17:46)

Oups, encore un bug! Désolé! *fais les gros yeux à son double-post*

Alex9193  (27.04.2012 à 18:39)

Je me joins à vous pour féliciter l'auteur du montage Shut up et Merlinelo de l'avoir déniché...;) Du rythme et une super idée pour notre duo favori !

J'ai aussi un faible pour les créations de Toufinus :).

coco9914  (27.04.2012 à 19:21)

je me join aussi a vous tous pour féliciter l'auteur de shat  up merlin c'est vraiment très bien fait et très drôle !!!

Messages déplacés de 'Design' Ashni  (05.05.2012 à 19:51)

QueenG
Aujourd'hui
QueenG HypnoSMS(Aujourd'hui à 19:03)

Locksley'

J'ai visionné tous tes montages sur Arwen et ils sont tous super, tu as beaucoup d'imagination, mon préferé est celui ou Arthur revient 10 ans après avec gwen, sa fille à camelot après la mort d'uther, mine de rien tu n'écris pas de fic, mais là pour le coup tu nous a raconté plein d'histoires grace à tes montages.

En tous cas je te remercie car je suis une Arwen jusqu'à la moelle donc j'adooore


Locksley
Aujourd'hui
Locksley HypnoSMS(Aujourd'hui à 19:18)

Euh...

... Il y a erreur sur la personne car je ne fais pas de montages...


QueenG
Aujourd'hui
QueenG HypnoSMS(Aujourd'hui à 19:40)

Désolé

Donc je remercie celui ou celles qui la fait, et à tous ceux qui ont contribuer a ceux de Arwen

QueenGblason  (08.05.2012 à 08:52)

salut à toutes et tous, je vous lis depuis un petit moment sur les différents forum, ma question s'adresse à QueenG, quel est le numéro du montage vidéo dont tu parles dans ta précédente intervention? merci

blasonQueenG  (08.05.2012 à 12:11)

Salut, je parlais du montage n°28, Prince et Servante

Franchement il est superbement bien fait et c'est trop mignon


TItre du montageLocksley  (08.05.2012 à 12:18)

Bonjour à tous,

Comme je l'ai précisé dans notre rubrique Montages Vidéos toujours en travaux, il est indispensable que vous mettiez le titre des montages que vous commentez. Si nous sommes obligées de supprimer une vidéo qui ne fonctionne plus - ça arrive souvent ! - toute la numérotation change. C'est comme ça et nous n'y pouvons rien...

Donc prenez l'habitude de mettre le titre du montage dans le titre de votre message et de préciser la galerie où il se trouve puisque désormais nous en aurons plusieurs :)

Bonne journée,
Locksley

QueenGblason  (08.05.2012 à 19:05)

merci


choup37  (24.05.2012 à 17:13)
Ce message a été supprimé le 24.05.2012

Gwaine-The echos of the sinschoup37  (24.05.2012 à 17:27)

Woooooouoououuoch! J'ai bien saisi là: méchant Merlin manipule gentil Gauvain et le transforme en meurtrier mais Gwaine réussit à ..tuer Merlin? Très.. original. C'est bien fait, la fumée fait bien l'effet "sombre apparition". Mais.. jsuis pas certaine d'aimer le voir dans ce rôle, et Merlin encore moins. Si ça avait été Morgause ou Nimueh à la place je dis pas mais pas Merlin Oo

Série Merlin- We've had the time of our lives-Emelyne  (05.12.2012 à 13:25)

Je viens de regarder ce nouveau montage et j'en suis toute émotionnée! C'est vraiment un très joli hommage à cette série qui s'achève et la chanson choisie ne pouvait pas mieux s'adapter. Une très belle réussite. Merci et félicitation à l'auteur(e).

We've time of our livesfujiyama  (05.12.2012 à 13:46)

Ce montage est vraiment très bien fait et me fait un peu mieux digérer le fait que la série se finit! :)

Série Merlin- We've had the time of our lives-mpretty32  (05.12.2012 à 14:12)

Je rejoint les autres avis, c'est un tres beau montage vidéos, la musique est tres bien choisi, on aperçoit tous les personnages. Il y a des moments d'émotions, de joie, de tristesse, j'adore :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !