500 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Choupmacrale  (01.12.2014 à 13:09)

AAAH il était temps que les vraies fans soient démasquées ici ^^ *oui par là la porte, je connais*


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiichoup37  (01.12.2014 à 14:06)

Victoire :)! Je le voulais ce titre ce mois-ci, j'ai bossé pour xD. Hé oui pas de hasard, Merl' savait dès le 2 novembre que je concourrais pour la caoe rouge ce mois-ci^^ Et... j'ai aucune idée de ma récompense *se cache* J'ai l'habitude de nommer les fans du mois, pas de l'être moi :D

Merci tout le monde^^ C'est gentil^^ Je ne sais pas si je le mérite de manière générale, en tout cas je suis contente d'avoir le titre ce mois-ci, même si je n'ai pas battu le record!

choup'noemie3  (01.12.2014 à 14:46)

Félicitations !!!!! :D

Tu mérites bien ce titre de fan du mois en tout cas ^^

Oh tu le battras peut-être un jour ;)

Hâte de savoir ce que tu vas choisir !

Fan du mois de décembre 2014Merlinelo  (03.01.2015 à 21:10)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Les fans du mois sont...

...macrale et Moucheron qui l'emportent à nouveau avec 24 points! Félicitations! :D C'est grâce à leurs nombreux chapitres d'EV communs que Dame Macrale et Damoiselle Moucheron ont prouvés qu'elles avaient l'amour de Camelot. Merlin-Hypnoweb vous remercie de votre dévouement et nous espérons vous revoir bientôt dans le royaume. Rappelons qu'il ne vous reste plus qu'à choisir votre récompense (à partager) parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons votre réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts en ce mois de célébrations! Par ordre de points : Belthane (16), choup37 (12), Mercolin (6,05), Moorgana (2), pilato et Aeirlin (1)!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le royaume et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de la nouvelle année qui débute. :)


choup37  (03.01.2015 à 21:14)

LOL rebravo les filles^^ J'aurai pensé à Belthane cette fois, il semble que non^^ La prochaine fois peut-être^^

Fan du moisFeeEli37  (03.01.2015 à 22:20)

Encore félicitations les filles !!! :D hâte de voir quel récompense vous allez choisir déjà qu'on ignore celle que vous avez choisi lors de votre précédente victoire. 

Je dois admettre que je pensais aussi que Belthane aurait cette honneur mais comme dit Choup sans doute une prochaine fois ;)

Mais heu ^^macrale  (04.01.2015 à 12:47)

On a encore quelques chapitres à publier là, on va revenir dans trois mois XD, et c'est dommage pour Belthane, c'est une vraie fan ^^ Nous on torture Merlin dans une fic fleuve oups ^^ *regarde ailleurs* Et les autres vraies fans elles sont où? M'enfin ^^ Bon je vais demander à Moucheron ce qu'on choisit comme récompense, ça va encore être un long débat familliale XD

Fée dépêches-toi de publier sinon on revient dans trois mois XD

Fan du mois de décembre 2014Merlinelo  (06.01.2015 à 05:17)

''déjà qu'on ignore celle que vous avez choisi lors de votre précédente victoire.'' (FeeEli37) Je te conseil d'aller faire un tour sur la page de l'animation alors ;-) Leur récompense n'a pas encore été accordée mais elle a bien été dévoilée.

''c'est dommage pour Belthane, c'est une vraie fan ^^'' (macrale) Pas besoin de s'inquiéter, je vous rassure! On ne se base que sur les chiffres pas sur la fan-attitude ^^ Et nous essayions d'éviter les excès : après 2 victoires consécutive un membre est éliminé jusqu'au tour suivant. Forcément, si un membre est persistent il sera récompensé. :)

''Bon je vais demander à Moucheron ce qu'on choisit comme récompense, ça va encore être un long débat familliale XD'' En tout cas je suis curieuse d'en voir le résultat si elle doit être aussi originale que la première... ;-)

Merlinelomacrale  (06.01.2015 à 09:42)

Je ne doute pas des chiffre ni de ton choix, je te rassure ;-) c'est juste que moi je ne vois pas les chiffres oups ^^ On est assidue? On essaye, on s'est engagé à raconter l'histoire jusqu'au bout ;-)

On va tentez plus "classique" ici histoire de voir quelques chose ce mois-ci XD ^^

Fan du moisBelthane  (06.01.2015 à 09:50)

Bravo Mac et Moucheron! Vous le méritez!

Je suis une vraie fan moi? *Regarde derrière elle s'il y a pas déjà quelqu'un d'autre*

Bah je suis une bleue, à mon avis pas encore tellement prête pour être fan du mois ;-)

Bonne journée tout le monde!

Fan du mois de janvier 2015Merlinelo  (05.02.2015 à 04:44)
Message édité : 05.02.2015 à 20:03

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Le/la fan du mois est...

 

...Belthane qui l'emporte avec un total de 24 points! Félicitations! C'est grâce à ses nombreux chapitres d'EV que Dame Belthane a prouvé qu'elle avait l'amour de Camelot. Merlin-Hypnoweb te remercie de ta loyauté et nous espérons te revoir bientôt dans le royaume. Rappelons qu'il ne te reste plus qu'à choisir ta récompense parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons ta réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts en ce mois de célébrations! Par ordre de points : Macrale, Moucheron (20), choup37 (11), Arjole (5), Mercolin, mpretty32 et Moorgana (2)!

**************************

Après plusieurs fan du mois, quelques statistiques ont pu être compilées. Puisque nous entamons une nouvelle année, j'ai décidé d'en faire un petit bilan!

Les gagnants

Les plus récompensés :

macrale et Moucheron - 2
sabricotte - 2
Moorgana - 2
Elinia - 1
mpretty32 - 1
choup37 - 1

Les meilleurs scores :

Moorgana - total : 73,05
sabricotte - total : 57,05
macrale et Moucheron - total : 44
mpretty32 - 41
choup37 - 34
Elinia - 19,05

Les récompenses

Les plus choisies :

L'entrevue : 2
Création sur l'édito : 2
Essai du poste de modo : 2
Projet spécial : 1
Thème de l'Audience à la cour : 1
Thème du sondage : 0
Droit de fermer/ouvrir un jeu : 0

Total de récompenses exécutées à ce jour :

6

Les contributeurs

Nombre de membre qui ajoute ou modifie le quartier par mois :

Avril : 9
Mai : 9
Juin : 10

Juillet : 12
Août : 12
Septembre : 9
Octobre : 8
Novembre : 8
Décembre : 7

Total : 27

Liste des pseudos (car il a bien fallu les écrire pour les compter alors autant les partager ;-)) :

Aeirlin
Annechou

Belthane

Choup37
Clark77
Crystal14

Elinia
Eyme85

FeeEli37

katialina
kazmaone
KyraLove

Leila36
LeaStokes
Liliju

Macrale
Merane
Mercolin
MerlArt
MissSimmer
Moorgana
Moucheron
Mpretty32

pilato

realbion

sabricotte

ValentinaM

Du fond du coeur, merci à tous!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le royaume et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de la nouvelle année qui débute. :)

Belthane FeeEli37  (05.02.2015 à 11:19)

Toutes mes félicitations à Belthane !! :D * donne une pinte de bière spécial Gwaine* 

C'est amplement mérité car tu es une de nos fans qui a vraiment fait revivre le quartier, tu peux demander à Mac , je me sentais vraiment seule au monde parfois ;)

Félicitations également aux autres participants ! :)


Belthane^^choup37  (05.02.2015 à 17:20)

Ouiiiiii, bravo Belthane, tu le mérites! Tu avais commencé en décembre, cette fois c'est toi qui es récompensée, félicitations^^! Comme le dit fee, tu le mérites largement! J'ai hâte de voir ce que tu choisiras :)!

J'adore ces statistiques, merci merl'^^ Cela permet de voir l'évolution dans le temps, et il est surprenant de voir des noms que je ne connais même pas parfois Oo

Bethanempretty32  (05.02.2015 à 18:09)

Bonjour, félicitations à toi Bethane, j'ai commencé à lire ton EV mais j'ai pas complétement fini.

En tous cas bravo à toi, profites bien de ta récompense !

Oui c'est une bonne idée les statistiques, on voit que les membres sont très impliqués ;)

Merci :-)Belthane  (11.02.2015 à 08:24)

Bonjour! Merci beaucoup pour cette récpompense qui me touche beaucoup :-) Félicitation aux autres également!

Merci Fee pour la pinte spécial Gwaine, plutôt deux fois qu'une ;-)

Contente d'être là et de partager avec vous :-)

Félicitations également aux autres participants ! :)

     Merci Choup :-)

     Merci et bonjour aussi à mpretty32

J'ai choisi ma récompense, à qui je dois la demander?  :-)


choup37  (11.02.2015 à 11:00)

A merlinelo ou ashni, ici ou par mp^^

Nouvelle entrevueMerlinelo  (20.02.2015 à 02:27)

Petit message pour signaler que la récompense de Belthane a été accordée et est maintenant disponible pour tous : il s'agit d'une entrevue avec FeeEli37!

À lire et à commenter sur ce topic ;-)


Récompense de Belthanechoup37  (20.02.2015 à 13:27)

Une interview? Oh mais c'est super! Pourquoi je sens que c'est cette récompense qui a le plus de succès à chaque fois^^? Je la découvrirai avec plaisir dès que j'aurai le temps!^^

Félicitationssabricotte  (20.02.2015 à 14:53)

Belthane ! Profite de ta récompense ! Bravo à toi ;)

Interview Feempretty32  (23.02.2015 à 11:29)

Contente que tu es choisie cette récompense Bethane, je l'ai moi même choisi par le passé et je trouve très sympas d'interviewer les membres.

Déjà, j'aime beaucoup les questions, ce n'est pas des questions qu'on voit tout le temps.

Passons à l'interview maintenant :Ca m'étonne pas du tout que Fee adore Mordred, je pense qu'on l'avait compris par contre Morgane j'étais un peu plus surprise. Pour le personnage que tu aimes le moins je te rejoins complètement, il n'a pas grand intérêt.

Je te rejoins complètement pour Harry Potter, c'est une saga que j'adore et c'est toujours plaisir de voir les différents films. Quant à Charmed, c'est pareil, j'ai commencé a regarder quand j'étais petite et c'était l'une de mes toutes premières séries je crois.

Tu voudrais être la princesse Mithian, c'est vrai elle est gentille et ... rote mais ce n'est qu'un détail. Oui c'est vrai qu'elle sait faire beaucoup de choses même si c'est une princesse.

J'aime bien ton choix a la saison 2 ou tu voudrait changer l'intrigue, c'est a ce moment là que Morgane a changé et elle avait confiance en Merlin.

D'accord avec toi pour la saison 5, j'aurais vraiment imaginé l'exil de Merlin puis il revient a Camelot et Arthur accepte la magie.

Je suis d'accord avec toi, il faut continuer a commenter, à passer sur le quartier de temps en temps.

Merci pour cette belle interview ! :-)

mpretty FeeEli37  (23.02.2015 à 11:38)
Message édité : 23.02.2015 à 11:38

Oui les questions de Belthane sont franchement intéressante  quand je l'ai ai lu avant de répondre j'étais scotchée car c'est vraiment précis. Et franchement j'avais peur que mes réponses à rallonge ai fait peur aux Merlinois et Merlinoises qui traîne encore dans le coin mdrr

Pour Morgane je crois que je dois faire partit des rares fans qui l'aime et l'a défende bec et ongles malgré les erreurs des scénaristes. Elle est vraiment une représentation du genre de personnages qui m'attire :)

Honnêtement après réflexion j'ai pensé à un autre personnage que je n'aime pas qui m'est venue après avoir répondu. Même si j'ai expliquer les raisons pour laquelle je n'aime pas Agravain, je hais Morgause et je ne crois pas être la seule ... même si une part de moi est toucher par l'attachement que Morgane lui voue. 

Harry Potter est une immense part de ma vie que ça soit les livres ou les films, ça a eu une grande influence sur moi comme Merlin je pense. Ca fait partie des histoires qui change votre vie et votre point de vue sur la vie enfin pour moi. 

Charmed est une série féministe je trouve et j'aimais beaucoup la manière d'aborder la magie autant que les relations entre soeurs. N'ayant jamais eu de frères et soeurs je crois que c'est aussi ce qui m'a fasciner. 

Je vois la Princesse Mithian comme une Princesse guerrière et il faut m'excuser j'ai voulu faire de l'humour avec cette scène marquante mdrr 

Je suis ravie de voir que les changements que j'ai imaginer plaise , ils me paraissent évident et nous avons tous eu plus ou moins envie de changer les choses dans la série. Je crois que c'est en grande partie la raison pour laquelle le quartier des épisodes virtuel est aussi remplit et actif même avec la fin de la série :D

Interrogatoire de Fée ^^macrale  (24.02.2015 à 15:24)

Déja je suis pliée sur le titre ^^ Belthane tu a fait fort ^^ rend le petit serpent à Morgane maintenant tsss!

Tes personnages préférés ne m'étonne en rien ; la fan du couple de l'ombre XD

*tapote le dos* c'est pas le couple le plus aimé des créateurs; raconte nous comment a viré Morgane dans le dark dans une EV s'te plaît, bouche les affreux trous ^^

Je suis contente que tu soit touchée par Charles Dance, je me suis toujours dites que les producteurs étaient passé à côté de quelque chose avec celui-là. Il est souvent cantoné dans des rôles de "bad guy" mais je pense qu'il pourait avoir d'autres dimensions... Attend heu c'est le seul à cracher un crapeau baveux avec autant de classe XD Mais bon c'est vrai que le regard du monsieur apporte un côté creepy au "bad guy" ^^ Mais j'aimerais le voir un jour dans un rôle plus ambigu!

Ton côté rebelle ressort dans ce que tu pourais changer de la série si tu avais des pouvoirs ^^ *attend avec impatience le nouvel EV? Croise les bras*

*Ferme les yeux* Bon on ne va pas encore s'étaller sur le final? Si? mdr

*Crie avec Fée* *Fait coucou de la main* Venez vous épanchez sur le quartier sisi ^^

Merci Belthane et Fée pour cette belle entrevue ^^

MacraleFeeEli37  (24.02.2015 à 15:38)

Parle pas des serpents je suis allergique à ses saletés de bestioles !! :D En plus je comprends pas pourquoi les " méchants" ont toujours une passion pour les serpents .... * fait la grimace* * pense a Nagini le serpent de compagnie de Voldemort* 

" Couple de l'ombre" j'aime bien ce terme même si c'est plus  un " duo" vu leur relation , un duo mère/fils adoptif ;) 

Tu sais que j'y pense depuis que j'ai vu la saison 3 a " boucher les trous" pour expliquer comment Morgane a virer dark mais j'attends l'inspiration. 

Charles Dance est un acteur tellement charismatique si tu veux le voir dans un rôle plus ambigue, je te conseille l'excellent  The Imitation Game avec Benedict Cumberbatch et Keira Knightley.  Mon dieu le cracha de crapeau je m'en souviens encore ! :D Même si j'ai plus penser à lui pour son arrivée théâtral à Camelot presque digne d'un Tim Burton. 

Il y aura un nouvelle EV fait à quatre mains avec Aeirlin, quand je ne sais pas on a pas mal à corriger et il faut l'approbation de notre gardienne des EV. Néanmoins je vais penser à tes réclamations d'EV et voir si je ne peux pas pondre un ou deux OS :)

Non pas besoin de revenir sur le débat du final mdrr 

 


choup37  (24.02.2015 à 19:02)

Bon j'ai pas encore eu le temps de te lire fee, j'ai honte pardon.. plus de vie grr^^ Mais je regarde en diagonale là, et je sens l'interview épique^^

Mais je t'en prieeeeeeee écris une fic qui comble les trous! Fais fais fais!!

Choup FeeEli37  (24.02.2015 à 20:43)

Interview épique ? Je sais pas si c'est le terme mais bon tu me connais, j'espère que tu réussira à le lire en entier car je suis curieuse de voir tes réactions suite à mes réponses ^^

Bon si vous insistez mais je ne pense pas que ça sera long :)

Fan du mois de février 2015Merlinelo  (03.03.2015 à 21:10)

Un nouveau mois débute et il est temps de nommer le chevalier s'étant le plus illustré à Camelot! Les fan du mois sont...

...macrale et Moucheron qui l'emportent à nouveau avec 16 points, devenant ainsi les membres les plus récompensés du jeu! Félicitations! C'est grâce à leurs nombreux chapitres d'EV communs que Dame Macrale et Damoiselle Moucheron ont prouvés qu'elles avaient l'amour de Camelot. Merlin-Hypnoweb vous remercie de votre fidélité! Rappelons qu'il ne vous reste plus qu'à choisir votre récompense (à partager) parmi celles listées sur cette page. Nous attendrons votre réponse!

L'équipe tient aussi à remercier chaudement tous les autres membres qui ont fait vivre le quartier par leurs ajouts en ce mois de marathon. Par ordre de points : mpretty32 (5), choup37, Belthane, sabricotte (3) et Mercolin (0,5)!

Tous vos apports ont été importants et appréciés. Nous vous remercions d'avoir fait vivre le royaume et nous espérons vous croiser à nouveau au cours de ce nouveau mois qui débute. :)

Félicitations Mac et MoucheronFeeEli37  (03.03.2015 à 21:43)

Bravo les filles encore une fois c'est une nomination amplement méritée !! :D

Fée ^^macrale  (03.03.2015 à 22:33)

Merci ^^ Au secours on est en retard dans les récompenses XD (casse toute l'anim oups)

mpretty32  (03.03.2015 à 22:59)

Félicitations les filles, c'est sur c'est bien méritée ! ;)

Encore ?sabricotte  (04.03.2015 à 20:27)

*se marre encore toute seule* félicitation à vous les filles et j'attend la récompense *gniark gniark*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried

Colin Morgan sur le tournage de Dead And Buried
Quelques images, prises le  7 mars 2024 sur le tournage de Dead and Buried avec Colin Morgan dans le...

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous

Nouveau sondage : Merlin a besoin de vous
Le dernier sondage vous demandait : "2012-2022 : 10 ans ! 10 ans se sont écoulés depuis l'annonce de...

Colin Morgan : Les

Colin Morgan : Les "Chronicles of Armagh"
Le 09 février 2024 le site  Irish News co-Armagh  a annoncé une nouvelle série documentaire de la...

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan

Dead and Buried : une nouvelle mini-série pour Colin Morgan
Ce matin 22 janvier 2024, la chaîne de télévision BBC a annoncé dans un communiqué de presse : "...

Anniversaire  Colin Morgan

Anniversaire Colin Morgan
Le 1er Janvier ... c'était le premier jour de l'année, mais c'était aussi l'anniversaire de Colin...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !