500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (08.07.2015 à 10:12)

Oh félicitation Choup! Tu le mérites

*sabre le champagne*

J'ai hâte de voir ta créa :)


choup37  (08.07.2015 à 10:58)

Mici lili ^^ Cela m'a surpris je dois le dire, ce n'est pas comme en décembre dernier où je VOULAIS le prix, j'avais envahi littéralement le quartier là ^^..

ChoupFeeEli37  (08.07.2015 à 11:58)

Félicitations ma Choupa :D

Tu le mérites avec tout ce que tu fais pour le quartier ;)

mpretty32  (08.07.2015 à 15:36)

Félicitations Choup, j'ai hate de voir ce que tu as choisi ;)

choup37Merlinelo  (10.07.2015 à 06:29)

« pourquoi mon calendrier de juillet est pas sur l'édito? On les met plus? »

Oups, c'est un oubli! Je vais rectifier. :)

choooup youhou !sabricotte  (13.07.2015 à 20:10)

Félicitation choup ! fan du mois dit donc j'ai hâte de voir ta récompense !


Cadeau^^choup37  (26.07.2015 à 18:39)

Cadeau de fan du mois décidé et envoyé :) ! J'espère qu'il vous plaira, j'ai un peu peiné à le faire mais j'en suis contente ^^

Fan du mois de juillet 2015Merlinelo  (07.08.2015 à 20:26)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le nouveau fan du mois est...

...Listelia, qui l'emporte de façon fracassante pour la première fois avec 156 points! Elle bat ainsi le précédent reccord de 43, 05 points atteint par Moorgana. C'est grâce à sa trentaine de chapitre d'EV que Dame Listelia a prouvé qu'elle avait l'amour de Camelot! Merlin Hypnoweb te remercie de ton apport. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts le mois dernier. Par ordre de points : byoann (41), choup37 (10), liliju (4), aline2408 (2) et Mercolin (1)!

Merci d'avoir fait vivre le royaume! Au plaisir de vous croiser à nouveau au cours de ce mois qui débute. :)


choup37  (07.08.2015 à 20:40)

Aucune surprise! Je l'ai su dès le début du mois en apprenant ton nombre de chapitres lol! C'est largement mérité, donc bravo! Petite nouvelle qui a droit aux honneurs dès le départ, il va falloir que tu restes maintenant ^^.. Je veux connaitre ton cadeau, et lire d'autres histoires! (oui je dois lire celle-là déjà je sais)

ListeliaFeeEli37  (07.08.2015 à 21:06)

Comme le dit Choup pas de surprise !

Mais c'est amplement mérité, je suis vraiment heureuse pour toi Listelia  et oui , tu as intérêt à rester maintenant :D

Listeliabyoann  (08.08.2015 à 20:56)

*** Toutes mes félicitations à la Fan du mois !!!! ***

Listeliampretty32  (09.08.2015 à 13:48)

* Félicitations Listelia !!*

Avec tous les chapitres d'Ev que tu as posté tu le mérite bien, tu as battu le record :)

*0*Listelia  (19.08.2015 à 17:28)

Ooooh.... mais que, mais quoi, mais comment...

merci...

je sais pas quoi dire...

* se gratte la nuque et fond en larmes *

je suis vraiment contente d'être venue ici !

Listeliamacrale  (03.09.2015 à 07:27)

Haha ^^ Félicitations. Je suis contente de voir "une vraie auteur" fan du mois. Je peux prendre ma retraitre de "fan du mois" la relève est assurée mdr

Bon c'est vrai que t'en a posté plein des chapitres sur le temps que je n'étais pas là OO j'ai de la lecture en retard oups ^^

macrale  (03.09.2015 à 08:47)
Ce message a été supprimé le 03.09.2015
macsabricotte  (03.09.2015 à 09:48)

Voilà j'ai déplacer ton com dans les commentaires que l'on trouve en dessous des news ;)

Fan du mois d'août 2015Merlinelo  (05.09.2015 à 05:05)
Message édité : 05.09.2015 à 05:06

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le nouveau fan du mois est...

...byoann, qui l'emporte avec un impressionnant total de 96 points! Félicitations! C'est grâce à sa vingtaine de chapitre d'EV que Sire Byoann a prouvé qu'il avait l'amour de Camelot. Merlin Hypnoweb te remercie de ton apport. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts le mois dernier. Par ordre de points : Listelia (20), choup37 (13), Mercolin (5,05), Moorgana (4), freya, liliju et leila36 (2)!

Merci d'avoir fait vivre le royaume! Au plaisir de vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois. :)

mpretty32  (05.09.2015 à 22:40)

Félicitations à toi byoann, tu as fait un très bon score. Hate de connaitre ta récompense :)

FeeEli37  (05.09.2015 à 23:03)

Félicitations Byoann c'est totalement mérité ! :D

Et j'avoue être curieuse aussi quand à la récompense que tu va choisir. 


choup37  (06.09.2015 à 00:12)

Bravo byoann, c'est mérité! Tu étais en deuxième place en juillet, cette fois tu gagnes^^ Et autant toi que Listelia, je m'excuse encore de ne pas pouvoir vous lire, mon emploi ne me permet plus guère de lire de longues choses ces dernières semaines et cela me rend folle u.u (idem pour ta fic Robin Hood byoann :( ).

byoann  (06.09.2015 à 18:04)

Non ? Fan du mois, moi ? Alors que je viens à peine d'arriver ?

Et puis fan du mois d'Août, j'apprécie encore plus : C'est le meilleur des mois, n'est-ce pas Choup37 ? Merci pour le cadeau :D

Merci. Merci et encore merci pour vos sympathiques commentaires. Choup avait raison, nous sommes extrêmement bien accueillis ici.

@Choup37 : T'en fais pour ton retard de lecture. Je comprends que tu sois bien occupée avec l'ouverture du quartier Musketeers. J'irais bien y faire un petit tour.

@FeeEli37 : Quand à la récompense, j'ai demandé la réouverture d'un jeu. Si c'est accepté, j'espère que vous viendrez jouer avec moi :D

liliju  (08.09.2015 à 10:18)

Ouah 96 points. La victoire est amplement mérité alors

Bravo à toi Byoann. Tu as fais tes devoirs pour la rentrée ^^

Hâte d'aller jouer moi :)


choup37  (08.09.2015 à 18:19)

Hé bien, tu as vu le nombre de chapitres que tu as postés? ^^ C'est amplement mérité!

Merci d'être indulgent.. normalement je lis à la semaine comme les autres, mais cela fait des mois que je cours.. satané master, et là satanées classes!

byoann  (08.09.2015 à 19:01)

Merci beaucoup Liliju et Choup37   :D

Byoannmacrale  (09.09.2015 à 09:46)

Félicitation encore un auteur fan du mois ^^ 

La vache quand je vois le nombre de points j'ai un peu peur de commencer mes lectures en retard XD.

Fan du mois de septembre 2015Merlinelo  (03.10.2015 à 22:45)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le nouveau fan du mois est...

...byoann, qui l'emporte avec un total de 32 points! Félicitations! C'est grâce à ses nombreux chapitres d'EV que Sire Byoann a prouvé qu'il avait l'amour de Camelot. Merlin Hypnoweb te remercie de ton apport. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts le mois dernier. Par ordre de points : Aeirlin (20), ForCamelot (13), Mercolin (6,05), liliju (4), choup37 et cinto (2)!

Merci d'avoir fait vivre le royaume! Au plaisir de vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois. :)

byoannmpretty32  (04.10.2015 à 10:54)

Félicitations encore une fois :)

Je me demande quel récompense tu vas choisir cette fois ci, contente que grace à toi le pendu soir réouvert :)

@mpretty32byoann  (04.10.2015 à 11:56)

Merci beaucoup  :D

Hum... j'ai pensé à une question pour un sondage

 

Fan du mois d'octobre 2015Merlinelo  (08.11.2015 à 20:24)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le nouveau fan du mois est...

...Aeirlin, qui l'emporte pour la première fois avec un total de 7 points! Félicitations! C'est grâce à ses ajouts de photos et sa news que Dame Aeirlin a prouvée qu'elle avait l'amour de Camelot. Merlin Hypnoweb te remercie de ton apport. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts le mois dernier. Par ordre de points : Moorgana, mpretty32 (4), liliju, leila36, choup37 (2) et Mercolin (1)!

Merci d'avoir fait vivre le royaume! Au plaisir de vous croiser à nouveau au cours de ce prochain mois. :)

Waaaa...Aeirlin  (18.11.2015 à 12:03)

Une belle surprise ! Merci beaucoup ^^ je ne m'y attendais vraiment pas.... Bravo à tout le monde pour tout votre investissement sur le quartier ! :)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !