500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or spécial anniversaireAshni  (31.10.2014 à 19:18)

Bienvenue dans le Livre d'Or du quartier Merlin Hypnoweb ! 

Notre livre va vous permettre de commenter les 5 ans du quartier, offrir vos vœux et félicitations, mais aussi commenter le choix de nos animations.

N'hésitez surtout pas à nous faire partager votre joie de vivre, votre fan-attitude pour le quartier ;) 


Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!choup37  (01.11.2014 à 11:30)

Alors c'était cela cette surprise que je sentais venir?! :D Je me demandais si un jour on en ferait sur le quartier, quel plaisir de voir que oui :)!

5 ans de quartier, c'est énorme, et en même temps cela m'a semblé tellement court depuis que j'ai mis les pieds ici la première fois il y a ... 4 ans^^ Beaucoup de choses se sont passées depuis, la série est terminée, l'équipe a tourné mais le plaisir du départ est toujours là! *sensation d'être un dragon parfois* *l'est surement, se prend un verre*

J'ai hâte de voir ce que donneront les animations, je n'ai aucun doute qu'on va beaucoup s'amuser et que pas mal de souvenirs vont remonter^^!

Livre d'orSaraLove  (01.11.2014 à 12:04)

La petite animation organisé pour cette évenement a l'air génial :) J'adore vraiment venir sur le quartier qui est très bien remplis. Je félicite tout les membres qui on aider le quartier a évoluer :)  J'espère que je vais trouver un peu de temps pour vous aider et devenir la fan du mois, ce mois ci :)

JOYEUX HALLOWEEN un peu en retard, les merlinois(e)s :)

 

Livre d'or FeeEli37  (01.11.2014 à 13:09)

WOWWWWWWWWWWWWWWWW 5 ans de quartier franchement bravo à vous tous !!! :D Franchement que dire ? Ce quartier a changé ma vie dès l'instant ou je me suis inscrite sur Hypnoweb, ici j'ai pu faire des rencontres incroyables : Aeirlin ma petite druidesse, Choupa ma Bêta d'amour , Macrale, Moucheron ... Il y a tellement de noms que je risque d'y passer la nuit :D 

Vous êtes devenus comme une seconde famille pour moi et c'est ce qui me manqué après la fin de Harry Potter même si je suis toujours une Potterhead et fière de l'être ^^ 

Merlin est vraiment une série magique car malgré l'arrêt ce quartier est toujours vivant, plein de bonne humeur, je fais partie de ses écrivaines qui ont écrit encore une version alternative parmi tant d'autres. 

Je n'ai qu'une chose à dire : Longue vie à Merlin !!! :D 

Livre d'orliliju  (01.11.2014 à 14:02)

Moi aussi je prend ma plus belle plume pour laisser un pti mot ici

J'ai découvert Merlin bien plus tard que beaucoup d'entre vous car j'avais un peu peur de me lancer, mais au vu de tous les bons commentaires, j'y suis allé et je l'ai dévoré. Et je ne regrette qu'une chose, ne pas l'avoir fait plus tot ^^

Le quartier est vraiment bien et l'équipe est plus que formidable. Un grand bravo pour tout le travail effectué et tout ce qui reste à venir. On se sent bien ici, comme une deuxième maison et de voir certains d'entre vous s'entendre aussi  bien, ca fait plaisir

Merci aussi aux petites mains qui sont derrière et qui aident beaucoup le quartier à grandir et se développer

5 ans c'est un beau chiffre et j'espère qu'il va continuer à grossir et nous faire rêver

Longue vie à Camelot et longue vie à vous tous


Lili et Feechoup37  (01.11.2014 à 15:52)

J'ai en effet oublié de parler des rencontres que ce quartier m'a permis Fee^^ Toi, Aierlin, Mac, Moucheron, sab, indirectement des spniennes aussi.. Je lui dois beaucoup, pas que simplement le plaisir de partager avec d'autres fans (ce qui est déjà extra, allez causer d'une série que personne ne connait à votre entourage), mais aussi le fait d'avoir pris confiance en moi de manière impossible avant, et avoir développé des compétences informatiques inattendues, hé oui Hypno c'est aussi cela xD.

Lili, ce qui est génial, c'est qu'en effet on compte plusieurs 'générations' de fans ici et pourtant, ils se mélangent tous sans problème!^^

L ' ivre ... dortMercolin  (01.11.2014 à 20:43)
Message édité : 01.11.2014 à 20:44

Mamamia … Un livre d’or, dites vous? … Merlin aurait il retrouvé la Pierre Philosophale?

Pas facile d’écrire sur des pages en or

Depuis presque 2 ans que je traîne mes bottes dans le quartier, je n’ai jamais regretté, d’avoir frappé à votre porte.

Que l’on vienne le matin, à l’heure du thé, au moment de l’apéro ou à n’importe quelle heure la nuit,. On peut parler sérieux, faire des blagues, jouer, personne ne s’en plaint

Alors, pour les articles, les rubriques, les jeux, les échanges , le dévouement des VIP, je crois que je vais rester longtemps dans l’enceinte de Camelot.

On se sent si bien ici, et, comment dire  .... ah oui ....

                                                    Merlin …. C’est magique !!!

Livre d'ornoemie3  (01.11.2014 à 21:11)

5 ans que le quartier Merlin a ouvert ses portes, et déjà 2 ans que je viens ici régulièrement ^^

Le temps passe vite !

En tout cas, ce quartier est vraiment un des meilleurs que j'a vu, et y passer du temps est un vrai plaisir !

Il y a toujours du monde, et une bonne ambiance, bref c'est un super quartier, très bien géré par les 2 admins, et par tous les autres membres de l'équipe :D

J'espère qu'il restera encore longtemps sur la citadelle, et qu'il ne sera pas abandonné (enfin qui abandonnerait Merlin ^^)

Bref, ce quartier est juste Magique, Merveilleux, alors

Bonne continuation à lui, et à tout les merlinois(es) !! ;D

Livre d'orMyaa02  (02.11.2014 à 10:34)

     Bon, je me lance ...

     C'est exactement ce que je me suis dit, il y a un peu plus de deux ans de cela, en m'inscrivant sur le site. En fait, j'avais déjà visité les lieux près d'un an plus tôt, mais sans oser entrer. Dès que j'ai poussé la porte, je n'ai plus eu qu'un seul regret : pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt ?

     Je serai, à jamais, reconnaissante au quartier et à tous ceux qui le font vivre. C'est grâce à vous que j'ai pu connaitre les dates de tournage au château de Pierrefonds (2011 et surtout 2012) et côtoyer Merlin, Arthur (j'ai failli passer sous les sabots de son cheval !), Guenièvre et les autres ...

     Je sais  que les portes de Camelot sont toujours ouvertes et je viens y faire un petit tour dès que je le peux. Ici, on peut papoter, jouer et même se prendre pour un grand écrivain, l'espace de quelques lignes. *v*. Une ambiance chaleureuse (merci à tous ses membres), de l'animation et surtout un point commun : MERLIN. Que demander d'autre ?

     Alors, LONGUE VIE A CAMELOT !

      

    

Livre d'orMoorgana  (02.11.2014 à 10:38)

J'adore venir sur ce quartier, c'est grâce a vos infos que j'ai pu aller sur le tournage de la saison 5 de Merlin a pierrefonds, un moment magique, j'ai pu voir Bradley, Angel, Colin ainsi que tout les chevaliers :) Mon seul regret est que je n'ai pas pu voir Katie :( Les merlinois sont super sympa, et le quartier est vraiment bien remplis, quand on veut regarder un moment particulier d'un épisode mais qu'on ne sait plus dans quelle saison ce trouve l'épisode en question, il suffit de faire un petit tour dans "Guide des épisodes" et hop voila c'est trouvé :)

Ah l'annonce de la fin de la série c'était dur car quand on s'accroche aux personnages et surtout a l'histoire sa laisse vraiment un petit vide quand on sait qu'il n'y aura pas de suite *on essaye d'oublier ce manque en regardant d'autres séries :)*Je suis toujours aussi contente que les habituer du quartier soit toujours la :)

Livre d'or et réponses aux gentilles copines ^^macrale  (02.11.2014 à 11:33)

Fée, ne souhaite pas une longue vie à Merlin il a son compte là XD... Par contre une longue vie au quartier ça oui ^^

Et cinq ans OO déjà? Le temps passe vite en bonne compagnie ^^

Je remercie chaleureusement les petites mains qui font vivre ce quartier riche en infos et en animations et surtout en amitiés; sur lequel je me perd déjà depuis un bon bail aussi XD

Merci les filles, les grandes et les petites ^^

Livre d'Orsabricotte  (02.11.2014 à 11:35)

Mon dieu alors *hem* 5 ans déjà que le quartier existe, personnellement je n'y suis que depuis deux ans, mais tant de choses ont changé dans ma vie depuis, je me suis découvert une âme de romancière sadique, j'ai fait la connaissance de gens formidables, mac moucheron, choup, crystal et tant d'autre encore, j'ai pu y hurler ma joie et mon desespoir sur ce quartier, il me tiens particulièrement à coeur car c'est ici que tout a commencé....et je compte rester encore longtemps ici je ne lâcherais pas ma famille merlinoise ^^

Message personnel à celle qui se reconnaitra : non non je ne parlerais pas de Merlin et ses puces ni de son pli ^^

Livre d'or mpretty32  (02.11.2014 à 15:46)

Que dire ... C'est un quartier extraordinaire, mon préféré d'ailleurs.

Ce quartier m'a permis d'apprendre pleins de choses sur la séries, les acteurs , le tournage bref c'est la meilleure "source" que je connaisse sur la série.

Après la fin de la série, c'était assez dur pour moi mais le quartier toujours vivant et bien là ca fait du bien. Beaucoup de quartier ont mal vécu la fin d'une série, mais au contraire, ce quartier a survécu grace aux fans de la série.

Merci a tous les personnes qui ont contribués et contribues encore au quartier car sans vous il ne serrait pas le meme. Merci également pour tous les animations mises en place sur le quartier, elles sont justes énormes !

J'en profite aussi pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE au quartier un peu en retard et j'espère qu'on sera encore tous l'année prochaine pour le sixième anniversaire. Merci encore :)


5 ans...Locksley  (02.11.2014 à 17:56)

... et ce quartier n'a pas pris une ride ! Il est toujours aussi sympathique et dynamique !

Profitez bien des festivités organisées aux quatre coins du royaume ! L'équipe m'a tout l'air d'avoir mis les petits plats dans les grands, j'en suis ravie et je suis très impressionnée, bravo !

Pour l'Amour de Camelot !!! Joyeux Anniversaire Merlin-Hypnoweb !


Ouais!choup37  (02.11.2014 à 23:25)

Et en plus cela permet de faire revenir les anciens! Bon passage parmi nous Lock' ^^! Joyeux anniversaire à nous tous :)!

Interview de Locksleyrealbion  (15.11.2014 à 13:06)

Moments difficiles sur Merlin :

"Sans hésiter, les samedis soirs de diffusion de la série sur BBC One quand le quartier est devenu très fréquenté ! Realbion et Ashni se souviennent sans aucun doute également de cette période où nous n'étions pas trop de trois pour modérer les forums. Entre demandes de liens illégaux et gestion des spoilers, c'était épuisant mais bon, c'était la rançon du succès."

Je confirme, c'était rock n'roll ! Et les débats étaient parfois houleux sur les forums dans les heures qui suivaient. Mais c'était vivant :)


Locksleychoup37  (16.11.2014 à 19:03)

Oh mon Dieu les filles vous avez réussi à faire cela? Nous ramener Dame Locksley quelques heures au royaume pour nous concocter une magnifique interview? Mais mais mais je vous aaaaaaaaaaime! C'est un cadeau d'anniversaire juste génial, merci, merci beaucoup *_*

S'il y a beaucoup de choses que je sais déjà, j'en découvre aussi: j'ignorais les débuts difficiles du quartier par exemple, ou comment tu étais arrivée ici :) Je me souviens par contre des moments mouvements sur les forums concernant les spoilers de la s4 (après j'ai caché mes yeux j'étais pas à jour), ou de la profonde et réelle dépression qui a suivi le 513 *repleure un coup*  Oh et le troll sur le design.. oui il y a eu des moments rock'n'roll xD.

Pour répondre à une de tes questions, oui Lock tu es pour quelque chose dans la bonne humeur du quartier :) Toujours présente, chaleureuse, rieuse, et en même temps parfaitement capable de remettre les choses en place au besoin avec le reste de l'équipe, ce qui était rassurant au moment des directs j'imagine^^

FOR THE LOVE OF CAMELOT!

Locksleymacrale  (18.11.2014 à 17:46)

C'est toujours un plaisir de voir revenir le lapin hoodien dans les pages de la cité ^^

Je me souviens de mon arrivée ici et d'un gentille dame trèèèès patiente pour m'expliquer par exemple comment mettre une carte d'anniversaire sur le forum (oups et j'ai toujours rien comprit mdr)

J'ai un mal de chien à imaginer le quartier calme avec trois admin qui le démarre OO quand j'ai débarqué ici c'était la foire mdr

La foire aux hypothèse et splolier avec de gentilles organisatrice qui n'en dormaient plus pour essayer de contenir la chose... Genre énooormément d'hypothèses mdr il y en a eu des EV sortie de ça ^^ c'était fun à lire en fait, plein de talents d'auteurs cachés qui partaient dans tout les sens (pauvres gentilles organistarices ^^) Jusqu'a ce qu'on tombe sur un hypothèse d'un épi complet; puis le samedi en regardant le dis épi avec ton rejeton, on se rend compte qu'il y a eut de légèèèères fuites à la BBC mdr

Les merlinoises qui occupaient pratiquement 24h sur 24 le chat d'hypno pour hurler après une paire d'oreilles ^^ puis le soir on te demande ce que t'a fais de ta journée et toi t'es là: Heuuuu...

Toutes les histoires des fans et les photos qui ont eut la chance d'aller sur le tournage à Pierrefonds et qui venaient partager leurs expériences ici, et toi t'es là à essayer d'expliquer à ta mome: Je pense que les gens sont content quand ils peuvent travailler dans la tranquilité et la sérénité... Si si!

C'était vraiment un phénomène étonant autour de cette série, et très sympa à partager avec tous ^^ 

OO les délires autour du régime de ce pauvre garçon, lâchez lui un peu la grappe, ça me fait de la peine de le voir chaque fois gallérer à devoir retourner en salle à lever de la fonte pour récuperer des petits muscles! Franchement, t'es jeune et plein de passion, tu décide d'en faire ton métier et tu te retrouve noyé sous un ras de marrée de beure de cacahuete... Il a pas du comprendre ce qu'il lui arrivait; finalement j'ai beaucoup d'admiration pour sa force de carractère... Parce qu'il reste souriant malgré tout. J'ose pas imaginer son stress quand il dois laisser des traces sur internet mdr

Et malgré tout ces déboires, ce quartier est resté convivial et chaleureux. Vous savez quoi? Je pense que c'est parce que Lock y a laisser traîner une petit bout de son âme qui hante encore les pages des forums ^^

Locksley FeeEli37  (18.11.2014 à 18:22)

J'ai eu un énorme sourire devant ton interview et je me suis senti aussi très nostalgique du temps ou le quartier était animé surtout pendant les soirées d'après diffusion des épisodes de la BBC :D 

ça me manque comme les auteurs qui se battaient pour publier des EV et les lecteurs qui commenter sur trois ou quatre pages sur les chapitres. 

Je me souviens aussi de mon arrivée sur Hypno, je venais seulement d'avoir internet , j'avais vu les trois premières saisons et j'étais sur les dents pour la saison 4.  J'adorais lire les avis à chaud souvent très développé de nos admins, parfois il m'arrivait aussi de commenter mais quand je voyais comment certains fans s'exciter ça me calmer direct mdrr :)

Et les super soirées sur le chat avec nos délires qu'est ce que ça me manque aussi , mes duels virtuels avec Choup avant qu'elle me trouve enfin digne d'être une Merlinoise ;) 

Et le pire pendant la saison 5, je crois que j'avais jamais vu le quartier comme ça avec le stress post traumatique dont on a tous souffert après le 5x13 !!! :O 

Locksley même si je n'ai pas souvent eu le plaisir de discuter avec toi, sache que j'éprouve pour toi une grande admiration et encore plus après cette interview ou notamment tu nous dévoile les débuts du quartier.  Je ne pensais pas du tout que cela avait été comme ça au début. Et je suis contente que la série comme le quartier est eu le succès qu'il mérite car toi et les autres admins avaient toujours fourni un travail incroyable :D

Et Pierrefonds que de souvenirs magique et épique pour ma part :D je me suis prise pour Sydney Fox là bas en cherchant les acteurs comme des reliques cachés dans la forêt haha ! 

Je suis peut être naive mais j'espère que le quartier sera de nouveau aussi animé que lors de la diffusion de la série, qui sait peut être avec la trilogie de films souvent démenti ? Qui sait peut être que ça pourrait faire comme le film de Veronica Mars ? :) 

Une chose est sûre Merlin Hypnoweb est mon quartier préféré de la citadelle, Camelot est ma maison et nous sommes tous une grande famille grâce à toi je pense Lock :D


Mac, feechoup37  (18.11.2014 à 20:31)

Vous me remontez de vieux, très vieux souvenirs les filles^^ Je me rappelle d'un débat sur un foulard, ashni aussi je pense lol. Les soirées très animéééées, moi toute jeune modo des EVs qui débarque le lundi matin et lis déjà 12 mps de demandes de publication Oo Oh oui, fee, le temps où les coms s'étalaient encore et encore me manquent, aujourd'hui il ne reste que les fidèles.. Pour publier mon petit OS humoristique, j'avais dû attendre longtemps lol, là je pourrais publier quand je veux ^^'

Je.. euh passons sur ma folie de sang chaud de l'époque, heureusement que c'est fini oups, tu as toujours été plus que digne d'être citoyenne du royaume fee n'en doute pas! J'avais juste la tête à l'envers!

Les sondages de vote, les discussions sur leur avenir, les récits de ceux qui visitaient.. wow on dirait une autre époque en fait O.O

ChoupFeeEli37  (18.11.2014 à 21:11)

ça veut dire que quand Aeirlin et moi on aura fini notre projet sadique on pourra publier ? une fois que tu auras hurlé en nous lisant avant bien sûr ! ^^ j'espère que je serais pas obliger de nous commenter quand ça sera le cas , car il faudrait que les fidèles se montrent plus :D on ne mord pas ! 

Merci car ce quartier est très important pour moi et je suis fière d'en faire partie :) 

C'était une autre époque mais qui sait peut être qu'on aura un autre âge d'or , soyons optimistes ! ^^ 


Feechoup37  (19.11.2014 à 09:22)

Vu le nombre de demandes actuelles, vous ne devriez pas avoir trop d'attente non, sauf venue exceptionnelle :p Après vous avoir tué et ressuscité bien sûr xD.

Autre époque, autre époque, tu me vieillis là je me sens déjà un dragon ici lol.


EntrevueLocksley  (22.11.2014 à 15:36)

Je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre des lunettes à Kilgharrah dans l'image qui illustre la news mais ça lui va très bien =)

@realbion : "c'était rock n'roll !" > c'est très bien dit et ça reflète parfaitement l'atmosphère de ces samedis soirs !

@choup : je suis très contente d'être un cadeau d'anniversaire et ça fait toujours plaisir de lire tes posts plein d'énergie. Tu m'en donnes un petit peu ?

@macrale : si tu n'as toujours pas compris comment ajouter une image dans un forum, c'est que mes explications manquaient de clarté. J'espère avoir fait mieux dans les tutos de notre rubrique Aide. Il faudra que tu trouves un moment pour les lire entre 2 EV. Donne mon bonjour à notre jeune Moucheron stp :-)

@FeeEli : je suis très touchée par ce que tu as écrit même si je ne pense pas en mériter autant. Nous aurons sans doute l'occasion d'échanger à nouveau, je ne suis jamais très loin de la citadelle et je compte sur toi pour y rester bien longtemps.

Bon week-end à tous !


Entrevue avec realbionLocksley  (16.12.2014 à 16:48)

Ah, je guettais la parution des interviews de mes petits camarades ! Je suis sûre que Merlinelo a sciemment omis de me donner le calendrier de publications pour m'obliger à passer plus souvent par ici ;-)

"Décors en carton-pâtes" ? LOL realbion... c'est un peu dur mais ce n'est pas totalement faux. C'était bien contre-balancé par quelques beaux décors naturels cependant, surtout pour la série Merlin avec non seulement Pierrefonds mais aussi Puzzlewood et d'autres superbes lieux.

"entendre le bruit des sabots des chevaux dans la cour" : tout à fait exact ! C'est très impressionnant d'entendre les chevaux s'élancer sur les pavés puis passer sous la herse de Pierrefonds.

"Locksley et moi avons traduit de nombreux articles concernant Merlin" : c'est vrai et je t'ai plus d'une fois appelée au secours pour une expression qui faisait de la résistance ;-)

Interviewsnoemie3  (17.12.2014 à 18:24)

J'ai lu l'interview de Locksley, et celles qui viendront ensuite, je les lirai avec grand plaisir !

Vous êtes des admins tellement merveilleuses :D

Ce quartier est génial aussi, et y passer, c'est toujours un plaisir.. ;)

Je pense qu'Hypnoweb nous apporte tous beaucoup de choses, et tous les membres aussi, je suis super heureuse d'en avoir rencontrer quelques-uns et j'espère qu'il y aura toujours autant de fans ici ! ^^

C'était vraiment sympa de faire ces interviews pour l'anniv' du quartier :)

Le carton pâterealbion  (17.12.2014 à 19:46)

eh oui ! je l'avoue, j'aime le carton pâte et je lui trouve bien du charme :)

En effet, les décors naturels et le château de Pierrefonds n'avaient rien de carton pâte, pour le reste, les choses sont allées en s'améliorant au fil des saisons.

Donc Locksley, tu as mis le doigt sur l'un de mes secrets les plus inavouables, j'aime le carton pâte !

 

Entrevue de Realbionmacrale  (20.12.2014 à 14:53)

Héhéhé encore une "vrai fan" oups ^^

Et Realbion, c'était sympa de te connaître un peu mieux ^^ tu sais que j'attend toujours tes coms sur les séries anglaises avec impatience? Je trouve que tu as des analyses pertinentes j'aime bien ça ^^

Et un grand merci pour tout le temps que tu nous consacre ici, et de donner une bonne partie de bonne humeur qu'on ne trouve nulle part aillieur ^^

Bonne année à tousrealbion  (01.01.2015 à 14:30)

Je profite du Livre d'or spécial anniversaire pour souhaiter une très bonne année à tous les visiteurs et à toutes les personnes qui animent ce quartier.

Que 2015 vous trouve en pleine forme et vous apporte beaucoup de bonnes choses.

PS : merci pour le post Macrale :)

Bonne année !noemie3  (02.01.2015 à 18:19)

Bonne année à tous !

Je vous souhaite plein de bonheur, profitez bien de cette année qui commence :D

Entrevue Ashni FeeEli37  (18.01.2015 à 11:07)

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette entrevue est encore une fois très sympa ! Une fan de DC et de Marvel dans mes brasssssssssss !!!!!!! :D 

J'ignorais que tu avais ouvert le quartier Arrow que je visite de tant à autres vu que je suis fan de la série et je t'admire encore plus. 

Je me retrouve beaucoup dans ce que tu dit pour les meilleurs souvenirs, assister aux tournages et aux Comics Con à Paris. J'ai été sur le tournage lors de la saison 4 et ça fait partie des plus beaux jours de ma vie , malheureusement pour les Comics Con je n'ai pas pu en faire avec une partie du cast seulement Katie pour la promo de Labyrinthe. Mais je suis heureuse d'avoir vu les autres membres tourner, c'est tellement incroyable à voir. 

Tu connais les épisodes par coeur ? Bienvenue au club mais ça n'empêche que la série me manque toujours autant et que heureusement grâce à des admins comme toi, les fans ont toujours un endroit ou se réfugier ;) 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !